| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:17:31 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 18-07-2022 à 15:21:58 |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol |
devenir sourcier |
|
meta67 | Alain Phillipe va jouer le général sur la vuelta ? Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 18-07-2022 à 15:30:33 |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 15:41:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Le fait de l'avoir déplacé fin août ça permet de faire une session de rattrapage intéressant pour ceux qui sortent du Giro ou du Tour. Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 18-07-2022 à 15:47:45 --------------- Lu et approuvé. |
bahamut49 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere |
devenir sourcier |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nounou_hfr |
D'ailleurs le Spandelles, selon la classification fournie il y a quelques années devrait être en HC. De mémoire c'était (pourcentage moyen² * longueur) et si ça fait plus de 600 points c'est HC donc là on est à plus de 640 points (8% sur 10 kms). |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
jamere | Récemment, Indurain, Pantani, Contador et Froome ont réalisé un doublé et on sait comment. Froome a même gagné 3 GT de suite. |
toutsec | A chaque fois que j'entends parler d'Hautacam dans le contexte du TDF, je pense à Riis en 1996 https://www.youtube.com/watch?v=_EIy1-hylTY Message cité 6 fois Message édité par toutsec le 18-07-2022 à 17:10:03 |
rody83 No pain, no gain |
jamere | Giro / Vuelta. |
devenir sourcier |
Bien évidemment d'accord avec toi Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-07-2022 à 17:12:56 |
dopador |
|
jamere | C'est un des trucs les plus WTF que j'ai vus. Cela avec VDB sur une Vuelta (97? je crois). |
RadjoN Ex Renard1984 | Avec les vélos moderne, les mecs ils seraient montés à 30km/h vous pensez ? Message édité par RadjoN le 18-07-2022 à 17:21:06 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kham Le temps passe trop vite... | Non, développement de fillettes sur les vélos actuels |
Bafnim Sacré numéro |
EDIT : Et Pantani dans le Galibier en 98 Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 18-07-2022 à 17:26:26 |
RadjoN Ex Renard1984 | enfin bon quand on voit les 2 premiers km de la montée jalabert y'a 2 jours hein... ils mettaient 20s/km aux suivants. les mecs ont bien ralenti après parce que sinon... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 18-07-2022 à 17:33:48 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
nounou_hfr |
Ça a déjà été confirmé mais après c'est ajusté en fonction de critères moins factuels. https://www.liberation.fr/sports/20 [...] s_1068227/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gravity eyelids |
|
ZePenguin |
La dernière fois que j'en ai entendu parler, il disait qu'il était contre les vaccins covid parce qu'il ne voulait pas s'injecter n'importe quoi |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |