Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

n°5273182
xman
branleur
Posté le 11-04-2005 à 15:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Makiavel a écrit :

Pour mon sujet, avoir vu ta tête casse tout mon imaginaire et ainsi la magie de parler à des anonymes

Mon imaginaire avec Lorelei, je l'entretiens en l'imaginant vêtue de latex avec des cuissardes et un fouet. :o  :whistle:

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 15:04:04  profilanswer

n°5273340
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-04-2005 à 15:25:50  profilanswer

xman a écrit :

Mon imaginaire avec Lorelei, je l'entretiens en l'imaginant vêtue de latex avec des cuissardes et un fouet. :o  :whistle:

si t'es gentil elle te fait une caps comme ca :D

n°5273564
Aure1024
Posté le 11-04-2005 à 16:04:06  profilanswer

bon alors c'est qui va gagner là?

n°5274179
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 11-04-2005 à 17:36:19  profilanswer

Bon alors c'était quoi le sujet du C'est mon Choix ? :o

PS : Direct 8 j'ai juste vu l'extrait de l'émission religieuse sur le pape, c'était incroyable :eek: :lol:

Message édité par timekeeper le 11-04-2005 à 17:48:47

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°5276316
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 11-04-2005 à 22:33:33  profilanswer

Je viens de voir l'émission du bachelor de la semaine dernière et je suis vraiment 100 % d'accord avec les propos de Jenny:"C'est un nul"
J'arrive pas à croire comme il a jeté la jumelle, sûrement qu'il n'avait pas l'habitude d'être remis à sa place, on voit enfin comment il se comporte dans des conditions normales de vie.
Il est vraiment carrément naze!
En plus son pif, c'est horrible! Vraiment je soutiens Jenny qui a du cran et c'était ma préférée, elle était peut être chiante mais elle avait du caractère!

n°5276483
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-04-2005 à 22:49:03  profilanswer

ouais enfin la jumelle, a part etre une chieuse, elle a aucun trait de caractere ni personalite

n°5277112
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 11-04-2005 à 23:40:29  profilanswer

sentenzamars a écrit :

on comprends Rachel, il y a rien de serieux sur ce topic.

tout ca n'est pas bien grave, le plus important c de respirer.

en plus la capture elle est raté

Merci de comprendre...je ne voulais pas intervenir sur les forum mais malgré moi j'ai lu trop de post qui m'ont blessée et je n'ai pas pu m'empécher de répondre. J'ai fait cette émission pour le fun , pour me marrer et en fait c'est l'effet inverse qui se produit...En tout cas je remercie tout ceux qui ont répondu gentiemment a mon post et qui ont captés le truc...Si javais su que ça donnerai ça, je ne serai jamais venue...mais bon maintenant c'est fait et je me dis que c'est une expérience et qu'il faut que j'en rigole...en tout cas , pour toutes celles qui veulent postuler à la TV réalité , pensez y bien et controlez tout vos gestes...sinon on vous fracasse...LOL

---------------
salut
n°5277164
sentenzama​rs
Posté le 11-04-2005 à 23:44:33  profilanswer

:jap:

n°5277295
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2005 à 23:56:34  profilanswer

Rachel, ça m'intéresse tout de même de savoir quelles étaient tes (vraies) motivations pour participer à l'émission, ainsi que tes impressions lors de la première rencontre avec Karl :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5277332
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 00:02:14  profilanswer

timekeeper a écrit :

Comme ça à été dit, faut pas prendre ce topic trop au sérieux. On pose nos cerveaux avant de regarder un truc comme ça, et on se laisse glisser sur ce que nous montre la production, comme dans un bon film. Y'a qu'a voir les topics TF1 ou France Télévision :D [:ddr555] [:joce].

PS : si tu as un APN, y'a un truc à faire pour prouver à tout le monde que tu est bien toi, c'est te prendre en photo avec une feuille sur la-quelle tu marques "KIKOO LOL HFR" ou un truc comme ça.
L'année dernière Sabira de Koh-Lanta l'avait fait ;)
http://img41.exs.cx/img41/7273/dedicace7ii.th.jpg
(mais si je puis me permettre, écrit à la main c'est mieux, c'est plus difficile de faire un montage)

J'ai pas d'APN mais c'est bien moi...Si j'étais pas moi je me ferai pas passer pour moi lol ! mais pour une fille qui c'est moins pris la honte peut etre Lol . Je ne sais pas koi vs dire pour vous prouvez la vérité... Si...lol c'est Julie qui gagne ! et c'est une nana en or meme si elle est tombée amoureuse de karl qui lui est plutot en plaqué...enfin , cette opinion n'engage que moi bien sur... En tout cas merci pour ton post, ça fait du bien de lire enfin des messages sympas...
Comme je l'ai dit je n'ai jamais fait cette émission pour etre une star ou quoi que ce soit, je voulais juste me marrer , kiffer de me voir derrière l'écran...je voulais juste vivre un truc qui change mais je n'ai pas réfléchi aux conséquences...J'ai été super naturelle, j'ai ri, j'ai pleuré sans calculer... j'ai pleuré 3 fois 2 minutes et ils n'ont passés que ça ...j'étais loin de penser a un montage pareil...mes amis ont hallucinés. je vous raconte pas l'ambiance chez moi lors de la diff. Je me suis sentie comme nue devant 3 millions de télespectateurs qui j'imaginais morts de rire...C'est super dur à vivre...surtout qu'en plus ils ne m'ont pas arrangée "physiquement". Une robe de poule, un maquillage fait en 2 min chrono par une stagiaire ...je ressemblais vraiment a un trav...tout pour plaire...Le trav qui pleure ! J'avais envie de faire mes valises et de partir trés loin ( je sais que les gens m'ont zappés depuis mais...pas ceux de ma fac par exemple...) Je l'ai dit, je ne peux en vouloir a personne, le jugement est humain et se moquer ça fait du bien parfois , ça détend...outre la prod je n'en veux qu'a moi meme d'avoir été si vraie...J'aurai du prendre plus sur moins malgré toute la fatigue et la pression...enfin c'est fait maintenant et je dois assumer une image qui ne me correspond pas. Oui, je suis encore jeune, j'ai encore pleins de reves c'est vrai mais je n'ai jamais fait le bachelor en y mettant tout mes espoirs pour trouver l'amour...la prod a tenter de faire croire que je mettait toute ma vie en suspend pour le bachelor...que c'était l'espoir de ma vie...pleins de scénes ont été coupées notamment quand je parle de lui en disant qu'il est too much ou quand je refuse qu'il me tienne la main...Je devais etre la cruche qui croit à la belle aux bois dormant et c'est tout ! Tant qu'on est pas dedans on s'imagine pas le truc que c'est ni le mal que ça peut faire alors merci de comprendre et d'etre indulgent...
MERCI BEAUCOUP

---------------
salut
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 00:02:14  profilanswer

n°5277345
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 00:03:24  profilanswer

Fender a écrit :

si tu es la vraie, moi je t'ai trouvée juste rigolote et touchante, un peu "jeune" dans ta tête m'enfin bon, ça va quoi :o

MERCI...

---------------
salut
n°5277367
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 00:06:25  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

ouhala elle en a pris dans la gueule la rachel pour pleurer a ce point...........

J'espère pour vous que c'est du deuxième degré...

---------------
salut
n°5277441
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2005 à 00:14:15  profilanswer

Citation :

Une robe de poule, un maquillage fait en 2 min chrono par une stagiaire ...

Ouais ça, c'est clair, faut vraiment qu'ils fassent qqch à ce sujet, parce que les bachelorettes ne sont jamais aussi laides que lors des cérémonies de la rose :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5277544
TonnerreM
Faites place!
Posté le 12-04-2005 à 00:24:11  profilanswer

rachel10 a écrit :

Comme je l'ai dit je n'ai jamais fait cette émission pour etre une star ou quoi que ce soit, je voulais juste me marrer , kiffer de me voir derrière l'écran...je voulais juste vivre un truc qui change mais je n'ai pas réfléchi aux conséquences...J'ai été super naturelle, j'ai ri, j'ai pleuré sans calculer... j'ai pleuré 3 fois 2 minutes et ils n'ont passés que ça ...j'étais loin de penser a un montage pareil...mes amis ont hallucinés. je vous raconte pas l'ambiance chez moi lors de la diff. Je me suis sentie comme nue devant 3 millions de télespectateurs qui j'imaginais morts de rire...C'est super dur à vivre...surtout qu'en plus ils ne m'ont pas arrangée "physiquement". Une robe de poule, un maquillage fait en 2 min chrono par une stagiaire ...je ressemblais vraiment a un trav...tout pour plaire...Le trav qui pleure ! J'avais envie de faire mes valises et de partir trés loin ( je sais que les gens m'ont zappés depuis mais...pas ceux de ma fac par exemple...) Je l'ai dit, je ne peux en vouloir a personne, le jugement est humain et se moquer ça fait du bien parfois , ça détend...outre la prod je n'en veux qu'a moi meme d'avoir été si vraie...J'aurai du prendre plus sur moins malgré toute la fatigue et la pression...enfin c'est fait maintenant et je dois assumer une image qui ne me correspond pas. Oui, je suis encore jeune, j'ai encore pleins de reves c'est vrai mais je n'ai jamais fait le bachelor en y mettant tout mes espoirs pour trouver l'amour...la prod a tenter de faire croire que je mettait toute ma vie en suspend pour le bachelor...que c'était l'espoir de ma vie...pleins de scénes ont été coupées notamment quand je parle de lui en disant qu'il est too much ou quand je refuse qu'il me tienne la main...Je devais etre la cruche qui croit à la belle aux bois dormant et c'est tout ! Tant qu'on est pas dedans on s'imagine pas le truc que c'est ni le mal que ça peut faire alors merci de comprendre et d'etre indulgent...
MERCI BEAUCOUP

En admettant que tu sois bien LA Rachel du Bachelor, et qu'effectivement tu aies péché par jeunesse (après tout il faut bien apprendre dans la vie, même de façon cruelle), tu ne te doutais absolument pas du fonctionnement de ce type d'émission? [:cremaster]  
En plus ce n'était pas la première saison, donc tu pouvais un peu te douter que certains gestes allaient être amplifiés et d'autres passés sous silence. Pour faire de l'audimat il faut gonfler les qualités et défauts des candidates, sans ça tout reste creux et les téléspectateur vont voir ailleurs.

Quoiqu'il en soit, cela aura été une très bonne expérience...pour ton prochain passage à la télé :hello:

n°5277651
dj pone
Posté le 12-04-2005 à 00:37:06  profilanswer

a mon avis, tu dois avoir un contrat pour te taire sur le résultat de l'emission non hein?  :heink:

n°5277697
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-04-2005 à 00:43:18  profilanswer

TonnerreM a écrit :

En admettant que tu sois bien LA Rachel du Bachelor, et qu'effectivement tu aies péché par jeunesse (après tout il faut bien apprendre dans la vie, même de façon cruelle), tu ne te doutais absolument pas du fonctionnement de ce type d'émission? [:cremaster]  
En plus ce n'était pas la première saison, donc tu pouvais un peu te douter que certains gestes allaient être amplifiés et d'autres passés sous silence. Pour faire de l'audimat il faut gonfler les qualités et défauts des candidates, sans ça tout reste creux et les téléspectateur vont voir ailleurs.

Quoiqu'il en soit, cela aura été une très bonne expérience...pour ton prochain passage à la télé :hello:

bein peut etre qu'elle jugeait les autres sur ce qu'elle voyait a la télé :D.
perso je comprends pas trop le but de venir dire oui c'est moi c'est des mechants etc ... j'ai rien a me reprocher et en meme temps je me justifie quand meme, en admettant que cela soit vrai. de toutes manieres la plus parts des personnes savent que c'est du pipo que bcp de chosent sont truquées provoquées, c'est comme precher des convaincus. donc perso je trouve pas ca super comme demarche, et c'est plutot meme desesperé, enfin bon faut aussi avoir un peu de recul et admettre que les gens qui croient tout ce qu'on leur donne sans meme chercher un petit peu par soi meme
tu apprendras a ne pas en tenir compte.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°5277702
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 00:43:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Rachel, ça m'intéresse tout de même de savoir quelles étaient tes (vraies) motivations pour participer à l'émission, ainsi que tes impressions lors de la première rencontre avec Karl :o

Ma vraie motivation je l'ai dite... Passer a la TV. Je l'avoue et je m'en fout de le dire...Je voulais "kiffer" de me voir derrière l'écran...pour voir ce que ça fait...pour me marrer c'est tout...J'ai pas envie de bosser dans ce milieu donc c'était pas pour ça. maintenant , si on me propose un truc à la radio je dirai pas non...par contre a la TV Oui c'est clair...enfin, la question se pose pas on me proposera rien...j'ai fait des photos pour entrevue ect...j'ai gagné du fric facile mais c'est tout...Humainement ca m'a permis de rencontrer des gens super ( certaines filles ; les deux virginies, katarina, floriane, julie, delphine, céline...) J'avais envie de rester pour elles, parce qu'on s'entendait bien ( faut pas croire qu'on se déteste comme la prod le montre...tout est amplifié à 200% )  

Quant à ma rencontre avec Karl elle avait mal debutée puis ce que je lui ai demandé de ne pas me tenir la main et d'arreter de se la jouer trop "bachelor"...Je pense qu'il a été un peu vexé car il s'est avéré par la suite qu'il était trés trés suceptible...bref, il s'est rien passé entre nous...on a discuté ( la prod a coupé le passage ou il me parle genre "c bon tu me gave" mais...oui oui il m'a parlé pendant 15 minutes lol )mais aucune étincelle...rien... Moi, j'étais mal dans ma robe de merde, je me sentais laide comme un poux et quand on se sent laide dejà, on a pas envie de séduire...et puis, il a commencé à me parler de mariage , d'enfants et tout le toutim et je lui ai répondu sincérement... ( la aussi, on croit que c'est moi qui est engagé le sujet...merci la prod !!! )Seulement ça manquait de simplicité , de spontanéité...trop de caméras, de gens autours...je me sentais pas " moi meme" et je vous jure, j'avais envie de partir en courant et de ne jamais revenir. Le pire c'est à la cérémonie...en rond avec karl en face...là on se dit " merde, qu'est ce que je fout là ??? " TROP TARD.... LOL

BISOU

---------------
salut
n°5277752
Clarkent
Posté le 12-04-2005 à 00:49:20  profilanswer

la vache :D, on ne pense pas tjs a la mise en scene, même si l'on sait que c'est trafiqué, on ne se rend pas compte du caractere stratégique des dialogues en laissant croire que c'est l'autre qui en parle :D, enfin on sait bien aussi qu'on a pas tout.

perso je regarde pas j'ai aps le temps, enfin sije regarde de temps en temps, mais de voir un mec serrer une nana l'une a pres l'autre, en tenant un jolie discour, et elles tombent toute ca me gave, je trouve ca meme deprimant de voir autant de naivete, alors la je sorts la carte => ce sont des actrices pour la plus part :D.

---------------
n°5277760
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 00:50:40  profilanswer

Clarkent a écrit :

bein peut etre qu'elle jugeait les autres sur ce qu'elle voyait a la télé :D.
perso je comprends pas trop le but de venir dire oui c'est moi c'est des mechants etc ... j'ai rien a me reprocher et en meme temps je me justifie quand meme, en admettant que cela soit vrai. de toutes manieres la plus parts des personnes savent que c'est du pipo que bcp de chosent sont truquées provoquées, c'est comme precher des convaincus. donc perso je trouve pas ca super comme demarche, et c'est plutot meme desesperé, enfin bon faut aussi avoir un peu de recul et admettre que les gens qui croient tout ce qu'on leur donne sans meme chercher un petit peu par soi meme
tu apprendras a ne pas en tenir compte.

Salut , je ne suis pas desesperée...j'ai juste envie de parler de ça ici car c'est un forum ou on parle de ça...Les gens ont le droit de s'exprimer sur le sujet, moi aussi non ? Ce que les gens pensent m'intéresse et j'ai envie de parler avec eux pour comprendre et aussi pour répondre a des questions qu'on me pose. J'ai dejà lu pleins de post sur moi mais là j'ai eu envie de répondre...je vois pas le souci...désolé si tu trouves ça con.
BISOU

---------------
salut
n°5277787
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 00:54:36  profilanswer

Clarkent a écrit :

la vache :D, on ne pense pas tjs a la mise en scene, même si l'on sait que c'est trafiqué, on ne se rend pas compte du caractere stratégique des dialogues en laissant croire que c'est l'autre qui en parle :D, enfin on sait bien aussi qu'on a pas tout.

perso je regarde pas j'ai aps le temps, enfin sije regarde de temps en temps, mais de voir un mec serrer une nana l'une a pres l'autre, en tenant un jolie discour, et elles tombent toute ca me gave, je trouve ca meme deprimant de voir autant de naivete, alors la je sorts la carte => ce sont des actrices pour la plus part :D.

C'est pas totalement faux cela dit... si t'es pas une actrice on te "scénarise" de toute façon malgré toi donc...je dirai que c'est comme une mauvaise pièce de théatre filmée...

---------------
salut
n°5277795
timekeeper
Posté le 12-04-2005 à 00:55:26  profilanswer

rachel10 a écrit :

j'ai fait des photos pour entrevue ect...j'ai gagné du fric facile mais c'est tout...

Oh c'est payé combien Entrevue ? [:dawa]

PS/HS : va voir ici :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] &cat=prive
 ;) :hello:

---------------
n°5277831
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 01:02:34  profilanswer

TonnerreM a écrit :

Oui...je m'en doutais mais pas a ce ponit là...surtout que toutes les filles ont su qu'elles étaient prises 1 mois avant la première...mois, 1/4 d'heure avant...j'étais en train de faire mon sac pour rentrer feter le jour de l'an chez moi...ça m'a surpris...je n'ai pas eu le temps de me "préparer psychologiquement" lol ...en plus, je ne pensais pas qu'il y avait autant de pression derrire ( on a dormi 3h max par nuit la première semaine , t'es filmée 12h par jour, tu mange presque pas parce que t'a pas le temps...c'est le stresse tout le temps, faut se bouger , etre agréable ect...on te pose 40 000 questions a la minute bref...quand tu sort de ta petite fac pepère ça fait bizzare d'un coup ! )  
En plus , vu mes réactions je pensais plus passer pour une fille froide et distante avec karl et rigolote avec les filles  que pour une cruche...comparé à tout ce que j'ai fait ce qu'ona montré ne me représente pas...Je pensais qu'on allais montrer une larme ou deux mais pas plus. J'ai été naive que veux  tu ! Ca m'apprendra !
PS: quant à la TV...faudrai me payer cher pour que j'y retourne...plus de 200€ en tout cas LOL

---------------
salut
n°5277852
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 01:06:31  profilanswer

dj pone a écrit :

a mon avis, tu dois avoir un contrat pour te taire sur le résultat de l'emission non hein?  :heink:

Oui , mais la presse l'a dit depuis des semaines...je m'en fout...tout le monde le sait, je ne me serai pas permise de le dire il y a 1 mois et demi. Et puis qui prouve que je dis la vérité et que c'est moi ? :kaola:

---------------
salut
n°5277877
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 01:10:10  profilanswer

timekeeper a écrit :

Oh c'est payé combien Entrevue ? [:dawa]

PS/HS : va voir ici :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] &cat=prive
 ;) :hello:

2000 € et en plus les mecs sont géniaux...j'avais un appriori et c'était con...eux au moins ils continuent d'apeller les filles et sont hyper sympas...ils m'ont laissés le droit de mettre les photos que MOI je voulais et de corriger mon interview...A 2h du mat tu peux les apeller ils sont encore en train de bosser comme des chiens pour dire la vérité sur ce genre d'émission. Je leur dit encore Merci, c'est des vrais mecs ça...

---------------
salut
n°5277902
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 01:15:38  profilanswer

Fender a écrit :

pareil :o
allez rachel, reviens, puis une petite dédicace pour le forum ce serait chouette ;)

:hello:

---------------
salut
n°5277920
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 01:19:22  profilanswer

xman a écrit :

WAOw !!! lol

---------------
salut
n°5277958
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-04-2005 à 01:27:15  profilanswer

rachel10> tu as l'air de bien relativiser ton passage a l'emission meme si c'est difficile a cause de l'etiquette qu'ils t'ont collée :/
en tout cas, bon courage pour retrouver l'anonymat :D

n°5278067
fanfan26
Posté le 12-04-2005 à 01:47:46  profilanswer

A mon avis ça devrait pas etre si difficile de retrouver l'anonymat.
Qui se souvient encore des pauvres bachelorettes sorties au premier tour de l'année dernière?

n°5278339
Clarkent
Posté le 12-04-2005 à 03:12:31  profilanswer

rachel10 a écrit :

Salut , je ne suis pas desesperée...j'ai juste envie de parler de ça ici car c'est un forum ou on parle de ça...Les gens ont le droit de s'exprimer sur le sujet, moi aussi non ? Ce que les gens pensent m'intéresse et j'ai envie de parler avec eux pour comprendre et aussi pour répondre a des questions qu'on me pose. J'ai dejà lu pleins de post sur moi mais là j'ai eu envie de répondre...je vois pas le souci...désolé si tu trouves ça con.
BISOU

pas de ma faute en tous cas si tu prends la mouche ;).

Toujours dans l'esprit que cela est vrai, il est etonnant que tu puisses en parler sachant que l'emission est en pleine diffusion. Et vu que ce genre de truc c'est monte du debut a la fin, on pourrait tomber dans la parano extreme, que la c'est encore du bidon. Pour le reste sans preuve il est difficile de savoir, on ne peut que croire, y a deja eu des gens qui se sont fait passer pour X ou Y, il leur a ete demande de prouver leur identité pour ne pas justement porter atteintes aux personnes qu'elles etaient sensées etre.
Si tu comprends cela, je pense qu'il est necessaire pour toi de prouver ton identite si tu ne veux pas qu'un jour quelqu'un vienne en disant moi je suis machin ou je suis Rachel et que tout le monde la croit sur parole.

Le besoin d'en parler je comprends, sur le forum deja je comprends moins, enfin pourquoi pas, ca arrive apres tout. Surtout quand le risque de tomber sur des esprits chieur qui ne verront que complot et parano, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils ne croient pas en ce genre d'emission, est eleve, et avecle risque d etre remis en cause a chaque parole tant que ton identite ne sera pas prouvée. Et pa respect pour la personne que tu es sense representer avec ton pseudo, je conseille a tout le monde de ne pas croire un mot de ce qui est raconte, tout comme de ne pas imaginer une once de realite dans ce que l'on voit dans l'emission.
Desole, mais je pense que comme tu t'es fait manipulé il y a quelques temps tu comprendras les précautions que d'autres prennent via certaines affirmations.

Moi je suis Karl du bachelor :D, tu me crois ? t'aruais raison dene pas me croire, mais dans quelques jours y aura peut etre un petit malin qui viendra faire la blague.

---------------
n°5278504
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-04-2005 à 08:13:26  profilanswer

rachel10 a écrit :

2000 € et en plus les mecs sont géniaux...j'avais un appriori et c'était con...eux au moins ils continuent d'apeller les filles et sont hyper sympas...ils m'ont laissés le droit de mettre les photos que MOI je voulais et de corriger mon interview...A 2h du mat tu peux les apeller ils sont encore en train de bosser comme des chiens pour dire la vérité sur ce genre d'émission. Je leur dit encore Merci, c'est des vrais mecs ça...

t'as pas d'APN ?
[:linford]

n°5278657
xjoker
en observation
Posté le 12-04-2005 à 09:28:01  profilanswer

rachel : tu n'as pas trouvé un autre moyen de passer à la TV un peu moins dégradant pour ton image ? Parce qu'être dans un marché aux bestiaux en tant que bestiaux, ça me parait plutôt évident qu'on en ressort pas grandi quelque soit le résultat...je ne dis pas ça méchament, mais je ne comprends pas le principe, le cheminement que les filles ont eu dans leurs têtes pour aller participer à cette émission (en dehors des winneuses qui sont là pour gagner quoi qu'il en coûte sur leur fierté). C'est pas "qui veut gagner des millions ?", c'est une émission où un gars avec une bonne situation choisit parmi 20 filles celle qui lui plait en les essayant un peu toutes. Le principe de l'émission revient pour moi à une sorte de prostitution et y aller en voulant "passer à la TV pour rigoler", ça me parait léger. :heink:

n°5278709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2005 à 09:39:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

Une robe de poule, un maquillage fait en 2 min chrono par une stagiaire ...

Ouais ça, c'est clair, faut vraiment qu'ils fassent qqch à ce sujet, parce que les bachelorettes ne sont jamais aussi laides que lors des cérémonies de la rose :lol:

+1000, maquillées comme des voitures volées fringues horribles, avec ma nana, on se dit chaque fois que celles qui maquillent les filles pour la rose sont jalouses ou leur en veulent :/

---------------
we are the dollars and cents
n°5279587
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-04-2005 à 11:45:58  profilanswer

heuu c'est qui rachel en fait  :whistle:  

n°5279656
Nico54
Posté le 12-04-2005 à 11:51:55  profilanswer

freewind a écrit :

heuu c'est qui rachel en fait  :whistle:

Un multi qui reçoit plein de MP :whistle:  

Non c'est la plus jolie fille du bachelor qui débarque ici [:smapafote]

n°5279658
timekeeper
Posté le 12-04-2005 à 11:52:09  profilanswer

Celle à qui on à annoncés sous l'œuil de la caméra, au dernier moment, "Rachel, tu est sélectionnée" :

http://bachelor.m6.fr/images/emissions/bachelor3/galeries/rachel/8.jpg
"Oh, c'est (sniiiiirfl) le plus beau jour de maaaaa (snirfl) viiiiiie !"

Eliminée le premier jour ;)  

http://bachelor.m6.fr/html/emissio [...] chel.shtml

---------------
n°5280164
xman
branleur
Posté le 12-04-2005 à 13:05:31  profilanswer

Nico54 a écrit :

:lol: [:rofl] :lol:

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5280774
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 12-04-2005 à 14:11:43  profilanswer

Nico54 a écrit :

Ton instinct protecteur ressort collègue [:smapafote]

Tente ta chance, je dirai rien :o [:joce]

n°5280792
Nico54
Posté le 12-04-2005 à 14:15:16  profilanswer

virtualseb a écrit :

Ton instinct protecteur ressort collègue [:smapafote]

Tente ta chance, je dirai rien :o [:joce]

J'ose pas je suis trop timide [:arnaud_w]
C'est une fille trop bien pour moi   :(

[:joce]

Message édité par Nico54 le 12-04-2005 à 14:15:40
n°5282754
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 19:07:39  profilanswer

timekeeper a écrit :

Celle à qui on à annoncés sous l'œuil de la caméra, au dernier moment, "Rachel, tu est sélectionnée" :

http://bachelor.m6.fr/images/emiss [...] chel/8.jpg

T'es m"chant de mettre cette photo !!!! Pitié ! y a quelqu'un qui voudrai pas m'en mettre un bien pour me remonter le moral ??? lol une de demain soir ou je suis pas en rose cochon ? j'ai envie de vomir à chaque fois que je vois cette photo !!!  :kaola:  

---------------
salut
n°5282778
rachel10
bachelorette dépressive
Posté le 12-04-2005 à 19:10:40  profilanswer

timekeeper a écrit :

http://bachelor.m6.fr/images/emiss [...] chel/8.jpg

hé ! j'ai pas dit que c'était le beau jour de ma vie ! pour le sniiiiiirfl je suis d'accord mais g jamais dit ça...n'en rajoute pas stp c'est dejà pas glorieux...

---------------
salut
n°5282782
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-04-2005 à 19:11:42  profilanswer

Allez, rachel, essaie de te faire prendre en photo pour le forum, t'as bien un ami qui a un APN, ce serait sympa :D

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Oui chef sur M6topic unique [la vie secréte des boulays]
[unique] les zoizeaux nicheurs[Topic unique] Corbier et tout ce qui s'y rapporte
Résumé de la saison 4 de 24h !!![Topic Unique] Blake & Mortimer
[UE] Langue Unique?[Topic Unique] Le quiz du sport
[Topic Unique] BattleStar Galactica 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)