Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5293614
zakslo
Posté le 14-04-2005 à 01:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

rachel10 a écrit :

je l'ai dit pkoi je l'ai fait...pour me marrer...pour le fun...et puis la météo c payé 3000€ le passage alors...si on me l'avais proposé j'aurai pas dit non...cruche pour cruche de toute façon...autant y aller jusqu'au bout ? non ? lol :sarcastic:

c'est pathétique ce que tu dis je trouve  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 01:14:46  profilanswer

n°5293696
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 14-04-2005 à 01:45:03  profilanswer

freewind a écrit :

[:beunzzz]
énorme  :D  
en même tps elle est bien conservée la madame  
des culs comme ça passé 35 ans c'est rare  :o

En même temps sur les photos on voit rien là. Et c'est pas si rare que ça les belles fesses à 35 ans, ça dépends de l'activité sportive de la fille.

n°5294338
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 14-04-2005 à 07:26:35  profilanswer

rachel10 a écrit :

Sur un malentendu alors :)

bon, ok... viens en mp...

:D

n°5294355
kaltan1
Posté le 14-04-2005 à 07:43:20  profilanswer

rachel10 a écrit :

je suis ravie pour toi...j'espère juste que tu elevera tes enfants en leur apprenant à ne pas juger les gens sur une impression...salut

désolé mais preférerai dans ce cas avoir un bachelor qu'une pouf qui passe à la tv
je suppose que tu ne dois pas être fiere de l'image que cette émission a auprès du public et de tes parents certainement

n°5294554
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2005 à 09:28:03  profilanswer

bah en fait je crois pas
il s'agit à mon avis de la vraie Rachel  :o  
je dois bien avouer que je me suis trompé  :o

n°5294628
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2005 à 09:57:39  profilanswer

rachel10 a écrit :

Youmoussa...c'est pas grave si tu m'aimes pas.  et Till Lindemann non plus ( et tout les autres aussi ). Je cherche à ce qu'on m'aime juste qu'on me respecte...un minimum...tu vois...Je suis une fille et j'ai rien fait de mal . je vous ai moins fait rire lors de mon passage  et c'est dejà pas mal...non ? Sans rancunes Bisou

Je n'ai effectué aucun jugement sur ta personne. Je trouvais la réflexion "tu t'es mis tout le monde dans ta poche" assez niaise et basé sur pas grand chose.. De plus, paranoia de l'internet aidant, jusqu'à preuve du contraire, je ne suis absolument pas convaincu que tu es qui tu prétends être.. (en plus je regardais pas trop le bachelor au début, donc je ne sais même pas qui tu es censée être)

n°5294641
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2005 à 10:01:01  profilanswer

Trouble_fest a écrit :

:non:  Franchement je crois pas avec tous ce qu'elle a dit...
Il faudrait vraiment que cette personne qui se fait soi-disant passer pour elle et rien a foutre de ses journées...Je suis sure que c'est la vrai Rachel
puis activer une signature c'est pas bien compliqué quand meme! :o

[:rofl] parce que tous ceux qui postent sur le topic Bachelor de HFR ont qqch de sérieux à faire ici..  

n°5294662
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2005 à 10:06:02  profilanswer

Mosca a écrit :

Tu abuses des "LOL", "bisou" ... Franchement :/

c'est terriblement efficace  [:totozzz]

n°5294682
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2005 à 10:11:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Elle va^peut etre debarqué ici elle aussi [:markdavis]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5294708
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2005 à 10:14:58  profilanswer

bah j'ai un message (mms) d'elle ...  
le troll à des limites qd même
[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 10:14:58  profilanswer

n°5294743
Djall
Posté le 14-04-2005 à 10:27:24  profilanswer

noooooo et t'as rien dit cachotière ??! :lol:

n°5294753
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2005 à 10:31:14  profilanswer

freewind a écrit :

bah en fait je crois pas
il s'agit à mon avis de la vraie Rachel  :o  
je dois bien avouer que je me suis trompé  :o

freewind a écrit :

bah j'ai un message (mms) d'elle ...  
le troll à des limites qd même
[:spamafote]

T'avais pas l'air très catégorique..

n°5294802
Djall
Posté le 14-04-2005 à 10:42:54  profilanswer

rachel10 a écrit :

2000 € et en plus les mecs sont géniaux...j'avais un appriori et c'était con...eux au moins ils continuent d'apeller les filles et sont hyper sympas...ils m'ont laissés le droit de mettre les photos que MOI je voulais et de corriger mon interview...A 2h du mat tu peux les apeller ils sont encore en train de bosser comme des chiens pour dire la vérité sur ce genre d'émission. Je leur dit encore Merci, c'est des vrais mecs ça...

la vache moi aussi je postule pour poser a poil !...ah merde jsui un mec [:zytrasnif] . C'est marrant moi qui croyait que là dedans aussi ça serait les pires ordures.

n°5294808
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2005 à 10:44:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'avais pas l'air très catégorique..

je vois pas là.. :heink:  
c'est clair, je dis que je me suis trompé qd je parlais de troll... on peut pas être plus clair  :o

n°5294813
Djall
Posté le 14-04-2005 à 10:45:05  profilanswer

timekeeper a écrit :

Celle à qui on à annoncés sous l'œuil de la caméra, au dernier moment, "Rachel, tu est sélectionnée" :

http://bachelor.m6.fr/images/emiss [...] chel/8.jpg
"Oh, c'est (sniiiiirfl) le plus beau jour de maaaaa (snirfl) viiiiiie !"

Eliminée le premier jour ;)  

http://bachelor.m6.fr/html/emissio [...] chel.shtml

kikoo lolilol la tv spa bieeeen :lol:

n°5294819
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2005 à 10:45:53  profilanswer

freewind a écrit :

je vois pas là.. :heink:  
c'est clair, je dis que je me suis trompé qd je parlais de troll... on peut pas être plus clair  :o

je suis fatigué, j'ai du mal, donc faisons simple pour moi :  
-tu as recu un MMS d'elle ?
-Tu peux mettre la photo ici ?
- C'est elle ?

n°5294847
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2005 à 10:51:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je suis fatigué, j'ai du mal, donc faisons simple pour moi :  
-tu as recu un MMS d'elle ?
-Tu peux mettre la photo ici ?
- C'est elle ?

bon, j'ai eu 3 messages hier soir en tout (mais c'est des mms envoyés sur mon compte pop) et je n'ai pas eu les photos (elle ne maitrise pas parfaitement le topo et moi non plus).
a priori, elle réessaiera ce soir  
donc à suivre  
mais même sans photo, vu la discussion que j'ai eu avec, je pense maintenant que c'est pas du mytho [:spamafote]

Message édité par freewind le 14-04-2005 à 10:51:53
n°5294877
Djall
Posté le 14-04-2005 à 10:55:36  profilanswer

microseb a écrit :

Sinon tu as prévu quelle émission de télé réalité apres le bachelor ?  :D

Rachel et les millonair€s :whistle:

n°5294883
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2005 à 10:56:40  profilanswer

Djall a écrit :

la vache moi aussi je postule pour poser a poil !...ah merde jsui un mec [:zytrasnif] . C'est marrant moi qui croyait que là dedans aussi ça serait les pires ordures.

tu peux tj postuler pour le mag Tétu , ca devrait surement les intéresser [:joce]

---------------
n°5294899
xjoker
en observation
Posté le 14-04-2005 à 10:58:44  profilanswer

Djall a écrit :

Rachel et les millonair€s :whistle:

Florence s'est déjà proposé hier pour le faire si M6 voulait :D

n°5294921
Djall
Posté le 14-04-2005 à 11:01:23  profilanswer

freewind a écrit :

mieux vaut une visa platinum  
la gold c'est pour les prolots  :o
http://nicodd2.site.voila.fr/remote.jpg
 [:khamal]

:ouch:  [:rofl]  [:xp1700]  
elle est énorme celle là !

n°5295072
Djall
Posté le 14-04-2005 à 11:19:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

Moi aucune, je n'était pas en France [:ddr555]

pareil, ah si une seule, et je suis bien content de faire des trucs plus intéressant à ce moment là: du sport. Parce que le niveau [:w3c compliant]

n°5295100
Djall
Posté le 14-04-2005 à 11:23:11  profilanswer

xman a écrit :

N'empêche moi je dis bravo Rachel : ou l'art de passer en très peu de temps de la pire des cruches à une fille cool et aimable.
[:roi]

Franchement, avec tout le mal qu'on a dit sur toi, tu aurais pu venir chier sur tout le monde et repartir aussi sec mais au contraire, t'as réussi à te mettre tout le monde dans ta poche. Chapeau. :jap:

(à part que j'aime pas le coup que t'as fait à ton copain de participer au Bachelor alors que t'étais encore avec lui mais bon, je connais pas tous les détails de ton histoire mais ça me parait pas bien)

En même temps ici spa dur (vu le nombre de célibataires en rut :D , suffit d'avoir une à peu près belle gueule d'avoir fait de la tv :o

n°5295184
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2005 à 11:33:28  profilanswer

Je lui ai dis qu'il fallait pas qu'elle hésite à recourir à la technique de l'appel à modérateur en cas de pb :D.
Mais avoue qu'elle à l'air très sympa Rachel  :o

n°5295195
Djall
Posté le 14-04-2005 à 11:34:50  profilanswer

Mosca a écrit :

Tu abuses des "LOL", "bisou" ... Franchement :/

un peu plus j'allais poster la même chose, depuis que je lis, les "lol" à la place des "," :pfff:

n°5295228
Djall
Posté le 14-04-2005 à 11:38:16  profilanswer

[:rofl]

Till Lindemann a écrit :

tu peux tj postuler pour le mag Tétu , ca devrait surement les intéresser [:joce]

:smileyquisegrattelementon: ah ouais tiens...à 2000€ les photos, en plus je cherche du boulot pour cet été :lol:

Message édité par Djall le 14-04-2005 à 11:43:06
n°5295280
Dkiller
Posté le 14-04-2005 à 11:47:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A.S.V  [:tinostar]

n°5295300
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2005 à 11:52:00  profilanswer

Djall a écrit :

un peu plus j'allais poster la même chose, depuis que je lis, les "lol" à la place des "," :pfff:

c est peut etre un clavier pour blonde :gratgrat: , ha merde elle ne l est pas [:markdavis] ( a ne pas prendre au 1er degré si tu lis ca Rachel  :hello: )

---------------
n°5295381
Djall
Posté le 14-04-2005 à 12:06:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c est peut etre un clavier pour blonde :gratgrat: , ha merde elle ne l est pas [:markdavis] ( a ne pas prendre au 1er degré si tu lis ca Rachel  :hello: )

genre je veux quand même garder une chance :D

n°5295461
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 14-04-2005 à 12:25:08  profilanswer

:hello:  
J'observe depuis un moment le débat sur l'authenticité des propos de rachel10 et bien entendu sur sa véritable identité.
Je suis assez sceptique sur plusieurs points:
- il est "facile" de s'acheter un appareil photo numérique pour pas cher,
 http://www.cdiscount.com/mag/list_ [...] id=1120109

voire de faire développer sa pellicule photo et demander un cdrom en plus.
www.photoways.com/ ou chez n'importe quel photographe ou grandes surfaces!

car si tu pars en vacances(financées par The bachelor et Entrevue), tu peux aussi te payer un appareil photo jetable, voire qqch de mieux, non?  :o Peut-être de la mauvaise volonté? :heink:  

- Tu m'apparais bien "naïve" [:atog] quant aux procédés pour envoyer une photo par MMS ou email, mais, par contre, tu t'achètes un ordinateur neuf, tu t'inscris à HFR,et tu emploies des termes utilisés sur les forums et autres tchats.Vous avez dit bizarre? :heink: [:chamois]

-Tes propos, "gentillets"[:bicoun] et soi-disants inédits (Florence et ses fesses,...)sont connus de tous les membres de la production, mais aussi du public présent lors de l'enregistrement de l'émission.Peut-être es-tu une fan du bachelor(l'émission, hein)? :sol:  

Je ne te juge pas, mais il y a comme une incohérence entre tes propos et tes actes, à l'image de ta participation à l'émission alors que tu as (avais) un chéri :ouch: , ce qui pour moi ,est totalement inconcevable avec ma vision d'une relation amoureuse [:amoureux].

Tout cela ne changera rien à ma vie, mais j'aime bien donner mon avis... :ange:  :lol:  
Sinon, rachel10, je respecte tes choix et tous tes propos, en te souhaitant de trouver celui que tu recherches un jour[:atsuko] quelque soit ta véritable identité!Et même si tu n'es pas celle que tu dis, tu en auras fait rêver certains sur le topic (Cf Dkiller)[:ayalou]

Non, je ne veux pas être [:alex_]    [:azka]

:lol:  :lol:  :lol:  

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°5295469
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2005 à 12:27:45  profilanswer

Djall a écrit :

genre je veux quand même garder une chance :D

non m en fou complement,en plus c est trop loin  :o  mais vu qu elle a pri tous mes posts comme une attaque perso je tiens a le mettre maintenant  :D  

---------------
n°5295474
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2005 à 12:30:17  profilanswer

van basten33 a écrit :

J'observe depuis un moment le débat sur l'authenticité des propos de rachel10 et bien entendu sur sa véritable identité.

car si tu pars en vacances(financées par The bachelor et Entrevue), tu peux aussi te payer un appareil photo jetable, voire qqch de mieux, non?  :o Peut-être de la mauvaise volonté? :heink:  

:lol:  :lol:  :lol:

ouais mais bon acheter une merde en numérique juste pour satisfaire une bande de nerds aussi  :gratgrat:  

---------------
n°5295484
Dkiller
Posté le 14-04-2005 à 12:35:28  profilanswer

En même temps c'est elle qui nous fait pleins de bisous hein [:tinostar]

n°5295633
mimette_
Posté le 14-04-2005 à 13:06:47  profilanswer

freewind a écrit :

Je lui ai dis qu'il fallait pas qu'elle hésite à recourir à la technique de l'appel à modérateur en cas de pb :D.
Mais avoue qu'elle à l'air très sympa Rachel  :o

le retournement de veste, j'hallucine completement.
je viens de lire les 5 pages d'un coup et j'avoue que tu es hallucinant, le mec il crie partout "c faux c faux" tu parle tout ca pour avoir un mms de la miss..
pov' mec

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5295635
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2005 à 13:07:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ouais mais bon acheter une merde en numérique juste pour satisfaire une bande de nerds aussi  :gratgrat:

mais clair quoi :/
bah si ce soir elle va envoie une photo ça va se regler de toute manière  :o

n°5295640
mimette_
Posté le 14-04-2005 à 13:08:30  profilanswer

freewind a écrit :

mais clair quoi :/
bah si ce soir elle va envoie une photo ça va se regler de toute manière  :o

allez j vais jouer le freewind d'hier

" ca se trouve elle connait rachel mais c'est pas elle, donc elle va aller la prendre en photo auj et va nous envoyer la photo, c'est pour ca que finalement elle l'a pas fait hier"

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5295643
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2005 à 13:09:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

je viens de lire les 5 pages d'un coup et j'avoue que tu es hallucinant, le mec il crie partout "c faux c faux" tu parle tout ca pour avoir un mms de la miss..
pov' mec

je voulais avoir confirmation, et je voulais pas de mms mais un mail ! j'en ai rien à faire moi d'avoir son num ou pas  :o  
et reste correct stp :o

n°5295651
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2005 à 13:10:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

" ca se trouve elle connait rachel mais c'est pas elle, donc elle va aller la prendre en photo auj et va nous envoyer la photo, c'est pour ca que finalement elle l'a pas fait hier"

je sais pas pourquoi mais je sens que ca va etre ca  :lol:  

---------------
n°5295659
Dkiller
Posté le 14-04-2005 à 13:11:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

pov' mec

Ben quoi il a raison, moi je le félicite, il se démerde bien je trouve  [:chris94]  [:markdavis]

n°5295676
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 14-04-2005 à 13:12:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

:heink:  bon ça va là!!!
c'est juste pour voir si c'est pas un troll à la con (ça deveint très chiant cette mode du troll à outrance) c'est tout! point barre
 c'est bon n'en fais pas un incident diplômatique hein  :sarcastic:  

n°5295848
xman
branleur
Posté le 14-04-2005 à 13:32:49  profilanswer

van basten33 a écrit :

Tout le monde n'a pas envie de s'acheter un appareil photo de merde ou même un appareil jetable et payer le développement sur CD-ROM, juste pour faire plaisir à une poignée de hyènes sur un forum. :o
Même si ça aiderait à convaincre les plus sceptiques, elle ne nous doit rien.

van basten33 a écrit :

Rien ne dit qu'elle na pas pris des photos normales lors de sa brève expérience dans l'émission. Mais comem elle n'a pas de scanner et qu'elle va pas payer un développement de photos juste pour te faire plaisir...
Y'en a qui la payent 2000 € pour avoir des photos d'elle et là tu voudrais que ce soit elle qui paye pour que tu aies des photos d'elle.

van basten33 a écrit :

- Tu m'apparais bien "naïve" [:atog] quant aux procédés pour envoyer une photo par MMS ou email, mais, par contre, tu t'achètes un ordinateur neuf, tu t'inscris à HFR,et tu emploies des termes utilisés sur les forums et autres tchats.Vous avez dit bizarre? :heink: [:chamois]

Par MMS, je ne sais pas non plus le faire.
Par email, il faut en avoir une version numérique sur son PC, ce qu'elle n'a pas.
Remarque : j'y connais rien en téléphones avec APN intégré mais y'a pas moyen de les connecter au PC par USB ?

van basten33 a écrit :

-Tes propos, "gentillets"[:bicoun] et soi-disants inédits (Florence et ses fesses,...)sont connus de tous les membres de la production, mais aussi du public présent lors de l'enregistrement de l'émission.Peut-être es-tu une fan du bachelor(l'émission, hein)? :sol:

C'est possible mais ça me parait tiré par les cheveux. [:spanotfote]

Oui bon OK, je suis pas Rachel, c'était pas à moi de répondre. :whistle:

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)