| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 21:31:17 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
Je ne pense pas qu'ils tournent à 4-5% non.
Bref je dirais que Froome & cie sont plutôt à 6%, déjà un niveau incroyable et impossible à tenir sans un important suivi médical. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 28-07-2013 à 22:06:19 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tain', je suis à 20%. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
newbie_master Jack l'éventré | 40% --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:16:30 ![]() Pou froome c'est pas le %de graisse qui est impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 22:17:07 |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:32:56 ![]() Jusque avant sa suspension contador n'avez jamais de jours sans sur le tour Froome aucun jour sans si on exclue sa mise en scène de fringale avec l’histoire du "petit morceau de sucre apporté par Porte" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 22:33:28 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tout à fait d'accord avec les 2 derniers posts de nono. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 |
StephKing1 | Non mais se prendre 1 min sur une monté ce n'est pas ça avoir un jour sans... franchement croire que Contador a baissé de niveau car il ne se dope plus c'est n'imp |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 23:08:08 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Bon encore un SKY champion du monde en BMX la blague Message édité par kaillou38 le 28-07-2013 à 23:31:50 --------------- ras |
nakata frog game | Demain un Sky champion du monde de 500cc ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 00:27:23 ![]() Zabel en mode cynique (même pas sûr qu'il soit sincère et que son dopage l'ai empêché de dormir sur ses deux oreilles depuis 10 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 00:45:36 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game |
alvas Train hard. Win easy. | Après peut-être que Contador commence simplement à accuser le poids des années, ça fait un petit moment qu'il est pro au plus haut niveau. Faire 4e, ça reste honorable. |
latoucheF7duclavier |
Le foncier, ce nouveau terme pour une preparation efficace? |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
alvas Train hard. Win easy. |
Pour Berzin, le problème était ailleurs... Mais oui, une carrière au plus haut niveau n'excède rarement 8 ans de suite. (OK il y a des exceptions, mais dans l'ensemble, c'est ça) Contador est dans sa 7e année. Merckx, Hinault, Indurain, Pantani, Ullrich, Anquetil, etc: environ 8 ans Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-07-2013 à 10:52:44 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
alvas Train hard. Win easy. | Tu ne peux pas comparer le Tour et le Giro, le niveau n'est clairement pas le même, objectivement. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
C'est surprenant en effet que contador connaisse une année aussi contrastée... il n'a probablement jamais été aussi fort en étant " aussi " clean, et pourtant, il est battu à la pédale par de plus en plus de coureurs... dont certains ne peuvent être taxés de jeunes loups arrivistes ( je pense a valverde et purito notamment ). m'enfin ca me parrait séverement capilotracté
pourquoi? pour voir nibali se fait gangbanger en levrette dans chaque ascension?
tu parles, meme voeckler à fait 4eme, c'est carrement la loose en fait
ca reste effectivement une perf qui sort de l'ordinaire. mais tout de même, y'a une question qui me trotte dans la tete : est ce que contador a sauté parce qu'il n'avait pas la caisse ( ce qui tendrait à étayer la these de la préparation un peu loupée en janvier ) ou est ce qu'il a sauté parce qu'il a trop tenté, s'est mis trop souvent dans le rouge, et a fini par manquer de jus ?
c'est quand même un peu de l'aleatoire, parce que la préparation change vachement avec l'âge, et si c'est effectivement un probleme de préparation, il faut se demander si contador arrive a franchir - physiquement parlant - le cap de la trentaine.
y'a le coût physique d'une carrière énorme, et y'a aussi le coup psychologique... faudrait voir lesquels ont eu un vrai contrecoup physique et lesquels ont laché dans la tête.
patrick chassé s'en était ému avec sa véhémence habituelle (autrement dit en gueulant et en traitant les coureurs de poisson pourri a demi mot tiens patrick chassé, j'suis curieux de voir ce qu'il devient. ca m'ferait plaisir de le revoir à l'antenne a la place de piggy Message cité 3 fois Message édité par edouard saucisse le 29-07-2013 à 12:10:23 |
Winpoks |
|
nakata frog game | Bon vous avez l'air de dire que Nibali n'est pas à la hauteur de Froome...
|
|
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
reelooz10 |
Kayou |
|
dark matter |
dark matter |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
meta67 |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-07-2013 à 16:03:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |