| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent : --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 25-05-2026 à 17:54:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Très beau final à Anvers oui ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids | Vingegaard a indiqué hier vouloir gagner au moins une étape avec le maillot rose. C'est peut être aujourd'hui étant donné la faible distance et l'arrivée sélective.
|
Suzebull |
|
krojules primesautier |
113km Ca ferait une belle petite étape du vendredi sur le tour de l'avenir. Message édité par krojules le 26-05-2026 à 11:55:27 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kuartin |
|
santiago10 se tapit.... | Ça va partir à fond surtout --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santiago10 se tapit.... |
Campanaerts --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 11:54:07 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
niku viaggiando controvento |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
xiky | Magnier va avoir du mal à contrôler en terrain accidenté, UAE peut juste y aller, Lidl veut faire gagner Ciccone.. |
Chou Andy Would you know my nem |
Dropped au bout de 30km, ça va être compliqué oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
xiky | A peine un peu plus de 41kmh de moyenne au pied de la bosse finale, ils sont feignant ces cyclistes comme même |
RadjoN Ex Renard1984 | Pellizzari lâché dès le pied Message édité par RadjoN le 26-05-2026 à 16:32:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids | Pellizzari est distancé dès le pied. Drôle de Giro sur courant alternatif pour lui. |
santiago10 se tapit.... | Pellizzari --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
RadjoN Ex Renard1984 | Il est cuitas les bananas --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids | Ah ouais planté complet. |
gravity eyelids | Eulalio en souffrance en queue de peloton. |
RadjoN Ex Renard1984 | Piganzoli peut largement remporté le maillot blanc --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids | Eulalio et O'Connor distancés. |
santiago10 se tapit.... | Ça va être un carnage cette montée --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
xiky |
|
gravity eyelids | Rarement vu un relais aussi pété de la part de Kuss. Il a fait à peine 500m... |
EDIT : et voilà, ciao bello. Message édité par rody83 le 26-05-2026 à 16:43:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 26-05-2026 à 16:47:41 --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier | Gall à tourner les pattes à 105rpm il m'épuise. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids | Gall semble de moins en moins dominant pour la 2e place. Il ne fait plus la différence avec les autres comme au début du Giro. Attention à la grosse étape de vendredi pour lui. |
santiago10 se tapit.... | Les écarts --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |