| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 06-06-2015 à 19:27:03 |
- gab |
Sinon ce point de vue est plus répandu dans le tennis (et d'autres sports individuels sans doute) en France, mais faut jamais être sorti de chez soi pour croire que c'est un point de vue dominant Même moi qui pense comme ça pour le tennis, quand une équipe fr arrive en phase finale d'un sport auquel je ne connais rien, je fais le -ix comme tout le monde. (par contre quand j'ai vu quelques matchs avant et que j'ai de quoi me faire un avis sur les équipes que je vois, ça peut changer Message édité par - gab le 06-06-2015 à 19:28:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
- gab | L'Espagne c'est différent, je ne connais pas le poids de l'industrie pharmaceutique là-bas, mais c'est possible que ça ait contribué à relancer l'économie du pays --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
Je ne parle pas des golios qui se réveillent les soirs de coupe du monde mais qui s'en foutent complet des sportifs français le reste de l'année. Mais globalement la patrie, le drapeau, ce genre de valeurs n'ont absolument rien à voir dans notre pays par rapport à d'autres. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 19:30:43 ![]() ![]() |
- gab | Peut-être parce qu'on a pas tant de complexes par rapport à ça que d'autres. Si demain on a besoin d'agiter son drapeau et de soutenir Tsonga pour avoir l'air français, le problème ça sera pas ceux qui le font pas, mais ceux qui ont cru qu'on avait besoin de ça pour être français Message édité par - gab le 06-06-2015 à 19:33:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
|
abiero |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Ouais, OSEF de l'identité nationale, on parle de Roland Garros, stop HS pour ma part. |
Smelly Jelly Drive | Ce point dans la finale du double |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 19:44:15 ![]() j'ai pas pu regarder le tennis aujourd'hui... Quelqu'un a un lien pour le replay de la fin du match de djoko murray ? Sur FT il y est pas. |
Smelly Jelly Drive | Et set pour Dodig/Melo, 7/5 au TB sur un superbe lob Message édité par Smelly Jelly le 06-06-2015 à 20:00:43 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
elbarto |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
+1
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et Melo/Dodig servent pour le titre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(a fortiori les sports individuels) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-06-2015 à 20:26:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
alvas Train hard. Win easy. |
|
elbarto |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 06-06-2015 à 20:44:56 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven | La subtilité étant de savoir bien construire son maillage comme il faut. Ce qui n'est pas aussi simple que ça. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
somberlain |
L'employé est promu sur le seul critère de la compétence Sinon, c'est Gachassin qui gère le dossier de l'aggrandissement de RG ? Parce que dans le genre dossier foireux qui avance pas... Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 06-06-2015 à 21:02:33 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |