| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
parental advisory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 14:31:14 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Pas faux, même si dans l'Alpe c'est tellement blindé de public et motos... qu'un équipier doit plus gêner qu'autre chose à 25 km/h Message édité par rody83 le 19-06-2026 à 14:33:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
rody83 No pain, no gain | Oui, c'est un peu ch* ces histoires de chrono d'ailleurs... même pas sûr qu'un amateur sur route ouverte puisse faire le même segment Strava des pros du Tour, vu qu'ils remontent une rue à contre-sens dans la station (juste après le tunnel du Vieil-Alpe, je crois)
S'il n'a personne réellement à son niveau pour le pousser à bout, c'est une possibilité en effet. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-06-2026 à 14:39:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
Moctezuma2 |
Pour l'Alpe l'orga a tout fait pour que le record tombe. 3500m de d+ sur l'étape, il y a que deux cols avant (1cat au début de l'étape, 2eme cat avant l'Alpe). L'étape est bien plus simple que les arrivées habituelles à l'Alpe. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
rody83 No pain, no gain | Tant mieux... ça va vraiment longtemps que je n'y suis pas monté
Message édité par rody83 le 19-06-2026 à 15:03:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 15:00:42 ![]() ![]() |
Monkira | En tant, il pleut sur les hommes de tête là. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Xaaav | Ah oui il pleut fort |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tant mieux en tout cas ça faisait flipper. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 | Les vieux qui traversent juste devant les coureurs Message édité par Moctezuma2 le 19-06-2026 à 17:39:38 |
rody83 No pain, no gain | rupture de faisceau/orages, c'est tout
un peu pareil : quand je lis "fracture" puis "sortie de l'hôpital" le lendemain matin... chez moi c'est pas la même Message édité par rody83 le 19-06-2026 à 17:40:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira | On va avoir la surprise du vainqueur ! --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Moctezuma2 | Bien filmé ce sprint final |
krojules primesautier | Victoire de Narvaez. (PCS). --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xiky | La réal qui veut concurrencer celle du Giro |
Monkira | Ouh Van der poel juste derrière narvaez à priori ! --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ptain ce final |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-06-2026 à 17:44:50 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens, Ronan Augé qui gagne la seconde étape du tour de l'Occitanie suite au déclassement du coureur de la D4 Noa Isidore pour avoir donné des coups de coude à son adversaire. |
santos64 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pas faux... le début d'étape était balèze quand même, fallait du sprinteur un minimum 4x4. genre Matthews, MVDP... ça tombe bien ils étaient là --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
les gars en Campa (Riis, Ullrich, Indurain à partir de 93-94) étaient en Ergopower vu que Riis monte Hautacam 96 comme un boeuf sur la plaque, à la limite il n'avait pas besoin de levier gauche --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
rody83 No pain, no gain | PS : je crois que Pantani gagne à Guzet-Neige sur le Tour 95, avec manettes au cadre... et à l'Alpe avec Ergopower. Et aujourd'hui... plus personne roule Campa en World Tour. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oui, regarde les photos d'époque Shimano sort son système en 1990 ; Campagnolo en 1992... et les pros ne faisaient pas trop les cobayes en ces temps reculés (rien que le temps qu'ils ont pris pour adopter les pédales auto Message édité par rody83 le 19-06-2026 à 20:29:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
latoucheF7duclavier | C'est vrai, leviers au cadre. J'aurais pas cru. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |