| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Oui aucun intérêt pour lui de refaire une étape de Longwy. S'il y avait eu plus de monde il serait probablement resté. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:26:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pwarlk |
|
toutsec |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 18-07-2022 à 11:34:13 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:41:52 ![]() ![]() |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro | Deux Covid + dans le peloton.
|
AF001 |
|
toutsec |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pogacar et Vingegaard ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro | Les coureurs concernés ne font pas partis du Top 20 :
|
pascal75 | Je viens d'apprendre que la bonne prononciation du mj c'est vigne gore --------------- |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 18-07-2022 à 12:49:10 |
myzt | Pogi a pas de chance que le troisième au classement soit Thomas aka suceur de roues
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trifon_Ivanov La légende |
|
dopador | T'es bien difficile |
dje33 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-07-2022 à 14:03:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elles sont très bien ces trois étapes ... |
myzt | Verra-t-on Pogi attaquer dans le mur de Péguère? Y a une longue descente mais je crois que Pogi est meilleur descendeur que Vine
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 |
|
dopador |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais ce sera pour Mohoric et sa tige de selle télescopique de toute façon |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne Tu dois rompre. |
Le dernier CLM fait 40km et ça se joue aussi sur l'état de forme après 3 semaines, mais on peut penser qu'il aura du mal à reprendre plus d'1min ou 1min15. 1min20, hors défaillance c'est compliqué à reprendre sur 2 étapes. Donc si j'étais lui je zapperais aucune opportunité et je tenterais dès l'étape de demain. Message édité par La Monne le 18-07-2022 à 13:52:27 --------------- Lu et approuvé. |
Bafnim Sacré numéro | Quand on voit que Pogi a tenté de sortir hier et avant-hier dès le début d'étape, on peut clairement penser qu'il essaiera aussi demain (dans le Port de Lers ?). |
cascayunga | Je ne vois pas Pogacar mettre 1 min à Vingegaard dans le CLM déjà.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pwarlk |
A l'insu de mon plein gré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |