| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 09-04-2022 à 16:58:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 16:50:08 ![]() ![]() |
Intox26 | Bordel la chute..... Message édité par Intox26 le 09-04-2022 à 16:56:46 |
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
rody83 No pain, no gain | La tendance n'est pas favorable pour le Belge, mais faut voir comment ça va s'entendre devant... maintenant que Bilbao a éparpillé tout le monde dans la descente.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-04-2022 à 17:02:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain | Oui bien vu Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-04-2022 à 17:04:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 17:05:37 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
rody83 No pain, no gain | C'est clairement l'un des points qu'il doit absolument améliorer : gérer la frustration, poker face, etc.
Message édité par rody83 le 09-04-2022 à 17:13:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | Remco et Martinez devrait voir le groupe.
papanowel Kiwi fan | Les mecs doivent prendre un coup sur la tête devant.
Message édité par papanowel le 09-04-2022 à 17:20:26 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids | Du grand n'importe quoi cette transition avant la dernière montée. Ca flingue de partout. |
papanowel Kiwi fan | Remco va exploser dans la montée, je le vois mal résister aux différentes attaques. --------------- sauce samouraï |
SunnyD forceur vélocipédique | Il a pris des secondes importantes au sprint mine de rien Message édité par SunnyD le 09-04-2022 à 17:28:08 --------------- Roule Raoul ! |
Intox26 | Je pensais aussi, après qu'il n'est pas suivi les attaques pour rentrer, mais visiblement il a encore du jus. |
gravity eyelids | Remco se défend bien mais ça va être compliqué dans la dernière montée. Vingegaard semblait le plus fort tout à l'heure mais il est à 29s au général. |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 09-04-2022 à 17:31:38 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je serais bien incapable de donner des pronostics sur le vainqueur d'étape là. Je vois pas qui serai plus fort. --------------- Roule Raoul ! |
papanowel Kiwi fan |
-Jany- | Terminé pour Remco. |
totsukaba Code Quantum |
rody83 No pain, no gain | les autres sont bien cuits aussi ceci dit... Martinez y va tout droit.
Message édité par rody83 le 09-04-2022 à 17:39:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
devenir sourcier |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 09-04-2022 à 17:43:22 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |