| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Monkira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:06:09 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jojo5 |
|
nounou_hfr |
Pollit il a déjà était un vrai équipier pour Pogacar sur les GT non ? Narvaez c'est l'inconnue pour moi. On ne sait pas comment il va se comporter, en tant que leader dans son équipe il va peut être avoir du mal à se plier à la hiérarchie. |
rody83 No pain, no gain | Même avis... à part Ayuso je pense que les autres UAE se mettront à plat ventre pour la tête de gondole.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Demain c'est même pas sur l'équipe tv Milan San remo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Et tu sorts ça d'où ? En tout cas moi je pense qu'ils se mettront minables mais qu'ils seront trop court... C'est pas une course à étape ... Seule la victoire est belle. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 21-03-2025 à 17:19:39 |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 17:26:10 ![]() ![]() |
jojo5 |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est un profil qui convient bien à Bryan Coquard, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids | 17 vainqueurs différents sur les 17 dernières éditions. |
jojo5 | Pedersen ou Matthews pour ma part. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
caudacien |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
caudacien | Cette course à quand même ca de particulier qu'au final, pas mal de coureurs peuvent gagner, avec divers profils. |
nounou_hfr |
C'est à la fois la course la plus ennuyeuse de part sa longueur et la plus excitante de l'année sur 20 minutes. |
caudacien |
|
nakata frog game | Selon Philippe Gilbert, UAE n'a pas intérêt à battre le record de la Cipressa, vaut mieux y aller par à-coup, accélérer au pied, puis ralentir pour créer un bouchon derrière, puis ré-accélérer, pour casser les pâtes des adversaires.
|
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | Et puis c'est le point de vue de Gilbert... routier/puncheur à son prime qui faisait péter tout le monde de la roue en 2010-2011 en mettant de gros à-coups.
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
Et surtout, c'est pas un jeunot. Il sait très bien ce pour quoi il s'est engagé en rejoignant UAE. |
PPPEP | Donc faut que j'allume la télé à quelle heure pour faire la partie sympa ? Et PFP arrive en tête à quelle heure ? |
joueur de flute | 45x6 ça fait 270 donc un peu avant 16h pour être peinard |
jamere20 | J'annonce Pogacar à 650 watts dans cette montée. |
joueur de flute | Petit vent d'est sur la riviera italienne en effet Message édité par joueur de flute le 22-03-2025 à 10:13:19 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
leamAs на зарееее |
|
nounou_hfr | Est ce que ça a deja commencé à écrémer par la UAE ? |
parental advisory | Début de course sous la pluie et dans la fraîcheur. |
PPPEP | Il a pas encore attaqué ? |
niku viaggiando controvento | le podium dans le desordre
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2025 à 13:09:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |