Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°22645256
mun
Posté le 19-05-2010 à 23:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour suivre le tour de californie :
 
http://tracker.amgentourofcalifornia.com/
 
 [:shay]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 23:03:53  profilanswer
 

n°22645479
Oceanborn
Posté le 19-05-2010 à 23:13:17  profilanswer
 

Thanks mate !

n°22645990
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 23:45:13  answer
 

rody83 a écrit :


 
c'est clair... chez Liquigas ils sont encore 9 dont 2 leaders capables de gagner, alors que BMC n'a plus que 5 coureurs et Astana 6.
vu le profil de l'étape (rendu encore plus difficile par la météo) c'était sûr qu'Astana et BMC ne pourraient répondre à un coup de Trafalgar dès le départ... Basso et Nibali (ainsi que tous les autres "favoris" ) auraient dû être à l'avant quand le coup est parti.
à quoi pensaient-ils quand ils ont vu 56 gonzes partir avec Wiggins, Sastre, Arroyo + leurs équipiers se sont fait la malle ? qu'ils reviendraient en roulant derrière avec leurs équipiers ?  :pt1cable:


 
Le pire c'est que les conditions météo étaient tellement horribles que c'était le chaos et les directeurs sportifs ne savaient pas que sastre et wiggins était dans l'échappée. Quand ils l'ont su ils étaient déjà bien loin. :D  
Mais je crois que pour faire de tels écarts, ça roulait très très fort devant.  
 
http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/05/19/2/pic111447454_600.jpg
 
Hé bein sastre montre une fois de plus que c'est un cycliste qui flaire bien les bons coup. La classe quoi.  :)  
 
http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/05/19/2/pic111443703_600.jpg
Vino qui n'arrive pas à en croire ses yeux. Ils essuie ses lunettes. :D  
 
http://cdn.media.cyclingnews.com//2010/05/19/2/bettiniphoto_0053317_1_full_600.jpg
pas besoin de commentaire. Evans "it's abused"


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 23:55:24
n°22646065
dark matte​r
Posté le 19-05-2010 à 23:53:46  profilanswer
 

Astana a perdu 3 coureurs aujourd'hui, BMC 2. Il ne reste plus que 4 équipiers à Vinokourov et Evans alors qu'on est qu'à mi-parcours et qu'on a pas encore attaquer les grosses étapes de montagne...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22646079
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2010 à 23:56:22  answer
 

Autant dire que liquidas en force va bien s'amuser.

n°22646281
ftikai
Posté le 20-05-2010 à 00:19:47  profilanswer
 

mun a écrit :

pour suivre le tour de californie :
 
http://tracker.amgentourofcalifornia.com/
 
 [:shay]


 
Super, merci!

n°22646296
Oceanborn
Posté le 20-05-2010 à 00:22:21  profilanswer
 

Radioshack qui fait péter le peloton en 500m. [:tinostar]

n°22647582
shanevendr​ell
Posté le 20-05-2010 à 09:14:56  profilanswer
 

premier post dans ce topic pour parler dopage certains vont m'en vouloir mais c'est quand même un très gros morceau:
 
http://online.wsj.com/article/SB10 [...] 21120.html

n°22648550
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2010 à 10:55:38  profilanswer
 

il a fini par craquer... 4 ans après ;)
après ce n'est pas le premier à balancer ses copains (certainement à raison) une fois qu'il n'a plus rien à perdre (fin de carrière...).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22649061
Oceanborn
Posté le 20-05-2010 à 11:25:29  profilanswer
 

Ou comment ne rien apporter de neuf à ce qu'on sait déjà. :/

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 11:25:29  profilanswer
 

n°22649221
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-05-2010 à 11:34:17  profilanswer
 

Landis est quand même un putain de tocard, pendant tout ce temps il a clamé son innocence, a utilisé tous les recours possible même les plus illicites pour ne pas être accusé et là ce gros nase avoue enfin sa culpabilité...


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°22649513
dark matte​r
Posté le 20-05-2010 à 11:51:10  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Landis est quand même un putain de tocard, pendant tout ce temps il a clamé son innocence, a utilisé tous les recours possible même les plus illicites pour ne pas être accusé et là ce gros nase avoue enfin sa culpabilité...


Un sacré tocard effectivement. On se doute que ce qu'il dit est vrai mais malheureusement pour lui, il a zéro crédibilité.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22649764
paretoptim​al
Posté le 20-05-2010 à 12:07:06  profilanswer
 

C'est bizarre qu'il n'ait pas attendu le début du TDF pour en parler.
 
Mais finalement, c'est peut-être encore mieux vu d'en parler un peu avant...parce que juste avant, ça va plus donner aux gens envie de regarder, j'ai l'impression.
 
Bon, ben pour les années perdues, ça sera une nouvelle année de gagnée ... donc pas de TDF pour moi cette année, peu importe Bruxelles, peu importe les étapes de montagne.
 
Mais je crains qu'il n'ait aucune preuve tangible à faire valoir. :/


---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°22649783
paretoptim​al
Posté le 20-05-2010 à 12:08:25  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Landis est quand même un putain de tocard, pendant tout ce temps il a clamé son innocence, a utilisé tous les recours possible même les plus illicites pour ne pas être accusé et là ce gros nase avoue enfin sa culpabilité...

Comportement typique de tout individu (donc pas seulement un sportif) dans un état de droit. [:spamafote]


---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°22649832
paretoptim​al
Posté le 20-05-2010 à 12:12:24  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

Ou comment ne rien apporter de neuf à ce qu'on sait déjà. :/

Ben pas totalement d'accord.
 
C'est quand même le 1er a clairement reconnaitre que l'US Postal faisait exactement comme les autres mais qu'elle avait juste une meilleure méthode pour cacher la chose.
 
Ca explique très aisément les performances en dents de scie (entre la carrière US Postal et les autres) et le fait que si les performances se maintenaient, le mec se faisait choper (et la liste est longue).
 
Bref, pendant 7 ans, t'as eu droit à l'exposition d'une pharmacie américaine. Super. Qu'en pense Prudhomme ? :D  


---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°22650022
Yoshikawa
Posté le 20-05-2010 à 12:29:36  profilanswer
 

j_ef a écrit :

j'ai un peu lu en diagonale l'article, mais ca parle bien de mails envoyés par landis ? c'est sûr que c'est bien lui qui les a envoyés les mails ?


 
 
 

Citation :

Landis : «Soulager ma conscience»
 
Le coureur américain Floyd Landis a vidé son sac jeudi sur ESPN.com en avouant s'être dopé pendant de longues années.
 
«Je veux soulager ma conscience. Je ne veux plus faire partie de ce problème» a-t-il lâché dans un entretien à ESPN.com. Le vainqueur du Tour de France 2006 (déchu de son titre depuis) a ensuite «détaillé son usage intensif du dopage, avec une utilisation régulière d'EPO, de testostérone, d'hormones de croissance et de fréquentes transfusions sanguines, associées à des hormones féminines et une tentative avec de l'insuline, pendant les années lors desquelles il a fait partie des équipes US Postal Service (2001-2004) et Phonak (2005-2006)». L’ancien lieutenant de Lance Armstong a préféré tout révéler car le délai de prescription des faits est de 8 ans : «Si je ne dis pas les choses maintenant, cela ne servira à rien de les dire». L’AMA va donc pouvoir se saisir de ce dossier.


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22650066
dje33
Posté le 20-05-2010 à 12:33:36  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Landis est quand même un putain de tocard, pendant tout ce temps il a clamé son innocence, a utilisé tous les recours possible même les plus illicites pour ne pas être accusé et là ce gros nase avoue enfin sa culpabilité...


Virenque a fais un peu pareil au debut :o

n°22650332
mikekine
Posté le 20-05-2010 à 13:01:01  profilanswer
 

Curieux de voir ce que va dire Armstorng  [:transparency]


---------------
Topic Blindtest
n°22650516
ftikai
Posté le 20-05-2010 à 13:20:49  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Curieux de voir ce que va dire Armstorng  [:transparency]


 
Moi, pas vu, pas pris.

n°22650853
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2010 à 13:48:38  profilanswer
 

Landis n'est pas le premier à accuser L.A. ; Lemond l'a également attaqué par le passé...
maintenant Lance est tellement populaire que seul un contrôle positif confirmé (et encore) pourra le faire vaciller.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22651062
ftikai
Posté le 20-05-2010 à 14:03:51  profilanswer
 

Astana et BMC n'ont plus que 5 coureurs chaque équipe, si jamais ils perdent un dans les prochaines étapes, qu'est-ce qu'ils vont faire pour celle du CLM (25 mai)?  Ils seront éliminés?
...
edit: oublie ma question, le 25 c'est contre la montre individuelle.


Message édité par ftikai le 20-05-2010 à 14:11:37
n°22653281
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2010 à 16:25:28  profilanswer
 

certes :D
c'est bien pour ça que les CLME sont placés en tout début de course, pour limiter au maximum les pertes...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°22654175
Yoshikawa
Posté le 20-05-2010 à 17:19:08  profilanswer
 

Cunego et Evans qui se tapent dessus en plein peloton [:tinostar]

 

Ah non pas Cunego mais un Lampre a priori :o


Message édité par Yoshikawa le 20-05-2010 à 17:21:14

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22654207
Oceanborn
Posté le 20-05-2010 à 17:20:55  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Curieux de voir ce que va dire Armstorng  [:transparency]


Il noie le poisson en confessant qu'il a utilisé un vélo à moteur.
le spad en question :
 

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/nikonizer.yfrog.com/Himg25/scaled.php?tn=0&server=25&filename=t9is.jpg&xsize=640&ysize=640


 [:ddr555]

n°22654260
Yoshikawa
Posté le 20-05-2010 à 17:24:23  profilanswer
 

Voeckler 2eme avec les meilleurs ( Vinokourov, Scarponi, Nibali, Basso, Pineau, Voeckler, Garzelli, Pozzato, Pinotti )  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 20-05-2010 à 17:24:38

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22654283
dark matte​r
Posté le 20-05-2010 à 17:26:04  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Voeckler 2eme avec les meilleurs ( Vinokourov, Scarponi, Nibali, Basso, Pineau, Voeckler, Garzelli, Pozzato, Pinotti )  [:implosion du tibia]


Résultat décevant. Il n'a pas pris un relais dans les 12 derniers km. J'annonce la mise hors course d'Evans.  :o  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22654295
Yoshikawa
Posté le 20-05-2010 à 17:27:14  profilanswer
 

En même temps, lui n'avait aucun intérêt a rouler  [:souk]
Il a bien géré le coup, dommage pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 20-05-2010 à 17:27:44

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22654309
dark matte​r
Posté le 20-05-2010 à 17:28:24  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

En même temps, lui n'avait aucun intérêt a rouler  [:souk]


Je dis pas le contraire [:souk] mais il aurait dû gagner  :o  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22654336
Yoshikawa
Posté le 20-05-2010 à 17:29:56  profilanswer
 

1 Pozzato 2 Voeckler 3 Pineau 4 Garzelli 5 Vinokourov 6 Nibali 7 Pinotti 8 Scarponi


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22654479
Yoshikawa
Posté le 20-05-2010 à 17:42:16  profilanswer
 

Le mail de Landis :
 

Citation :

"En juin 2002, pendant le Dauphiné Libéré, Johan Bruyneel m'a expliqué comment utiliser des patches de testostérone. Je me suis rendu à Saint-Moritz avec Lance Armstrong où j'ai reçu personnellement ces patches.
Toujours cette année-là, Armstrong m'a révélé qu'il avait abandonné l'utilisation d'EPO, suite à la découverte des tests de dépistage. Il a quand même été testé positif. Il est allé avec Bruyneel au quartier général de l'UCI pour négocier sur le plan financier avec Mr Verbruggen afin de tenir secret le test positif.
En 2003, Dans un appartement d'Armstrong à Gérone, j'ai subi deux transfusions d'1/2 litre de sang. Je devais quotidiennement vérifier la température du sang. Le sang d'Hincapie et d'Armstrong était aussi dans le frigo. Armstrong me demandait de vérifier si il n'y avait pas de coupure d'électricité, afin que le sang soit toujours transfusable.
Cette même année, la première dose d'EPO que j'ai utilisée m'a été remise par Armstrong dans le hall de son appartement. La marque était Eprex et il y avait 6 petits flacons dans l'emballage. Pendant cette période, Johan Bruyneel m'a aussi expliqué comment utiliser les hormones de croissance. Je pouvais tout me procurer à Valence, chez Pépé, un "coach" de l'équipe.
En 2004, Bruyneel est devenu plus paranoïaque et donc m'a suivi en Belgique pour une transfusion sanguine. Le sang a été apporté par 'Duffy", l'homme à tout faire de Johan. La deuxième transfusion a été effectuée après une étape dans le bus de l'équipe. Le chauffeur du bus devait faire croire qu'il y avait un problème moteur, pour s'arrêter dans un endroit calme. Pendant cette heure, tous les coureurs se faisait transfuser un litre de sang.
En 2006, J'ai demandé à Andy Rhis de Phonak l'autorisation, et les fonds, pour poursuivre dans cette équipe ma préparation médicale. John Lelangue était au courant."


 
 [:velasquez:5]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22654503
Arkin
Posté le 20-05-2010 à 17:44:14  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Le mail de Landis :
 

Citation :

"En juin 2002, pendant le Dauphiné Libéré, Johan Bruyneel m'a expliqué comment utiliser des patches de testostérone. Je me suis rendu à Saint-Moritz avec Lance Armstrong où j'ai reçu personnellement ces patches.
Toujours cette année-là, Armstrong m'a révélé qu'il avait abandonné l'utilisation d'EPO, suite à la découverte des tests de dépistage. Il a quand même été testé positif. Il est allé avec Bruyneel au quartier général de l'UCI pour négocier sur le plan financier avec Mr Verbruggen afin de tenir secret le test positif.
En 2003, Dans un appartement d'Armstrong à Gérone, j'ai subi deux transfusions d'1/2 litre de sang. Je devais quotidiennement vérifier la température du sang. Le sang d'Hincapie et d'Armstrong était aussi dans le frigo. Armstrong me demandait de vérifier si il n'y avait pas de coupure d'électricité, afin que le sang soit toujours transfusable.
Cette même année, la première dose d'EPO que j'ai utilisée m'a été remise par Armstrong dans le hall de son appartement. La marque était Eprex et il y avait 6 petits flacons dans l'emballage. Pendant cette période, Johan Bruyneel m'a aussi expliqué comment utiliser les hormones de croissance. Je pouvais tout me procurer à Valence, chez Pépé, un "coach" de l'équipe.
En 2004, Bruyneel est devenu plus paranoïaque et donc m'a suivi en Belgique pour une transfusion sanguine. Le sang a été apporté par 'Duffy", l'homme à tout faire de Johan. La deuxième transfusion a été effectuée après une étape dans le bus de l'équipe. Le chauffeur du bus devait faire croire qu'il y avait un problème moteur, pour s'arrêter dans un endroit calme. Pendant cette heure, tous les coureurs se faisait transfuser un litre de sang.
En 2006, J'ai demandé à Andy Rhis de Phonak l'autorisation, et les fonds, pour poursuivre dans cette équipe ma préparation médicale. John Lelangue était au courant."


 
 [:velasquez:5]


 
ça balance pas mal quand même, mais ça prouve rien :/

n°22654563
zebdaparis
Ok
Posté le 20-05-2010 à 17:48:43  profilanswer
 

Ouais blabla, peu de gens ici pensent depuis longtemps que ça se pourrait se passer autrement.
 
Ce que je perçois mal en revanche, c'est qu'à l'es écouter, ils ont quand même le droit à X piqures par jour de différents produits + contrôles... Ya pas un moment où ça finit par se voir toutes ces entailles dans la peau?
 
 
Et le Giro est tout de même ultra passionnant cette année.

n°22654617
Yoshikawa
Posté le 20-05-2010 à 17:52:35  profilanswer
 

Citation :

L’ancien lieutenant de Lance Armstong a préféré tout révéler car le délai de prescription des faits est de 8 ans : «Si je ne dis pas les choses maintenant, cela ne servira à rien de les dire». L’AMA va donc pouvoir se saisir de ce dossier.

 

Vraiment le petit coup de pute, j'espère que ca va bouger un peu mais bon, même si bon, le dopage organiser a l'US Postal, c'était tout sauf une surprise :D.
Le coup de la corruption de Lance pour cacher son controle positif va surement faire du bruit

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 20-05-2010 à 17:53:17

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22654990
Kayou
Posté le 20-05-2010 à 18:28:32  profilanswer
 

paretoptimal a écrit :

C'est bizarre qu'il n'ait pas attendu le début du TDF pour en parler.
 
Mais finalement, c'est peut-être encore mieux vu d'en parler un peu avant...parce que juste avant, ça va plus donner aux gens envie de regarder, j'ai l'impression.
 
Bon, ben pour les années perdues, ça sera une nouvelle année de gagnée ... donc pas de TDF pour moi cette année, peu importe Bruxelles, peu importe les étapes de montagne.
 
Mais je crains qu'il n'ait aucune preuve tangible à faire valoir. :/


 
Tu regardes quoi comme sport du coup, le curling ?

n°22655298
paretoptim​al
Posté le 20-05-2010 à 18:57:02  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Tu regardes quoi comme sport du coup, le curling ?

Non, pas de sport en été. :jap:  
 
(Et sûrement pas la CM).
 
Et tiens toi bien, ça me fait gagner tellement de temps que j'apprends plein d'autres trucs intéressants. [:icon3]


---------------
Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw
n°22655671
Yoshikawa
Posté le 20-05-2010 à 19:34:46  profilanswer
 

L.Armstrong :

Citation :

"En ce qui concerne les allégations spécifiques, les affirmations spécifiques, elles ne valent même pas la peine de développer, a déclaré Armstrong. Je ne vais pas gaspiller mon temps ou le vôtre."


 
G.Hincapie :

Citation :

”J’ai été coureur professionnel pendant 17 ans, ce qui est l’une des plus longues carrières dans le peloton. Pendant tout ce temps, j’ai appris le respect de mes pairs et j’ai la réputation de travailler dur, avec honnêteté et honneur. Je suis vraiment déçu d’entendre de telles accusations.”


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°22656061
dark matte​r
Posté le 20-05-2010 à 20:10:57  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

L.Armstrong :

Citation :

"En ce qui concerne les allégations spécifiques, les affirmations spécifiques, elles ne valent même pas la peine de développer, a déclaré Armstrong. Je ne vais pas gaspiller mon temps ou le vôtre."


 
G.Hincapie :

Citation :

”J’ai été coureur professionnel pendant 17 ans, ce qui est l’une des plus longues carrières dans le peloton. Pendant tout ce temps, j’ai appris le respect de mes pairs et j’ai la réputation de travailler dur, avec honnêteté et honneur. Je suis vraiment déçu d’entendre de telles accusations.”



Le bal des faux-culs  :o  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22656518
santiago10
se tapit....
Posté le 20-05-2010 à 20:45:49  profilanswer
 

dark matter a écrit :


Résultat décevant. Il n'a pas pris un relais dans les 12 derniers km. J'annonce la mise hors course d'Evans.  :o  


 
 
Il s'est bien battu  [:eneytihi:2]

n°22656537
Kayou
Posté le 20-05-2010 à 20:46:47  profilanswer
 

dark matter a écrit :


Le bal des faux-culs  :o  


 
Le contraire m'aurait étonné.
politiques, sportifs sur le dopage... même combat

n°22656940
dark matte​r
Posté le 20-05-2010 à 21:09:01  profilanswer
 

Abandon d'Armstrong au Tour de Californie.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°22656992
dark matte​r
Posté le 20-05-2010 à 21:11:52  profilanswer
 

http://www.liveleak.com/view?i=d7f_1274256281
 
Le vol plané du mec en blanc  :ouch:


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  874  875  876  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)