| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 08:30:42 ![]() ![]() |
kabouik |
Message édité par kabouik le 19-04-2022 à 08:47:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est disponible sur Netflix. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
glun En route pour la Super Glun! | j'hésite entre me mettre en mode œillère jusqu'à ce que la saison soit torchée ou regarder les épisodes chaque semaine à venir.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Rasthor |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cette intro ! En 5mns on est à la maison devant l'une des meilleures séries ever. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:58:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais oublié, comme à chaque fois, ce rythme où on a l'impression que 10mns viennent de passer... mais en fait ce sont 50mns qui ont défilé. J'espère qu'ils ont un autre projet pour succéder à BCS, cette équipe est juste énorme. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai vu que le premier pour l'instant mais c'est tellement soyeux, déjà. Ça m'avait manqué. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Juliano66 | Bonne saison 6 à tous, moi je vais attendre le 22 juillet en me repassant la saison 5 en attendant |
compote pomme poire | Ouais c'est vraiment utile de se faire au moins le récap de la saison 5 avant d'attaquer cette nouvelle saison, surtout qu'on est direct dans le bain passé l'intro. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Vu les deux premiers , que du bon --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
themaster1 |
Dylmatic | Post sans spoiler, ni surprises : --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shippuden51 Plop ! | y a même pas de récap au début, et j'en trouve pas en vf, vous en avez trouvez vous ? |
Anonymouse |
louyseiz DansMesCordes |
themaster1 |
Message édité par themaster1 le 20-04-2022 à 00:51:44 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
ElSasr |
Message cité 2 fois Message édité par ElSasr le 20-04-2022 à 04:22:28 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gourouman |
|
rouergue |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
woo Old Man Logan |
Sinon retour parfait (cette série quand même)
Spoiler BB et futur BCS (?)
Message cité 2 fois Message édité par woo le 20-04-2022 à 09:30:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
AF001 |
louyseiz DansMesCordes |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
louyseiz DansMesCordes |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 20-04-2022 à 10:16:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
WILDLIKE | S06E01 Wine and Roses
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |