| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:49:50 ![]() ![]() |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 26-05-2026 à 16:54:17 --------------- sauce samouraï |
big e | Jonas va arriver crevé au TDF |
krojules primesautier | Bernal qui roule. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
-Jany- | Deux étapes de montagne restantes s'il veut gagner 6 étapes comme Pogacar. |
ogsvart_ | Sympa la bagarre derrière Jonas |
papanowel Kiwi fan | Arensman n'arrive pas à larguer ses rivaux et Gee qui rentre --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:59:01 ![]() ![]() |
meta67 | Je crois que je n'ai jamais vu autant de conad sur les bords de la route |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
papanowel Kiwi fan | Finalement, Gall limite très bien la casse et parvient à grappiller quelques secondes sur Arensman et Hindley.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 26-05-2026 à 17:04:55 --------------- sauce samouraï |
jamere20 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
gravity eyelids | Bon ça se jouera vendredi dans les Dolomites pour les 2e et 3e places. Et il y a aussi 2-3 candidats au top 10 qui sont susceptibles d'exploser et de perdre 10'. |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est mignon, Vingegaard qui se fait des intervalles de 20min à 7w/kg pour préparer le TDF --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | Pellizzari +18min, il a fait la montée à 12km/h --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
La Monne Tu dois rompre. | J'ai du mal à croire que Seixas serait inévitablement devant ce Vingegaard --------------- Lu et approuvé. |
RadjoN Ex Renard1984 | seulement 6000m de D+ pour 200 bornes aujourd'hui pour Seixas à Sierra Nevada Message édité par RadjoN le 26-05-2026 à 17:22:31 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
big e |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
niku viaggiando controvento |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
parental advisory |
|
nicoevo02 |
En tout cas, il s'est fait une belle sortie à 6300m de D+ aujourd'hui le Paulo ! |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | pareil : il revient à son meilleur niveau mais Pogi garde une marge (amha). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oui d'habitude il part de loin en première semaine... làc'est costaud depuis le départ --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | 4 des 7 premiers de ce Giro courraient tous dans la même équipe il y a 5 ans. Et pas dans une grosse équipe du peloton. C'est assez amusant. |
latoucheF7duclavier | Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que Vingegaard brille face à des coureurs dont on n'aurait pas parlé lors du TDF. |
gravity eyelids | Gall a terminé 5e du Tour l'année dernière. |
pwarlk |
Gall : 5 et 8 Pour faire un top 10 all time du TDF il manque un: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |