Reprise du message précédent :Stan de Wulf qui fend la foule
Ca sent encore un coup dans l'eau pour Chicon. Si ça accélère derrière, c'est mort pour l'échappée.
Pellizzari trop en forme au tour des Alpes...
Tiens, Poels existe encore
Dur pour Rondel
Bon voila, le petit rhume est passé il est temps de prendre le controle sur le Giro pour Vingo
Beno conor irrémédiablement lâché
Kuss met en route, l'échappée va être reprise en un rien de temps
Vingore qui a même pas besoin d'attaquer en fait.
Mas et Chicon qui vont se faire doubler par Vingo, ça va être beau
Vingo qui n'ouvre même pas la bouche.... putain.
Victoire de testeafiôn de vomistar devant Stan de wulf
Il respire par les oreilles
Il anticipe le sprint?
Ciccone qui court comme s'il restait 1km mouarff
Directement par les pores de la peau, c'est pour ça qu'il met de la crème avant....
Bon quand est ce qu'il attaque le Vingo ?
Gall va attaquer
Le pauvre, j'ai l'impression qu'il est à contre-courant.
Sa femme respire pour lui (par les branchies).
Par le cornet du téléphone
Bon finalement non
Il va se faire avaler dès que le poisson volant sera revenu sur lui disons dans 2km.
Allez bye bye. Gall qui ne peut rien faire.
Pellizzari saute, Arensman saute, Gall qui préfère pas se mettre dans le rouge. C'est parti pour un final au train avec Piganzoli en embuscade
Passionnant ce giro
C'était attendu et il est en totale gestion en plus.
Pas une attaque spectaculaire mais ça creuse tranquillement mais sûrement
Piganzoli tel Richie Porte à Ax 3 domaines ?
Le coéquipier de Vingore qui a pas tout mis et joue le podium rofl.
Bof pas terrible son relais. Piganzoli a été bien plus efficace. Et il tient la roue de Gall après avoir lancé Vingegaard.
La sangsue en jaune là, l'une des raisons de ma détestation pour Visma
je me demande ce qu'il lui est arrivé, il est inexistant depuis sa Vuelta gagnée
Bof pas terrible son relais. Piganzoli a été bien plus efficace.
C'est lui qui fait le relais le plus court ou je me trompe? On l'a vu pull 2 minutes Gall le premier non-mutant
Pellizzari va mieux.
J'ai même pas vu Chicone se faire manger
Il monte le col à son rythme en mode Almeida. Vingegaard qui va prendre le KOM du col
Il cherche déjà son téléphone....
Il a pas du tout l'air à fond Vingegaard, il se balade aujourd'hui
Petit coucou à la caméra bisou en passant la ligne et dans 2mn le petit coup de fil à maman. Bonne journée
Il a tellement pas la même tête qu'en première semaine, il a l'air en pur détente, ptit fractionné en Z3 sur 5km pour finir sa séance