|
Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:56:05 |
louyseiz | 3 pages de drapals, la serie s'annonce suivie, sur HFR |
Lugz • | Elle le sera par beaucoup, étant donné le succès de BB |
babajaga Piles ? Nie pisz |
cybervince It's all good man | De tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, ça semble ravir la critique, même ceux qui semblaient sceptiques quand à l'idée d'une "suite" à Breaking Bad. Faut dire que devenir le successeur de BB, c'est une lourde responsabilité et il ne faut pas se planter.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Lugz • | On pourra se faire un avis après plusieurs épisodes. Un seul ça fera juste. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le trailer donne pas trop envie mais bon, why not |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est ce dimanche soir ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
krezke Je suis zen ;) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 04:28:08 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Le matraquage publicitaire Netflix est bien présent en tous cas, très curieux de voir ce que ça va donner j'espère ne pas être déçu --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Lugz • | Ça fait longtemps que j'ai pas regardé une série semaine par semaine. Plus besoin d'attendre les ST, c'est cool. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je sais pas si tu parles de netflix ou de la diffusion sur AMC, en tout cas c'est à 22h ici donc 4h en France. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • | Il veut savoir à quelle heure nos oncles d'amérique pourront nous expédier l'épisode |
zekho |
Takatoukace Bie la bie. | -1x01 - "Uno" - 8 Feb. |
fabien Vive la super 5 ! | est ce que ca devrait etre traduit en francais cette année ? un de ces jours ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • |
|
hido45 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
hido45 |
|
louyseiz | Bon je sais ce que je fais à 10pm ce soir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
steeve999 | Selon le compte twitter de Netflix, la VF sera dispo en même temps que la VOST.
|
louyseiz | Cette ambiance dans l intro ! Message édité par louyseiz le 09-02-2015 à 04:06:35 |
louyseiz | Lool |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
louyseiz |
louyseiz |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de spoils SVP hein ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nintendose Dentist to the Stars | Tres bon premier episode !
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Rasthor |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Yes ! Ce soir je prends NetFlix. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Lugz • |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |