Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5286378
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-04-2005 à 09:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

certes.. mais je pense que moi même j'arriverai à tenir ce discours..

un mec qui fait forniquer des ecrous et des boulons n'est pas super crédible  :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 09:20:53  profilanswer

n°5286417
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-04-2005 à 09:35:59  profilanswer

Marie me rappelle Clara Morganne physiquement

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5286490
xjoker
en observation
Posté le 13-04-2005 à 09:59:28  profilanswer

Makiavel a écrit :

Je ne suis pas jaloux de nature, et puis si je tiens à une fille, je ne la laisse pas faire le bachelor ou sinon je me barre

Pareil.

n°5286564
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 13-04-2005 à 10:17:50  profilanswer

rachel10 a écrit :

y a quelqu'un de ma famille  qui connais Clayderman et son producteur est vraiment le père de KarL...Karl, sinon a un bon job , c'est un bosseur, il parle plusieures langues , tt ça est vrai mais il est employé ds un cabinet de chasseur de tete, il est pas patron ( eptit mensonge de la prod ) ...Sinon, il n'a pas de prompteur...je trouve qu'il parle trés bien et qu'il est trés intelligent...je ne vais pas le critiquer parce qu'il m'a pas choisie seulement je trouve qu'il se la pète trop , et meme si il en a les moyens à plusieurs niveaux ça fout tout en l'air c'est tout. Il a fait cette émission pour etre le bachelor, pour gonfler encore un peu plus son égo et pour se taper des nénéttes. je crois pas une minute qu'il ai voulu vraiment trouver l'ame soeur, c'est du pipo ( aprés ça n'empeche pas qu'il puisse avoir des sentiments pour Julie)...C'était pas lui qui devait etre pris...mais un italien , grand, brun style Antonio banderas mais il a refusé 3 jours avant... Karl était le remplacant...Dés le début je le sentais faux...il était trop niannian avec toutes les filles ...et puis son air pédant...beurk...En tout cas , je ne veux pas non plus le descendre je pense qu'il a comme tout le monde bcp de qualités mais il devrai juste péter un coup pour se detendre...Karl si tu me lis...vas y personne t'entends...

au niveau de Karl patron de la boite (petit mensonge de la prod), y en a pas au d'autres des mensonges de ce style, mais pour les filles?
je me souviens que dans les premieres pages du topic, des gens ont parle de ca. Des filles qu'on presentait comme prof de francais a 20 ans; alors que prof de francais c'est bac+4... en gros on s'est demande si quand ils mettaient "prof de francais, 20 ans" ou "resp marketting, 21 ans", c'etait pas plutot "etudiante pout devenir..."

n°5286641
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-04-2005 à 10:33:21  profilanswer

bricolo a écrit :

au niveau de Karl patron de la boite (petit mensonge de la prod), y en a pas au d'autres des mensonges de ce style, mais pour les filles?
je me souviens que dans les premieres pages du topic, des gens ont parle de ca. Des filles qu'on presentait comme prof de francais a 20 ans; alors que prof de francais c'est bac+4... en gros on s'est demande si quand ils mettaient "prof de francais, 20 ans" ou "resp marketting, 21 ans", c'etait pas plutot "etudiante pout devenir..."

En même temps ils allaient pas mettre comme profession : "fais son possible pour passer à la télé pour pallier à une vie de merde, se faire repérer grâce à une belle paire de nichons pour entrer dans le show biz et y trouver un mari riche"

---------------
n°5286647
bricolo
Posté le 13-04-2005 à 10:34:03  profilanswer

"j'ai une vie de merde, stp Karl, epouse moi!" ;D

n°5286687
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2005 à 10:42:30  profilanswer

Makiavel a écrit :

En même temps ils allaient pas mettre comme profession : "fais son possible pour passer à la télé pour pallier à une vie de merde, se faire repérer grâce à une belle paire de nichons pour entrer dans le show biz et y trouver un mari riche"

pourquoi pas , pour Marjolaine ca a bien marché  [:joce]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5286951
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-04-2005 à 11:23:38  profilanswer

rachel10 a écrit :

" bachelorette dépressive" parce que c'est ce qu'on a dit de moi...C'est de l'humour... On a dit aussi que j'étais un trav, une cruche et une débile...Avec tout ça je vais faire une carrière a Hollywood...Je le sent bien là...

ce serait pas mal, car faire le bachelor pour finir sur HFR  [:toto le hros]

n°5286952
bricolo
Posté le 13-04-2005 à 11:23:44  profilanswer

en plus elle etait laide marjolaine

n°5286960
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-04-2005 à 11:24:56  profilanswer

freewind a écrit :

un mec qui fait forniquer des ecrous et des boulons n'est pas super crédible  :o

Suffit de mettre du bon lubrifiant :o  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 11:24:56  profilanswer

n°5286974
mimette_
Posté le 13-04-2005 à 11:26:34  profilanswer

eh beh je la trouve super sympa rachel, pourtant a la tv ct la pire de toute (ah non y'avait wlady, qui me faisait a laetitia de l'année derniere, les reines des cruches).
Cependant je comprends que tout ce qui a été dit a pu te blesser, ca a beau etre des inconnus, moi aussi j'ai été blessée de choses qu'on dit sur moi (que je suis bete, cruche également)...  

Moi fend je pense que c'est Julie, de toute facon c'est ma préférée, j'aimais bien aussi anouk et virginie la brune.

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°5286979
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-04-2005 à 11:26:57  profilanswer

bricolo a écrit :

j'ai jamais entenud qu'ils le présentaient comme patron de sa boite de chasseur de tete, mais patron d'une ancienne boite (traduction : j'ai déjà coulé une boite)

Pour une des jumelles, c'était au tout début "Prof de francais" lors des dernières émissions c'était "étudiante pour etre prof de francais"

n°5286981
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-04-2005 à 11:27:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

eh beh je la trouve super sympa rachel, pourtant a la tv ct la pire de toute (ah non y'avait wlady, qui me faisait a laetitia de l'année derniere, les reines des cruches).
Cependant je comprends que tout ce qui a été dit a pu te blesser, ca a beau etre des inconnus, moi aussi j'ai été blessée de choses qu'on dit sur moi (que je suis bete, cruche également)...  

Moi fend je pense que c'est Julie, de toute facon c'est ma préférée, j'aimais bien aussi anouk et virginie la brune.

we'll see :o

---------------
we are the dollars and cents
n°5286983
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-04-2005 à 11:27:30  profilanswer

bricolo a écrit :

Oui mais elle sait comment faire durcir  :whistle:

n°5286991
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2005 à 11:29:02  profilanswer

bricolo a écrit :

troll detected  :o  

---------------
n°5287019
bricolo
Posté le 13-04-2005 à 11:32:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

troll detected  :o

nan j'suis serieux, elle est moche, fait vulgaire sans meme ouvrir la bouche, bref...

n°5287028
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-04-2005 à 11:33:40  profilanswer

bricolo a écrit :

nan j'suis serieux, elle est moche, fait vulgaire sans meme ouvrir la bouche, bref...

C'est justement quand elle ouvre grand la bouche que j'aimerais être avec elle

---------------
n°5287035
bricolo
Posté le 13-04-2005 à 11:34:36  profilanswer

Makiavel a écrit :

C'est justement quand elle ouvre grand la bouche que j'aimerais être avec elle

"dites aaaaAAA" :D

n°5287638
xman
branleur
Posté le 13-04-2005 à 13:21:33  profilanswer

N'empêche moi je dis bravo Rachel : ou l'art de passer en très peu de temps de la pire des cruches à une fille cool et aimable.
[:roi]

Franchement, avec tout le mal qu'on a dit sur toi, tu aurais pu venir chier sur tout le monde et repartir aussi sec mais au contraire, t'as réussi à te mettre tout le monde dans ta poche. Chapeau. :jap:

(à part que j'aime pas le coup que t'as fait à ton copain de participer au Bachelor alors que t'étais encore avec lui mais bon, je connais pas tous les détails de ton histoire mais ça me parait pas bien)

Message édité par xman le 13-04-2005 à 13:22:55

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5287668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-04-2005 à 13:28:08  profilanswer

xman a écrit :

...

Franchement, avec tout le mal qu'on a dit sur toi, tu aurais pu venir chier sur tout le monde et repartir aussi sec mais au contraire, t'as réussi à te mettre tout le monde dans ta poche. Chapeau. :jap:

...

mais c'est formidable tout ca !!  :sarcastic:  

n°5287676
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2005 à 13:29:35  profilanswer

xman a écrit :

...
(à part que j'aime pas le coup que t'as fait à ton copain de participer au Bachelor alors que t'étais encore avec lui mais bon, je connais pas tous les détails de ton histoire mais ça me parait pas bien)

alez vlaaaaaam http://xmxmxm.perso.cegetel.net/forums/casse.gif :D  

---------------
n°5288742
xman
branleur
Posté le 13-04-2005 à 16:01:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mais c'est formidable tout ca !!  :sarcastic:

Bon OK, tout le monde sauf Youmoussa. :o :D

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5288890
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2005 à 16:20:22  profilanswer

xman a écrit :

Bon OK, tout le monde sauf Youmoussa. :o :D

je suis la aussi  [:thalis]  

---------------
n°5289425
Dkiller
Posté le 13-04-2005 à 17:22:07  profilanswer

Elle est où la hardeuse la bachelorette aujourd'hui :??:

n°5290428
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 19:37:36  profilanswer

Youmoussa...c'est pas grave si tu m'aimes pas.  et Till Lindemann non plus ( et tout les autres aussi ). Je cherche à ce qu'on m'aime juste qu'on me respecte...un minimum...tu vois...Je suis une fille et j'ai rien fait de mal . je vous ai moins fait rire lors de mon passage  et c'est dejà pas mal...non ? Sans rancunes Bisou

---------------
salut
n°5290441
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 19:39:00  profilanswer

J'ai oublié le "ne" cherche pas à ce qu'on m'aime...j'ai vu ça en relisant mon post...C'est surement un lapsus...LOL

---------------
salut
n°5290443
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 19:39:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

Elle est où la hardeuse la bachelorette aujourd'hui :??:

Hardeuse ? Lol pourquoi hardeuse ?

---------------
salut
n°5290454
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2005 à 19:42:11  profilanswer

rachel10 a écrit :

Youmoussa...c'est pas grave si tu m'aimes pas.  et Till Lindemann non plus ( et tout les autres aussi ). Je cherche à ce qu'on m'aime juste qu'on me respecte...un minimum...tu vois...Je suis une fille et j'ai rien fait de mal . je vous ai moins fait rire lors de mon passage  et c'est dejà pas mal...non ? Sans rancunes Bisou

j ai pas te dis que t aimais pas ,vu que kjenete connais pas , je ne me le permettrais pas , c est pas mon genre, j ai meme pas regardé un seul épisode  :D j ai juste dit que les filles qui s interressaient plus au portefeuille d un mec plutot qu a sa personne c etait  :non:

---------------
n°5290476
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 19:47:01  profilanswer

xman a écrit :

N'empêche moi je dis bravo Rachel : ou l'art de passer en très peu de temps de la pire des cruches à une fille cool et aimable.
[:roi]

Merci beaucoup...et, je suis pas du genre a "chier" sur les gens. J'essaie de comprendre et de parler avant...si les gens sont vraiment cons aprés, je peux rien pour eux...y a que dieu qui pourra les aider s'il a 2 minutes à perdre...
Quant à mon copain, je ne lui ai rien fait de mal et s'il était vraiment pas content il me l'aurai dit...Moi, j'ai été sincère avec lui en lui promettant de revenir vite ( de mon propre gré à la base...LoL) et il m'a fait confiance...Je ne lui absolument rien fait de mal...il est meme passé avec moi dans entrevue et ça l'a fait marrer...Y a pas eu de pb...
Au fait , Youmoussa à poster une adresse mais j'arrive pas a voir ce que ç'est, quand je clik dessus ça fait rien. Tu peux me dire ce que c'est si tu y arrives toi ?? Juste histoire que je saches et que j'aille lui répondre gentillement... lol Bisou

Ps : tu regardes ce soir ?

---------------
salut
n°5290490
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 19:48:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j ai pas te dis que t aimais pas ,vu que kjenete connais pas , je ne me le permettrais pas , c est pas mon genre, j ai meme pas regardé un seul épisode  :D j ai juste dit que les filles qui s interressaient plus au portefeuille d un mec plutot qu a sa personne c etait  :non:

est ce que j'ai dit ça moi ? tu as bien lu tout mes messages ??? Lol

---------------
salut
n°5290491
Dkiller
Posté le 13-04-2005 à 19:48:56  profilanswer

rachel10 a écrit :

Hardeuse ? Lol pourquoi hardeuse ?

Pourquoi pas :D T'es bien payé, tu te tape des mecs à longueur de journée, pas besoin de mariage, ça sera le plus beau jour de ta vie tous les jours et en plus t'es super connu des 14/18ans, un rêve de gosse quoi  [:itm]

n°5290508
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 19:52:48  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pourquoi pas :D T'es bien payé, tu te tape des mecs à longueur de journée, pas besoin de mariage, ça sera le plus beau jour de ta vie tous les jours et en plus t'es super connu des 14/18ans, un rêve de gosse quoi  [:itm]

pkoi c ton reve  toi ? finir a 25 ans avec un t... du C.. en choufleur je vois pas ou est le reve nan ??? LOL celà dit je vais y penser...je te tiendrai au courant...LOL

---------------
salut
n°5290515
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2005 à 19:53:38  profilanswer

rachel10 a écrit :

est ce que j'ai dit ça moi ? tu as bien lu tout mes messages ??? Lol

j ai survollé effectivement  :lol: mais bon j avais un peu regardé la 1 er "saison" et c était ca en fait , enfin bon de toute facon je trouve ca un peu ridicule comme principe ... ho mon dieu il est trop  [:totoz]  , j espre qu il va me chosir [:totoz] avec crepage de chignon entre filles et compagnie  :sleep: ... ( j ai rien contre toi hein  ;) )

---------------
n°5290532
kaltan1
Posté le 13-04-2005 à 19:55:34  profilanswer

je compare le bachelor un peu à une forme dérivée du proxénétisme
des gens un peu simplets que l'on mets ensemble avec sa place à chacun, la bimbo, la black, la garce, la cultivée, la sentimentale et la chialeuse, j'ai du oublier la rmiste et l'ancienne hardeuse dans le lot
face à un type "beau comme un dieu grec" mais les grecs ont sais comment ils sont ;)
c'est marrant de regarder le comportement de ces gamines qui ont aussi parfois des enfants et là ça devient carrément plus malsain
enfin je suis peut être le seul à penser ça mais je m'imagine les filles qui passent de ce truc un peu comme des filles ultra-faciles car sur les 20 nenettes de départ y'en a pas beaucoup au final qui refusait de faire une gaterie au beau gosse pour avoir une bague
puis les tenues et le maquillage c'est vraiment tasspéland :/

n°5290542
Dkiller
Posté le 13-04-2005 à 19:56:58  profilanswer

rachel10 a écrit :

pkoi c ton reve  toi ? finir a 25 ans avec un t... du C.. en choufleur je vois pas ou est le reve nan ??? LOL celà dit je vais y penser...je te tiendrai au courant...LOL

Ok je reste dispo si t'as besoin d'info  [:pinzo]  [:markdavis]

n°5290547
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 13-04-2005 à 19:57:22  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j ai survollé effectivement  :lol: mais bon j avais un peu regardé la 1 er "saison" et c était ca en fait , enfin bon de toute facon je trouve ca un peu ridicule comme principe ... ho mon dieu il est trop  [:totoz]  , j espre qu il va me chosir [:totoz] avec crepage de chignon entre filles et compagnie  :sleep: ... ( j ai rien contre toi hein  ;) )

j'ai jamais dit des choses comme ça...ds le montage y a pas une sec ou je parle de lui...je parle d'amour en général mais jamais de lui...meme s'il est bo friqué et tout je n'ai jamais dit que je voulais finir avec...jamais...alors me mets pas ds le sac stp...MERCI ( meme si tu dis pas ça... c'est quand meme suggéré et ça c'est faux alors stp là je dis NON ! ) Bisou

---------------
salut
n°5290557
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-04-2005 à 19:59:16  profilanswer

rachel10 a écrit :

[:vague nocturne]  [:vague nocturne] Rachel, j'te kiffe [:itm]  

---------------
we are the dollars and cents
n°5290562
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2005 à 19:59:37  profilanswer

rachel10 a écrit :

j'ai jamais dit des choses comme ça...ds le montage y a pas une sec ou je parle de lui...je parle d'amour en général mais jamais de lui...meme s'il est bo friqué et tout je n'ai jamais dit que je voulais finir avec...jamais...alors me mets pas ds le sac stp...MERCI ( meme si tu dis pas ça... c'est quand meme suggéré et ça c'est faux alors stp là je dis NON ! ) Bisou

et j ai jamais dit que tu les avais dites  [:itm] cf post plus haut j ai meme pas regarder un seul épisode  :o et merci pour le bisou  :D

---------------
n°5290585
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 13-04-2005 à 20:03:20  profilanswer

coucou Rachel,
C'est cool d'avoir des petits potins de ta part.
Tu te fais pas prier et tu ne te la pétes pas apparement donc c déjà pas mal.
Je me souviens de toi lors du premier épisode mais j'avoue que Wlady te dépassait largement en matière de cruche parce qu'elle c'était à tout les épisodes qu'elle prouvait sa connerie alors que toi on ne t'a vu qu'un épisode et tu aurais pu un peu plus te montrer telle que tu étais au fil des épisodes et donc te rattraper.
Quoi qu'il en soit je trouve que karl s'est montré pitoyable, il a l'air de s'aimer mais d'une force!!! En plus physiquement il n'est pas complétement parfait (comme tu le dis) car son nez est bien de travers!! Je vois que ça à chaque fois!
Voilà!
Et si tas encore des potins (je sais pas moi...karl pue-t-il de la bouche? ...)n'hésite pas!Venge toi!
Bisous

Message édité par enko06 le 13-04-2005 à 20:07:21
n°5290745
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-04-2005 à 20:28:35  profilanswer

heuu moi je me souviens pas trop en fait :/
qlq un a des caps de rachel? j'ai juste regardé l'épisode 1 en fait :/

Message édité par freewind le 13-04-2005 à 20:28:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)