Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5282782
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2005 à 19:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, rachel, essaie de te faire prendre en photo pour le forum, t'as bien un ami qui a un APN, ce serait sympa :D

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 19:11:42  profilanswer

n°5282787
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 19:12:43  profilanswer

Tu nous envoie une photo, on la mettra.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5282904
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 19:29:41  profilanswer

Clarkent a écrit :

pas de ma faute en tous cas si tu prends la mouche ;).

Toujours dans l'esprit que cela est vrai, il est etonnant que tu puisses en parler sachant que l'emission est en pleine diffusion. Et vu que ce genre de truc c'est monte du debut a la fin, on pourrait tomber dans la parano extreme, que la c'est encore du bidon. Pour le reste sans preuve il est difficile de savoir, on ne peut que croire, y a deja eu des gens qui se sont fait passer pour X ou Y, il leur a ete demande de prouver leur identité pour ne pas justement porter atteintes aux personnes qu'elles etaient sensées etre.
Si tu comprends cela, je pense qu'il est necessaire pour toi de prouver ton identite si tu ne veux pas qu'un jour quelqu'un vienne en disant moi je suis machin ou je suis Rachel et que tout le monde la croit sur parole.

Le besoin d'en parler je comprends, sur le forum deja je comprends moins, enfin pourquoi pas, ca arrive apres tout. Surtout quand le risque de tomber sur des esprits chieur qui ne verront que complot et parano, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ne croient pas en ce genre d'emission, est eleve, et avecle risque d etre remis en cause a chaque parole tant que ton identite ne sera pas prouvée. Et pa respect pour la personne que tu es sense representer avec ton pseudo, je conseille a tout le monde de ne pas croire un mot de ce qui est raconte, tout comme de ne pas imaginer une once de realite dans ce que l'on voit dans l'emission.
Desole, mais je pense que comme tu t'es fait manipulé il y a quelques temps tu comprendras les précautions que d'autres prennent via certaines affirmations.

Moi je suis Karl du bachelor :D, tu me crois ? t'aruais raison dene pas me croire, mais dans quelques jours y aura peut etre un petit malin qui viendra faire la blague.

Si je ne donne pas mon identité c'est pas pour semer le doute ici...C'est juste parec que oui, je suis sous contrat...mais, en meme temps je ne dis rien de mal , rien de plus que ce qui se dit dans les mags et que les filles et moi meme avons dejà dit...De toute façon , je ne suis restée qu'une semaine donc la plupart des scoops je ne les ai pas vus mais juste entendus des autres bachelorettes dont je tairai le nom. De plus, j'en ai marre de devoir la fermer, ils n'ont pas eu de scrupules eux à saccager mon image alors je m'en fout, ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en fout et...je suis pas la pire. Certaines ont reveler des trucs super importants et risquent plus que moi...mais M6 s'en fiche pas mal en fait...Ca leur fait plus de pub qu'autre chose. L'essentiel c'est l'audimat, pas la façon dont l'émission est perçue. Smahen a enregistré une conversation qu'elle a eu avec la prod et l'a balancée chez Entrevue, M6 n'a rien fait, juste "Oh c'est pas gentil aprés tout ce qu'on fait pour vous" ! Ils s'en foutent et c'est trés bien tant pour eux que, finalement pour nous. je ne m'imaginais jamais que le monde de la TV serai si étrange , je m'en doutais mais là je reste parfois trés perplexe devant des choses que j'entends ou je que je vois. Ce fut une expérience et meme si je l'ai trés mal vécue elle m'a appris beaucoup de choses ...Sur ce milieu, les gens et bien sur moi meme...C'est dèjà pas mal non ?  Voilà , et je pense que tu comprends pourquoi je confirme pas mon identité ( meme si il n'y a pas de risque je veux pas jouer avec le feu ). maintenant si personne ne me crois je comprends et c'est pas grave mais je ne peux rien faire pour vous prouver que je suis moi...lol ah si...demain soir Florence montrera son string dans " les filles nous disent tout"pour prouver à vladie qu'elle est bien foutue pour son age contrairement a ce qu'elle lui a dit,Jenny et karl s'engueulent ect ...Lol
Bisou

---------------
salut
n°5282921
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 12-04-2005 à 19:32:52  profilanswer

rachel10 a écrit :

T'es m"chant de mettre cette photo !!!! Pitié ! y a quelqu'un qui voudrai pas m'en mettre un bien pour me remonter le moral ??? lol une de demain soir ou je suis pas en rose cochon ? j'ai envie de vomir à chaque fois que je vois cette photo !!!  :kaola:

bon, pour nous prouver que t'es bien la vraie rachel; cite nous une phrase que tu vas dire demain soir a l'emission ;)

n°5282922
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 19:33:10  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tu nous envoie une photo, on la mettra.

Tu veux pas mettre toi une photo de moi de demain ? une bien stp ou je fais une crise cardiaque LOl :wahoo: je sais pas comment on fait moi...je suis cruche tu sais

---------------
salut
n°5282945
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 19:36:01  profilanswer

bricolo a écrit :

bon, pour nous prouver que t'es bien la vraie rachel; cite nous une phrase que tu vas dire demain soir a l'emission ;)

Alors là c'est chaud !!! j'ai pas dit un seul mot...
le seul moment ou je pouvais parler c'était pour poser une ? à Karl et vu que moi on m'en a pas posée je vois pas pkoi je parlerai pour parler  donc Motus ! lol t'a pas autre chose demande ce que tu veux je réponds ( enfin...pas tout lol )

---------------
salut
n°5283062
wydook
Posté le 12-04-2005 à 19:54:42  profilanswer

rachel10 a écrit :

le seul moment ou je pouvais parler c'était pour poser une ? à Karl et vu que moi on m'en a pas posée je vois pas pkoi je parlerai pour parler  donc Motus ! lol t'a pas autre chose demande ce que tu veux je réponds ( enfin...pas tout lol )

c'etait quoi la question  ? Vu que t'en a poser qu'une tu doit bien t'en rappeler non ?  :whistle:  

n°5283144
mimette_
Posté le 12-04-2005 à 20:05:45  profilanswer

wydook a écrit :

c'etait quoi la question  ? Vu que t'en a poser qu'une tu doit bien t'en rappeler non ?  :whistle:

bah  non elle en a pas poser justement

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5283185
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-04-2005 à 20:10:27  profilanswer

rachel10 a écrit :

Si je ne donne pas mon identité c'est pas pour semer le doute ici...C'est juste parec que oui, je suis sous contrat...mais, en meme temps je ne dis rien de mal , rien de plus que ce qui se dit dans les mags et que les filles et moi meme avons dejà dit...De toute façon , je ne suis restée qu'une semaine donc la plupart des scoops je ne les ai pas vus mais juste entendus des autres bachelorettes dont je tairai le nom. De plus, j'en ai marre de devoir la fermer, ils n'ont pas eu de scrupules eux à saccager mon image alors je m'en fout, ils peuvent faire ce qu'ils veulent je m'en fout et...je suis pas la pire. Certaines ont reveler des trucs super importants et risquent plus que moi...mais M6 s'en fiche pas mal en fait...Ca leur fait plus de pub qu'autre chose. L'essentiel c'est l'audimat, pas la façon dont l'émission est perçue. Smahen a enregistré une conversation qu'elle a eu avec la prod et l'a balancée chez Entrevue, M6 n'a rien fait, juste "Oh c'est pas gentil aprés tout ce qu'on fait pour vous" ! Ils s'en foutent et c'est trés bien tant pour eux que, finalement pour nous. je ne m'imaginais jamais que le monde de la TV serai si étrange , je m'en doutais mais là je reste parfois trés perplexe devant des choses que j'entends ou je que je vois. Ce fut une expérience et meme si je l'ai trés mal vécue elle m'a appris beaucoup de choses ...Sur ce milieu, les gens et bien sur moi meme...C'est dèjà pas mal non ?  Voilà , et je pense que tu comprends pourquoi je confirme pas mon identité ( meme si il n'y a pas de risque je veux pas jouer avec le feu ). maintenant si personne ne me crois je comprends et c'est pas grave mais je ne peux rien faire pour vous prouver que je suis moi...lol ah si...demain soir Florence montrera son string dans " les filles nous disent tout"pour prouver à vladie qu'elle est bien foutue pour son age contrairement a ce qu'elle lui a dit,Jenny et karl s'engueulent ect ...Lol
Bisou

Faut aussi comprendre les personnes qui doutent, dont moi, si on prenait tout ce que tu disais pour agrent content on ne serait pas meilleur que quec qui gobent ce que leur raconte la télévision.

T'as vu les émissions à l'avance ?
t'habites paris ? Une reunion HFR avec des personnalité, ça attirerait la presse :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5283208
bricolo
Posté le 12-04-2005 à 20:13:31  profilanswer

vu son profil elle a l'air loin de paris

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 20:13:31  profilanswer

n°5283244
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 20:17:44  profilanswer

rachel10 a écrit :

Tu veux pas mettre toi une photo de moi de demain ? une bien stp ou je fais une crise cardiaque LOl :wahoo: je sais pas comment on fait moi...je suis cruche tu sais

Comment ça se fait que tu seras à la télé demain ?
Ils vont faire revenir toutes les candidates ?
Je ferai quelques caps. ;)

Perso, je te crois que tu es la vraie Rachel. Tout ce que tu dis me parait cohérent et crédible.
Mais ce que te proposent les plus sceptiques c'est que tu te prennes en photo avec un appareil photo numérique et que tu aies dans tes mains un signe particulier comme un papier avec "Boujour aux membres d'HFR" ou bien qu'il y ait derrière toi l'écran de ton PC avec la page du forum ouverte. :)
Tu pourras alors poster la photo sur www.imageshack.us par exemple.

Message édité par xman le 12-04-2005 à 20:27:54

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5283283
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 12-04-2005 à 20:23:05  profilanswer

t'as pas des trucs croustillants à nous raconter?

n°5283301
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 20:26:21  profilanswer

Heleneve a écrit :

t'as pas des trucs croustillants à nous raconter?

pain frais
gratin dauphinois
bacon grillé

[:dehors2]

---------------
n°5283312
bricolo
Posté le 12-04-2005 à 20:28:09  profilanswer

xman a écrit :

pain frais
gratin dauphinois
bacon grillé

[:dehors2]

sauterelle frite

n°5283508
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 12-04-2005 à 20:56:55  profilanswer

rachel10 a écrit :

hé ! j'ai pas dit que c'était le beau jour de ma vie ! pour le sniiiiiirfl je suis d'accord mais g jamais dit ça...n'en rajoute pas stp c'est dejà pas glorieux...

C'était carricatural, certe, mais pour la bonne cause, le pauvre ne voyait plus qui tu étais :o :D

PS : tu peux utiliser les boutons http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/quote+.gif pendant que tu parcours le forum, et ensuite clique sur "répondre" en bas à gauche de la page, histoire de réunir toutes tes réponses en 1 seul message ;)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5283582
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 21:06:46  profilanswer

timekeeper a écrit :

PS : tu peux utiliser les boutons http://forum-images.hardware.fr/th [...] quote+.gif pendant que tu parcours le forum, et ensuite clique sur "répondre" en bas à gauche de la page, histoire de réunir toutes tes réponses en 1 seul message ;)

J'en suis à plus de 7400 messages et j'ai jamais utilisé cette fonctionnalité (je sais qu'elle existe pourtant :whistle: ) [:joce]

---------------
n°5283634
Clarkent
Posté le 12-04-2005 à 21:14:07  profilanswer

trop fort j'en suis a plus de 24000 et je la connaissais pas :lol:.

Message édité par Clarkent le 12-04-2005 à 21:14:31

---------------
n°5283692
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 21:20:49  profilanswer

rachel10 a écrit :

je me suis mal exprimée. je n'ai rien dit...a part que laurie était une hypocrite mais ça ca va etre coupé

---------------
salut
n°5283730
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 21:25:07  profilanswer

bricolo a écrit :

vu son profil elle a l'air loin de paris

je suis a coté de nice...

---------------
salut
n°5283745
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 21:26:40  profilanswer

xman a écrit :

Perso, je te crois que tu es la vraie Rachel. Tout ce que tu dis me parait cohérent et crédible.
Mais ce que te proposent les plus sceptiques c'est que tu te prennes en photo avec un appareil photo numérique et que tu aies dans tes mains un signe particulier comme un papier avec "Boujour aux membres d'HFR" ou bien qu'il y ait derrière toi l'écran de ton PC avec la page du forum ouverte. :)

Je sais mais g pas de numérique là...mais j'essaierai de le faire ce week end promis

---------------
salut
n°5283747
Dkiller
Posté le 12-04-2005 à 21:26:49  profilanswer

rachel10 a écrit :

je suis a coté de nice...

Où ça ? Je viens te rendre visite si tu veux :D

n°5283763
microseb
go spurs go
Posté le 12-04-2005 à 21:29:19  profilanswer

Demain soir verdict, on verra bien si Florence montre son string à vladie , ca on pouvait pas le deviner à l'avance !

Et vu que M6 aime bien montrer les strings ( cf Marie ) ca ne sera pas couper.

On sera si Rachel est la vraie , enfin moi je dis que oui , car sinon il faur vraiment rien avoir a foutre de sa vie pour se faire passer pour quelquin.

n°5283774
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 21:30:19  profilanswer

xman a écrit :

Oui, demain y a tout le monde...meme les autres bachelorettes ( alexandra, karine, murielle , candice...) Karl...toute la smala bachelor lol

---------------
salut
n°5283794
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 21:32:13  profilanswer

Dkiller a écrit :

Où ça ? Je viens te rendre visite si tu veux :D

Villeneuve-loubet... LOL
tu viens ?

---------------
salut
n°5283815
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 21:36:01  profilanswer

microseb a écrit :

Demain soir verdict, on verra bien si Florence montre son string à vladie , ca on pouvait pas le deviner à l'avance !

Et vu que M6 aime bien montrer les strings ( cf Marie ) ca ne sera pas couper.

On sera si Rachel est la vraie , enfin moi je dis que oui , car sinon il faur vraiment rien avoir a foutre de sa vie pour se faire passer pour quelquin.

ce que j'ai peur c'est qu'ils coupent ( c'était super osé quand meme...) ce que je peux dire sinon c'est que les 2 virginies, ayan, wladie , florence et les 2 jumelles sont passées sur le plateau cental...et elles ont parlé de pleins de choses, ça a chauffé entre wladie et flo, laurie et toutes les autres...je ne sais pas koi dire de précis car si ça coute au montage je vais passer pour une mytho...

---------------
salut
n°5283838
microseb
go spurs go
Posté le 12-04-2005 à 21:38:41  profilanswer

rachel10 a écrit :

ce que j'ai peur c'est qu'ils coupent ( c'était super osé quand meme...) ce que je peux dire sinon c'est que les 2 virginies, ayan, wladie , florence et les 2 jumelles sont passées sur le plateau cental...et elles ont parlé de pleins de choses, ça a chauffé entre wladie et flo, laurie et toutes les autres...je ne sais pas koi dire de précis car si ça coute au montage je vais passer pour une mytho...

Sinon tu as prévu quelle émission de télé réalité apres le bachelor ?  :D

n°5283871
Marla Sing​er
Posté le 12-04-2005 à 21:47:04  profilanswer

rachel10 a écrit :

Oui, demain y a tout le monde...meme les autres bachelorettes ( alexandra, karine, murielle , candice...) Karl...toute la smala bachelor lol

Tu parles de qui là ? Des anciennes bachelorettes ? Alexandra et Muriel, gagnante et finaliste du Bachelor 1 et Karine et Candice gagnante et finaliste du Bachelor 2 ? Quel a été leur intérêt de venir ? Elles ont parlé de quoi ?

n°5283923
Clarkent
Posté le 12-04-2005 à 21:55:54  profilanswer

on voit clairement une nana montrer un string a toutes les autres dans l'anonce de l'emission de demain.

---------------
n°5283930
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 21:56:31  profilanswer

microseb a écrit :

Sinon tu as prévu quelle émission de télé réalité apres le bachelor ?  :D

Cruche land

---------------
salut
n°5283933
Clarkent
Posté le 12-04-2005 à 21:57:08  profilanswer

Marla Singer a écrit :

Tu parles de qui là ? Des anciennes bachelorettes ? Alexandra et Muriel, gagnante et finaliste du Bachelor 1 et Karine et Candice gagnante et finaliste du Bachelor 2 ? Quel a été leur intérêt de venir ? Elles ont parlé de quoi ?

de leurs strings, les perdantes pensent que c'est la faute de leur string sir le bachelor leur a pas donné de rose lors de la finale.

---------------
n°5283939
Clarkent
Posté le 12-04-2005 à 21:57:58  profilanswer

avec eve angeli ?

---------------
n°5283949
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 21:58:50  profilanswer

Marla Singer a écrit :

elles sont venues pour parler de l'émission en général...de leurs histoires pdt le jeu et aprés...rien de transcendant...A mon avis c'était juste pour faire croire au public que cette émission n'apporte que du bon et dissiper les "mauvaises langues"...au passage elles sont toutes trés sympas...

---------------
salut
n°5283959
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 21:59:52  profilanswer

Clarkent a écrit :

avec eve angeli ?

Oui c'est pas mal...sandra du loft aussi...ça pourrai le faire Lol

---------------
salut
n°5283967
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 22:00:55  profilanswer

la karl il est lourdeau hein...
vient par là je vais de montrer pourquoi  :o

n°5283976
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 22:01:30  profilanswer

rachel10 a écrit :

Dans tout ce que tu dis sur le forum depuis que tu es là, tu n'as vraiment pas l'air bête mais au contraire très sensée.
C'est ahurissant que tu aies pu laisser une image de pauvre débile à la télé. :/
Parce que même s'ils ont coupé/monté comme des malades, les images de toi en train de chialer juste parce que tu as été prise, ils les ont pas inventées.
Tu t'es déjà expliquée là-dessus mais plus je te lis, plus ça continue à m'épater.

Je me permets de le dire comme je le pense puisque je suppose que ça te fera moins de peine que je traite de débile une fausse image de toi, contrairement à ce que tu sembles être qui parait doté de beaucoup plus de jugeotte.

(Ils sont forts à la télé, ils sont vraiment forts :sweat: )

---------------
n°5283986
Clarkent
Posté le 12-04-2005 à 22:02:19  profilanswer

rachel10 a écrit :

Oui c'est pas mal...sandra du loft aussi...ça pourrai le faire Lol

dommage t'es hors concoçurs la, elles sont toutes les deux blondes, ou fausses blondes.

---------------
n°5283989
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 22:02:50  profilanswer

freewind a écrit :

la karl il est lourdeau hein...
vient par là je vais de montrer pourquoi  :o

Il lui faut une transition douce. :o
Elle s'est mis en tête de séduire un Karl célibataire... Il se trouve que j'en suis un. :o

---------------
n°5283998
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 22:03:42  profilanswer

xman a écrit :

Il lui faut une transition douce. :o
Elle s'est mis en tête de séduire un Karl célibataire... Il se trouve que j'en suis un. :o

moi aussi ... j'étais là avant  :o

n°5284009
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 22:04:38  profilanswer

freewind a écrit :

moi aussi ... j'étais là avant  :o

Ca fait trop de Karl. C'est statistiquement improbable. :o
Je veux une preuve. :o

---------------
n°5284025
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 22:06:24  profilanswer

xman a écrit :

Ca fait trop de Karl. C'est statistiquement improbable. :o
Je veux une preuve. :o

cf avatar  :sol:

n°5284044
Clarkent
Posté le 12-04-2005 à 22:08:00  profilanswer

xman a écrit :

Dans tout ce que tu dis sur le forum depuis que tu es là, tu n'as vraiment pas l'air bête mais au contraire très sensée.
C'est ahurissant que tu aies pu laisser une image de pauvre débile à la télé. :/
Parce que même s'ils ont coupé/monté comme des malades, les images de toi en train de chialer juste parce que tu as été prise, ils les ont pas inventées.
Tu t'es déjà expliquée là-dessus mais plus je te lis, plus ça continue à m'épater.

Je me permets de le dire comme je le pense puisque je suppose que ça te fera moins de peine que je traite de débile une fausse image de toi, contrairement à ce que tu sembles être qui parait doté de beaucoup plus de jugeotte.

(Ils sont forts à la télé, ils sont vraiment forts :sweat: )

enfin dans le peu que j'ai pu en voir, tout le monde chiale pour un rien, tout le monde a la rage contre tout le monde pour un rien, toutesles nanas s'emballent pour pas grand chose, je me demande comment elles font pour y croire enfin l'emission laisse croire qu'elles y croient, ca parait tellement peu realiste, ou injuste :D, que je me pose pas trop de question quand a la veracite de ce qui est raconte montre. En tous cas cette emission, mais en avant deux choses => les nanas sont des chialeuses, les nanas sont des vrais pestes :lol:. C'est pas moi qui le dit, je dis juste ce que montre l'emission ;). Et ca montre aussi qu'elles sont cruches et qu'elles croient vraiment a n'importe quoi, ce qui explique pourquoi elles tombent avec n'importe qui et se plaignent si souvent de leur "ami" :D. Enfin ce c'est que je trouve que cette emission montre ;), j'en fais pas une généralité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)