| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 18:21:40 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 18-07-2022 à 18:36:31 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas pour cette montée la route a été refaite juste avant |
glandoll |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain J19
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 19:28:35 ![]() ![]() |
glandoll |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
toutsec | La colle UHU --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
|
RadjoN Ex Renard1984 | collagène comme les go muscu --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nounou_hfr |
Il y a assez de vent pour un coup de bordure tôt dans la course ? |
pwarlk | Info utiles : Wout van aert seul a gagné autant que 56 coureurs soit les : |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
myzt |
pwarlk |
Sinon, j'avais pas fait gaffe et je crois pas qu'on l'a évoqué mais Sénéchal et van poppel parlent d'une vague dangereuse de Sagan sur le sprint et ragent un peu. |
myzt |
sundae cent |
|
dje33 |
|
nounou_hfr |
Puisqu'on est dans la Madeleine. Mon père en folie devant le raid de Virenque mais je comprends pas pourquoi il a les larmes aux yeux à la fin de la journée. Je m'y remets deux ans après, même arrivée, Courchevel. Mon père qui hurle sur un Allemand, Jeanne Oulritche et qui est en folie derrière Virenque encore. Ce jour là j'ai accroché par contre et j'ai compris que j'aimerai pas Ulrich. Heureusement il n'a pas trop souvent gagné |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
devenir sourcier | Bon c'est qui les covidés finalement ? Échantillon B négatif ? Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 18-07-2022 à 21:38:19 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-07-2022 à 21:55:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-07-2022 à 21:50:54 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais m'étonnerait pas qu'il abandonne. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai lu le sais plus où qu'il est souffrant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien | Ouais son chien est mort 2 fois ce mois ci Message édité par caudacien le 18-07-2022 à 21:56:14 |
Bafnim Sacré numéro |
|
pwarlk | Roglic a des douleurs au dos depuis sa chute sur paris-nice, ça m'étonne pas trop votre rumeur. On verra bien demain matin !
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 18-07-2022 à 22:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |