Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta

n°6110343
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 23:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Bah remarque, déjà si t'arrives a trouver plus bête que toi c'est déjà un exploit que je salue à sa juste valeur  :jap:


 
 
on arrive tjours a trouvé des personnes faibles qui arrivent a croire tout ce qu'on leurs dit, c'est justement grace a ces dit personnes que l'on peut arriver loin sans ce faire chier  [:violon]  
 
Y'a quand mm de pov cons sur terre  [:rhetorie du chaos]  
 
J'aurais du faire Gourou tiens  [:rofl2]  [:tang]


Message édité par la_lootre le 16-07-2005 à 23:28:06

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 23:26:55  profilanswer
 

n°6110437
Evaria
Posté le 16-07-2005 à 23:43:32  profilanswer
 

Bon ben moi je l'ai signée la pétition!
Je trouve ça naze de buter une chèvre ou des oiseaux alors qu'on est sur une île pour 40 jours (au pire!!) et qu'on peut trouver autre chose à bouffer.  
Je trouve aussi naze que des animaux meurent sur un plateau de TV parce que rien n'a été prévu pour que ce ne soit pas le cas.
 
 
 

n°6110445
balthazarz
LoneWolf
Posté le 16-07-2005 à 23:44:39  profilanswer
 

darren a écrit :

Des menaces ?  [:lorilll]


 
ton ban tu te le fou ou je pense
 
Edit: c est simple, je t'attache a un arbre et j'eguise mon couteau a viande a coté avant de te coupé les membres les uns apres les autres, t'en penses quoi ?


Message édité par balthazarz le 16-07-2005 à 23:46:46

---------------
Linus is god ...
n°6110447
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 23:44:50  profilanswer
 

+1 pour la chevre, mais parcequ'elle etait pleine :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6110467
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-07-2005 à 23:47:08  profilanswer
 

l'alcool ne change rien à l'affaire :fou:  
 
( [:boidleau] )

n°6110475
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 23:48:04  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

l'alcool ne change rien à l'affaire :fou:  
 
( [:boidleau] )


 
 
quand t'es plein tu risques de gerber sur les autres , pas bonne idée :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6110558
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-07-2005 à 23:58:57  profilanswer
 

balthazarz a écrit :

ton ban tu te le fou ou je pense
 
Edit: c est simple, je t'attache a un arbre et j'eguise mon couteau a viande a coté avant de te coupé les membres les uns apres les autres, t'en penses quoi ?


 
Si je peux me mêler, j'en pense que tu devrais aiguiser ton orthographe pour avoir l'air méchant  :)

n°6110560
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 23:59:46  profilanswer
 

balthazarz a écrit :

ton ban tu te le fou ou je pense
 
Edit: c est simple, je t'attache a un arbre et j'eguise mon couteau a viande a coté avant de te coupé les membres les uns apres les autres, t'en penses quoi ?


 
 
que t'as trop matté Sin city :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6110573
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-07-2005 à 00:01:37  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bah remarque, déjà si t'arrives a trouver plus bête que toi c'est déjà un exploit que je salue à sa juste valeur  :jap:


 
+1
Celui-là, il est balèze, il peut servir pendant des semaines !! Quelles rigolades en perspectives...  :lol:

n°6110602
psych0path​e
Posté le 17-07-2005 à 00:05:36  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et quand tu bouffes ton mac do, boulet, tu ne t'imagines pas une seconde qu'il a fallu sauvagement assassiner un boeuf à un moment pour le transformer en steack hâché ?  :sarcastic:  
Les gens deviennent des niais complètement coupés des réalités et qui vivent dans le monde des bisounours  :sarcastic:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 00:05:36  profilanswer
 

n°6110640
darren
bing blang blaow
Posté le 17-07-2005 à 00:11:14  profilanswer
 

balthazarz a écrit :

ton ban tu te le fou ou je pense
 
Edit: c est simple, je t'attache a un arbre et j'eguise mon couteau a viande a coté avant de te coupé les membres les uns apres les autres, t'en penses quoi ?


 
Faudrait déjà m'attraper, cloporte  [:dawa]

n°6110760
la_lootre
Posté le 17-07-2005 à 00:32:40  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

+1
Celui-là, il est balèze, il peut servir pendant des semaines !! Quelles rigolades en perspectives...  :lol:


 
 
 [:violon]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6110956
Le3d
Posté le 17-07-2005 à 01:10:38  profilanswer
 

Tain mais c'est un groupuscule de protecteur des zanimaux à la con qui sévient sur ce forum :sweat:

n°6110975
lokilefour​be
Posté le 17-07-2005 à 01:13:28  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Tain mais c'est un groupuscule de protecteur des zanimaux à la con qui sévient sur ce forum :sweat:


 
Tout le monde ne peut pas, comme toi, s'en prendre aussi ouvertement à l'académie française. :jap:


---------------

n°6110981
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 01:14:18  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Tain mais c'est un groupuscule de protecteur des zanimaux à la con qui sévient sur ce forum :sweat:


 
tu comprends ce que çà veut dire animal en voie de disparition du fait de l'homme? [:atari]  
tu comprends que tuer des animaux en période de nidification/gestation, c'est digne des hommes préhistoriques.
Que nous sommes en 2005, et que massacrer des oiseaux en voie de disparition pour le plaisir du spectateur, c'est barbare?
tu trouves çà si cool de ne pas réfléchir? :heink:

n°6110993
lokilefour​be
Posté le 17-07-2005 à 01:15:44  profilanswer
 

hourman a écrit :

tu comprends ce que çà veut dire animal en voie de disparition du fait de l'homme? [:atari]  
tu comprends que tuer des animaux en période de nidification/gestation, c'est digne des hommes préhistoriques.
Que nous sommes en 2005, et que massacrer des oiseaux en voie de disparition pour le plaisir du spectateur, c'est barbare?
tu trouves çà si cool de ne pas réfléchir? :heink:


 
Une phrase par post maximun, sinon c'est trop long, quand il arrive à la fin il a oublié le début. Merci.


---------------

n°6111011
dj smelz
Posté le 17-07-2005 à 01:17:29  profilanswer
 

mdrrr c  quoi ce topic ?? :D  
mohamed aurait due abattre la chevre.
Un animal ce n'est pas un Homme, il sont la pour etre manger.

n°6111050
korrigan73
Membré
Posté le 17-07-2005 à 01:21:15  profilanswer
 

hourman a écrit :

tu comprends ce que çà veut dire animal en voie de disparition du fait de l'homme? [:atari]  
tu comprends que tuer des animaux en période de nidification/gestation, c'est digne des hommes préhistoriques.
Que nous sommes en 2005, et que massacrer des oiseaux en voie de disparition pour le plaisir du spectateur, c'est barbare?
tu trouves çà si cool de ne pas réfléchir? :heink:


quand les animaux sont pleins y'a plus a manger dedans :miam:
comment on boufferai du caviar si on eventrai pas les esturgeons...  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°6111075
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 01:25:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

quand les animaux sont pleins y'a plus a manger dedans :miam:
comment on boufferai du caviar si on eventrai pas les esturgeons...  :o


 
c'est comme les oeufs de poule, ils ne sont pas fécondés. :o  
 
et les esturgeons s'élevent très bien en bassin.
Comme le nerdz trolleur sur hfr. :o

n°6111087
Le3d
Posté le 17-07-2005 à 01:28:08  profilanswer
 

hourman a écrit :


tu comprends que tuer des animaux en période de nidification/gestation,  :heink:


 
 
 
c'était le cas ?

n°6111090
dj smelz
Posté le 17-07-2005 à 01:28:48  profilanswer
 

Mais franchement c'est un topic sérieu?
Yen a vraiment qui sont affligé par ce qu'ils voient sur koh lanta ? :|

n°6111104
Le3d
Posté le 17-07-2005 à 01:30:48  profilanswer
 

Bah des gnognottes, yen a partout :D

n°6111130
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 17-07-2005 à 01:34:06  profilanswer
 

Je suis plus affligé de voir les combats ours vs 3 chiens en iran que 2 piafs décapités, surtout que probablement ils ont respecté des quota de chasse. ( comme dans cannibal holocaust ).

n°6111131
dj smelz
Posté le 17-07-2005 à 01:34:17  profilanswer
 

lol non mais la c'est fort a par un coup de couteau dans un oiseau sur la plage et la peche d'un petit poisson je vois pas trop ce qu'il y pouvait y avoir de choquant.
Ils ont meme pas tuer la chevre :(
 
Sur ma tete a la machette, la chevre elle reste la . j'suis un fou moi  mdrrr


Message édité par dj smelz le 17-07-2005 à 01:35:19
n°6111155
Le3d
Posté le 17-07-2005 à 01:38:04  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Tout le monde ne peut pas, comme toi, s'en prendre aussi ouvertement à l'académie française. :jap:


 
En effet, désolé. Par contre après je vois pas trop le rapport que tu fais entre les fautes de mon message précédent et ma mémoire...Même si ça se veut ironique, il n'y a aucun rapport.

n°6111213
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-07-2005 à 01:45:28  profilanswer
 

Le3d a écrit :

En effet, désolé. Par contre après je vois pas trop le rapport que tu fais entre les fautes de mon message précédent et ma mémoire...Même si ça se veut ironique, il n'y a aucun rapport.


 
C'est ça qui est drôle !

n°6111253
Le3d
Posté le 17-07-2005 à 01:48:50  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

C'est ça qui est drôle !


 
Ah :sweat:

n°6111559
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 02:19:43  profilanswer
 

Le3d a écrit :

c'était le cas ?


 
qu'est-ce qu'un oiseau marin vient faire sur une plage la nuit?
qu'est-ce qu'un oiseau marin qui s'obstine à rester à l'endroit où il est chassé?
Mais d'où vous sortez franchement? [:dakans]
Faudrait commencer à ouvrir un livre un de ces jours. :pfff:  


Message édité par hourman le 17-07-2005 à 02:20:21
n°6112400
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 04:48:19  answer
 

lokilefourbe a écrit :

Mais ils crèvent pas la dalle, ils sont nourris.
Le coup des oiseaux c'est juste une pitoyable mise en scène pour émoustiller les qques blaireaux qui y croient.


 
source???
 
et uen vrai source hein
 
pas une rumeur emanant d'un torchon...

n°6112401
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 04:48:32  answer
 

mini-mousaille a écrit :

mais tu reflechis ou pas ? :/
 
Koh lanta est un programme de divertissement, un spectacle, un truc factice.
 
la production n'a pas a laissé faire ça. c'est une erreur de leur part!
 
c pas une question d avoir faim ou pas. personne ne laissera crever de faim ds le sens ou a quelque metres d'eux, ya des malles remplies de bouffes! donc voilà? les avoir laissé tué des animaux pour le spectacle, c'est grave!
 
raaah merde, yen a qui en tiennent une couche ici  :sweat:


 
 
source aussi?

n°6112466
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 05:30:50  answer
 

mini-mousaille a écrit :

Bah + 10000 quoi !! sachant qu a meme pas 100 metres de la doit y avoir plein de paquets de chips dans une malle pour la prod. alors tuer des animaux, en + des animaux superbes et exotiques pour une fiction, ça fait chier quoi :/
 
 
d'ailleurs, c'est interdit la maltraitance des animaux sur un tournage.


 
 
sourcz???

n°6112556
Alexandre ​le Grand
Posté le 17-07-2005 à 09:16:05  profilanswer
 

Je ne suis absolument pas un écolo végétarien anti TF1, mais je trouve choquant que TF1 n'ait pas songé à se renseigner sur les animaux protégés dans cet environnement. Ce n'est pas illégal ? :??:  
S'ils avaient tué des animaux  non protégés qui pullulaient, ça ne m'aurait rien fait du tout.
Mais tuer un animal apparemment déjà menacé est une aberration de la part de la prod qui aurait dû prévenir les candidats.
 

n°6112572
eszterlu
Posté le 17-07-2005 à 09:38:23  profilanswer
 

c'est illégal, scandaleux et j'espère que ca finira en justice
candidats compris.  
 
et qu'on finira par tordre le coup à cette émission débile... :heink:

n°6113276
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 17-07-2005 à 13:21:57  profilanswer
 


 
Mais non Djangolefous, t'inquiète pas ! Les survivors de Koh Lanta sont vraiment perdus sur une île déserte, ils n'ont vraiment rien à manger sauf la faune locale. Et y'a pas de caméraman non plus, ni de preneur de son, ni d'éclairagiste... les images sont prises par les survivors eux-mêmes, on est d'ailleurs toujours à leur recherche... !
Au fait, as tu été bien sage et as tu préparé ta lettre au Père Noël ?

n°6113313
rick@r
coin coin coin
Posté le 17-07-2005 à 13:31:04  profilanswer
 

KL ça pue comme toutes les emissions de télé réalité.
Dire qu'il y a une masse d'abrutis pour regarder ça, ça fait peur :/

n°6113373
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 13:42:05  answer
 

le cardinal a écrit :

Mais non Djangolefous, t'inquiète pas ! Les survivors de Koh Lanta sont vraiment perdus sur une île déserte, ils n'ont vraiment rien à manger sauf la faune locale. Et y'a pas de caméraman non plus, ni de preneur de son, ni d'éclairagiste... les images sont prises par les survivors eux-mêmes, on est d'ailleurs toujours à leur recherche... !
Au fait, as tu été bien sage et as tu préparé ta lettre au Père Noël ?


 
c'est bien gentils de faire des suposition digne d'un comptoir de pmu...
 
 
mais les fait réel tu sais comment ca se passe?
 
ta des sources???
 
 
sinon je peut dire aussi qu'en fait il sont pas sur une ile mais a apris dans un studio de cinema...

n°6113438
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 17-07-2005 à 13:56:12  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Mais non Djangolefous, t'inquiète pas ! Les survivors de Koh Lanta sont vraiment perdus sur une île déserte, ils n'ont vraiment rien à manger sauf la faune locale. Et y'a pas de caméraman non plus, ni de preneur de son, ni d'éclairagiste... les images sont prises par les survivors eux-mêmes, on est d'ailleurs toujours à leur recherche... !
Au fait, as tu été bien sage et as tu préparé ta lettre au Père Noël ?


 
Voir la prod qui a fait importer en urgence je ne sais plus combien de centaines de litres de jus d'orange, la marque qu'ils voulaient n'étant pas dispo dans le pays.
 
Clairement faut arrèter les délires romantiques à la robinson, en milieu sauvage genre jungle ou ile déserte y'a rien à bouffer, point de bètes grasses et savoureuses, de fruits juteux partout. Les bètes tu ne les vois jamais et ce qui se chasse difficilement ne fournit pas assez de viande pour faire un burger. Les végétaux comestibles quant tu en trouve sont tellement pauvres en terme de kcalories et tu perd plus à les préparer pour les manger qu'ils ne t'apporteront.  
Même les autochtones ne peuvent pas survivre dans certains coins.
 
Bien souvent les petites iles n'ont tout simplement pas les ressources pour entretenir la moindre présence humaine.


Message édité par Dr Bolkestein le 17-07-2005 à 13:56:41
n°6113473
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 14:03:37  answer
 

Dr Bolkestein a écrit :

Voir la prod qui a fait importer en urgence je ne sais plus combien de centaines de litres de jus d'orange, la marque qu'ils voulaient n'étant pas dispo dans le pays.
 
Clairement faut arrèter les délires romantiques à la robinson, en milieu sauvage genre jungle ou ile déserte y'a rien à bouffer, point de bètes grasses et savoureuses, de fruits juteux partout. Les bètes tu ne les vois jamais et ce qui se chasse difficilement ne fournit pas assez de viande pour faire un burger. Les végétaux comestibles quant tu en trouve sont tellement pauvres en terme de kcalories et tu perd plus à les préparer pour les manger qu'ils ne t'apporteront.  
Même les autochtones ne peuvent pas survivre dans certains coins.
 
Bien souvent les petites iles n'ont tout simplement pas les ressources pour entretenir la moindre présence humaine.


 
 
ta une preuve que le jus d'orange a ete commandé pour les participant de l'emission et non pour la production????

n°6113495
hourman
Elémentaire.
Posté le 17-07-2005 à 14:08:02  profilanswer
 

Dr Bolkestein a écrit :

Voir la prod qui a fait importer en urgence je ne sais plus combien de centaines de litres de jus d'orange, la marque qu'ils voulaient n'étant pas dispo dans le pays.
 
Clairement faut arrèter les délires romantiques à la robinson, en milieu sauvage genre jungle ou ile déserte y'a rien à bouffer, point de bètes grasses et savoureuses, de fruits juteux partout. Les bètes tu ne les vois jamais et ce qui se chasse difficilement ne fournit pas assez de viande pour faire un burger. Les végétaux comestibles quant tu en trouve sont tellement pauvres en terme de kcalories et tu perd plus à les préparer pour les manger qu'ils ne t'apporteront.  
Même les autochtones ne peuvent pas survivre dans certains coins.

Bien souvent les petites iles n'ont tout simplement pas les ressources pour entretenir la moindre présence humaine
.


 
les ressources pour entretenir les besoins d'un occidental d'un pays riche.
Ils ont trouvé du manioc ,très riche en protéines et le poisson est un très bon aliment de survie.

n°6113502
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 14:08:49  answer
 

il y a de la coco du manioc des poisson etc etc

n°6113572
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 14:21:25  answer
 

La palme revient quand même à :

Citation :

"Compte tenu de l'émotion soulevée, et, sans s'interroger sur le fait de savoir si oui ou non le puffin est protégé, TF1 a demandé au producteur de gommer tout ce qui peut ressembler à une scène de chasse d'un animal protégé pour les épisodes à venir", a ajouté la chaîne. (source)


 
En clair : «on a compris : on continuera à enfreindre la loi, mais on vous le montrera pas» [:mlc] [:mlc] [:mlc]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
urgent : acheter un scooter[Pétition] Souffrance des animaux
defense des animauxQu'aimez-vous acheter en VPC pour vos animaux ?
je cherche des bruitages d'animaux en mp3KOH LANTA 5 une nouvelle édition
Appindisite Urgent j'ai mal !!!!~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : [urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR