| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
A l'insu de mon plein gré |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 13:59:12 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 18-07-2022 à 14:06:20 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rody83 No pain, no gain | Pogacar prendra le risque de faire feu de tout bois... au pire il risque quoi, de perdre sa deuxième place au profit d'un Thomas, et encore Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-07-2022 à 14:10:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaboom85 |
Konovalov Machine de route | Pendant que vous dissertez de futilités, un vrai questionnement en ce jour de repos et de canicule : Si Sepp Kuss se maquillait en noir et blanc pour chanter du glam-rock, est-ce qu’on pourrait l’appeler Sepp Kiss ?
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 18-07-2022 à 14:11:34 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:11:38 ![]() ![]() |
kaboom85 |
rody83 No pain, no gain | +1 : et ça ne fait pas tout à fait appel aux mêmes qualités de grimpeur (enchaînement de cols à haute intensité // montée finale à bloc en restant dans les roulettes avant).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaboom85 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 18-07-2022 à 14:27:31 |
kaboom85 |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 18-07-2022 à 14:37:32 |
myzt | L'an dernier Pogi ralentissait dans tous les virages, il prenait zéro risque afin de ne pas chuter Message édité par myzt le 18-07-2022 à 14:45:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-07-2022 à 14:49:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
-Jany- |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 18-07-2022 à 14:52:10 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
myzt | Pogi qui vient sur la Vuelta, ce glouton Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-07-2022 à 14:56:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dopador |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 18-07-2022 à 15:04:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
rody83 No pain, no gain |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
pwarlk |
|
Corran Horn lol | moi j'aime bien la Vuelta avec des côtes complètement claquées au sol et des belles victoires en échappée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |