| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
Autant aller au bout du truc, et qu'il gagne dix étapes. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:54:09 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | La réalisation aux fraises... on a rien vu de l'ascension du G4 --------------- sauce samouraï |
RadjoN Ex Renard1984 | ce carnage --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Moctezuma2 | Roglic qui termine derrière 3 coéquipiers UAE... |
maugani |
Carapuce, c'est solide sur ce type d'étape. Hormis Cyborganssen, Cyborgas et El Cyborgos, peu lutteraient avec Carapuce. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-06-2026 à 17:55:20 |
maugani |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:58:24 ![]() ![]() |
ashitaka | Strava : Tempo z2 et CP3 pour finir |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Moctezuma2 | On est d'accord. Au moins on a pu croire un moment que Roglic avait laché tout le monde |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vraiment aucun intérêt de regarder le Tour de Suisse --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Xaaav | "C'était vraiment très dur" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar je pense qu'il s'entraîne pour le cas où les organisateurs du tour remettent un contre la montre individuelle de plus de 70km --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
maugani | On a inventé le sprint de bonification pour épicer la lutte pour le maillot vert. Pogacar part avant le sprint de bonification dorénavant. Il a mis 40 sec dans la vie en 1 km, à Carapuce. L'organisateur du Tour de Suisse qui voit sa première étape, résumer par un train de bourrins et un raid solitaire. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-06-2026 à 18:47:28 |
-Jany- | Vous vous souvenez quand on disait qu'un coureur était trop en forme sur feu le Dauphiné et le Tour de Suisse ? |
latoucheF7duclavier |
|
parental advisory |
|
pwarlk |
|
ogsvart_ | Ah oui, sympa Pogi
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-06-2026 à 19:36:50 |
Corran Horn lol |
latoucheF7duclavier | Le peloton à 21 minutes. |
rody83 No pain, no gain |
je ne dirais pas "gratuitement"... il s'est limé la g* pendant 50-60 bornes, ultra mérité s'il ramène une P2 dimanche --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Mais comment ça en partant à 71 bornes y a aucun équipier qui arrive à rouler derrière alors qu'il reste 3 UAE dans le "peloton" |
parental advisory |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 17-06-2026 à 20:03:27 |
le cyclisme moderne... ceci dit UAE avait fait ce qui fallait pour éclaircir les rangs/équipiers. dire que Pogacar est pas encore top top affûté (les mollets ne mentent pas, comme dit Jacky Durand --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour quoi faire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
ne pas laisser 2'30 à Carapaz, y'a un CG derrière Pogacar quand même... Richard est très costaud, mais y'avait quelques solides derrière pour s'entendre et limiter la casse. s'avouer vaincu vs Pogacar est une chose, laisser filer la course ainsi en est une autre... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le tour de suisse est fini, non ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Il peut toujours n'avoir des chutes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |