| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 16:26:14 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
RadjoN Ex Renard1984 | la moyenne de zinzin aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 24-05-2026 à 16:49:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
eihcew | On peut arrêter la vanne sur Maurice sinon ?
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | de base c'était à 5 bornes en cas d'incident, puis le maillot a chouiné vers l'orga et hop, gel des temps à 1 tour de l'arrivée = 16 km
encore avant Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 17:03:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 24-05-2026 à 17:04:24 |
rody83 No pain, no gain |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 24-05-2026 à 17:06:25 |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 17:05:54 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Ca va se jouer à quelques mètres pour l'échappée Message édité par papanowel le 24-05-2026 à 17:07:04 --------------- sauce samouraï |
joueur de flute |
RadjoN Ex Renard1984 | Les motos c'est catastrophique, elles ont permis a l'echappée de rouler quasi aussi vite que le peloton car elles etaient devant les deux groupes donc un avantage aux echappées Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 24-05-2026 à 17:09:33 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
le meilleur sprinteur des 4, a priori... dommage pour Polti, ça passait c'était top pour eux Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 17:09:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem |
J'aime pas ce terme de pleureuse, c'est d'un autre temps non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bof en tant que spectateur je préfère voir un sprint que 200km d'échappée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ashitaka |
|
meta67 |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Je pose cala des fois que ce soit le nouveau seixas, vous l'aurez lu ici en premier |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
thurfin la clarté dans la confusion | Juste pour que les commentateurs en chient avec la prononciation il mérite de faire carrière. |
rody83 No pain, no gain | pour le coup des minimes/cadets qui nous tournaient autour, j'en ai connus qq uns y'a 30 ans... la plupart a arrêté le vélo, le reste est rentré dans le rang dès les juniors. EDIT : pour faire un parallèle avec le ski nordique, à ces âges-là des gars comme Poirée ou Perrot étaient en fond de classement... tellement ils étaient chétifs face aux ados de leur âge. Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 19:44:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | C'est à partir de 17-18 ans qu'on peut commencer à comparer, en particulier chez les garçons. Message édité par rody83 le 24-05-2026 à 23:29:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Donc quand ça tombe de partout c'est pas bien que l'orga fasse des arrivées dangereuses à 60, et quand le parcours est dangereux et que le parcours est neutralisé en partie c'est pas bien non plus ? La liste de l'interview est sympa en tout cas : circuit avec rails de tram, vaches, îlots, nids de poules... De toute façon un giro sans une grève des coureurs ou une annulation c'est pas un vrai giro |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |