Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta

n°6107343
lokilefour​be
Posté le 16-07-2005 à 13:28:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raouf a écrit :

Franchement, sérieusement, tu y crois à ton "tuer proprement" ? qu'est-ce que ça veut dire ? tu t'imagines que dans les abatoirs les animaux ne souffrent pas ? tu ne te rends pas compte qu'on tue des animaux tous les jours dans la vie ? Que les services de dératisation ne tuent pas des souris et des rats quotidiennement dans nos villes ou tu t'imagines que tout est rose pour les animaux ? tu crois que pêcher un poisson c'est différent ? tu crois qu'il n'y a pas de chasseurs ?  
C'est vraiment incroyable d'être neuneu à ce point, il faut réagir [:xx_xx]


 
Tuer des rats, cafards et autres nuisibles qui pullulent --> nécessité sanitaire.
Abbatoir --> nécessité alimentaire.
 
Tuer des animaux sauvages pour une émission télé de merde --> complètement stupide gratuit et inutile.
 
Mais çà ne m'étonne pas, on va récupérer sur ce topic la plupart des spectateurs assidus de cette merde télévisuelle, on va pas leur demander de trop réfléchir sur ce genre de sujets.
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 13:28:45  profilanswer
 

n°6107350
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 13:30:32  profilanswer
 

Il faut bien des émissions succeptibles de satisfaire vos bas instincts.  :o  
 
Pour moi, ça reste une émission de merde, on aurait jamais dû les laisser s'installer dans un endroit pareil, mais en graissant la patte on arrive à tout visiblement.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6107375
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-07-2005 à 13:35:44  profilanswer
 

darren a écrit :

Que de niaiserie ...


 
Darren, Raouf, qu'est ce que ça peut vous foutre que des associations fassent payer une amende à TF1 pour avoir tué des oiseaux d'une espèce menacée ? Vous avez des actions TF1 ? Vous avez peur de manquez de Coca-Cola ? Vous croyez vraiment que les candidats sont sur une île déserte et qu'ils risquent de mourir de faim ?

n°6107378
raouf
Posté le 16-07-2005 à 13:36:02  profilanswer
 

C'est commode cette réputation de TF1 : TF1 est l'incarnation de l'esprit marchand, de la bêtise, en un mot du mal.
Quiconque critique TF1 est forcément dans le camp du bien puisque TF1 est le mal. ça permet de se donner une bonne conscience de chevalier blanc à peu de frais. Et ça évite de s'interroger sur la qualité des attaques qu'on lance contre TF1 : toutes niaiserie acquiert le statut de défense du bien général puisqu'on s'attaque à l'incarnation du mal. Du coup on lance n'importe quelle bêtise sans se donner la peine de réfléchir : les idiots ne sont pas toujours où on les attend...

n°6107386
raouf
Posté le 16-07-2005 à 13:37:56  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Darren, Raouf, qu'est ce que ça peut vous foutre que des associations fassent payer une amende à TF1 pour avoir tué des oiseaux d'une espèce menacée ? Vous avez des actions TF1 ? Vous avez peur de manquez de Coca-Cola ? Vous croyez vraiment que les candidats sont sur une île déserte et qu'ils risquent de mourir de faim ?


 
ça doit être notre cerveau qui est trop disponible.  
Et le débat ne porte pas sur le fait que l'espèce soit protégée (si c'est vrai, alors ces assocs ont raison, comme le disait un intervenant plus haut), mais sur le fait de tuer des pauvres animaux. Ne mélangeons pas les 2 questions.

n°6107390
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 13:38:36  profilanswer
 

raouf a écrit :

C'est commode cette réputation de TF1 : TF1 est l'incarnation de l'esprit marchand, de la bêtise, en un mot du mal.
Quiconque critique TF1 est forcément dans le camp du bien puisque TF1 est le mal. ça permet de se donner une bonne conscience de chevalier blanc à peu de frais. Et ça évite de s'interroger sur la qualité des attaques qu'on lance contre TF1 : toutes niaiserie acquiert le statut de défense du bien général puisqu'on s'attaque à l'incarnation du mal. Du coup on lance n'importe quelle bêtise sans se donner la peine de réfléchir : les idiots ne sont pas toujours où on les attend...


 
en même temps c'est pas arte qui produit collantas  [:kiki]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6107401
Scrypt
Posté le 16-07-2005 à 13:40:30  profilanswer
 

Les raccourcis à la con: vous ne vous offusquez pas de cette "sauvagerie" envers les animaux et cette gratuité d'acte parce que vous êtes collés à votre téléviseur comme des mouches sur une merde.
Pour ma part j'ai du voir cette émission une fois dans ma vie, ça ne m'empêche pas de penser autrement que vous  [:gaxx]

n°6107413
raouf
Posté le 16-07-2005 à 13:42:47  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Tuer des rats, cafards et autres nuisibles qui pullulent --> nécessité sanitaire.
Abbatoir --> nécessité alimentaire.
 
Tuer des animaux sauvages pour une émission télé de merde --> complètement stupide gratuit et inutile.
 
Mais çà ne m'étonne pas, on va récupérer sur ce topic la plupart des spectateurs assidus de cette merde télévisuelle, on va pas leur demander de trop réfléchir sur ce genre de sujets.


 
Ces "meurtres" d'animaux correspondent à une nécessité : ils les tuent pour se nourrir. S'ils ne tuaient pas les animaux eux-mêmes, ils auraient bouffé des animaux apportés par la prod et tués dans des conditions que tout le monde ignore. Ah oui c'est vrai, ils auraient été tués "proprement" : ça change tout ! tu as raison !  [:boidleau]

n°6107422
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 16-07-2005 à 13:43:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de lire le topic.
Moi aussi je trouve cela assez choquant de voir certains animaux se faire dévorer. D'autant plus qu'ils n'ont pas l'air très craintifs en présence de l'homme.
Bien sûr on pourrait dire que tout est relatif, qu'il y a des choses bien pires.
Mais je trouve cela très bien que des personnes se mobilisent pour faire changer ça, il faut bien un début à tout.
Ce qui m'a le plus dégoûté, c'est l'épisode de la chèvre, je ne comprends pas comment les candidats ont pu être d'accord pour abattre cette futur mère. Et l'attitude de mohamed : le pure primate qui agit sur l'instinct de ses pulsions.
Je n'arrive pas à comprendre les gens à qui ça ne fasse rien de voir un animal mourir.
Bien sûr la chaîne alimentaire existe, et il ne fait aucun doute que nous y sommes au sommet mais j'en oublie pas pour autant qu'il faut respecter l'animal, de ne pas les faire souffrir et des les utiliser à bon escient et dans de bonnes conditions.
Si tout le monde pouvait raisonner de cette manière il n'y aurait pas tous ces massacres barbares.
Koh Lanta reste pour moi un bon divertissement mais je trouve cet aspect dommage et j'espère que ça changera.


Message édité par enko06 le 16-07-2005 à 13:44:38
n°6107424
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 13:43:58  profilanswer
 


 
 
t'as faim t'as faim [:spamafote]


Message édité par la_lootre le 16-07-2005 à 13:44:13

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 13:43:58  profilanswer
 

n°6107428
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 16-07-2005 à 13:44:24  profilanswer
 

Tuer des animaux n'est pas une necessité pour ce nourrir. D'ailleurs l'avenir de l'humanité est végétarien car les animaux requiert beaucoup beaucoup plus d'énergie pour la même quantité de kalorie roduite.

n°6107445
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 13:47:03  profilanswer
 

est ce que tout ce qui poste contre la booffe d'animaux sont végatariens ? sinon je comprend pas trop l'interet [:gratgrat]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6107446
raouf
Posté le 16-07-2005 à 13:47:16  profilanswer
 

Le politiquement correct gagne du terrain chaque année...les saisons précédentes, je ne me souvient pas qu'il y ait eu de telles réactions...vous qui voulez lutter contre TF1 la mercantile, ne vous trompez pas : ce politiquement correct nous vient directement des états unis, c'est là bas qu'il a commencé ses ravages...en vous mobilisant pour de telles niaiseries, vous ne faites que vous plier à la prédominance US, en croyant vous révolter vous n'êtes que de vils suiveurs...


Message édité par raouf le 16-07-2005 à 13:48:01
n°6107448
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 13:47:29  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ces "meurtres" d'animaux correspondent à une nécessité : ils les tuent pour se nourrir.


 
Tu es dans l'erreur, si ces animaux sont tués c'est pas pour que des occidentaux en goguette puissent survivre à la famine.  
C'est avant tout pour que Raouf et les amis de la real-TV prennent leur pied en matant la scène derrière leur écran.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6107450
darren
bing blang blaow
Posté le 16-07-2005 à 13:47:30  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Darren, Raouf, qu'est ce que ça peut vous foutre que des associations fassent payer une amende à TF1 pour avoir tué des oiseaux d'une espèce menacée ? Vous avez des actions TF1 ? Vous avez peur de manquez de Coca-Cola ? Vous croyez vraiment que les candidats sont sur une île déserte et qu'ils risquent de mourir de faim ?


 
Non, s'ils arrivent à faire condamner TF1 même symboliquement, au contraire, je suis à fond pour!
 
Mais j'ai du mal à être choqué par l'odieux massacre de 10 piafs, désolé  [:airforceone]

n°6107461
raouf
Posté le 16-07-2005 à 13:49:50  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

Tu es dans l'erreur, si ces animaux sont tués c'est pas pour que des occidentaux en goguette puissent survivre à la famine.  
C'est avant tout pour que Raouf et les amis de la real-TV prennent leur pied en matant la scène derrière leur écran.


 
Et bien la prochaine fois que tu mangeras un steack, tu iras faire un tour dans un abattoir. Après ce que tu auras vu, si tu ne deviens pas végétarien, c'est que tu n 'es qu'un hypocrite !

n°6107466
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-07-2005 à 13:50:17  profilanswer
 

raouf a écrit :

C'est commode cette réputation de TF1 : TF1 est l'incarnation de l'esprit marchand, de la bêtise, en un mot du mal.
Quiconque critique TF1 est forcément dans le camp du bien puisque TF1 est le mal. ça permet de se donner une bonne conscience de chevalier blanc à peu de frais. Et ça évite de s'interroger sur la qualité des attaques qu'on lance contre TF1 : toutes niaiserie acquiert le statut de défense du bien général puisqu'on s'attaque à l'incarnation du mal. Du coup on lance n'importe quelle bêtise sans se donner la peine de réfléchir : les idiots ne sont pas toujours où on les attend...


 
Ah oui, t'as des actions TF1 !!
 
Juste pour mémoire, quel patron de chaîne a dit que son métier, c'était de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola ??? Donc ça me parait normal d'être soupçonneux dès que cette chaîne se retrouve dans une polémique.  
Je ne comprend vraiment pas ta réaction. Tu considères que montrer complaisamment en prime time des images d'un oiseau marin en train d'être tué par des candidats à un jeu a une quelconque valeur pédagogique, artistique... ?  
 
Quel est l'intérêt ? Dire que la vraie vie d'un "survivor" c'est ça ? Mais où t'as vu des survivors autre part qu'à la télé ?? C'est complètement factice et artificiel. Donc c'est du spectacle ! Et toi, tu viens gueuler ici pour dire que tuer des animaux (d'une espèce protégée en plus) pour le spectacle, c'est normal et naturel ?? Si encore, ça se cachait derrière le pretexte de la tradition culturelle genre corrida ! Mais même pas !
 
Franchement, reviens sur terre !! C'est toi qui est lobotomisé ! Oui, on tue des animaux tous les jours, de façons plus ou moins propre et rapide, mais est-ce une raison pour admettre qu'on en tue d'autre rien que pour faire de l'audience à la télé et vendre encore plus de Coca ??

n°6107467
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 13:50:21  profilanswer
 

http://gladstone.uoregon.edu/~tthomps6/owned-cat.jpg


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6107477
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 16-07-2005 à 13:52:19  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et bien la prochaine fois que tu mangeras un steack, tu iras faire un tour dans un abattoir. Après ce que tu auras vu, si tu ne deviens pas végétarien, c'est que tu n 'es qu'un hypocrite !


 
tu as du mal à comprendre toi   [:mlc]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6107479
raouf
Posté le 16-07-2005 à 13:53:07  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Ah oui, t'as des actions TF1 !!
 
Juste pour mémoire, quel patron de chaîne a dit que son métier, c'était de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola ??? Donc ça me parait normal d'être soupçonneux dès que cette chaîne se retrouve dans une polémique.  
Je ne comprend vraiment pas ta réaction. Tu considères que montrer complaisamment en prime time des images d'un oiseau marin en train d'être tué par des candidats à un jeu a une quelconque valeur pédagogique, artistique... ?  
 
Quel est l'intérêt ? Dire que la vraie vie d'un "survivor" c'est ça ? Mais où t'as vu des survivors autre part qu'à la télé ?? C'est complètement factice et artificiel. Donc c'est du spectacle ! Et toi, tu viens gueuler ici pour dire que tuer des animaux (d'une espèce protégée en plus) pour le spectacle, c'est normal et naturel ?? Si encore, ça se cachait derrière le pretexte de la tradition culturelle genre corrida ! Mais même pas !
 
Franchement, reviens sur terre !! C'est toi qui est lobotomisé ! Oui, on tue des animaux tous les jours, de façons plus ou moins propre et rapide, mais est-ce une raison pour admettre qu'on en tue d'autre rien que pour faire de l'audience à la télé et vendre encore plus de Coca ??


 
Ta réaction m'étonne, tu m'as l'air beaucoup plus malin que ça sur le topîc koh lanta, où tes interventions me font bien marrer. Tu es aussi une victime du politiquement correct ? de l'hypocrisie du monde mercantile ? je suis déçu !  

n°6107484
raouf
Posté le 16-07-2005 à 13:53:58  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

tu as du mal à comprendre toi   [:mlc]


 
tu as du mal à répondre hein ?  :D

n°6107488
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

tu as du mal à comprendre toi   [:mlc]


 
 
je suis dsl mais sur une ile deserte sans boof, je chasserais n'importe quoi , mm ma grand mere :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6107521
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 16-07-2005 à 14:06:03  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

je suis dsl mais sur une ile deserte sans boof, je chasserais n'importe quoi , mm ma grand mere :o


 
lol, y'a vraiment des tarés!  :sweat:

n°6107525
Scrypt
Posté le 16-07-2005 à 14:07:27  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai la dalle, tu voudrais pas me prêter ton chat?

n°6107528
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-07-2005 à 14:08:45  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ta réaction m'étonne, tu m'as l'air beaucoup plus malin que ça sur le topîc koh lanta, où tes interventions me font bien marrer. Tu es aussi une victime du politiquement correct ? de l'hypocrisie du monde mercantile ? je suis déçu !


 
Je fais la part des choses ! Sur le topic Koh Lanta, je commente le spectacle qu'on me donne, mais ici, où on parle des à-cotés du spectacle, je reviens dans la réalité. D'ailleurs, la réaction de TF1 est typique, sur un des liens donnés, ils ne montreront plus les images où des animaux sont tués. On est bien dans le spectacle, dans ce qu'on nous donne à voir, et voir des animaux se faire tuer, c'est pas un spectacle qu'on a envie de voir (quelque soit les circonstances).
 
Pour le reste, je suis un peu mal à l'aise. C'est comme le "maillon faible", où je suis fasciné par la médiocrité des candidats et surtout sur le fait qu'ils acceptent de l'étaler en public. La grosse Boccolini les casse et c'est jubilatoire pour le téléspectateur de voir ces médiocres arrogants sans foi ni loi être humiliés.  
C'est pareil sur Koh-Lanta, mais je crois que je serais incapable de regarder Koh-Lanta sans lire le topic sur HFR en même temps. C'est une sorte de contre-poison : je suis tellement ecoeuré par la perte de dignité mise en scène (mais qui en même temps me fascine ; les méchants sont toujours plus intéressants que les gentils, c'est le ressort de la littérature, du théâtre... et les candidats de Koh Lanta, prêts à tout -surtout au pire- pour gagner du fric sont des méchants fascinants) que sans le 2ème degré du topic, je pourrais pas regarder. le Topic HFR, c'est un peu la Laurence Boccolini de Koh-Lanta...

n°6107535
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 16-07-2005 à 14:10:02  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

d'ailleurs j'ai la dalle, tu voudrais pas me prêter ton chat?


 
ben...j'hésite.

n°6107542
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-07-2005 à 14:12:21  profilanswer
 

Faudrait quand même pas croire que y'a aucune nourriture apportée sur l'île, hein  :heink:
 

n°6107551
lokilefour​be
Posté le 16-07-2005 à 14:13:43  profilanswer
 

raouf a écrit :

Ta réaction m'étonne, tu m'as l'air beaucoup plus malin que ça sur le topîc koh lanta, où tes interventions me font bien marrer. Tu es aussi une victime du politiquement correct ? de l'hypocrisie du monde mercantile ? je suis déçu !


 
Peut être que lui quand il passe d'un sujet à un autre il sait utiliser ses neurones et analyser les choses de manière plus pertinente.
Visiblement çà te surprend qu'il ne soit pas réellement primaire.


---------------

n°6107553
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 16-07-2005 à 14:14:25  profilanswer
 

Je suis pas totalement d'accord avec toi sur Koh-lanta, c'est assez éloigné des autres emissions de real tv dans le sens ou ce qui est au centre c'est bcp plus le jeu que les protagonistes et je vois pas du tout ce coté "perte de dignité" ou "humiliation" comme on pourrait le voir ailleurs.

n°6107558
Scrypt
Posté le 16-07-2005 à 14:15:01  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Faudrait quand même pas croire que y'a aucune nourriture apportée sur l'île, hein  :heink:


source?

n°6107564
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-07-2005 à 14:16:14  profilanswer
 

mais le + ecoeurant, c qu il n y avait aucune necessité...c pas une erreur des candidats mais bien de  la prod !
 
merde,  Denis Brougniard et toute son équipe, faut bien qu ils bouffent et j imaginent qu ils ne chassent pas le gibier tout les matins. donc il ya bien de la nourriture acheté au supermarché du coin. Alors pour la fiction, on va laisser les candidats tuer des animaux ? bah non, il y a des regles en fiction, on ne peut maltraiter des animaux.
 

n°6107567
lokilefour​be
Posté le 16-07-2005 à 14:16:19  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Faudrait quand même pas croire que y'a aucune nourriture apportée sur l'île, hein  :heink:


 
Bah justement c'est çà le problème.
Ya largement de quoi les nourrir pour ne pas taper dans des espèces locales.
 
Si c'était vraiment des naufragés en train de s'auto filmer, l'impératif de survie prime c'est évident.
Mais là...


---------------

n°6107573
lokilefour​be
Posté le 16-07-2005 à 14:17:54  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Mais bien sûr, les caméramen, la prod, les surveillants, l'équipe médicale ils bouffent du crabe et du plancton local.
Tu te rends pas compte de la logistique mise en place pour cette mascarade.


---------------

n°6107574
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 14:17:56  profilanswer
 

enko06 a écrit :

lol, y'a vraiment des tarés!  :sweat:


 
 
tu sais quand on manque de rie nc'est tjours facil de faire sa pucelle effarouchée et dire " non mais non mon bon messieur jamais je ne toucherais cette chauve souris car fois d'hector conte de moncu je prefere me restreindre dussais-je crever de faim "  [:violon]  
 
En realité passé 3/4 jour sans manger, tu sautes sur tout ce qui bouge  [:rhetorie du chaos]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6107577
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-07-2005 à 14:18:09  profilanswer
 

parce qu yen a qui pensent vraiment qu ils sont en situation de survie sur l'ile ? lol, c un pseudo conditionnement, bah putain :/
 
:lol:


Message édité par mini-mousaille le 16-07-2005 à 14:18:30
n°6107581
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 14:18:36  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bah justement c'est çà le problème.
Ya largement de quoi les nourrir pour ne pas taper dans des espèces locales.
 
Si c'était vraiment des naufragés en train de s'auto filmer, l'impératif de survie prime c'est évident.
Mais là...


 
 
si t'aime pas les fruit et legumes ?  [:mouais]  
 
et un repas equilibré c'est a base de viande ou  poisson :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6107585
la_lootre
Posté le 16-07-2005 à 14:19:24  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

parce qu yen a qui pensent vraiment qu ils sont en situation de survie sur l'ile ? lol, c un pseudo conditionnement, bah putain :/
 
:lol:


 
 
a la rigueur on s'en fout , t'as faim tu bouffes , chaine alimentaire et tout le bordel personne connait ?


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6107590
Scrypt
Posté le 16-07-2005 à 14:20:47  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
 
Mais bien sûr, les caméramen, la prod, les surveillants, l'équipe médicale ils bouffent du crabe et du plancton local.
Tu te rends pas compte de la logistique mise en place pour cette mascarade.


 
je parlais pour les "aventuriers", évidemment je pensais bien que l'équipe de tournage bouffait pas du rat  [:joce]  
Donc ma question c'est plutôt: est-ce qu'en dehors des caméras le principe est bien respecté, à savoir que les "aventuriers" ne peuvent pas se faire servir un steack frite?

n°6107591
lokilefour​be
Posté le 16-07-2005 à 14:20:52  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

tu sais quand on manque de rie nc'est tjours facil de faire sa pucelle effarouchée et dire " non mais non mon bon messieur jamais je ne toucherais cette chauve souris car fois d'hector conte de moncu je prefere me restreindre dussais-je crever de faim "  [:violon]  
 
En realité passé 3/4 jour sans manger, tu sautes sur tout ce qui bouge  [:rhetorie du chaos]


 
Mais ils crèvent pas la dalle, ils sont nourris.
Le coup des oiseaux c'est juste une pitoyable mise en scène pour émoustiller les qques blaireaux qui y croient.


---------------

n°6107593
raouf
Posté le 16-07-2005 à 14:21:33  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Je fais la part des choses ! Sur le topic Koh Lanta, je commente le spectacle qu'on me donne, mais ici, où on parle des à-cotés du spectacle, je reviens dans la réalité. D'ailleurs, la réaction de TF1 est typique, sur un des liens donnés, ils ne montreront plus les images où des animaux sont tués. On est bien dans le spectacle, dans ce qu'on nous donne à voir, et voir des animaux se faire tuer, c'est pas un spectacle qu'on a envie de voir (quelque soit les circonstances).
 
Pour le reste, je suis un peu mal à l'aise. C'est comme le "maillon faible", où je suis fasciné par la médiocrité des candidats et surtout sur le fait qu'ils acceptent de l'étaler en public. La grosse Boccolini les casse et c'est jubilatoire pour le téléspectateur de voir ces médiocres arrogants sans foi ni loi être humiliés.  
C'est pareil sur Koh-Lanta, mais je crois que je serais incapable de regarder Koh-Lanta sans lire le topic sur HFR en même temps. C'est une sorte de contre-poison : je suis tellement ecoeuré par la perte de dignité mise en scène (mais qui en même temps me fascine ; les méchants sont toujours plus intéressants que les gentils, c'est le ressort de la littérature, du théâtre... et les candidats de Koh Lanta, prêts à tout -surtout au pire- pour gagner du fric sont des méchants fascinants) que sans le 2ème degré du topic, je pourrais pas regarder. le Topic HFR, c'est un peu la Laurence Boccolini de Koh-Lanta...


 
Je ne suis que partiellement d'accord...moi je pense que ce qui est mis en scène, c'est la nature de l'homme en société : la vie en communauté est difficile, et immanquablement quand on regroupe des hommes très différents dans une espèce de huit-clos, ça crée des tensions...le niveau intellectuel des candidats ne change rien à l'affaire : avec un QI de 20 ou de 180, on en viendrait finalement au même résultat, sous des formes différentes. Koh Lanta met en scène cette vérité incontournable de la nature humaine. Cette émission est à mes yeux plus intéressante que les autres téléréalités, parce que d'abord elle réunit des gens de conditions sociales et d'âges très différents, contrairement aux autres où il n'y a que des jeunes plus ou moins stéréotypés, et que les conditions de vie malgré tout assez difficiles forcent les gens à se révéler et les empêchent de jouer un rôle comme ils peuvent le faire beaucoup plus facilement dans star academy ou autre...

n°6107595
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-07-2005 à 14:22:07  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

a la rigueur on s'en fout , t'as faim tu bouffes , chaine alimentaire et tout le bordel personne connait ?

mais tu reflechis ou pas ? :/
 
Koh lanta est un programme de divertissement, un spectacle, un truc factice.
 
la production n'a pas a laissé faire ça. c'est une erreur de leur part!
 
c pas une question d avoir faim ou pas. personne ne laissera crever de faim ds le sens ou a quelque metres d'eux, ya des malles remplies de bouffes! donc voilà? les avoir laissé tué des animaux pour le spectacle, c'est grave!
 
raaah merde, yen a qui en tiennent une couche ici  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
urgent : acheter un scooter[Pétition] Souffrance des animaux
defense des animauxQu'aimez-vous acheter en VPC pour vos animaux ?
je cherche des bruitages d'animaux en mp3KOH LANTA 5 une nouvelle édition
Appindisite Urgent j'ai mal !!!!~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Plus de sujets relatifs à : [urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR