Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta

n°6102077
Souther660​0
Souther6600
Posté le 15-07-2005 à 18:08:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nuk strike a écrit :

Ce qu'on veut voir dans Koh Lanta c'est des gens qui souffrent, du cul et des embrouilles .


Momo et Coumba :love:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 18:08:09  profilanswer
 

n°6102093
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-07-2005 à 18:11:36  profilanswer
 

Personnellement, je préfèrerais signer une pétition contre la télé-réalité responsable du génocide de millards de neurones chez les téléspectateurs. Parce que franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout de 2 ou 3 oiseaux ? Les animaux, c'est fait pour être bouffés, ça s'appelle même la pyramide écologique.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6102210
le fou
Forza Massallia
Posté le 15-07-2005 à 18:29:43  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Et puis à l'heure ou passe Koh Lanta les petits enfants sont au lit ou alors c'est pas normal.


 
Et tu crois vraiment a ce que tu dis?
 
Parce que j'en connais qui regarde la tele encore a cette heure ci.
 
 
Bref, le sujet est pas la.
 
Pour ce qui est du reste, on demande a des gens de "survivre" et apres on s'etonne qu'il partent en couille, et tue pour manger. On fait comme nous tous les jours, des animaux sont tués pour nou permettrent de manger.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°6103920
space droi​d
Posté le 15-07-2005 à 22:21:35  profilanswer
 


c'est basé sur la survie, tu veux qu'ils sortent des hamburgers d'une glaciere ?
puis en decapitant un oiseau tu lui fait aussi mal qd l'electrocutant hein  
sinon si tu crois que c'est bisounoursland ds les abbatoirs comme tu semble le croire  :lol:

n°6104004
le fou
Forza Massallia
Posté le 15-07-2005 à 22:27:45  profilanswer
 

space droid a écrit :

c'est basé sur la survie, tu veux qu'ils sortent des hamburgers d'une glaciere ?
puis en decapitant un oiseau tu lui fait aussi mal qd l'electrocutant hein  
sinon si tu crois que c'est bisounoursland ds les abbatoirs comme tu semble le croire  :lol:


 
c 'est clair que c'est pas l'ile aux enfants les abatoirs.
Les animaux sont vraiment traités en bloc, et on fait pas trop dans la dentelle.
seulement dans ton supermarche, quand tu achetes ton steack charal y a pas la video de l'abatage du boeuf.
 
 
Cela dis un autre point est leve, dans koh lanta, cette annee, la video qui a choque, est le fait qu'un candidat voulait tuer une chevre, qui etait pleine, et c'est la que c'est pas normal. Pas dans le fait qu'il tue pour manger.


Message édité par le fou le 15-07-2005 à 22:28:48

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°6104051
darren
bing blang blaow
Posté le 15-07-2005 à 22:31:02  profilanswer
 


 
Toi t'as vraiment rien à foutre dans la vie ou alors tu trolles pour le vendredi, c'est pas possible autrement.

n°6104927
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 23:44:47  answer
 

darren a écrit :

Toi t'as vraiment rien à foutre dans la vie ou alors tu trolles pour le vendredi, c'est pas possible autrement.


 
C'est pas comme toi, sale batard.

n°6104956
Souther660​0
Souther6600
Posté le 15-07-2005 à 23:48:27  profilanswer
 


Ohlala [:souther6600]

n°6104965
darren
bing blang blaow
Posté le 15-07-2005 à 23:49:10  profilanswer
 


 
 [:lorilll]

n°6104974
Souther660​0
Souther6600
Posté le 15-07-2005 à 23:51:52  profilanswer
 

Excellent ce smiley :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 23:51:52  profilanswer
 

n°6104978
darren
bing blang blaow
Posté le 15-07-2005 à 23:52:17  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

Excellent ce smiley :lol:


 
 [:zytrahusathome]  [:mad_overclocker]  [:_astrid]

n°6104980
Souther660​0
Souther6600
Posté le 15-07-2005 à 23:52:41  profilanswer
 

Arrête bordel :lol: ah ah ah :lol:

n°6104982
biboo918
Posté le 15-07-2005 à 23:53:06  profilanswer
 

Lol qu'on ferme ce topic vite fait ! Et dire qu'il y a des topics "Cinéma" qui se font fermer pour un oui pour un non...
 
Non seulement c'est inutile (il y a déjà un topic unique), mais en plus le créateur est insultant parce qu'on le lui fait savoir !

n°6104995
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2005 à 23:54:01  answer
 

Hannn, il m'a insulté. Ben qu'est-ce que t'attends, alerte le monsieur modérateur !
 
Trois PCs connectés avec des IP différentes sans compter celui du boulot, autant de pseudos... Tu vois, je pourrais revenir tranquillement la seconde qui suit.
 
Mais à quoi bon s'en donner la peine. Quand je relis la majorité des réponses à ce topic, être bani c'est tout ce que je souhaite !

n°6105003
Souther660​0
Souther6600
Posté le 15-07-2005 à 23:54:52  profilanswer
 

Pourquoi tu veux être banni ?

n°6105016
darren
bing blang blaow
Posté le 15-07-2005 à 23:57:14  profilanswer
 


 
Bah dégage  [:xice007]  
 
Demain j'irai torturer un chiot en pensant à toi  [:latex_]

n°6105031
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 15-07-2005 à 23:59:00  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

Lol qu'on ferme ce topic vite fait ! Et dire qu'il y a des topics "Cinéma" qui se font fermer pour un oui pour un non...
 
Non seulement c'est inutile (il y a déjà un topic unique), mais en plus le créateur est insultant parce qu'on le lui fait savoir !


 
Pas d'accord... Je trouve ça rafraichissant de voir qu'il y en a qui se mobilisent pour des mouettes endormies décapitées !  :)  Et puis avoir l'idée de faire une pétition pour les puffins en regardant TF1, plutôt que de courrir à Auchan acheter son pack de Coca-Cola, c'est déjà un acte de resistance !!!

n°6105053
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 16-07-2005 à 00:02:54  profilanswer
 

Au secours, une partie des français deviennent dingue :fou:,
 
je propose la mise en prison immédiate des pêcheurs, voir un asticot se faire embrocher par un hameçon, c'est horrible,
 
Signe toi là : www.stopauxasticotstortures.com

n°6105056
darren
bing blang blaow
Posté le 16-07-2005 à 00:03:24  profilanswer
 

tba a écrit :

Au secours, une partie des français deviennent dingue :fou:,
 
je propose la mise en prison immédiate des pêcheurs, voir un asticot se faire embrocher par un hameçon, c'est horrible,
 
Signe toi là : www.stopauxasticotstortures.com


 
 :jap:  :jap:  
 
Enfin une lutte juste  :jap:

n°6105060
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-07-2005 à 00:04:04  profilanswer
 

Après il y en a qui vont dire "c'est de la gnognotte Koh-Lanta, c'est pour les moviettes, je paris qu'ils ont à manger avc la prod'"
Et y'en a qui se plaignent de voir 3 piafs se faire tuer pour contribuer à la survie d'un être humain...
Où va la monde, la race humaine a commencé à vivre comme ça, nous avons évolué certe, mais pas au point d'être choqués à ce point !! :o  
 
Puis merde la pyramide écologique a toujours existé, ça reste des animaux !  :o


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6105064
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 00:05:15  answer
 

Darren >> comment fais-tu pour être si bête. Toi tu as dû abuser de TF1 ! Je suis content de savoir que c'est moi qui n'ai "rien à foutre dans la vie" alors que c'est toi qui vient répondre de manière totalement inutile et non constructive à un débat qui ne t'intéresse absolument pas. C'est toi le troll ici.
 
Moi, j'ai lancé un sujet de discussion. Certaines personnes ont réagi en avançant des idées et je les en remercie très sincèrement. Si c'est pour venir poster une petite blague genre "quand tu as mangé tu n'as puffin", ok c'est marrant aussi. Je demande pas à tout le monde d'adhérer à ce que je pense, mais enfin si c'est venir poster pour dire que vous en avez rien à faire, que je suis une "taffiole" de m'intéresser aux animaux, etc. C'est pas ce qui fait des débats intéressants sur un forum.
 
Pourquoi j'ai pas posté dans le topic unique Koh Lanta ? Parce que mon sujet concerne les animaux et non cette émission. Pas de catégorie "animaux" donc j'ai posté dans "TV, Radio" mais par respect pour les éventuels amateurs de ladite émission, je voulais pas lancer une grosse polémique au milieu de leurs message.

n°6105065
darren
bing blang blaow
Posté le 16-07-2005 à 00:05:41  profilanswer
 

L'évolution nous a rendus les plus puissants, c'est DTC pour les oiseaux  [:xice007]

n°6105073
biboo918
Posté le 16-07-2005 à 00:06:46  profilanswer
 

Troll troll troll et encore troll.

n°6105094
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-07-2005 à 00:10:28  profilanswer
 

Du moment que je ne me sens pas affectivement proche d'un animal (animal de compagnie par ex), que j'vois quelqu'un le buter ou le bouffer je m'en cogne les bouliches. :D  
Après c'est une question de sensibilité, y'en a qui peuvent pas... [:spamafote]


Message édité par Gontran56 le 16-07-2005 à 00:10:46

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6105100
beecher
Posté le 16-07-2005 à 00:11:56  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et quand tu bouffes ton mac do, boulet, tu ne t'imagines pas une seconde qu'il a fallu sauvagement assassiner un boeuf à un moment pour le transformer en steack hâché ?  :sarcastic:  
Les gens deviennent des niais complètement coupés des réalités et qui vivent dans le monde des bisounours  :sarcastic:

:jap:  

n°6105170
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 00:22:42  answer
 

gontran56 >> Merci pour ta réponse. C'est pas que je peux pas supporter de voir ça, mais je peux pas supporter ce genre de dérives dans une émission. La cruauté animaleC'est grave.
 
beecher >> Les gens deviennent des niais complètement coupés des réalités et qui vivent dans le monde des bisounours. Hum... surtout n'ayons pas peur des mots !
 
Pourquoi, tu décapites souvent des oiseaux à la télé pour manger, toi ? C'est ta réalité ? Ben on vit pas dans le même monde. Ce qui est bien réel en revanche, c'est cette cruauté envers les animaux, d'autant plus intolérable qu'elle est filmée et diffusée comme si de rien n'était. Si tu regrettes tant que ça les sociétés primitives plus barbares, je vois pas ce que tu fais devant un PC sur Internet. Sors et va chasser pour le petit déj de demain.

n°6105182
beecher
Posté le 16-07-2005 à 00:24:05  profilanswer
 

bah ecoute , ca s'apelle la chaine alimentaire , point barre .

n°6105222
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-07-2005 à 00:29:37  profilanswer
 


Le truc c'est que TF1 ne montre pas ça comme un sujet pricipal sur la cruauté envers les animaux.
Il "faut" qu'ils le montrent (pour eux...) car ces scènes font parties intégrantes de la survie sur une île déserte, qui est le thème principal de l'émission.
TF1 veut surtout que les téléspectateurs s'approprient un candidat, le meilleur survivant à leurs yeux, et la différence entre les candidats ne se fait pas lorsqu'ils mangent chacun leur bout de poulet, mais lorsque les caméras les montrent chacun se débrouiller pour y arriver...
 
Bref je pense que ça fait partie du concept de l'émission, même si ça peut en choquer certains, je pense pas que beaucoup de plaintes aient été portées contre Koh-Lanta pour cruauté sur animaux. Tu le vois une fois, si ça te dégoutes tu ne regardes plus. :o


Message édité par Gontran56 le 16-07-2005 à 00:30:40

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6105258
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-07-2005 à 00:36:14  profilanswer
 

beecher a écrit :

bah ecoute , ca s'apelle la chaine alimentaire , point barre .


 
Tu parles d'une chaîne alimentaire !!! Les puffins, ils sont bien tranquilles à dormir à la belle étoile dans leur îlot peinard de Nouvelle Calédonie depuis des générations... Et vlà que débarque une horde de franchouillards en bandana qui les zigouille.
Je veux bien que l'évolution use de moyens parfois détournés, mais exterminer une espèce pour une émission de télé réalité de TF1, même Darwin il aurait jamais pu la prévoir, celle là... Et si cet îlot est resté désert, c'est que y'avait rien de comestible pour les hommes ! Ils bouffent quoi les Kanaks ? Des escargots, des roussettes, etc... Ils n'ont qu'à faire pareil les "survivors".  
Et ce qu'on apprend dans le lien de Ramucho, c'est que la chèvre de Momo qu'il a mis 4 heure à choper, c'est une chèvre domestiquée qui appartient au fermier du coin... Ca casse le mythe !

n°6105273
darren
bing blang blaow
Posté le 16-07-2005 à 00:39:35  profilanswer
 

le cardinal a écrit :

Tu parles d'une chaîne alimentaire !!! Les puffins, ils sont bien tranquilles à dormir à la belle étoile dans leur îlot peinard de Nouvelle Calédonie depuis des générations... Et vlà que débarque une horde de franchouillards en bandana qui les zigouille.
Je veux bien que l'évolution use de moyens parfois détournés, mais exterminer une espèce pour une émission de télé réalité de TF1, même Darwin il aurait jamais pu la prévoir, celle là... Et si cet îlot est resté désert, c'est que y'avait rien de comestible pour les hommes ! Ils bouffent quoi les Kanaks ? Des escargots, des roussettes, etc... Ils n'ont qu'à faire pareil les "survivors".  
Et ce qu'on apprend dans le lien de Ramucho, c'est que la chèvre de Momo qu'il a mis 4 heure à choper, c'est une chèvre domestiquée qui appartient au fermier du coin... Ca casse le mythe !


 
Faudrait pas éxagérer non plus, hein.

n°6105287
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 00:41:22  answer
 

Gontran56 >> merci pour cette nouvelle intervention. Je trouve le concept de cet émission prometteur mais mal exploité en certains points.
 
Je ne critique pas les candidats mais les responsables de l'émission qui devraient intervenir quand certaines limites sont franchies. Il faut que ça reste un divertissement léger, sympathique et pour tout public. On peut très bien envisager un Koh Lanta sans lézard brûlé vif et jeté au rebus parce qu'il avait mauvais goût, etc.
 
Ces scènes ont certainement un mauvais effet sur certains téléspectateurs.
 
Quand ont sait le mal que se donnent les associations et les bénévoles qui se battent pour la cause animale, c'est très irrespectueux de voir TF1 diffuser ça en toute innoncence ! Ca n'apporte rien à l'émission selon moi, ça ne rend pas leur lutte plus authentique.
 
Au fait, OUI, une personne a porté plainte et bénéficie d'ores et déjà du soutien de WWF, OneVoice ainsi que de nombreux internautes (voir le lien).
 
le cardinal >> Entièrement d'accord avec toi, merci pour ton soutien et merci d'avoir pris la peine de cliquer sur le lien.

n°6105298
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-07-2005 à 00:43:23  profilanswer
 

darren a écrit :

Faudrait pas éxagérer non plus, hein.


+1  :o  
Un lézard d'égorgé et toute une espèce exterminée ! :pfff:  
Exagération quand tu nous tiens...


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6105371
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 00:51:57  answer
 

Je suis allé en Chine, je roulais à fond et paf le gamin qui traversait la route. Mais bon, il y en a 1,3 milliards. L'espèce est pas menacée.
 
Sérieux, 1 lézard tué pour rien, c'est 1 lézard tué en trop. Espèce en voie d'extinction ou pas, çay mal ! :non:

n°6105372
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 16-07-2005 à 00:52:13  profilanswer
 


 
Euh... De rien. Je réagissais au cynisme de certains parce que je fais une allergie totale au cynisme, mais en même temps, ton idée d'Koh Lanta au pays de Candy des zanimos, j'suis perplexe. Non pas que l'irruption du grand cirque TF1 sur l'île aux Pins ne soulève de légitimes inquiétudes pour l'environnement et la faune, mais les plus dégradés dans cette émission, c'est pas les animaux à mon sens...


Message édité par le cardinal le 16-07-2005 à 00:53:00
n°6105380
Gontran56
BlinkGT
Posté le 16-07-2005 à 00:53:12  profilanswer
 


Ouaiff si tu te mets à comparer un chinois et un lézard, c'est que tu descends bien bas... :pfff:  
Absolument ridicule !!  :o
 
Au fait tu marches sur des échasses pour écraser le moins de fourmis possible ??  :??:  :whistle:


Message édité par Gontran56 le 16-07-2005 à 00:54:13

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6105384
darren
bing blang blaow
Posté le 16-07-2005 à 00:53:37  profilanswer
 


 
Tu compares des enfants à des lézards et tu t'attends à ce qu'on te prenne au sérieux ?  [:opus dei]

n°6105522
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 01:10:49  answer
 

Si je me permets volontairement d'utiliser cette comparaison incongrue, c'est uniquement parce que la façon dont une société traite les animaux est très représentative et souvent analogue à celle dont les humains sont traités. On voit rarement une société bien traiter les humains et négliger les animaux, et réciproquement.
 
La cohérence veut qu'on ne peut demander à des individus de se comporter de manière civique si les animaux sont maltraités d'autre part. La défense des animaux est un signe de progrès.
 
D'où mon émoi devant les images diffusées dans Koh Lanta. D'où ce topic... Montrer des choses pareilles n'est pas une chose anodine. Ca remet en question le respect (durement acquis et en équilibre précaire) du règne animal.
 
Cette émission à l'intérêt douteux ne mérite pas que soient mises en balance les années de travail de tous ces gens qui luttent pour la protection des animaux.
 
En attendant, ce sont les animaux qui paient pour les actions de ces "dégradés" ! Si les candidats veulent se violer, s'entretuer, c'est leur choix. Mais qu'ils laissent les animaux en dehors de leurs ébats avilissants.

n°6105540
SonnyRed
Posté le 16-07-2005 à 01:12:41  profilanswer
 

bon alors ok pour la chaine alimentaire mais faut bien avouer que tuer un lezard pour manger un bout de viande de la taille d'un demi grain de riz c'est stupide ... et sinon zigouiller des puffins pour les manger me gene pas du tout par contre si c'est effectivement une espèce protégée c'est plus ennuyeux mais je crois pas que le bref passage de koh lanta mettra en peril la survie de l'espèce ...
le seul truc qui peut me gener c'est pas le fait de voir des candidats tuer pour se nourrir, mais le total irrespect de la vie animale qu'ont certains ...

n°6105546
space droi​d
Posté le 16-07-2005 à 01:13:20  profilanswer
 


 
tain cette humanisation des animaux c'est d'une connerie  :sarcastic:  
tiens le lion qd il bouffe une gazelle tu crois qu'il lui demande gentillement si il peut lui planter ses crocs dans la gorge ?


Message édité par space droid le 16-07-2005 à 01:13:36
n°6105557
beecher
Posté le 16-07-2005 à 01:14:16  profilanswer
 

space droid a écrit :

tain cette humanisation des animaux c'est d'une connerie  :sarcastic: tiens le lion qd il bouffe une gazelle tu crois qu'il lui demande gentillement si il peut lui planter ses crocs dans la gorge ?


 :jap:

n°6105601
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2005 à 01:18:49  answer
 

SonnyRed a écrit :

bon alors ok pour la chaine alimentaire mais faut bien avouer que tuer un lezard pour manger un bout de viande de la taille d'un demi grain de riz c'est stupide ... et sinon zigouiller des puffins pour les manger me gene pas du tout par contre si c'est effectivement une espèce protégée c'est plus ennuyeux mais je crois pas que le bref passage de koh lanta mettra en peril la survie de l'espèce ...
le seul truc qui peut me gener c'est pas le fait de voir des candidats tuer pour se nourrir, mais le total irrespect de la vie animale qu'ont certains ...


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 
Merci beaucoup pour ton message.
 
Survie des candidats, survie de l'espèce... aujourd'hui, c'est surtout de la survie de cette émission dont il va être question. Actuellement, un réseau très actif s'est créé et tout est mis en oeuvre pour que ces quelques images leur coûtent très cher. :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
urgent : acheter un scooter[Pétition] Souffrance des animaux
defense des animauxQu'aimez-vous acheter en VPC pour vos animaux ?
je cherche des bruitages d'animaux en mp3KOH LANTA 5 une nouvelle édition
Appindisite Urgent j'ai mal !!!!~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Plus de sujets relatifs à : [urgent] Affligé par le massacre d'animaux dans Koh Lanta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR