Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  urgent : acheter un scooter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent : acheter un scooter

n°6088301
mystynguet​te
Posté le 13-07-2005 à 15:32:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois absolument acheter très prochainement un scooter 49 cm3 et je voudrais des conseils sur le choix du scooter.  
Il va me servir pour faire le trajet chaque jour bureau/maison (15km x 2).
Ce que je veux savoir c'est lequel choisir (???)  si je veux transporter un passager (enfant) à l'arrière. Existe-til des bi-places plus commodes que d'autres, comment peut -on attacher un enfant de 5 ans assis à l'arrière.
Merci de votre aide !!
Mystynguette
 
(edit : pas la peine d'écrire en gras, ça va attirer les foudres des forumeurs)


Message édité par mystynguette le 13-07-2005 à 15:34:37
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 15:32:23  profilanswer
 

n°6107931
drymeling
nadège est psychotique
Posté le 16-07-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

la gamme peugeot ludix c'est pas tres chere enfin minimum 999 euros et plus pour biplace.  
Faut que le passager arrière ai minimum 14 ans je crois donc 5 ans kapout s'il tombe + casque adapté... ^^
enfin si tu l'achète chez un méchano sympa il peut trés bien te le régler et tu pourra dépacer les 45 voir le débridé.
 
EDIT: c'est aussi surtout que les peugeot sont aussi vendu a l'étranger et ont des moteur prévu pour le 80km/h selon la réglementation de l'autre pays; donc moteur de plus haute qualité et resistance (alu) et débridage qui ne force sur aucune pièce car c'est prévu pour et necessite aucun racha de pot au autre.


Message édité par drymeling le 16-07-2005 à 18:09:51
n°6107952
Ren'
Posté le 16-07-2005 à 15:25:07  profilanswer
 

103 RCX :whistle:
 
Mais la règle veut que : Tu as le droit d'emporter avec toi une personne de moins de 14 ans, si plus de 14 ans il faut une  2è place homologuée ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  urgent : acheter un scooter

 

Sujets relatifs
Acheter une voiture a l'etranger...Qu'aimez-vous acheter en VPC pour vos animaux ?
CHERCHE UN SCOOTER A LOUER SUDOù acheter des Converse All Star pas cher?
Appindisite Urgent j'ai mal !!!!Où acheter un lit ?
urgent : Rugby en directSVP JAI BESOIN D'UNE REPONSE URGENT !!!!!!!
Ou acheter du Dr Pepper en france ?[URGENT] Recherche d'images
Plus de sujets relatifs à : urgent : acheter un scooter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR