Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74708546
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-05-2026 à 16:17:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stan de Wulf qui fend la foule  [:gum]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 16:17:21  profilanswer
 

n°74708582
papanowel
Kiwi fan
Posté le 23-05-2026 à 16:28:43  profilanswer
 

Ca sent encore un coup dans l'eau pour Chicon. Si ça accélère derrière, c'est mort pour l'échappée.


---------------
sauce samouraï
n°74708592
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-05-2026 à 16:31:29  profilanswer
 

Pellizzari  trop en forme au tour des Alpes...


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74708627
nakata
frog game
Posté le 23-05-2026 à 16:40:59  profilanswer
 

Tiens, Poels existe encore

n°74708633
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2026 à 16:42:05  profilanswer
 

Dur pour Rondel :/


---------------
Lu et approuvé.
n°74708634
xiky
Posté le 23-05-2026 à 16:42:29  profilanswer
 

Bon voila, le petit rhume est passé il est temps de prendre le controle sur le Giro pour Vingo [:salami dubongout:6]

n°74708638
meta67
Posté le 23-05-2026 à 16:43:07  profilanswer
 

Beno conor irrémédiablement lâché  [:darkikiller:1]

n°74708642
papanowel
Kiwi fan
Posté le 23-05-2026 à 16:44:19  profilanswer
 

Kuss met en route, l'échappée va être reprise en un rien de temps  [:franswa202:8]


---------------
sauce samouraï
n°74708643
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2026 à 16:45:13  profilanswer
 

Vingore qui a même pas besoin d'attaquer en fait.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74708652
papanowel
Kiwi fan
Posté le 23-05-2026 à 16:48:41  profilanswer
 

Mas et Chicon qui vont se faire doubler par Vingo, ça va être beau  [:franswa202:6]


---------------
sauce samouraï
mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 16:48:41  profilanswer
 

n°74708654
Chrise20
Posté le 23-05-2026 à 16:48:56  profilanswer
 
n°74708657
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-05-2026 à 16:49:07  profilanswer
 

Victoire de testeafiôn de vomistar devant Stan de wulf  
 
 [:mistersid3]

n°74708658
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2026 à 16:49:31  profilanswer
 

Il respire par les oreilles :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74708660
papanowel
Kiwi fan
Posté le 23-05-2026 à 16:49:51  profilanswer
 

niku a écrit :

Victoire de testeafiôn de vomistar devant Stan de wulf  
 
 [:mistersid3]


Il anticipe le sprint?


Message édité par papanowel le 23-05-2026 à 16:50:10

---------------
sauce samouraï
n°74708662
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2026 à 16:50:23  profilanswer
 

Ciccone qui court comme s'il restait 1km mouarff


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74708665
Chrise20
Posté le 23-05-2026 à 16:50:46  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Il respire par les oreilles :D


Directement par les pores de la peau, c'est pour ça qu'il met de la crème avant....


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°74708667
ferdinaand
Posté le 23-05-2026 à 16:51:00  profilanswer
 

Bon quand est ce qu'il attaque le Vingo ?

n°74708669
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-05-2026 à 16:51:22  profilanswer
 

Gall va attaquer :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74708670
papanowel
Kiwi fan
Posté le 23-05-2026 à 16:51:29  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Ciccone qui court comme s'il restait 1km mouarff


 
Le pauvre, j'ai l'impression qu'il est à contre-courant.  


---------------
sauce samouraï
n°74708671
nakata
frog game
Posté le 23-05-2026 à 16:51:44  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Directement par les pores de la peau, c'est pour ça qu'il met de la crème avant....


Sa femme respire pour lui (par les branchies).

n°74708674
papanowel
Kiwi fan
Posté le 23-05-2026 à 16:52:16  profilanswer
 

nakata a écrit :


Sa femme respire pour lui (par les branchies).


 
Par le cornet du téléphone :o


---------------
sauce samouraï
n°74708675
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 23-05-2026 à 16:52:18  profilanswer
 

Bon finalement non :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74708676
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2026 à 16:52:32  profilanswer
 

papanowel a écrit :


 
Le pauvre, j'ai l'impression qu'il est à contre-courant.  


 
Il va se faire avaler dès que le poisson volant sera revenu sur lui disons dans 2km.


Message édité par Faramir le 23-05-2026 à 16:53:06

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74708677
santos64
Posté le 23-05-2026 à 16:53:03  profilanswer
 

Allez bye bye. Gall qui ne peut rien faire.

n°74708679
xiky
Posté le 23-05-2026 à 16:53:29  profilanswer
 

Pellizzari saute, Arensman saute, Gall qui préfère pas se mettre dans le rouge. C'est parti pour un final au train avec Piganzoli en embuscade :D


Message édité par xiky le 23-05-2026 à 16:53:39
n°74708683
canardeur
Posté le 23-05-2026 à 16:53:43  profilanswer
 

Passionnant ce giro  :O

n°74708685
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2026 à 16:54:08  profilanswer
 

C'était attendu et il est en totale gestion en plus.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74708688
ferdinaand
Posté le 23-05-2026 à 16:55:06  profilanswer
 

Pas une attaque spectaculaire mais ça creuse tranquillement mais sûrement

n°74708690
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 23-05-2026 à 16:55:19  profilanswer
 

Piganzoli tel Richie Porte à Ax 3 domaines ?


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74708691
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2026 à 16:55:27  profilanswer
 

Le coéquipier de Vingore qui a pas tout mis et joue le podium rofl.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74708692
gravity ey​elids
Posté le 23-05-2026 à 16:55:38  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Kuss met en route, l'échappée va être reprise en un rien de temps  [:franswa202:8]


 
Bof pas terrible son relais. Piganzoli a été bien plus efficace. Et il tient la roue de Gall après avoir lancé Vingegaard.

n°74708693
nakata
frog game
Posté le 23-05-2026 à 16:55:50  profilanswer
 

La sangsue en jaune là, l'une des raisons de ma détestation pour Visma [:altherac:1]

n°74708695
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-05-2026 à 16:56:45  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Bof pas terrible son relais. Piganzoli a été bien plus efficace. Et il tient la roue de Gall après avoir lancé Vingegaard.


je me demande ce qu'il lui est arrivé, il est inexistant depuis sa Vuelta gagnée

n°74708696
papanowel
Kiwi fan
Posté le 23-05-2026 à 16:56:49  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Bof pas terrible son relais. Piganzoli a été bien plus efficace.


 
C'est lui qui fait le relais le plus court ou je me trompe?
 
On l'a vu pull 2 minutes  :lol:
 
Gall le premier non-mutant :o


Message édité par papanowel le 23-05-2026 à 16:57:24

---------------
sauce samouraï
n°74708702
-Jany-
Posté le 23-05-2026 à 16:58:36  profilanswer
 

Pellizzari va mieux.

n°74708703
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2026 à 16:59:46  profilanswer
 

J'ai même pas vu Chicone se faire manger [:clooney8]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74708705
papanowel
Kiwi fan
Posté le 23-05-2026 à 17:00:01  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Pellizzari va mieux.


 
Il monte le col à son rythme en mode Almeida.
 
Vingegaard qui va prendre le KOM du col :lol:


Message édité par papanowel le 23-05-2026 à 17:01:59

---------------
sauce samouraï
n°74708713
Chrise20
Posté le 23-05-2026 à 17:02:46  profilanswer
 
n°74708714
ferdinaand
Posté le 23-05-2026 à 17:03:34  profilanswer
 

Il a pas du tout l'air  à fond Vingegaard, il se balade aujourd'hui

n°74708718
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-05-2026 à 17:04:40  profilanswer
 

Petit coucou à la caméra bisou en passant la ligne et dans 2mn le petit coup de fil à maman.
 
Bonne journée [:gravity eyelids]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74708719
xiky
Posté le 23-05-2026 à 17:04:42  profilanswer
 

Il a tellement pas la même tête qu'en première semaine, il a l'air en pur détente, ptit fractionné en Z3 sur 5km pour finir sa séance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)