| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 12:08:59 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
nicoevo02 |
|
papanowel Kiwi fan |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Roglic était le plus rapide, mais mal placé lors de la courbe. |
devenir sourcier |
|
Sangel | Ça rage chez certaines équipes pour la course au WT : https://www.cyclingweekly.com/racin [...] -any-sense
Non, pas vraiment. Le soir de son antépénultième étape, Pogi était déjà devant D'ailleurs, ça en est où ton CR de Paris - Limoges ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 07-04-2022 à 22:11:26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 07-04-2022 à 23:07:34 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 23:04:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est vrai que d'après les exemples donnés l'attribution des points est un peu cheloue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky | Lucas Hamilton qui fait une Gilbert, par dessus le parapet |
-Jany- | Tiens Nibali a finalement renoncé à Paris-Roubaix.
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 08-04-2022 à 17:12:32 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan | WTF, Vlasov et Vingegaard qui passent la ligne à pied Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 08-04-2022 à 17:24:05 --------------- sauce samouraï |
totsukaba Code Quantum |
gravity eyelids | Et ben c'est plus le grand Roglic cette année. Déjà sur Paris-Nice, il était moins fort que les saisons précédentes. Un peu inquiétant en vue du Tour. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Corran Horn lol |
|
Chandler B |
|
Sangel | La Jumbo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
ZePenguin |
|
Corran Horn lol | comme il l’a couché |
ganellon - | C'est sa roue arrière qui part en couille en premier, non? --------------- --~~-- |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les HFRiens roulent tout droit quand ils sprintent dans du 30% Message édité par Chou Andy le 08-04-2022 à 20:10:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicolas26200 | Le 1er ineos qu'on voit sur la vidéo patine bien lui aussi Message cité 1 fois Message édité par Nicolas26200 le 08-04-2022 à 20:45:16 |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
ZePenguin |
D'ailleurs Evenepoel dit aussi dans son interview qu'il a patiné juste avant la chute de vlasov et vingegaard, ça devait bien glisser à cet endroit là |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Alaphilippe fait une belle figure aussi a l'arrivée ... Je sais pas comment il fait pour pas se vautrer. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
krojules primesautier | Pas en forme l'équipier de la JV https://twitter.com/Domestique___/s [...] CcFIw&s=19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Proust4 | Etat critique --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
nicoevo02 | Chaud. Au moins 1 semaine sans pouvoir rouler Bon rétablissement à lui |
Proust4 | là il faut déja qu'il survive avant de penser au rétablissement je pense --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 09-04-2022 à 16:28:48 --------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids | Le Krabelin, c'est vraiment une montée incroyable.
|
rody83 No pain, no gain | Il gère mais devant ça a l'air de pas trop mal s'entendre entre leaders au général... surtout avec Mas qui retombe sur un équipier, Soler qui peut retrouver Formolo à l'avant.
Message édité par rody83 le 09-04-2022 à 16:58:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |