Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta

n°6137786
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 18:01:04  answer
 

Reprise du message précédent :
'spèce de pouilleux à gros sourcils  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 18:01:04  profilanswer
 

n°6138013
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 20-07-2005 à 18:40:45  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Disons que je fais partie des rares personnes qui sont prétes à payer plus cher leur steak si on me garantit que la meuh dont il provient a bien été traitée tout au long de sa vie.


 
C'est louable, mais être obligé de payer plus cher pour éviter la souffrance animale, ça donne une drôle d'image de notre société "civilisée"...

n°6140110
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 20-07-2005 à 23:16:35  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

mdrrr c  quoi ce topic ?? :D  
mohamed aurait due abattre la chevre.
Un animal ce n'est pas un Homme, il sont la pour etre manger.


 

Gontran56 a écrit :

Puis merde ça reste des piafs... :fou:  
 
 :pfff:


 

massamu a écrit :

Moi jdit faut bouffer les chevres !


 
J'en crois pas mes yeux.
Ce débat a prouvé une chose : Nombreuse sont les personnes irrespectueuses. Franchement, ça me dégoûte.
Mais m****, ceux sont des êtres vivants, on est quoi pour choisir la fin d'une vie? Espèces protégées ou non.
On abuse de tout, tout ce qui nous est offert, l'homme le détruit à petits feux. Ce n’est pas plus sain de s'émerveiller devant la rencontre d'un animal au lieu de le détruire?
Il n'y a qu'à observer l'équilibre naturel de la chaîne alimentaire (sans notre présence) : les animaux chassent pour leur survie, sans abuser et tout le monde peut vivre sans la menace de disparaître un jour.
Pourquoi on en arrive à parler "d'espèces protégées"?
Parce qu'à l'origine, l'homme se dit "au ben, c'est pas grave on peut le bouffer lui, y'en a plein!!!" et voilà le résultat.
Les gens qui résonnent comme ça, c'est vraiment affligeant, ça m'énerve tellement.
 :pfff:

n°6140148
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-07-2005 à 23:21:22  profilanswer
 

[:sygus]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6140160
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 20-07-2005 à 23:22:33  profilanswer
 


 
c'est ça marre toi, tu ne peux faire que ça.

n°6140192
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 20-07-2005 à 23:26:01  profilanswer
 

enko06 a écrit :

c'est ça marre toi, tu ne peux faire que ça.


 
En même temps, devant une telle naïveté, il vaut mieux rire que pleurer :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6140212
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-07-2005 à 23:28:39  profilanswer
 


 

Friday Monday a écrit :

En même temps, devant une telle naïveté, il vaut mieux rire que pleurer :lol:


 
Vous n'êtes pas non plus obligé de troller de façon douteuse.  [:dakans]  
 
Vous n'avez rien à poster sur ce topic alors. [:papatte]

n°6140215
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-07-2005 à 23:29:04  profilanswer
 

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a qui se réveillent et apprennent "EN REGARDANT KOH-LANTA" qu'il se passe des choses de ce genre partout dans le monde...
Ca a toujours été comme ça et ça le restera, la plupart des personnes qui ont pu dire "ce sont que des piafs", ou "faut les bouffer" ne le pensent pas directement, mais trouve sûrement que c'est une chose banale et naturelle, et également une chose sur laquelle un débat n'a pas nécessité d'être. :o  
 
J'ai moi-même dit "puis merde ça reste des piafs", ça veut pas dire que j'en mange tous les jours , ne vous inquiétez pas !!   :)


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6140235
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-07-2005 à 23:31:00  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a qui se réveillent et apprennent "EN REGARDANT KOH-LANTA" qu'il se passe des choses de ce genre partout dans le monde...
Ca a toujours été comme ça et ça le restera, la plupart des personnes qui ont pu dire "ce sont que des piafs", ou "faut les bouffer" ne le pensent pas directement, mais trouve sûrement que c'est une chose banale et naturelle, et également une chose sur laquelle un débat n'a pas nécessité d'être. :o  
 
J'ai moi-même dit "puis merde ça reste des piafs", ça veut pas dire que j'en mange tous les jours , ne vous inquiétez pas !!   :)


 
tu n'étais pas obligé de mettre ton pedigree pour qu'on puisse te cerner aussi.
retournes sur jeux Vidéo. [:papatte]

n°6140255
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-07-2005 à 23:32:55  profilanswer
 

hourman a écrit :

tu n'étais pas obligé de mettre ton pedigree pour qu'on puisse te cerner aussi.
retournes sur jeux Vidéo. [:papatte]


Belle défense... :jap:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 23:32:55  profilanswer
 

n°6140274
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 20-07-2005 à 23:35:49  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

En même temps, devant une telle naïveté, il vaut mieux rire que pleurer :lol:


 
Bien sur j'invente tout ça.
Je suis la pauvre petite naive et toi le dure à cuire qui a tout fait tout vu et qui connait la dure réalité de la vie.
Et moi dans ma maison au fond des bois, je fais tout les matins le ménage avec des lapins!
Pense ce que tu veux, de toute manière on pense tous avoir raison mais j'essaye de comprendre de tels propos (cités plus haut)et par la même occasion de te comprendre mais je n'y arrive pas. Tout ce foutisme, cette déconsidération, ce manque de respect...de quoi halluciner.

n°6140287
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-07-2005 à 23:37:35  profilanswer
 

enko06 a écrit :

Bien sur j'invente tout ça.
Je suis la pauvre petite naive et toi le dure à cuire qui a tout fait tout vu et qui connait la dure réalité de la vie.
Et moi dans ma maison au fond des bois, je fais tout les matins le ménage avec des lapins!
Pense ce que tu veux, de toute manière on pense tous avoir raison mais j'essaye de comprendre de tels propos (cités plus haut)et par la même occasion de te comprendre mais je n'y arrive pas. Tout ce foutisme, cette déconsidération, ce manque de respect...de quoi halluciner.


 
le temps des grandes vacances, HFR devient l'antre de la misère intellectuelle des jeunes nerdz.

n°6140306
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 23:39:36  answer
 

enko06 a écrit :


Et moi dans ma maison au fond des bois, je fais tout les matins le ménage avec des lapins!


C'est vrai que ça fait de chouettes serpillères, les lapins [:zaib3k]

n°6140332
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-07-2005 à 23:42:26  profilanswer
 

hourman a écrit :

le temps des grandes vacances, HFR devient l'antre de la misère intellectuelle des jeunes nerdz.


Ca m'a toujours fait rire ce genre de propos... :lol:  
Genre tu n'es pas pris au sérieux par les "vieux" de HFR quand tu es noob.
 
Mais comment as-tu fait pour avoir directement 5000 messages quand tu t'es inscrit ??  :??:  
Ou au "début" du forum HFR il y avait des forumeurs plus ouverts qui n'avaient pas de préjugés sur les nouveaux arrivants (c'est pas un peu paradoxal ça d'ailleurs  :??: )
 
Allez j'arrête tu vas surchauffer... :whistle:


Message édité par Gontran56 le 20-07-2005 à 23:43:29

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6140341
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 23:44:16  answer
 

Gontran56 a écrit :

Mais comment as-tu fait pour avoir directement 5000 messages quand tu t'es inscrit ??  :??:


Demande à Joce :whistle:

n°6140344
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 20-07-2005 à 23:44:54  profilanswer
 

hourman a écrit :

le temps des grandes vacances, HFR devient l'antre de la misère intellectuelle des jeunes nerdz.


 
Mais arrête!
On est pas là pour se bouffer la gueule!
La preuve que tu ne retrouve rien à redire à ce que je dis, tu essayes de sauver ta face en me rabaissant.  
 

n°6140387
hourman
Elémentaire.
Posté le 20-07-2005 à 23:50:06  profilanswer
 

enko06 a écrit :

Mais arrête!
On est pas là pour se bouffer la gueule!
La preuve que tu ne retrouve rien à redire à ce que je dis, tu essayes de sauver ta face en me rabaissant.


 
j'essaye de te faire comprendre simplement que çà ne sert à rien de répondre à Gontranmachinbidule puisqu'il vient sur ce forum et ce topic pour se prouver qu'il a une vie.
Tu as un vie et une passion, çà se voit ds ce que tu défends et tu auras donc toujours une longueur d'avance sur ce genre de personne.
En gros, j'essaye de te dire de ne pas t'en faire et qu'il existe des gens qui comprennent ce en quoi tu crois. ;)  

n°6140389
Le3d
Posté le 20-07-2005 à 23:50:14  profilanswer
 


 
Autant les piaffes, je m'en branle, autant les lapins c'est mes amis :o  
 

Spoiler :

Mais je finis quand même par les bouffer au final :D

n°6140433
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 20-07-2005 à 23:54:41  profilanswer
 

hourman a écrit :

j'essaye de te faire comprendre simplement que çà ne sert à rien de répondre à Gontranmachinbidule puisqu'il vient sur ce forum et ce topic pour se prouver qu'il a une vie.
Tu as un vie et une passion, çà se voit ds ce que tu défends et tu auras donc toujours une longueur d'avance sur ce genre de personne.
En gros, j'essaye de te dire de ne pas t'en faire et qu'il existe des gens qui comprennent ce en quoi tu crois. ;)


 
Merci pour ce que tu viens de dire

n°6140478
Gontran56
BlinkGT
Posté le 20-07-2005 à 23:59:00  profilanswer
 

hourman a écrit :

j'essaye de te faire comprendre simplement que çà ne sert à rien de répondre à Gontranmachinbidule puisqu'il vient sur ce forum et ce topic pour se prouver qu'il a une vie.
Tu as un vie et une passion, çà se voit ds ce que tu défends et tu auras donc toujours une longueur d'avance sur ce genre de personne.
En gros, j'essaye de te dire de ne pas t'en faire et qu'il existe des gens qui comprennent ce en quoi tu crois. ;)


T'as vraiment un sérieux problème toi !! :ouch:  
En quoi j'ai essayé de prouver que j'avais une vie ??? J'ai seulement donner mon avis sur un sujet (à part un troll égaré qui peut échapper à de nombreuses personnes, même habituées et non moqueuses), mais le problème vient qu'apparemment tu n'étais pas du même avis, alors tu te rattrapes sur des propos infondés.  :pfff:  
 
Puis à aucun moment je ne t'ai montré du doigt, alors je ne vois pas pourquoi tu te permet de le faire pour moi !!! Tu lances un bouffage de gueule qui devient HS, alors qu'on était en plein dans le sujet avant que tu n'interviennes.
Et ça se dit être un ancien d'HFR ?? Bravo l'exemple pour les "jeunes nerdz"  :pfff:  
 
J'espère que le débat est clos. :o  
 


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6140497
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 21-07-2005 à 00:00:22  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a qui se réveillent et apprennent "EN REGARDANT KOH-LANTA" qu'il se passe des choses de ce genre partout dans le monde...
Ca a toujours été comme ça et ça le restera, la plupart des personnes qui ont pu dire "ce sont que des piafs", ou "faut les bouffer" ne le pensent pas directement, mais trouve sûrement que c'est une chose banale et naturelle, et également une chose sur laquelle un débat n'a pas nécessité d'être. :o  
 
J'ai moi-même dit "puis merde ça reste des piafs", ça veut pas dire que j'en mange tous les jours , ne vous inquiétez pas !!   :)


 
Dans quel monde vis-tu où partout dans le monde, et comme une chose banale et naturelle, des "survivors" de pacotille participant à des jeux télévisés tuent des oiseaux marins et des lézards ??

n°6140537
Gontran56
BlinkGT
Posté le 21-07-2005 à 00:07:23  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Dans quel monde vis-tu où partout dans le monde, et comme une chose banale et naturelle, des "survivors" de pacotille participant à des jeux télévisés tuent des oiseaux marins et des lézards ??


Ah mais par rapport à ce qui a été montré à Koh-Lanta je sus d'accord, mais mes propos que tu as souligné étaient généralisés par rapport aux traitements que peuvent subir certains animaux à travers le monde, étant donné que le débat s'était élargi à la traitance des animaux en général.
 
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que montrer la mort d'animaux sur forme de télé-réalité est plus que lamentable !  :)


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6142413
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-07-2005 à 09:45:20  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

C'est louable, mais être obligé de payer plus cher pour éviter la souffrance animale, ça donne une drôle d'image de notre société "civilisée"...


 
Oui.
 
Remarque, tu peux aussi payer plus cher pour faire souffrir encore plus les animaux, et ça donne une image encore plus bizarre de notre société civilisée. Foie gras, homard, par exemple.

n°6150480
poulet de ​grain
Posté le 22-07-2005 à 01:26:32  profilanswer
 

:pfff: vous etes quand meme assez desolant dans l'ensemble et vous n'avez aucuns respect pour les autres cause tant que ce la ne touche pas votre mminable existence de smicards..
...[:alfone]
[:ajnag]le comble de l'homme estl'ignorance ...dixit bouddha...
 
 
le plus grave d'entre vous : Ktulu
Apres avoir mange ca, t'as puffin!
 
bravo , sais tu au moins ce qu'est un ktulu?? :bounce:  
je ne pense pas car il uarait honte de toi ...

n°6150501
poulet de ​grain
Posté le 22-07-2005 à 01:27:59  profilanswer
 

:pfff: vous etes quand meme assez desolant dans l'ensemble et vous n'avez aucuns respect pour les autres cause tant que ce la ne touche pas votre mminable existence de smicards..
...[:alfone]
[:ajnag]le comble de l'homme estl'ignorance ...dixit bouddha...
 
 
le plus grave d'entre vous : Ktulu
Apres avoir mange ca, t'as puffin!
 
bravo , sais tu au moins ce qu'est un ktulu?? :bounce:  
je ne pense pas car il uarait honte de toi ...

n°6150826
dj smelz
Posté le 22-07-2005 à 02:16:05  profilanswer
 

un animal se poserait-il la question de savoir s'il doit manger un homme sous prétexte qu'il est en voi de disparition?
 
Par conséquent, l'homme doit il se poser cette question ?

n°6151067
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-07-2005 à 02:57:08  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

un animal se poserait-il la question de savoir s'il doit manger un homme sous prétexte qu'il est en voi de disparition?
 
Par conséquent, l'homme doit il se poser cette question ?


 
Tu veux dire 'un animal autre que l'homme' peut-être?
 
Définis : 'doit'.

n°6151696
dj smelz
Posté le 22-07-2005 à 06:53:37  profilanswer
 

oui puisque c'est bien de cela qu'il sagit

n°6151828
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-07-2005 à 08:49:14  profilanswer
 

définition de 'doit'?

n°6151834
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 08:51:25  answer
 

hephaestos a écrit :

définition de 'doit'?


«Appendices au bout des bra».

n°6151868
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-07-2005 à 09:00:06  profilanswer
 


 
Tu sore.

n°6166849
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 24-07-2005 à 15:17:14  profilanswer
 

P'ating on est même pas foutu de trouver ici un consensus du style "qu'il n'est peut-être pas nécéssaire de flinguer des oiseaux à la machette rouillée juste pour le fun".
 
alors je comprend mieux la difficulté qu'il y a à améliorer les choses sur des sujets importants...

n°6170852
sims2
Posté le 25-07-2005 à 01:57:32  profilanswer
 

suite a ne plainte déposé,la prod a du coupé des séquences avec les animaux.

n°6173311
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 14:14:57  answer
 

poulet de grain a écrit :

:pfff: vous etes quand meme assez desolant dans l'ensemble et vous n'avez aucuns respect pour les autres cause tant que ce la ne touche pas votre mminable existence de smicards..
...[:alfone]
[:ajnag]le comble de l'homme estl'ignorance ...dixit bouddha...
 
 
le plus grave d'entre vous : Ktulu
Apres avoir mange ca, t'as puffin!
 
bravo , sais tu au moins ce qu'est un ktulu?? :bounce:  
je ne pense pas car il uarait honte de toi ...


C'est de la bonne ce que tu fumes!  :lol:  
 
(Serieux, si t'etais un peu plus clair, ca serait le panard!  [:thektulu] )

n°6173329
nash151
Posté le 25-07-2005 à 14:16:56  profilanswer
 

Je viens de manger, j'ai puffin!!

n°6173340
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-07-2005 à 14:18:14  profilanswer
 

nash151 a écrit :

Je viens de manger, j'ai puffin!!


 
Le topic blague il fait 900 pages donc on comprend, mais là...  :/

n°6173347
nash151
Posté le 25-07-2005 à 14:18:53  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Le topic blague il fait 900 pages donc on comprend, mais là...  :/


 
 
 :D  surtout que je suis le premier à la faire, celle-là!! :na:

n°6173354
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-07-2005 à 14:19:41  profilanswer
 


n°6173374
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 14:21:41  answer
 

[:volta]

n°6173389
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-07-2005 à 14:24:55  profilanswer
 

Dr Bolkestein a écrit :

P'ating on est même pas foutu de trouver ici un consensus du style "qu'il n'est peut-être pas nécéssaire de flinguer des oiseaux à la machette rouillée juste pour le fun".
 
alors je comprend mieux la difficulté qu'il y a à améliorer les choses sur des sujets importants...


 
Tout à fait d'accord avec toi.
 
Dans ce topic, j'ai lu des échanges houleux, jusqu'à l'insulte, voire même des débuts de menace. Ça va, la télé réalité a encore de beaux jours devant elle :/


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°6175538
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 25-07-2005 à 20:05:07  profilanswer
 

hourman a écrit :

A quoi çà sert de financer des campagnes de protection, à apprndre aux locaux à ramener les animaux blessés aux assoc, pour voir des touristes massacrés le travail.


Ben ouai c'est comme l'éducation française qui enseigne le Français de la maternelle au supérieur, à quoi ça sert si c'est pour voir des forumeurs de 27ans massacrer le travail.
 

poulet de grain a écrit :

le plus grave d'entre vous : Ktulu
Apres avoir mange ca, t'as puffin!
 
bravo , sais tu au moins ce qu'est un ktulu?? :bounce:  
je ne pense pas car il uarait honte de toi ...


Ah :heink: ben au contraire je trouve que c'est le meilleur post du topic :heink: au moins il se prend pas au sérieux comme tous les autres intervenants dont tu fais partie.
 
avec d'un côté les défenseurs de piafs qui critiquent en masse la chaine la plus contestée du pays et de l'autre les extrèmistes de koh lanta qui ne voyent aucune objection à ce que les candidats se bouffent mutuellement pour leur 4heures, merci bien.
 
Sur ce je vous embête pas plus, continuez votre masturbation de l'esprit ça a l'air de vous plaire :hello:


Message édité par Zipo le 25-07-2005 à 20:06:24

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
urgent : acheter un scooter[Pétition] Souffrance des animaux
defense des animauxQu'aimez-vous acheter en VPC pour vos animaux ?
je cherche des bruitages d'animaux en mp3KOH LANTA 5 une nouvelle édition
Appindisite Urgent j'ai mal !!!!~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Plus de sujets relatifs à : [urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR