| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 21:04:59 ![]() ![]() |
kaboom85 | Pogacar qui s'entraine pour gagner une vingtaine d'etape en juillet --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
latoucheF7duclavier | Il complète son stage en altitude. Il fait de la récup sur vélo de TT. |
Vaulti Démocratie participative? | J'attends impatiemment qu'il mette le reste du peloton hors délai lors de l'étape de montagne de dimanche. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 17-06-2026 à 21:42:10 |
maugani |
Le contre-la-montre, oui. Après ça dépend s'il a envie.. Là aujourd'hui, il était en mode "sortie dominicale". |
leroimerlinbis |
jamere20 | Sacrée mascarade en tout cas. Aucune crédibilité de toute façon, ce coureur. J'espère que dans dix ans, il sera non attribué. |
ogsvart_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 08:48:44 ![]() ![]() |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 18-06-2026 à 09:48:21 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
xiky | Après il est en Suisse, je doute qu'il ai peur de se mettre Tudor à dos si il va pour gagner les 5 étapes |
rody83 No pain, no gain | Par curiosité j'ai regardé le classement des Tudor
Les délais hier étaient à 31'... Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-06-2026 à 11:04:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Le classement des Français n'est pas mal non plus, pourtant on a du pas dégueu sur place --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Un paquet de fines gâchettes à 13'... dans le groupe Van Den Poel Et vu où terminent McNulty, Grosschartner et Narvaez... au moins un de ces trois-là va rafler son étape Message édité par rody83 le 18-06-2026 à 11:12:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | 17 coureurs entre 2' et 5', 10 entre 5' et 7', et les 108 autres à plus de 13'.
|
Kayou | Ca parait quand même surprenant quand on voit le profil de l'étape.
|
rody83 No pain, no gain | La majorité des coureurs a dû lâcher la bride au km 70, blasée. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-06-2026 à 11:20:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
Kayou |
|
xiky | Bah on connait quand mêmes les programmes à l'avance, même si pas assuré d'être correct jusqu'à annonce officielle. Y a qu'à voir Remco qui dodge tout le monde |
rody83 No pain, no gain | Chacun voit midi à sa porte... et gère le truc avec son encadrement. Par exemple pour Remco, ça me ferait suer de payer un coureur aussi cher pour le voir courir aussi peu... avec un ratio victoires/courses nettement moins favorable que Tadej Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-06-2026 à 11:49:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 18-06-2026 à 12:25:09 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
papanowel Kiwi fan | Petite victoire de Narvaez aujourd'hui? Avec 2/3 autres UAE dans le top 10 du jour?
--------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
Pour le débat sur Pogacar, je peux comprendre qu'hier personne essaie de le rattraper, on sait qu'il est trop fort et le profil lui convenait avec deux montées raides dans le final où il aurait lâché tout le monde. Par contre laisser sortir Carapaz et lui laisser autant d'avance je ne comprends pas. J'ai l'impression que le peloton part de plus en plus battu dès qu'un coureur a 1 minute d'avance. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
papanowel Kiwi fan | La chute d'Urška Žigart (compagne de Pogacar), aie aie --------------- sauce samouraï |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 18-06-2026 à 14:53:39 |
Moctezuma2 |
pwarlk | les chutes et victoires sont pas de famille on dirait
|
ogsvart_ |
|
Moctezuma2 | Ah mais c'est la ligne d'arrivée ? Je pensais que c'était juste un truc style flamme rouge. Si c'est l'arrivée alors oui c'est inexcusable. |
turtounet | C'est la flamme rouge là, pas la ligne d'arrivée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |