Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10309  10310  10311  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°42205779
abiero
Posté le 07-06-2015 à 00:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafioul2 a écrit :

Il est hué pour quelle raison ?

Il a battu Federer puis Tsonga, les chouchous du public.

Message édité par abiero le 07-06-2015 à 00:16:24
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 00:16:10  profilanswer

n°42205783
elbarto
Posté le 07-06-2015 à 00:16:38  profilanswer

rafioul2 a écrit :

il doit y avoir plusieurs raisons :

- le tennix qui n'a pas digéré la finale de coupe Davis perdue contre la Suisse
- l'attitude de Wawrinka ces derniers mois dans les médias qui a donné l'impression de se servir de sa vie privée ( son divorce ) pour expliquer ses mauvais résultats tennistiques ( son ex-femme n'a pas apprécié )
- la querelle Tsonga-Wawrinka depuis la victoire de ce dernier à l'AO, les deux se sont un peu pris la tête via des déclarations maladroites ( Tsonga qui a un peu snobé Wawrinka, cf recherche google )
- le fait que Wawrinka ait éliminé Federer, il a un peu gâché la fête

bon après il y a la bêtise de certains tennix qui viennent du monde du foot où ça aime bien chercher des têtes de turc, la provoc, il se peut qu'une petite bande ait décidé de pourrir la vie de Wawrinka, il suffit de quelques excités pour enflammer le reste du public et l'inciter à des mauvais comportements type sifflets ( ou les "popopo olé" agaçants )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 07-06-2015 à 00:18:22
n°42205791
Santa'
FAFO
Posté le 07-06-2015 à 00:18:31  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Wawrinka doit rigoler dans les tribunes

Oui c'est clair en passant à la taule qu'il va se prendre :love:

n°42205806
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-06-2015 à 00:22:13  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Suite à un lien sur reddit, je me suis refait les highlights du Djoko vs Waw en 2013 à l'AO : https://www.youtube.com/watch?v=pleqYnR2JPo
Hallucinant ce niveau :ouch:

[:nroh blitzz]  [:nroh blitzz]  [:nroh blitzz]

n°42205807
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2015 à 00:22:58  profilanswer

Aujourd'hui c'est jour de victoire  [:elbarto:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42205829
Santa'
FAFO
Posté le 07-06-2015 à 00:29:21  profilanswer

Wawrinka a été minable vs Tsonga. Faut arrêter de croire que le type est en forme. Fallait le voir avant Roland et Mel au début de la quinzaine. Il est lent sur ses jambes et franchement Tsonga aurait pu le sortir. Tsonga oui ... Alors douter que Djokovic ne va pas gagner demain... Ok sur un match tout est possible mais si les 2 sont à leurs niveaux, il y a même pas photo.

n°42205858
elbarto
Posté le 07-06-2015 à 00:39:31  profilanswer

Santa' a écrit :

Wawrinka a été minable vs Tsonga. Faut arrêter de croire que le type est en forme.

mais juste avant il a été plutôt bon contre Federer,

le problème avec Wawrinka c'est qu'il peut produire un tennis excellent mais de manière inexpliquée au cours du même match il peut entrer dans une période "100% UE/je rate tout",

les revers et coups droits qui finissent tous largement dans le couloir, on se dit alors qu'il est carbo/blessé mais en fait non, c'est un de ses traits de caractère, des déréglages brutaux où il s’emmêle les pinceaux pendant quelques minutes avant de retrouver ses esprits, contre Tsonga ça s'est un peu vu ce défaut

Message édité par elbarto le 07-06-2015 à 00:40:05
n°42205967
Santa'
FAFO
Posté le 07-06-2015 à 01:04:31  profilanswer

Pas d'accord. Federer a été mauvais ce jour la et Wawa moyen.

n°42206056
drdude
Posté le 07-06-2015 à 01:30:44  profilanswer

Santa' a écrit :

Wawrinka a été minable vs Tsonga.

[:fandalpinee] rien que ça...

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42206090
- gab
Posté le 07-06-2015 à 01:44:05  profilanswer

Doit-on conclure que Tonga a été moins que minable ?  [:copepresident:3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 01:44:05  profilanswer

n°42206111
maugani
Posté le 07-06-2015 à 01:49:59  profilanswer

elbarto a écrit :

il doit y avoir plusieurs raisons :

- le tennix qui n'a pas digéré la finale de coupe Davis perdue contre la Suisse
- l'attitude de Wawrinka ces derniers mois dans les médias qui a donné l'impression de se servir de sa vie privée ( son divorce ) pour expliquer ses mauvais résultats tennistiques ( son ex-femme n'a pas apprécié )
- la querelle Tsonga-Wawrinka depuis la victoire de ce dernier à l'AO, les deux se sont un peu pris la tête via des déclarations maladroites ( Tsonga qui a un peu snobé Wawrinka, cf recherche google )
- le fait que Wawrinka ait éliminé Federer, il a un peu gâché la fête

bon après il y a la bêtise de certains tennix qui viennent du monde du foot où ça aime bien chercher des têtes de turc, la provoc, il se peut qu'une petite bande ait décidé de pourrir la vie de Wawrinka, il suffit de quelques excités pour enflammer le reste du public et l'inciter à des mauvais comportements type sifflets ( ou les "popopo olé" agaçants )

Je ne savais pas pour son divorce.  Suis-je le seul ?     (/Vass)

n°42206112
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2015 à 01:50:21  answer

Voggle, Tsonga aurait dû gagner Roland-Garros.

En revanche comme il a pas gagné et que j'suis un rageux, bah c'est qu'un gros nulos Tsonga, qu'il fasse un arrêt cardiqaue sur l'heure, je lui souhaite beaucoup de malheurs dans sa vie, il avait pas le droit de pas aller en finale et cet idiot bin il se fait toller par l'autre teigneux qui l'a bouffé comme une vulgaire patats fritas,

bien fait pour Tsonga s'too, c'est un moins que rien, un nulos.

n°42206142
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-06-2015 à 01:59:29  profilanswer

- gab a écrit :

Doit-on conclure que Tonga a été moins que minable ?  [:copepresident:3]

Y'a quoi plus bas? Gasquet level? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°42206266
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-06-2015 à 02:57:20  profilanswer

WiiDS a écrit :

Wawrinka est devenu un autre joueur depuis 2013, capable de bousculer les tout meilleurs. Les 6 matches de TB que tu cites ont été joués avant 2013 (et même certains remontent à 2006), si tu bases ton analyse là dessus tu vas forcément complètement te planter. Par exemple Nadal menait 14-5 dans les confrontations sur TB face à Djokovic (si j'ai bien compté), a t-il gagné ? :whistle:

Et la surface n'a plus tant d'importance que ça avec l'uniformisation des surfaces bien qu'il y ait toujours des joueurs qui soient meilleurs sur certains terrains que sur d'autres.

Et pour finir, tu as probablement mal lu: Je ne justifie pas une victoire de Wawrinka (je pense que l'avantage reste à Djokovic), mais je ne pense pas non plus que ça sera une exécution, un peu à la manière du Djokovic Murray.

OK pour les années lointaines...

sur 2015 il a fait :
2 huitièmes
1 quart
1 demie  
il se fait éclater par Dimitrov ( 2 fois) et Federer.

ils disaient ce soir sur Eurosport que cette partie de tableau qu'il a eu à RG était la plus intéressante( pour ne pas dire facile), sans insulter ceux qui l'ont affronté ça n'a rien à voir avec le niveau du tableau de Djokovic

Tous ce qui peut le sauver d'une victoire c'est la fatigue de Djokovic.

n°42206270
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2015 à 02:59:32  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Suite à un lien sur reddit, je me suis refait les highlights du Djoko vs Waw en 2013 à l'AO : https://www.youtube.com/watch?v=pleqYnR2JPo
Hallucinant ce niveau :ouch:

Pour moi, ce résumé est la démonstration qu'il y a un soucis dans le tennis. Le ralentissement des surfaces fait qu'un mec frappant le plus fort possible le plus près possible des lignes ne peut pas gagner le point.

De plus, sérieusement, les défenses de Djoko du 5eme set, elles sont pas possibles physiquement. C'est du même level dopesque que Nadal.

Aubfinal j'y vois une grande injustice envers la vraie qualité tennistique. Autant Djokovic est très bon, et y a pas à nier son talent, mais là, c'est trop, c'est la négation même du tennis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42206271
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-06-2015 à 02:59:57  profilanswer

cette hainance gratuite  [:caseytatum]

n°42206272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2015 à 03:00:48  profilanswer

sicqo a écrit :

Tous ce qui peut le sauver d'une victoire c'est la fatigue de Djokovic.

Comme parfois où ce qui sauve Djokovic, c'est la fatigue des autres.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42206312
elbarto
Posté le 07-06-2015 à 03:52:32  profilanswer

Grumms a écrit :

De plus, sérieusement, les défenses de Djoko du 5eme set, elles sont pas possibles physiquement. C'est du même level dopesque que Nadal.

impossible n'est pas Djoko  [:somberlain:5]

il a construit son succès sur ce style de jeu très physique et où le rythme des échanges est très soutenu, à la limite du supportable, des prises de balle en mode contorsionniste extrême, vraiment très souple et un revers vraiment très solide, ça lui permet de bombarder des 2 cotés pour faire l'essuie-glace à son adversaire jusqu'à l’écœurement,

l'inconvénient du système Djoko c'est que ça ne durera pas éternellement, comme pour tous ceux qui misent sur leur supériorité physique, peut-être encore 2 saisons où il pourra faire le warrior, puis ensuite ça va décliner, et il se fera dépasser par un autre robot plus jeune,

Federer quand il était en forme arrivait bien à le canaliser, le "Djoko killer" ? :D son H2H reste encore positif, son grand fait d'armes ça reste pour moi sa demi finale de RG2011 :

http://www.atpworldtour.com/Player [...] 4&oId=D643

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 07-06-2015 à 04:02:05
n°42206313
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-06-2015 à 03:58:41  profilanswer

Djoko c'est l'homme élastique

n°42206409
xablen
Seven Eleven
Posté le 07-06-2015 à 07:12:00  profilanswer

elbarto a écrit :

impossible n'est pas Djoko  [:somberlain:5]  

il a construit son succès sur ce style de jeu très physique et où le rythme des échanges est très soutenu, à la limite du supportable, des prises de balle en mode contorsionniste extrême, vraiment très souple et un revers vraiment très solide, ça lui permet de bombarder des 2 cotés pour faire l'essuie-glace à son adversaire jusqu'à l’écœurement,

[:tomvonringard]  

c'est beau sauf que bon je pense pas qu'on est bcp à y croire. C'est ce que j'avais expliqué, il y a quelques temps, c'est qu'avec les moyens financiers dont il dispose, il a surement accès à une gamme de produits ou  autres "chers" mais qui ne sont pas considérés comme des produits dopants, ou qu'ils ne font pas encore partis des produits dopants, et oui faut pas pas oublier que la lutte anti dopage a toujours un cran de retard d'ou d'ailleurs la proposition très juste de Federer de pouvoir conserver les échantillons au moins quelques années.. C'est quasi sûr qu'on aurait des surprises. Oui il a la technique, mais d'autres aussi l'ont, ce qui fait la différence actuellement, c'est juste son physique avec toutes les interrogations légitimes que l'on peut avoir derrière.. On parle quand même de quelqu'un qui a tout gagné depuis le début de l'année, ce qui veut dire des semaines complètes de compétition sans jamais connaître de phases de relâchement.. ou alors il nous fera une nadalite, parce qu'il y a un moment aussi, ou son corps va dire stop, mais ça sera dans deux-trois ans. Et, enfin, faudra m'expliquer pourquoi il s'énerve tout seul alors que le mec mène tranquillement son match, et ce de manière régulière sur plusieurs tournois, doit on y voir des effets indésirables ?
De toute manière, ses perfs depuis je ne sais plus quel tournoi, qu'il est en difficulté, il demande un mto, et ça repart josette, j'ai fait une croix sur la crédibilité de ses résultats..

Message cité 3 fois
Message édité par xablen le 07-06-2015 à 10:37:39

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°42206418
babyboy4
Posté le 07-06-2015 à 07:27:21  profilanswer

Vous oubliez le régime sans gluten  [:okocedion]

n°42206473
nakata
frog game
Posté le 07-06-2015 à 08:35:51  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Parce qu'il y avait dans le public des beaufs qui mettent leur patriotisme dans le sport.

elbarto a écrit :

si Wawrinka gagne demain ça va être amusant de voir sa réaction quand il tiendra le micro pendant la cérémonie des trophées :o

"J'espère que cette fois, vous avez compris mon jeu" [:ginie]

n°42206540
kikou2419
Posté le 07-06-2015 à 09:10:08  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ses paroles un peu osées pendant la CD.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42206591
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-06-2015 à 09:34:49  profilanswer

Tsonga a déclaré forfait au tournoi de s-Hertogenbosch :
http://www.atpworldtour.com/posting/2015/440/mds.pdf

n°42206612
Dastics
Posté le 07-06-2015 à 09:47:53  profilanswer

xablen a écrit :

On peut avoir une première partie avec un Djoko dominateur pendant les deux premiers sets puis la fatigue venant, se mettant à faire de plus en plus de fautes, Wawrinka avec son côté buffle peut faire la différence. Un 5 sets et cette fois sans interruption magique pour Djoko est envisageable.  :jap:

J'ose demander à quoi cela fait référence ? C'est simplement ironique/complice/moqueur ou as-tu une idée plus claire ?

n°42206666
xablen
Seven Eleven
Posté le 07-06-2015 à 10:07:38  profilanswer

Dastics a écrit :

J'ose demander à quoi cela fait référence ? C'est simplement ironique/complice/moqueur ou as-tu une idée plus claire ?

C'est un peu ironique mais bon de toute manière même sans interruption, je pense qu'il aurait roulé sur Murray quand même.  :D

Message édité par xablen le 07-06-2015 à 10:12:04

---------------
"Things are gonna change and not for better"
n°42206777
babylone83
Corse :o
Posté le 07-06-2015 à 10:33:18  profilanswer

Bah Murray semblait plus en forme que Nole avant l'interruption. Mais Djoko aurait sûrement remis un petit coup de boost et aurait gagné.

Bref on en sait rien :o

n°42206854
perchut
Deal with it !
Posté le 07-06-2015 à 10:52:49  profilanswer

En tout cas, il fait beau, pas trop chaud et le vent n'est pas trop fort. Ca va être bien. [:leuen:4]  [:lucilio]

---------------
One play at a time.
n°42206874
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-06-2015 à 10:56:13  profilanswer

14 h ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°42206893
c2800
Posté le 07-06-2015 à 10:58:48  profilanswer

xablen a écrit :

[:tomvonringard]

c'est beau sauf que bon je pense pas qu'on est bcp à y croire. C'est ce que j'avais expliqué, il y a quelques temps, c'est qu'avec les moyens financiers dont il dispose, il a surement accès à une gamme de produits ou  autres "chers" mais qui ne sont pas considérés comme des produits dopants, ou qu'ils ne font pas encore partis des produits dopants, et oui faut pas pas oublier que la lutte anti dopage a toujours un cran de retard d'ou d'ailleurs la proposition très juste de Federer de pouvoir conserver les échantillons au moins quelques années.. C'est quasi sûr qu'on aurait des surprises. Oui il a la technique, mais d'autres aussi l'ont, ce qui fait la différence actuellement, c'est juste son physique avec toutes les interrogations légitimes que l'on peut avoir derrière.. On parle quand même de quelqu'un qui a tout gagné depuis le début de l'année, ce qui veut dire des semaines complètes de compétition sans jamais connaître de phases de relâchement.. ou alors il nous fera une nadalite, parce qu'il y a un moment aussi, ou son corps va dire stop, mais ça sera dans deux-trois ans. Et, enfin, faudra m'expliquer pourquoi il s'énerve tout seul alors que le mec mène tranquillement son match, et ce de manière régulière sur plusieurs tournois, doit on y voir des effets indésirables ?
De toute manière, ses perfs depuis je ne sais plus quel tournoi, qu'il est en difficulté, il demande un mto, et ça repart josette, j'ai fait une croix sur la crédibilité de ses résultats..

Une lutte anti dopage ? Dans le tennis ?

Rassure-toi ça n'existe pas  :D

C'est normal, le tennis est un sport propre  [:tomvonringard]  (dixit le médecin en chef chargé de la lutte anti dopage, membre de la fédération internationale de tennis, car oui, c'est elle qui "organise" la pseudo-lutte anti dopage)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 07-06-2015 à 11:02:10
n°42206908
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2015 à 11:02:06  profilanswer

Aujourd'hui ça va être la Djokance
http://i.imgur.com/aN6x73u.gif

Message édité par weeWEEx le 07-06-2015 à 11:02:21

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42206920
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-06-2015 à 11:04:16  profilanswer

c2800 a écrit :

Une lutte anti dopage ? Dans le tennis ?

Rassure-toi ça n'existe pas  :D

C'est normal, le tennis est un sport propre  [:tomvonringard]  (dixit le médecin en chef chargé de la lutte anti dopage, membre de la fédération internationale de tennis, car oui, c'est elle qui "organise" la pseudo-lutte anti dopage)

De toutes façons le tennis est un sport technique, le physique importe peu  [:william l petersen]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°42206922
Wunderlich
Posté le 07-06-2015 à 11:04:28  profilanswer

Djoko coté à 1,10 vs 3,90 pour Stan.

tout le monde s'attend à un match à sens unique pour Djoko?
je verrais bien un match en 4 sets, quand-même :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°42206930
c2800
Posté le 07-06-2015 à 11:05:15  profilanswer

panchopa a écrit :

De toutes façons le tennis est un sport technique, le physique importe peu  [:william l petersen]

:love:  

n°42206964
somberlain
Posté le 07-06-2015 à 11:11:52  profilanswer

pensez vous que djoko prendra sa retraite s'il échoue une nouvelle fois sur la dernière marche ? :o  [:carbon copy:3]  j'imagine pas le coup au moral après tant d'échecs si près du but

n°42207074
Wunderlich
Posté le 07-06-2015 à 11:28:07  profilanswer

En même temps, le dernier joueur à avoir battu Nadal à Roland Garros avait perdu en finale contre un Suisse.

Djoko a de quoi s'alarmer : il y a des signes qui ne trompent pas, CQFD :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°42207081
drdude
Posté le 07-06-2015 à 11:30:08  profilanswer

somberlain a écrit :

pensez vous que djoko prendra sa retraite s'il échoue une nouvelle fois sur la dernière marche ? :o  [:carbon copy:3]  j'imagine pas le coup au moral après tant d'échecs si près du but

Il piquera une colère : il frappera sa raquette sur sa tête comme Youzhny sauf que c'est la raquette qui saignera.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°42207158
barnabe
Posté le 07-06-2015 à 11:47:22  profilanswer

Pensez-vous que Federer a encore la force d'accrocher un autre chelem à son palmarès déjà hors-norme ?

n°42207161
kikou2419
Posté le 07-06-2015 à 11:48:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Pensez-vous que Federer a encore la force d'accrocher un autre chelem à son palmarès déjà hors-norme ?

J'aimerais y croire mais je pense vraiment que non.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42207165
barnabe
Posté le 07-06-2015 à 11:48:46  profilanswer

En tout cas les conditions sont aujourd'hui parfaites pour un grand match ; grand soleil, pas trop chaud 21°C.

n°42207206
hungryman
Posté le 07-06-2015 à 11:54:10  profilanswer

34 ans c'est un vieux déchet le Federer :o

Spoiler :

Mais il va en gagner encore 3/4

Message édité par hungryman le 07-06-2015 à 11:54:54

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10309  10310  10311  ..  21439  21440  21441  21442  21443  21444

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)