Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Que va devenir Kim?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°65734561
WILDLIKE
Posté le 20-04-2022 à 11:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
S06E01 Wine and Roses

Spoiler :

Le Jour du vin et des roses (titre original : Days of Wine and Roses) est un film américain réalisé par Blake Edwards, sorti en 1962, avec Jack Lemmon et Lee Remick.

Attaché de presse, Joe (Jack Lemmon) est un alcoolique mondain. Cela l'aide à supporter ses déceptions professionnelles et affectives. Il rencontre une jeune femme, Kirsten (Lee Remick), qu'il épouse. Grâce à elle et à la naissance d'une petite fille, Joe arrête de boire. Pourtant, il ne va pas tarder à renouer avec ses vieux démons, entraînant cette fois son épouse avec lui dans l'alcoolisme.

[:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 11:08:11  profilanswer

n°65735198
themaster1
Posté le 20-04-2022 à 12:14:13  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

S06E01 Wine and Roses

Spoiler :

Le Jour du vin et des roses (titre original : Days of Wine and Roses) est un film américain réalisé par Blake Edwards, sorti en 1962, avec Jack Lemmon et Lee Remick.

Attaché de presse, Joe (Jack Lemmon) est un alcoolique mondain. Cela l'aide à supporter ses déceptions professionnelles et affectives. Il rencontre une jeune femme, Kirsten (Lee Remick), qu'il épouse. Grâce à elle et à la naissance d'une petite fille, Joe arrête de boire. Pourtant, il ne va pas tarder à renouer avec ses vieux démons, entraînant cette fois son épouse avec lui dans l'alcoolisme.

[:ex-floodeur:5]

Bien vu la ref ! Jimmy va faire des ravages envers Kim c'est certain. On a cru à un moment qu'ils étaient différents mais ça évolue...

Message cité 1 fois
Message édité par themaster1 le 20-04-2022 à 12:14:32
n°65735344
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-04-2022 à 12:33:51  profilanswer

themaster1 a écrit :

Bien vu la ref ! Jimmy va faire des ravages envers Kim c'est certain. On a cru à un moment qu'ils étaient différents mais ça évolue...

Spoiler :

Ou alors des ravages avec Kim qui va finir par aller trop loin (elle est le bâton, lui juste la carotte) : je sens gros comme une maison que la cassure entre les 2 sera du fait de Kim elle-même  :D

Et sinon mamma mia, cette série m'avait manqué... tant de qualité permanente, j'appréhende l'après, je sens un gros BB/BCS blues à venir.

Message édité par hegoalde le 20-04-2022 à 12:35:24

---------------
Not just a man...
n°65735409
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2022 à 12:44:47  profilanswer

bon vu les 2

C'est putain de bien filmé. L'image, la mise en scène, les mouvements de camera tout. Et le pire c'est que si la forme est magnifique, le fond l'est aussi. Vraiment du grand cinéma (oui cinéma y'a bien des films qui sont en dessous a tout point de vue)

C'est dommage de pas avoir tourné avant de diffuser BB, c'est le seul hic a cause de l'age des personnages

Spoiler :

et la statue de la liberté gonflable, c'est dans quel épisode que l'on a un Saul en plastique géant gonflé comme cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 20-04-2022 à 12:45:06

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65735830
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-04-2022 à 13:44:50  profilanswer

Spoiler :

justement, je trouve que la boutique des deux escrocs en plein milieu du désert avec la statue c'est un clin d'oeil au bureau de saul dans BB. En extérieur de centre ville, à côté de magasins moisis... très kitch. Du Saul quoi

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65735867
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 20-04-2022 à 13:48:39  profilanswer

Vu les deux épisodes d'affilée hier soir.

La vache j'avais oublié comment BB et BCS étaient au dessus de la production actuelle  [:implosion du tibia]

Spoiler :

Le swap des coffres-forts ,  du grand art   :sol:

n°65736096
sebcile
Posté le 20-04-2022 à 14:16:50  profilanswer

Spoiler :

J'adore tellement ce plan  :love:  :love:  :love:  
Et je trouve que Nacho a tout de meme de grosses cojones, malgré la pression ... de se faire buter :o :D

https://i.postimg.cc/WzNxFr7b/bcs.jpg

n°65736145
Zoreil
Posté le 20-04-2022 à 14:22:21  profilanswer

Par contre

Spoiler :

la logique des jumeaux [:ddr555]
"Il faut le ramener vivant"
Tirent dans le pare-brise  

Un autre plan superbe c'est

Spoiler :

la route mexicaine vu de haut

---------------
What the FUCK ?
n°65736225
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 20-04-2022 à 14:31:27  profilanswer

Spoiler :

ils tirent dans les pneus et le moteur pour forcer la voiture à ne pas pouvoir aller loin. c'est nacho qui tire sur les jumeaux.

par contre, j'ai peur pour nacho, j'aime bien le personnage, mais on peut s'attendre à ce qu'il ne soit plus là dans pas longtemps. d'ailleurs, gustavo le trahit malgré que nacho ait tout fait bien et que Mike Ehrmantraut tente de prendre sa défense... c'est ce que je comprends

Message édité par glun le 20-04-2022 à 14:42:41

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°65736271
Zoreil
Posté le 20-04-2022 à 14:37:22  profilanswer

Oui c'est logique.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 14:37:22  profilanswer

n°65737123
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 20-04-2022 à 16:20:04  profilanswer

Grand fan de BB / BCS...  

Je n'ai pas encore vu les s601 et s602... je reprends le visionnage à partir du s410 pour faire durer le plaisir et ne pas tout voir tout de suite et être en manque [:chtivain:3]  :D

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°65737996
themaster1
Posté le 20-04-2022 à 17:42:49  profilanswer

Au fait, personne n'a aimé le générique avec le tracking vhs qui se "perd" (perte de signal). Ah les vhs...toute ma vie

https://media.giphy.com/media/Yud8GwLsGdjBshleLi/giphy.gif

Message édité par themaster1 le 20-04-2022 à 18:13:08
n°65738192
saucerful
Posté le 20-04-2022 à 18:03:29  profilanswer

Concernant la trahison de Nacho, avis intéressant issu de Reddit

Spoiler :

Tout le monde est confus à propos du complot entre Nacho et Gus/Cartel, je suis presque sûr que c'était le plan :

Gus voulait que Nacho pense qu'il était en sécurité, alors que Gus avait prévu de tuer Nacho depuis le début, c'est pourquoi il a fait le guet pour s'assurer que Nacho ne s'enfuit pas.

Mike savait que Gus avait probablement prévu de tuer Nacho mais il a quand même suivi les ordres et a mis le numéro du Motel dans le coffre de Nacho, sachant que le cartel le trouverait et que parce qu'il était dans le coffre, ils ne se douteraient de rien.

Mike a pris la carte d'identité du père de Nacho dans le coffre parce qu'il ne voulait pas que son père soit impliqué dans cette affaire.

Gus voulait que Mile mette le numéro dans le coffre parce qu'il veut que le cartel trouve et tue Nacho lui-même. Si Gus tuait Nacho, cela ne ferait que soulever plus de questions et le cartel commencerait à soupçonner qu'il y a quelqu'un d'autre à l'intérieur qui sait tout.

Le problème est que le cartel voulait Nacho vivant pour découvrir pour qui il travaillait, c'est pourquoi Nacho a reçu des instructions très spécifiques pour tirer sur quiconque passerait cette porte sans hésitation. Gus avait prévu une fusillade au cours de laquelle le cartel n'aurait pas d'autre choix que de tuer Nacho.

Gus pense maintenant qu'il est foutu parce que non seulement Nacho est en fuite et que le plan original a échoué, mais le cartel et Lalo sont maintenant à sa recherche et si l'un d'entre eux l'attrape, il a peur que Nacho le dénonce, donc Gus a voulu menacer le père de Nacho parce qu'il savait que ce serait le seul moyen de l'amener à lui.

> Très convaincant mais l'issue d'une fusillade avec Nacho tué est plus qu'aléatoire, ça ne ressemble pas à du Gus un plan pareil.

En tout cas tout le monde parle du perso de Kim et de l'actrice, mais avec Nacho on est bien servi aussi, j'adore ce type :)

---------------
Don't be useless
n°65738286
compote po​mme poire
Posté le 20-04-2022 à 18:14:57  profilanswer

rouergue a écrit :

Petite question

Spoiler :

La voiture qui suit Kim et Jimmy en fin d’épisode on voit qui c'est ? Lalo ?

Spoiler :

non ce n'est pas Lalo, il est encore au Mexique amha

n°65738334
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-04-2022 à 18:21:24  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Spoiler :

non ce n'est pas Lalo, il est encore au Mexique amha

Spoiler :

Surtout que Lalo a rebroussé chemin lorsqu'il a voulu traverser la frontière avec les autres migrants, pour aller faire sa fête à Nacho.

Dans la voiture, il me paraît évident qu'il s'agit d'un détective privé mandaté par Howard pour surveiller les agissements de Saul, qu'il soupçonne d'être à l'origine des quelques coups fourrés comme le sachet de coke.

---------------
Not just a man...
n°65738516
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-04-2022 à 18:43:58  profilanswer

rouergue a écrit :

Petite question

Spoiler :

La voiture qui suit Kim et Jimmy en fin d’épisode on voit qui c'est ? Lalo ?

Spoiler :

clairement Howard ou des alliés / privés / autre. Son esclandre au club a pas du passer inaperçu je suppose de toute façon (et puis, un truc étrange qui t'arrive, c'est forcement Saul :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65738546
themaster1
Posté le 20-04-2022 à 18:48:54  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Dans la voiture, il me paraît évident qu'il s'agit d'un détective privé mandaté par Howard pour surveiller les agissements de Saul, qu'il soupçonne d'être à l'origine des quelques coups fourrés comme le sachet de coke.

Fort possible d'autant qu'il est au courant que c'est son meilleur ennemi depuis la scène mémorable du "lightning bolts from my fingertips" lol lol

https://i.postimg.cc/zGFhP7X6/BCS-bolts.jpg

Message édité par themaster1 le 20-04-2022 à 18:50:07
n°65738933
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-04-2022 à 19:39:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Spoiler :

clairement Howard ou des alliés / privés / autre. Son esclandre au club a pas du passer inaperçu je suppose de toute façon (et puis, un truc étrange qui t'arrive, c'est forcement Saul :D)

Spoiler :

J'ajouterais aussi que le coup de fil que reçoit Howard pendant sa partie de golf, c'est peut-être un appel du détective qui l'informe qu'un truc louche est en train de se tramer :D

---------------
Not just a man...
n°65739711
ploumm
Posté le 20-04-2022 à 20:54:14  profilanswer

Spoiler :

Pwalala, faut que j'arrête les séries Disney moi [:the real global]
Après second visionnage, je viens seulement de faire le rapprochement entre la doublure calcinée de Lalo et la scène où il parle avec le couple au sujet du dentiste et de juste garder la moustache et le bouc.
Je pensais que c'était juste pour éliminer les témoins [:the real global]

n°65744101
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 20-04-2022 à 23:22:05  profilanswer

sebcile a écrit :

Spoiler :

J'adore tellement ce plan  :love:  :love:  :love:  
Et je trouve que Nacho a tout de meme de grosses cojones, malgré la pression ... de se faire buter :o :D

https://i.postimg.cc/WzNxFr7b/bcs.jpg

Ouais, splendide.
Toutes les couleurs, avec le ciel cramé quasiment tout au long de l'episode, c'est beau putain :love:

n°65745349
SashaSom
Posté le 21-04-2022 à 02:57:27  profilanswer

J'ai adoré les deux premiers épisodes. Une grosse maîtrise au scénario et à la réalisation, comme d'habitude.  

Seul bémol dans l'épisode 2 :  

Spoiler :

C'est logique que les jumeaux veuillent attraper Nacho vivant, mais dans ce cas pourquoi s'y prendre ainsi ? Arriver en force, défoncer les portes du motel - si Nacho n'était pas dehors et ouvrait le feu, l'assaillant se faisait tuer en passant la porte ou tuait Nacho, donc la mission échouait - et finalement se contenter timidement de tirer sur le réservoir et le moteur sans se presser pour l'attraper, alors qu'ils n'ont aucune garantie de pouvoir lui remettre la main dessus s'il met les voiles. Reste à voir ce qui s'est passé hors champ à la fin - mais s'ils l'ont eu, comment comprendre le coup de fil à Mike ?

Message édité par SashaSom le 21-04-2022 à 02:58:54
n°65746639
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-04-2022 à 10:16:04  profilanswer

Ces 2 1er épisodes [:neuf]

6x02

Spoiler :

Kim qui joue le bâton alors que Saul préfère la carotte en donnant l'argent au couple c'est le début de la rupture, 2 manière d'aborder les choses qui seront trop différentes dans le futur, peut être à propos de ce qu'il faudra faire à Howard.

Pour la voiture à la fin, ça peut être quelqu'un envoyé par Gus pour essayer de retrouver Lalo susceptible d'aller voir Saul.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°65746689
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-04-2022 à 10:20:13  profilanswer

themaster1 a écrit :

Spoiler :

Sympa la barraque de saul scene 1 episode 1  !  Le crime paye bien héhé

S6E1

Spoiler :

Justement, c'est quoi cette maison ?
Il l'a acheté en saison 5 ?
J'ai vu des récap mais ils n'en parlaient pas et je ne me souviens pas de cette baraque :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65746723
sseb22
Posté le 21-04-2022 à 10:22:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Par contre

Spoiler :

la logique des jumeaux [:ddr555]
"Il faut le ramener vivant"
Tirent dans le pare-brise  

J'ai pensé la même chose !!

---------------
n°65746737
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-04-2022 à 10:23:47  profilanswer

Selon vous ça vaudrait la peine de se refaire la saison 5 avant de commencer la 6? Ou bien il y a une sorte de recap/remise en contexte au début.
On a tellement attendu  :sweat:

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°65746777
sseb22
Posté le 21-04-2022 à 10:27:09  profilanswer

ploumm a écrit :

Spoiler :

Pwalala, faut que j'arrête les séries Disney moi [:the real global]
Après second visionnage, je viens seulement de faire le rapprochement entre la doublure calcinée de Lalo et la scène où il parle avec le couple au sujet du dentiste et de juste garder la moustache et le bouc.
Je pensais que c'était juste pour éliminer les témoins [:the real global]

Spoiler :

Ah ouais ?
Il aurait tué le mari (et la femme du coup ?) de ce gentil couple pour avoir un corps
J'avais même pas fait le rapprochement :o

Mais du coup, il a fait comment pour les dents ?
Car il y a un perso qui dit que toute la dentition du cadavre correspond

Et Gus qui comprend que Lalo est vivant car Hector lui serre la main : excellente scène

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 21-04-2022 à 10:29:04

---------------
n°65746794
sseb22
Posté le 21-04-2022 à 10:28:12  profilanswer

perrout a écrit :

Selon vous ça vaudrait la peine de se refaire la saison 5 avant de commencer la 6? Ou bien il y a une sorte de recap/remise en contexte au début.
On a tellement attendu  :sweat:

Si tu as le temps, remate la S5 car la S6 reprend pile à la suite

Sinon cherche un récap' sur Youtube.
Y en a qui font moins de 10min par saison mais en cherchant, on peut peut-être en trouver de plus longs ?

Message édité par sseb22 le 21-04-2022 à 10:29:19

---------------
n°65747696
kabouik
Posté le 21-04-2022 à 11:55:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

S6E1

Spoiler :

Justement, c'est quoi cette maison ?
Il l'a acheté en saison 5 ?
J'ai vu des récap mais ils n'en parlaient pas et je ne me souviens pas de cette baraque :o

Spoiler :

C'est un flashback Breaking Bad, il s'agit de la barraque/du cabinet de Saul Goodman dans Breaking Bad. Et on y trouve pas mal de souvenirs de sa vie d'avant Saul Goodman : le bouchon, les boules de loto, la casquette, par exemple.

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Ah ouais ?
Il aurait tué le mari (et la femme du coup ?) de ce gentil couple pour avoir un corps
J'avais même pas fait le rapprochement :o

Mais du coup, il a fait comment pour les dents ?
Car il y a un perso qui dit que toute la dentition du cadavre correspond

Et Gus qui comprend que Lalo est vivant car Hector lui serre la main : excellente scène

Spoiler :

Ben a priori Lalo avait prévu une doublure bien avant pour pallier ce genre de situations où quelqu'un l'aurait voulu mort, c'est sa carte joker : un gentil pécore dans le besoin qui avait les dents pourries et besoin et d'argent et de soins, et il qui se retrouve être le sozie dentaire de Lalo après intervention. Ou bien Lalo s'est juste démerdé pour que sa propre empreinte dentaire dans les fichiers soit falsifiée et corresponde à celle du pauvre bonhomme, en s'imiscant dans la boucle en payant les soins, ça marche aussi. Par contre ce qui est moins clair pour moi, c'est comment Lalo a réussi à faire calciner et rapatrier le corps dans la maison qui était déjà truffée d'enquêteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 21-04-2022 à 11:55:34
n°65747815
Jupap7
MéWé
Posté le 21-04-2022 à 12:10:02  profilanswer

kabouik a écrit :

Spoiler :

C'est un flashback Breaking Bad, il s'agit de la barraque/du cabinet de Saul Goodman dans Breaking Bad. Et on y trouve pas mal de souvenirs de sa vie d'avant Saul Goodman : le bouchon, les boules de loto, la casquette, par exemple.

kabouik a écrit :

Spoiler :

Ben a priori Lalo avait prévu une doublure bien avant pour pallier ce genre de situations où quelqu'un l'aurait voulu mort, c'est sa carte joker : un gentil pécore dans le besoin qui avait les dents pourries et besoin et d'argent et de soins, et il qui se retrouve être le sozie dentaire de Lalo après intervention. Ou bien Lalo s'est juste démerdé pour que sa propre empreinte dentaire dans les fichiers soit falsifiée et corresponde à celle du pauvre bonhomme, en s'imiscant dans la boucle en payant les soins, ça marche aussi. Par contre ce qui est moins clair pour moi, c'est comment Lalo a réussi à faire calciner et rapatrier le corps dans la maison qui était déjà truffée d'enquêteurs.

Spoiler :

Ils le dise plusieurs fois dans l'épisode
les enquêteurs et tout le monde dans le coin est à la solde des Salamanca.
on le voit bien quand les jumeaux vont sur place. Tout le monde les craint et les laisse faire.
Donc Lalo qui magouille un peu sur l'enquête n'est pas impossible du tout.

---------------
GT : Jupap7
n°65747842
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-04-2022 à 12:13:19  profilanswer

Spoiler :

Et le coup du pauvre pécore qui va servir de doublure c'est plus qu'évident, surtout après le plan du miroir avec Lalo derrière.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65747905
kabouik
Posté le 21-04-2022 à 12:22:41  profilanswer

Spoiler :

Ouais effectivement, la police a du aider à placer le corps sur la scène.

Pour le coup je dois avouer que je n'ai pas saisi immédiatement le truc de la doublure, même avec la scène du miroir, parce que je connaissais l'acteur et je me concentrais pour savoir si on l'avait déjà vu dans BCS.

n°65747939
woo
Old Man Logan
Posté le 21-04-2022 à 12:27:26  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai pensé la même chose !!

Spoiler :

Nacho fait ces impacts (les jumeaux visant la voiture/pneus)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°65748006
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-04-2022 à 12:36:38  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Spoiler :

Ils le dise plusieurs fois dans l'épisode
les enquêteurs et tout le monde dans le coin est à la solde des Salamanca.
on le voit bien quand les jumeaux vont sur place. Tout le monde les craint et les laisse faire.
Donc Lalo qui magouille un peu sur l'enquête n'est pas impossible du tout.

Spoiler :

De toute évidence, Lalo veut passer pour mort aux yeux de tout le monde, y compris aux yeux des autres Salamanca, sauf Hector.

Donc mon hypothèse : la maison où a eu lieu le massacre est super isolée (de mémoire il me semble que les appels de portable ne passent pas). Comme tout le monde a été massacré, sauf Lalo et Nacho qui s'est barré, personne ne peut prévenir les forces de l'ordre.
Lalo a donc le temps de placer le corps de son sosie dentaire (il suffit que le mec se soit fait soigner avec un dossier médical au nom de Lalo), et j'imagine que c'est Lalo  lui-même qui téléphone ensuite aux enquêteurs pour les tenir informés du massacre qui a eu lieu.

---------------
Not just a man...
n°65748053
kabouik
Posté le 21-04-2022 à 12:43:37  profilanswer

Spoiler :

Oui, ça se tient bien. J'étais juste perturbé parce que je pensais avoir vu les enquêteurs sur place avant la scène du sozie dentaire, mais ce n'est peut-être pas le cas.

n°65748111
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-04-2022 à 12:51:25  profilanswer

kabouik a écrit :

Spoiler :

Oui, ça se tient bien. J'étais juste perturbé parce que je pensais avoir vu les enquêteurs sur place avant la scène du sozie dentaire, mais ce n'est peut-être pas le cas.

Spoiler :

Les scènes ne sont pas forcément toujours diffusées dans l'ordre, lorsqu'elles concernent des protagonistes différents.

---------------
Not just a man...
n°65749095
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-04-2022 à 14:56:37  profilanswer

Spoiler :

j'avais pas du tout compris, mais en lisant reddit, je découvre que le couple mexicain avec les chèvres sert juste à fournir un faux cadavre pour la mort de Lalo. je suis pas assez intelligent pour comprendre cette série :o

edit: ah ben merde j'avais pas lu la derniere page du topic non plus visiblement :o

Message édité par TheCreator le 21-04-2022 à 14:57:21

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°65749132
kabouik
Posté le 21-04-2022 à 14:59:35  profilanswer

hegoalde a écrit :

Spoiler :

Les scènes ne sont pas forcément toujours diffusées dans l'ordre, lorsqu'elles concernent des protagonistes différents.

Oui je sais bien, et c'est pas interdit de faire des sauts en arrière non plus, mais là les scènes concernent toutes Lalo donc ça m'a perturbé. Mais à la réflexion, je me dis que c'est peut-être seulement moi qui ai mélangé en y repensant après.

n°65749148
Zoreil
Posté le 21-04-2022 à 15:01:36  profilanswer

Spoiler :

N'empêche Lalo c'est quasi un superhumain

, ils devraient y aller mollo quand même sur ce ressort :D

---------------
What the FUCK ?
n°65749338
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-04-2022 à 15:22:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

N'empêche Lalo c'est quasi un superhumain

, ils devraient y aller mollo quand même sur ce ressort :D

Oui... et non.
C'est comme pour Gustavo et son 6, 7 et 8eme sens.
Ça rend le personnage limite surhumain, exactement comme il est perçu par les protagonistes. Tant que ça reste crédible ça me va.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°65749536
kabouik
Posté le 21-04-2022 à 15:42:20  profilanswer

C'est les jumeaux qui sont le moins crédible pour moi. Autant dans Breaking Bad ça allait car ils étaient rares et leurs apparitions étaient fugaces, on les trouvait donc mystérieux et intimidants, avec un pic lors de la scène avec Hank qui en fait était le personnage le plus important de cette scène, mais d'une manière générale je trouve leurs personnages un peu trop caricaturaux dans BCS car ils passent un peu plus au premier plan (pas forcément uniquement dans la S6). Mais ça ne me dérange pas outre mesure.

n°65749538
Jupap7
MéWé
Posté le 21-04-2022 à 15:42:29  profilanswer

Spoiler :

Le Topo avec les Kettelmann, vous le comprenez comme moi ?
Saul va les voir pour leur mettre en tête qu'ils peuvent reprendre la condamnation du mari car leur avocat, Howard, était sous emprise.
Il leur raconte qu'il consommait et consomme toujours de la drogue.
il leur fait le coup du document à signer avant la révélation pour appuyer et rendre encore plus crédible cette info.
Sachant très bien que malgré cela, la femme, qui se croit toujours plus forte que les autres, va quand même le dire à Main et d'autres avocats.  

C'est ce qu'il se passe donc, ils font le tour et vont voir Main pour lui révéler qu'Howard se drogue. Ce qui complète le coup du sachet au country club.

A la fin Saul et Kim vont voir les Kettlemann pour leur dire de stopper cette démarche car ils ont atteint leur objectif de décrédibiliser Howard.
Et Kim prend le dessus en les menaçant d'une contrôle pour qu'il comprennent bien qu'ils doivent faire profil bas et oublier cela (le mal souhaité par Kim et Saul étant fait désormais).

Si c'est ça, je comprends pas trop pourquoi on lit que Kim a franchit une limite ou a totalement pris le dessus alors que ceétait le plan initial. Elle aide juste Saul qui semblait un peu galérer à faire comprendre aux Kettlemann d'arrêter. Mais rien de plus. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait un truc limite

---------------
GT : Jupap7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)