Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Série de cambriolages : avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Série de cambriolages : avis ?

n°39749207
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 10-10-2014 à 22:29:49  profilanswer
 

Salut les loulous.
 
Je me tourne vers vous pour obtenir des avis/expériences sur une de mes "petites" problématiques.
 
J'habite à Paris, dans le 20ème arrondissement, un quartier qui ne craint pas beaucoup plus qu'un autre pour ceux qui ne savent pas (:o bouseux), dans une petite résidence de 4 immeubles composée à 90% de propriétaires.
Juste à côté (même pas 50 mètres), séparé par un petit muret, se trouve une cité plus ou moins HLM et plus ou moins calme (du bruit, ils dealent et du coup protègent un peu leur quartier, mais sans problème supplémentaire).
Presque tous les appartements en RDC possèdent des petits jardins, certains des grands...  [:aia]  
 
Depuis le 1er Janvier 2014, c'est le quatrième cambriolage de la résidence : pour l'instant, jamais dans mon immeuble, mais étant au RDC je m'inquiète un peu d'être le prochain sur la liste  [:dakans]  
 
Je commence à me renseigner un peu auprès de mon assurance etc, mais j'aurais bien aimé avoir votre avis là-dessus. Vous avez même le droit de blaguer.
 
Bisou.


---------------
:o // Steam  
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 22:29:49  profilanswer
 

n°39751026
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 11-10-2014 à 11:22:36  profilanswer
 

pas d'avis?
Super, merci. (up masqué :sol: )


---------------
:o // Steam  
n°39751116
teepodavig​non
Posté le 11-10-2014 à 11:43:09  profilanswer
 

Tout ce que tu peux faire à présent c'est donner de l'argent à quelqu'un (assurance, caméra, champ de mine) pour ne pas que d'autres te le prenne (visiteur non désiré).
Voilà une équation bien compliqué :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Série de cambriolages : avis ?

 

Sujets relatifs
[Série TV] Silicon Valleyavis quartier route de turin nice
Les mystères volontairement conservée au cours d'une série[Série TV] Z Nation / SyFy Saison 5 05/10 !
[Série TV] Sundance Channel - Rectifyj'aimerais avoir votre avis...Pastiche
Avis sur le 17ème arrondissement de ParisLa politique des avis sur LDLC (exclu en cas de rétractation)
problème verres opticien hypermétrope +4.25 votre avis ?[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2
Plus de sujets relatifs à : Série de cambriolages : avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR