| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 19:11:42 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour | Tu nous envoie une photo, on la mettra.
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
rachel10 bachelorette dépressive |
--------------- salut |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- salut |
--------------- salut |
wydook |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Faut aussi comprendre les personnes qui doutent, dont moi, si on prenait tout ce que tu disais pour agrent content on ne serait pas meilleur que quec qui gobent ce que leur raconte la télévision.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vu son profil elle a l'air loin de paris |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 20:13:31 ![]() ![]() |
xman branleur |
Message édité par xman le 12-04-2005 à 20:27:54 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | t'as pas des trucs croustillants à nous raconter? |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
C'était carricatural, certe, mais pour la bonne cause, le pauvre ne voyait plus qui tu étais --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
--------------- salut |
--------------- salut |
--------------- salut |
Dkiller |
--------------- salut |
--------------- salut |
--------------- salut |
microseb go spurs go |
|
Marla Singer |
|
--------------- salut |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
avec eve angeli ?
--------------- salut |
--------------- salut |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
xman branleur |
dommage t'es hors concoçurs la, elles sont toutes les deux blondes, ou fausses blondes.
xman branleur |
|
xman branleur |
enfin dans le peu que j'ai pu en voir, tout le monde chiale pour un rien, tout le monde a la rage contre tout le monde pour un rien, toutesles nanas s'emballent pour pas grand chose, je me demande comment elles font pour y croire enfin l'emission laisse croire qu'elles y croient, ca parait tellement peu realiste, ou injuste --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Oui chef sur M6 | topic unique [la vie secréte des boulays] |
| [unique] les zoizeaux nicheurs | [Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [Topic Unique] Blake & Mortimer |
| [UE] Langue Unique? | [Topic Unique] Le quiz du sport |
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | |