| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 17:04:42 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Eulalio bon p'tit gars on le prendra peut-être l'an prochain pour remplacer Campenaerts --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Ayé il est au téléphone --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
maugani | Davide Pigonzoli, c'est fort, très fort. |
rody83 No pain, no gain |
Sur le CLM ouais... bon là c'est clair, il est plus en détente/contrôle qu'au Blockhaus. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 17:13:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 |
|
kuartin | Apparemment Vingo fait son season best dans la dernière ascension. 1760m/h pendant 40min30s. C'est costaud, il est pas loin de son max carrière. Source : watts2win |
ZePenguin |
Il fait des blagues à la caméra plutôt qu'être au téléphone avec bobonne donc ça passe |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 17:28:25 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
maugani |
Alors qu'UAE, eux, ils font une équipe composée de coursiers, d'un porteur d'eau pour Pogacar et de Pogacar. |
krojules primesautier | Il nous a fait une Guillaume Martin Gall. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santos64 |
|
gravity eyelids |
|
santos64 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
rody83 No pain, no gain | Il le dit lui-même : "maintenant on n'a plus besoin d'attaquer"... désormais on va avoir droit à la défense du maillot rose par les abeilles.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | Et demain c'est dimanche et les les organisateurs ont prévu de régaler les téléspectateurs avec une étape de plat --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
(à propos de son coéquipier italien qui a pris le dernier relais)
Message édité par Faramir le 23-05-2026 à 23:13:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rody83 No pain, no gain | On s'en doutait Message édité par rody83 le 23-05-2026 à 23:19:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
Oui je parlais à partir de maintenant
|
meta67 |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi est-ce qu'il y a 5 étapes sur les 4 jours de Dunkerque ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
ZePenguin |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain | hier Rondel a quand même pris un shoot... logique pour son premier Giro, son classement risque de se dégrader en troisième face à des solides comme Hindley & co (voire Bernal, qui retrouve des couleurs sur les gros enchaînements). et Paulo M. n'a pas dit son dernier mot pour le cyclamen, ça joue Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 15:15:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | Y'a plus de spectacle chez les filles, avec Muzic et Kastelijn en tête à 2 km du sommet final de la Vuelta a Burgos, et qui devraient donc se jouer l'étape et le CG en même temps. Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 24-05-2026 à 15:56:03 --------------- Photographe de mariage |
ashitaka |
|
santos64 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |