| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 18:22:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
pareil... ok c'est un CLM tout plat, mais finir derrière Arensman et pas si loin devant Gall... c'est poussif. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
c'est Castelli qui fait les combis du Giro, très probablement sur mesure pendant la journée de repos... c'est aussi Castelli qui faisait les combis "qui vont vite" de la grande époque Skynéos bref, je ne crois pas à l'écart d'une seconde au km... ou alors Visma a un cheat code légal sur les autres. PS : Eulalio avait la combi rose, visiblement ça allait vu sa bonne perf --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 19-05-2026 à 20:41:46 |
kham Le temps passe trop vite... | Si l’armada UAE est au complet et en forme, ça va faire du sale sur le TdF si la forme de Vingegaard c’est celle là |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
xiky | https://x.com/cyclingontnt/status/2056795490553843846
|
La Monne Tu dois rompre. | Ça doit être absolument horrible pour ceux qui aiment pas l'exercice --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ | Remco aurait été tellement dans son jardin, posture aero parfaite sur un vrai billard pdt 40 bornes |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 21:07:09 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | 20 bornes, ça va quoi, c'est pas la mine non plus --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 19-05-2026 à 21:14:23 |
gravity eyelids | Ca va surtout dépendre du rétablissement (ou non) des deux Bora qui ont bien limité la casse aujourd'hui (sachant qu'ils n'ont pas roulé hier lors de la journée de repos). |
maugani |
Tu as du suspense pour 9 des 10 places du classement après le premier contre-la-montre, c'est rare ça dans le cyclisme moderne. |
maugani |
Lui, il avait gardé sa liquette. https://x.com/ADescenso/status/2056745129306685698 |
wombat1515 |
|
rody83 No pain, no gain | Mais il arrive sur la Vuelta 2023 après son Tour victorieux, donc ça relativise aussi... en gros, on n'a pas de référence claire pour Vingegaard sur +40 km de CLM tout plat en GT avec des rivaux encore frais.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento | Prêt pour les 4 jours de Dunkerque |
Message édité par rody83 le 20-05-2026 à 11:34:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Vu la rareté des CLM de 40 bornes / presque 50min (même aux Mondiaux Message édité par rody83 le 20-05-2026 à 11:47:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
big e |
|
eihcew | Aujourd'hui, c'est pour l'échappée, ou est-ce que c'est assez dur pour voir des maneuvres pour le CG ? --------------- Photographe de mariage |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 20-05-2026 à 12:53:48 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 20-05-2026 à 13:42:43 |
rody83 No pain, no gain | Faut voir combien de watts bruts Ganna sort en plus d'un Vingegaard pour voir... idem pour Remco.
La deuxième partie est quand même accidentée... je ne vois pas la sprinteurs passer, à la limite ils jouent le sprint inter (si pas encore d'échappée) mais guère plus. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-05-2026 à 13:48:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Astroya |
|
footeur81 |
|
eihcew |
Sur Zwift je peux tenir 1' le rythme de Remco Message édité par eihcew le 20-05-2026 à 14:49:40 --------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | Un "petit" 6 W/kg tout plié sur son vélo de CLM pendant 50min (Remco est petit et fait un bon 60 kg il me semble)... ça ne me surprend pas Perso je tiens (ou plutôt, je tenais ^^) 6 W/Kg... mais droit comme un i sur mon vélo dans une montée de 20min Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 20-05-2026 à 15:28:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Que des solides dans l'échappée du jour Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-05-2026 à 15:41:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |