| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 17:38:59 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Une course reposante pour eux |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
krojules primesautier | Ils lui ont laissés plus de 6 minutes au générale. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le portugais avait l'air d'avoir bien morflé sur sa chute notamment sur les bras --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
maugani |
ogsvart_ | 6 minutes ça peut suffire pour passer Vendredi et Dimanche, et tenir jusqu'à la grosse étape du 23/05 ? |
maugani |
Tu m'as presque eu mais j'ai tiqué sur Sean Yates car je sais que le daron des Yates n'est pas lié au monde du vélo. |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 18:33:50 ![]() ![]() |
xiky |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ogsvart_ | Oui Eulalio c'est pas un gras du bide qui monte à 2 à l'heure, c'est bien ce que je me disais, son maillot il peut le garder un petit moment Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-05-2026 à 18:56:51 |
krojules primesautier |
xiky | Bon après vu ses références en TT, y a moyen qu'il mange un bon 2' (en étant très généreux) minimum Mardi prochain, faudra donc pas commencer à compter les efforts dimanche pour lui |
RadjoN Ex Renard1984 | La seule difference c'est qu'à la fin du Giro, Eulalio sera à 21 minutes au lieu de 27 minutes --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-05-2026 à 19:07:06 |
niku viaggiando controvento | cette etape |
ogsvart_ |
|
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Cette étape --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Cliff Barnes | Sean Yates n'est en effet pas le père des jumeaux, mais il leur est relié, je ne sais plus comment
|
xiky |
|
glandoll | A en entendre certains, Eulalio c'est le Paul Seixas portugais Et j'avoue le découvrir aujourd'hui |
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui votre Eulalio il rend son tablier dès demain je pense --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? | Fait un temps de poisson volant sur ce Giro --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
franswa202 On Verra |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 13-05-2026 à 22:22:53 |
franswa202 On Verra |
latoucheF7duclavier | Sacrée étape. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
latoucheF7duclavier | Sacré vélodrome. |
bclinton ex président | Il a quand même l'air d'avoir pris cher sur la chute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |