| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 13:40:35 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Les mécanos ont du avoir pas mal de taff |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 21:29:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 22:05:54 |
rody83 No pain, no gain | il n'y a pas à polémiquer autour de Vino... la course était déjà lancée au moment de leur chute collective.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
isanaud | y a pas de bitumes sur les étapes italiennes de montagnes?
|
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:22:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 16:57:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Oceanborn | Tiens il me semble pas avoir vu cette image passer :
|
foksa37 | C'est dingue comme image Message édité par foksa37 le 18-05-2010 à 00:09:19 |
730 | RadioShack qui prend le contrôle de la course sous la pluie lors de la 2ème étape du Tour de Californie.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 15:46:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 15:48:20 |
Oceanborn |
|
belgique |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
730 | Interessant l'étape 3 du Tour de Californie.
Message cité 1 fois Message édité par 730 le 19-05-2010 à 13:37:21 |
rody83 No pain, no gain | ah ouais quand même... on fera les comptes en juillet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-05-2010 à 12:32:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ftikai |
|
dark matter | Quelle rigolade ce Giro --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ftikai | J'aime bien les films aux scénarios à rebondissement. Alors un Giro comme celui-ci, avec les chutes, la pluie, les routes de boue, ça me plaît. |
rody83 No pain, no gain | ah ouais quand même... quasiment 13' sur l'échappée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
belgique |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mun | Je viens de voir qu'il semble que l'etape du tour de californie ne soit pas retransmis par Eurosport, |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-05-2010 à 21:58:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Oceanborn |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |





