Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5284044
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-04-2005 à 22:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

xman a écrit :

Dans tout ce que tu dis sur le forum depuis que tu es là, tu n'as vraiment pas l'air bête mais au contraire très sensée.
C'est ahurissant que tu aies pu laisser une image de pauvre débile à la télé. :/
Parce que même s'ils ont coupé/monté comme des malades, les images de toi en train de chialer juste parce que tu as été prise, ils les ont pas inventées.
Tu t'es déjà expliquée là-dessus mais plus je te lis, plus ça continue à m'épater.

Je me permets de le dire comme je le pense puisque je suppose que ça te fera moins de peine que je traite de débile une fausse image de toi, contrairement à ce que tu sembles être qui parait doté de beaucoup plus de jugeotte.

(Ils sont forts à la télé, ils sont vraiment forts :sweat: )

enfin dans le peu que j'ai pu en voir, tout le monde chiale pour un rien, tout le monde a la rage contre tout le monde pour un rien, toutesles nanas s'emballent pour pas grand chose, je me demande comment elles font pour y croire enfin l'emission laisse croire qu'elles y croient, ca parait tellement peu realiste, ou injuste :D, que je me pose pas trop de question quand a la veracite de ce qui est raconte montre. En tous cas cette emission, mais en avant deux choses => les nanas sont des chialeuses, les nanas sont des vrais pestes :lol:. C'est pas moi qui le dit, je dis juste ce que montre l'emission ;). Et ca montre aussi qu'elles sont cruches et qu'elles croient vraiment a n'importe quoi, ce qui explique pourquoi elles tombent avec n'importe qui et se plaignent si souvent de leur "ami" :D. Enfin ce c'est que je trouve que cette emission montre ;), j'en fais pas une généralité.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 22:08:00  profilanswer

n°5284057
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 22:09:41  profilanswer

xman a écrit :

Dans tout ce que tu dis sur le forum depuis que tu es là, tu n'as vraiment pas l'air bête mais au contraire très sensée.
C'est ahurissant que tu aies pu laisser une image de pauvre débile à la télé. :/
Parce que même s'ils ont coupé/monté comme des malades, les images de toi en train de chialer juste parce que tu as été prise, ils les ont pas inventées.
Tu t'es déjà expliquée là-dessus mais plus je te lis, plus ça continue à m'épater.

Je me permets de le dire comme je le pense puisque je suppose que ça te fera moins de peine que je traite de débile une fausse image de toi, contrairement à ce que tu sembles être qui parait doté de beaucoup plus de jugeotte.

(Ils sont forts à la télé, ils sont vraiment forts :sweat: )

Merci t'es cool...Mais comme je l'ai dit, j'étais vraiment cruche à chialer comme ça parce que j'étais prise et ça c'est moi...pour de vrai...c'est mes larmes , mes sautillements de joie et mes phrases cultes à 2 balles genre "l'année dernière je regardais le bachelor avec mes copines et là je vais etre dedans c'est génial!!!! youpi !!" ...Je me suis moi meme pas reconnue...mais sur le coup ça faisait 3 jours que j'étais seule, enfermée ds la chambre à attendre qu'on me donne mon billet de retour...J'étais hyper surprise et super émue parce que j'avais réellement envie de le faire et la fatigue aidant j'ai craqué...ça peut arriver a tout le monde d'avoir l'air complétement stupide et a coté de la plaque non ? Ben moi ça m'est arrivé là...à la TV...devant tout le monde...autant te dire que c'est un gand moment de solitude ...

---------------
salut
n°5284081
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 22:11:44  profilanswer

rachel10 a écrit :

mes phrases cultes à 2 balles genre "l'année dernière je regardais le bachelor avec mes copines et là je vais etre dedans c'est génial!!!! youpi !!"

Ah oui je l'avais oublié ça. J'étais mort de rire quand t'as dit ça ! :lol: [:rofl]

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5284125
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 22:15:15  profilanswer

Je suis sûr que j'avais dû dire des horreurs sur toi lors du 1er épisode mais on dirait que le topic a été purgé parce que je retrouve pas mes messages sur les premiers épisodes.
Alors je ne sais même plus sur quoi je dois me repentir. [:xman]

---------------
n°5284128
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 22:15:52  profilanswer

xman a écrit :

Ca fait trop de Karl. C'est statistiquement improbable. :o
Je veux une preuve. :o

Si y a un karl là dedans je lui donnerai pas de rose LOL , je lui ferai manger avec les épines ...alors pitié ne me parlez pas de lui...Ce mec est beau comme un dieu grec, il a de l'humour, il est trés cultivé, il est riche à te rouler dans les dollars ect...ect...mais il en a trop conscience et ça le rend moche, con et pauvre dans tout les sens du terme...Pendant l'émission il se la jouait prince charmant et quand on l'a croisé dans sa Z4 dans le parking à la fin de l'enregistrement de l'émission ( celle de demain ) ils nous a a peine fait un signe de la main pour nous dire aurevoir...je m'"en fout , je n'ai rien vécu avec lui mais...j'étais avec Virgibie ( la blonde )...et j'ai trouvé ça pas gentleman du tout de sa part...une fois les caméras parties il redevient un pauvre gars ...c'est con car je n'avais rien contre lui mais là...faut pas pousser mémé lol

---------------
salut
n°5284191
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 22:21:52  profilanswer

xman a écrit :

Je suis sûr que j'avais dû dire des horreurs sur toi lors du 1er épisode mais on dirait que le topic a été purgé parce que je retrouve pas mes messages sur les premiers épisodes.
Alors je ne sais même plus sur quoi je dois me repentir. [:xman]

C'est pas grave...j'ai lu pleins de post méchants et pas que sur ce forum...Sur le coup ça tord le ventre mais en discutant tout va mieux...ne t'excuses de rien , c'est pas grave...je me serai bien moquée moi aussi tu sais...y a des moments ou t'a pas le choix...et, moi je l'ai laissé a personne sur ce coup là ! lol  :lol:

---------------
salut
n°5284218
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 22:24:01  profilanswer

rachel10 a écrit :

Si y a un karl là dedans je lui donnerai pas de rose LOL , je lui ferai manger avec les épines ...alors pitié ne me parlez pas de lui...Ce mec est beau comme un dieu grec, il a de l'humour, il est trés cultivé, il est riche à te rouler dans les dollars ect...ect...mais il en a trop conscience et ça le rend moche, con et pauvre dans tout les sens du terme...Pendant l'émission il se la jouait prince charmant et quand on l'a croisé dans sa Z4 dans le parking à la fin de l'enregistrement de l'émission ( celle de demain ) ils nous a a peine fait un signe de la main pour nous dire aurevoir...je m'"en fout , je n'ai rien vécu avec lui mais...j'étais avec Virgibie ( la blonde )...et j'ai trouvé ça pas gentleman du tout de sa part...une fois les caméras parties il redevient un pauvre gars ...c'est con car je n'avais rien contre lui mais là...faut pas pousser mémé lol

bah il passe son tps à pécho chez régine ce type, ça se voit rien qu'à se façon de parler  
 :o

Message édité par freewind le 12-04-2005 à 22:25:24
n°5284259
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 22:27:26  profilanswer

rachel10 a écrit :

Gloups... Bon ben heureusement que j'ai un 2ème prénom alors... même s'il est juste là pour décorer ma carte d'identité. :whistle:

N'empêche le Bachelor, j'ai du mal à me convaincre qu'il est vraiment riche. Je pense qu'il n'est pas fauché mais pas vraiment riche. Tout les trucs luxueux qu'on a vu pendant les émissions, c'est la Prod qui paye et je suis pas convaincu qu'il pourrait se payer ce genre de folies plus plus d'une fois par an.
Et la Z4 qu'i lconduisait pour se rendre à l'émission, si ça se trouve, elle lui est prêtée par la Prod le temps de l'émission pour crééer l'illusion et le reste du temps il roule en scooter ou prend le métro comme beaucoup de Parisiens.

---------------
n°5284312
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 22:33:19  profilanswer

Clarkent a écrit :

enfin dans le peu que j'ai pu en voir, tout le monde chiale pour un rien, tout le monde a la rage contre tout le monde pour un rien, toutesles nanas s'emballent pour pas grand chose, je me demande comment elles font pour y croire enfin l'emission laisse croire qu'elles y croient, ca parait tellement peu realiste, ou injuste :D, que je me pose pas trop de question quand a la veracite de ce qui est raconte montre. En tous cas cette emission, mais en avant deux choses => les nanas sont des chialeuses, les nanas sont des vrais pestes :lol:. C'est pas moi qui le dit, je dis juste ce que montre l'emission ;). Et ca montre aussi qu'elles sont cruches et qu'elles croient vraiment a n'importe quoi, ce qui explique pourquoi elles tombent avec n'importe qui et se plaignent si souvent de leur "ami" :D. Enfin ce c'est que je trouve que cette emission montre ;), j'en fais pas une généralité.

Tu le dis toi meme , tu as compris, ils caricaturent et montrent ce qu'ils veulent...ensuite pour ce qui est des filles qui " s'amourachent" de lui, il faut comprendre le contexte...t'a un mec pour 20 t il fait tout pour que tu le kiffe...il fait l'homme parfait...et au bout d'un moment meme les plus sceptiques se laissent avoir...t'a qu'a voir jenny...T'es coupé du réel immergée dans une ambiance ou on te laisse pas le temps de réfléchir et ou on te saoule toutela journée avec des questions sur l'amour...voilà c'est le but , ils savent nous conditionner comme des petites brebis et si y en a qui s'opposent elles virent ou elles passent pour des pestes au montage. C'est comme ça et...dans la vie c'est pas pareil, je suppose qu'on est moins " débiles" meme si dans chaque fille se cache une peste et une cruche en meme temps !

---------------
salut
n°5284331
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 22:36:01  profilanswer

xman a écrit :

Gloups... Bon ben heureusement que j'ai un 2ème prénom alors... même s'il est juste là pour décorer ma carte d'identité. :whistle:

N'empêche le Bachelor, j'ai du mal à me convaincre qu'il est vraiment riche. Je pense qu'il n'est pas fauché mais pas vraiment riche. Tout les trucs luxueux qu'on a vu pendant les émissions, c'est la Prod qui paye et je suis pas convaincu qu'il pourrait se payer ce genre de folies plus plus d'une fois par an.
Et la Z4 qu'i lconduisait pour se rendre à l'émission, si ça se trouve, elle lui est prêtée par la Prod le temps de l'émission pour crééer l'illusion et le reste du temps il roule en scooter ou prend le métro comme beaucoup de Parisiens.

Bien sur , ce que tu vois à la TV c la prod qui paie..mais il est vraiment blindé ça c'est vrai...mais qu'est ce que ça change ? ca le rend pas plus intelligent...que tu roule ds une R5 cabossée ou un Z4 quand t'es con c'est pas ta caisse ni ta carte gold qui va te sauver...

---------------
salut
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 22:36:01  profilanswer

n°5284416
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 22:44:37  profilanswer

rachel10 a écrit :

Bien sur , ce que tu vois à la TV c la prod qui paie..mais il est vraiment blindé ça c'est vrai...mais qu'est ce que ça change ? ca le rend pas plus intelligent...que tu roule ds une R5 cabossée ou un Z4 quand t'es con c'est pas ta caisse ni ta carte gold qui va te sauver...

mieux vaut une visa platinum  
la gold c'est pour les prolots  :o
http://nicodd2.site.voila.fr/remote.jpg
 [:khamal]

Message édité par freewind le 12-04-2005 à 22:47:24
n°5284477
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 22:50:58  profilanswer

freewind a écrit :

mieux vaut une visa platinum  
la gold c'est pour les prolots  :o
http://nicodd2.site.voila.fr/remote.jpg
 [:khamal]

MDR :pt1cable:

---------------
salut
n°5284504
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2005 à 22:53:10  profilanswer

rachel> je suis pas aussi riche que le bachelor, mais j'habite pas loin de chez lui, ça t'intéresse ? :D

---------------
we are the dollars and cents
n°5284524
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 22:54:48  profilanswer

rachel10 a écrit :

Comment tu sais qu'il est riche.

Sinon, son boulot, son appart c'est vrai ?

Tu sais ce qui pousse ce mec à faire ca, s'il est vraiment riche et tout, il ne devrait pas avoir de mal à trouver une fille et aussi, il a prompteur ou pas Karl pour être aussi con ?

A part ca je te crois

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5284614
kaltan1
Posté le 12-04-2005 à 23:03:53  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tu sais ce qui pousse ce mec à faire ca, s'il est vraiment riche et tout, il ne devrait pas avoir de mal à trouver une fille et aussi, il a prompteur ou pas Karl pour être aussi con ?

A part ca je te crois

+1 je me demandais la même chose

n°5284702
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 23:12:08  profilanswer

http://nicodd2.site.voila.fr/Priceless_03.jpg

Spoiler :

tu entres maintenant ds la plus grande communauté francophone du net ....il ya des traditions  [:prodigy]

n°5284716
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2005 à 23:13:25  profilanswer

freewind a écrit :

http://nicodd2.site.voila.fr/Priceless_03.jpg

Spoiler :

tu entres maintenant ds la plus grande communauté francophone du net ....il ya des traditions  [:prodigy]

ca fait cher le kilo de boudin  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5284720
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 23:13:53  profilanswer

Sympa le petit téton discret

---------------
n°5284749
Dkiller
Posté le 12-04-2005 à 23:16:41  profilanswer

rachel10 a écrit :

Villeneuve-loubet... LOL
tu viens ?

Si je viens je reste toute la nuit, il faut bien ça  :D  :whistle:  [:tinostar]  [:chacal_one333]

n°5284775
TonnerreM
Faites place!
Posté le 12-04-2005 à 23:18:59  profilanswer

rachel10 a écrit :

Rien qu'avec ces phrases tu viens de remonter ta cote auprès des HFRiens (mais ça ne te dispense pas de nous envoyer une photo sous peu :D ).

n°5284801
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 23:21:28  profilanswer

Makiavel a écrit :

A part ca je te crois

y a quelqu'un de ma famille  qui connais Clayderman et son producteur est vraiment le père de KarL...Karl, sinon a un bon job , c'est un bosseur, il parle plusieures langues , tt ça est vrai mais il est employé ds un cabinet de chasseur de tete, il est pas patron ( eptit mensonge de la prod ) ...Sinon, il n'a pas de prompteur...je trouve qu'il parle trés bien et qu'il est trés intelligent...je ne vais pas le critiquer parce qu'il m'a pas choisie seulement je trouve qu'il se la pète trop , et meme si il en a les moyens à plusieurs niveaux ça fout tout en l'air c'est tout. Il a fait cette émission pour etre le bachelor, pour gonfler encore un peu plus son égo et pour se taper des nénéttes. je crois pas une minute qu'il ai voulu vraiment trouver l'ame soeur, c'est du pipo ( aprés ça n'empeche pas qu'il puisse avoir des sentiments pour Julie)...C'était pas lui qui devait etre pris...mais un italien , grand, brun style Antonio banderas mais il a refusé 3 jours avant... Karl était le remplacant...Dés le début je le sentais faux...il était trop niannian avec toutes les filles ...et puis son air pédant...beurk...En tout cas , je ne veux pas non plus le descendre je pense qu'il a comme tout le monde bcp de qualités mais il devrai juste péter un coup pour se detendre...Karl si tu me lis...vas y personne t'entends...

---------------
salut
n°5284823
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:23:24  profilanswer

n°5284837
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 23:24:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ca fait cher le kilo de boudin  :o

Tu dépenserai combien pour moi ? lol

---------------
salut
n°5284841
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 23:25:19  profilanswer

rachel10 a écrit :

y a quelqu'un de ma famille  qui connais Clayderman et son producteur est vraiment le père de KarL...Karl, sinon a un bon job , c'est un bosseur, il parle plusieures langues , tt ça est vrai mais il est employé ds un cabinet de chasseur de tete, il est pas patron ( eptit mensonge de la prod ) ...Sinon, il n'a pas de prompteur...je trouve qu'il parle trés bien et qu'il est trés intelligent...je ne vais pas le critiquer parce qu'il m'a pas choisie seulement je trouve qu'il se la pète trop , et meme si il en a les moyens à plusieurs niveaux ça fout tout en l'air c'est tout. Il a fait cette émission pour etre le bachelor, pour gonfler encore un peu plus son égo et pour se taper des nénéttes. je crois pas une minute qu'il ai voulu vraiment trouver l'ame soeur, c'est du pipo ( aprés ça n'empeche pas qu'il puisse avoir des sentiments pour Julie)...C'était pas lui qui devait etre pris...mais un italien , grand, brun style Antonio banderas mais il a refusé 3 jours avant... Karl était le remplacant...Dés le début je le sentais faux...il était trop niannian avec toutes les filles ...et puis son air pédant...beurk...En tout cas , je ne veux pas non plus le descendre je pense qu'il a comme tout le monde bcp de qualités mais il devrai juste péter un coup pour se detendre...Karl si tu me lis...vas y personne t'entends...

:lol:  
pas mal  [:vague nocturne]  
ok t'es la bienvenue parmi nous 'aut :o

n°5284855
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2005 à 23:27:00  profilanswer

rachel10 a écrit :

c est pas bien les filles qui sont avec des mecs juste pour leur portefeuilles  :non:

---------------
n°5284895
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 23:32:34  profilanswer

rachel10 a écrit :

Non mais en fait ce que je veux savoir c'est si dans le cas où il avait trouvé "la fille de ses rêves", s'il avait pu rester avec elle et dire aux autres pendant les rendez vous qu'il avait déjà choisi.

Sinon pour justifier que je le trouve con, c'est quand il a dit à je ne sais qui : "tu comprends que je ne puisse m'engager avec une fille si je ne sais pas comment elle embrasse"

Je ne suis même pas sur d'avoir déjà pensé ca quand j'avais 14 ans, et sinon tant qu'à faire je préfère savoir si la fille suce (et bien) que si elle embrasse bien, enfin j'ai jamais connu une fille qui embrassait mal, pourtant j'en ai embrassé des filles d'un peu partout

---------------
n°5284896
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 23:32:35  profilanswer

freewind a écrit :

:lol:  
pas mal  [:vague nocturne]  
ok t'es la bienvenue parmi nous 'aut :o

MERCI c'est gentil ça  :love:

---------------
salut
n°5284904
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:33:41  profilanswer

rachel10 a écrit :

arguement approuved [:fifiz]

---------------
mon topic de vente
n°5284905
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-04-2005 à 23:34:03  profilanswer

rachel10 a écrit :

bon ben je viens de prendre en cours de route, apparemment nous avons une bachelorette dans les parages...
je me suis toujours posé une grande question au sujet du bachelor, quelque soit le numéro d'ailleurs...

Est-ce vrai que toutes ces filles soient folles amoureuses du bachelor dès la 1ère semaine??????

ensuite:
je me doute qu'il y a du montage, mais... Karl m'a l'air d'être un bon gros macho bien comme on n'en fait plus, est-ce dans son contrat de traiter les filles comme du bétail? ou alors est-il vraiment comme ça?..

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5284915
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-04-2005 à 23:34:59  profilanswer

rachel10 a écrit :

MERCI c'est gentil ça  :love:

Et puis pleurer ca arrive moi j'ai bien pleuré à la fin de Million Dollar Baby et puis t'es pas allé comme Marie jusqu'à être contente que Carl montre ton cul à tout le monde

---------------
n°5284919
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2005 à 23:36:02  profilanswer

Biroute a écrit :

bon ben je viens de prendre en cours de route, apparemment nous avons une bachelorette dans les parages...
je me suis toujours posé une grande question au sujet du bachelor, quelque soit le numéro d'ailleurs...

Est-ce vrai que toutes ces filles soient folles amoureuses du bachelor dès la 1ère semaine??????

ensuite:
je me doute qu'il y a du montage, mais... Karl m'a l'air d'être un bon gros macho bien comme on n'en fait plus, est-ce dans son contrat de traiter les filles comme du bétail? ou alors est-il vraiment comme ça?..

ben c est le style de l émission, le tit coq dans le poulailler  :o

---------------
n°5284926
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:37:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben c est le style de l émission, le tit coq dans le poulailler  :o

ben oui sinon personne regarderais :/

---------------
mon topic de vente
n°5284932
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 12-04-2005 à 23:37:35  profilanswer

rachel10 a écrit :

[...] Il a fait cette émission pour etre le bachelor, pour gonfler encore un peu plus son égo et pour se taper des nénéttes. [...]

Comment ? Comment ? Il à couché pendent l'émission ? [:sniperlk]  [:sniperlk]  [:sniperlk]  
un scoop ! Un scoop [:zytrayaisse]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5284942
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-04-2005 à 23:38:49  profilanswer

timekeeper a écrit :

Comment ? Comment ? Il à couché pendent l'émission ? [:sniperlk]  [:sniperlk]  [:sniperlk]  

lui aussi est dur de partout  :gratgrat:

---------------
n°5284948
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:39:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

lui aussi est dur de partout  :gratgrat:

belle référence :D

---------------
mon topic de vente
n°5284979
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 23:42:30  profilanswer

Makiavel a écrit :

Non mais en fait ce que je veux savoir c'est si dans le cas où il avait trouvé "la fille de ses rêves", s'il avait pu rester avec elle et dire aux autres pendant les rendez vous qu'il avait déjà choisi.

Sinon pour justifier que je le trouve con, c'est quand il a dit à je ne sais qui : "tu comprends que je ne puisse m'engager avec une fille si je ne sais pas comment elle embrasse"

Je ne suis même pas sur d'avoir déjà pensé ca quand j'avais 14 ans, et sinon tant qu'à faire je préfère savoir si la fille suce (et bien) que si elle embrasse bien, enfin j'ai jamais connu une fille qui embrassait mal, pourtant j'en ai embrassé des filles d'un peu partout

Non...il a " embrassé" pleins de filles et il n'a rien promis a personne. Il a fait du mal a certaines et son excuse c'était ça. Je veux bien qu'il soit le bachelor et que c'est le jeu mais il était pas obligé de fairele faux cul à se point...je pense que c'est un egocentrique qui veut etre aimé par tout le monde et surtout par les femmes... il a viré Virginie ( la brune ) parce qu'elle a pas voulu se lacher devant la TV...il comprends pas des choses trés simples pourtant...il voulait des filles "tactiles" , il les a eues...ca veut tout dire...Il est pas pret de se marier ce mec, et s'il le fait sa nana devra etre en forme 24/24 et encore...sans etre mauvaise langue je pense qu'il ira voir ailleurs car il a trop besoin de se prouver sa séduction...Bref...Il a pas été honnete et de toute façon c'est pas grave parce que nous non plus, moi, j'avais un mec et les 3/4 aussi. On était tous là pour diverses raisons allant du simple délire au pires stratégies...Ce qui est regrettable c'est que la prod le fais passer pour james bond et nous des gibiers...On s'en doutais mais lui, c'est trop énervant comme ils le mettent en valeur...Enfin, ça reste un jeu et ça n'a tué personne ( a part moi LOL )

---------------
salut
n°5285001
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 23:46:14  profilanswer

timekeeper a écrit :

Ca , honnetement je ne sais pas...je veux pas dire de conneries mais je suis sure à 99% qu'il l'a fait avec Julie au Kenya...( on s'en fout car il l'a choisie )
Enfin , quoi qu'il en soit y a eu des touchottis par ci par là et s'il a pas couché il a eu ce qu'il voulais (sans etre vulgaire) :kaola:

---------------
salut
n°5285002
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:46:19  profilanswer

rachel10 a écrit :

Non...il a " embrassé" pleins de filles et il n'a rien promis a personne. Il a fait du mal a certaines et son excuse c'était ça. Je veux bien qu'il soit le bachelor et que c'est le jeu mais il était pas obligé de fairele faux cul à se point...je pense que c'est un egocentrique qui veut etre aimé par tout le monde et surtout par les femmes... il a viré Virginie ( la brune ) parce qu'elle a pas voulu se lacher devant la TV...il comprends pas des choses trés simples pourtant...il voulait des filles "tactiles" , il les a eues...ca veut tout dire...Il est pas pret de se marier ce mec, et s'il le fait sa nana devra etre en forme 24/24 et encore...sans etre mauvaise langue je pense qu'il ira voir ailleurs car il a trop besoin de se prouver sa séduction...Bref...Il a pas été honnete et de toute façon c'est pas grave parce que nous non plus, moi, j'avais un mec et les 3/4 aussi. On était tous là pour diverses raisons allant du simple délire au pires stratégies...Ce qui est regrettable c'est que la prod le fais passer pour james bond et nous des gibiers...On s'en doutais mais lui, c'est trop énervant comme ils le mettent en valeur...Enfin, ça reste un jeu et ça n'a tué personne ( a part moi LOL )

[:blackman]

---------------
mon topic de vente
n°5285004
sentenzama​rs
Posté le 12-04-2005 à 23:46:29  profilanswer

Makiavel a écrit :

Et puis pleurer ca arrive moi j'ai bien pleuré à la fin de Million Dollar Baby et puis t'es pas allé comme Marie jusqu'à être contente que Carl montre ton cul à tout le monde

c marrant que tu parles de ce film, je viens juste de le voir.

tres bon film

n°5285009
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 23:47:03  profilanswer

n°5285014
pierrotlem​aboule
Posté le 12-04-2005 à 23:47:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)