| |||||
| Auteur | Sujet : [TV] Better Call Saul - Série Terminée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:08:11 ![]() ![]() |
themaster1 |
Message cité 1 fois Message édité par themaster1 le 20-04-2022 à 12:14:32 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 20-04-2022 à 12:35:24 --------------- Not just a man... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bon vu les 2 C'est putain de bien filmé. L'image, la mise en scène, les mouvements de camera tout. Et le pire c'est que si la forme est magnifique, le fond l'est aussi. Vraiment du grand cinéma (oui cinéma y'a bien des films qui sont en dessous a tout point de vue) C'est dommage de pas avoir tourné avant de diffuser BB, c'est le seul hic a cause de l'age des personnages
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-04-2022 à 12:45:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
sebcile |
|
Zoreil | Par contre
--------------- What the FUCK ? |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 20-04-2022 à 14:42:41 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Zoreil |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:37:22 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Grand fan de BB / BCS... --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
themaster1 | Au fait, personne n'a aimé le générique avec le tracking vhs qui se "perd" (perte de signal). Ah les vhs...toute ma vie
Message édité par themaster1 le 20-04-2022 à 18:13:08 |
saucerful | Concernant la trahison de Nacho, avis intéressant issu de Reddit
--------------- Don't be useless |
compote pomme poire |
|
--------------- Not just a man... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
themaster1 |
Message édité par themaster1 le 20-04-2022 à 18:50:07 |
ploumm |
|
louyseiz DansMesCordes |
|
SashaSom | J'ai adoré les deux premiers épisodes. Une grosse maîtrise au scénario et à la réalisation, comme d'habitude.
Message édité par SashaSom le 21-04-2022 à 02:58:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ces 2 1er épisodes
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
perrout BBQs everyday | Selon vous ça vaudrait la peine de se refaire la saison 5 avant de commencer la 6? Ou bien il y a une sorte de recap/remise en contexte au début.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 21-04-2022 à 10:29:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sinon cherche un récap' sur Youtube. Message édité par sseb22 le 21-04-2022 à 10:29:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-04-2022 à 11:55:34 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kabouik |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kabouik |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
edit: ah ben merde j'avais pas lu la derniere page du topic non plus visiblement Message édité par TheCreator le 21-04-2022 à 14:57:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik |
|
Zoreil |
, ils devraient y aller mollo quand même sur ce ressort --------------- What the FUCK ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kabouik | C'est les jumeaux qui sont le moins crédible pour moi. Autant dans Breaking Bad ça allait car ils étaient rares et leurs apparitions étaient fugaces, on les trouvait donc mystérieux et intimidants, avec un pic lors de la scène avec Hank qui en fait était le personnage le plus important de cette scène, mais d'une manière générale je trouve leurs personnages un peu trop caricaturaux dans BCS car ils passent un peu plus au premier plan (pas forcément uniquement dans la S6). Mais ça ne me dérange pas outre mesure. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf | [FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible) |
| [tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du moment | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| [Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4 | [Série TV] Black Mirror |
| Série de cambriolages : avis ? | [Série TV] Silicon Valley |
| Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée | |