Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8214  8215  8216  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74667093
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-05-2026 à 17:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :


Il va prendre tarif au blockhaus le portugais. Il était cuit de chez cuit


 
Après il aura plus de 8min d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 17:38:59  profilanswer
 

n°74667095
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 17:39:20  profilanswer
 

Une course reposante pour eux  [:sad frog:5]  
 
Ils doivent finir tellement dépouillés

n°74667097
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 13-05-2026 à 17:39:29  profilanswer
 


 [:moonblood12:5] Et bien mes aïeux, quel final  
 
                 Et bonjour !


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°74667113
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 17:42:20  profilanswer
 

Eulalio était vraiment fumé à la fin pour ne pas parvenir à gérer une telle avance sur Arrieta qui était parti aux champignons
 
Il va qd même avoir un beau maillot rose et une sacré avance / peut le garder un moment, même avec Vendredi.


Message édité par ogsvart_ le 13-05-2026 à 17:42:51
n°74667219
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2026 à 18:10:28  profilanswer
 

Ils lui ont laissés plus de 6 minutes au générale.  [:clooney24]  
 
C'est magnifique  [:clooney16]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74667231
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 13-05-2026 à 18:17:15  profilanswer
 

Le portugais avait l'air d'avoir bien morflé sur sa chute notamment sur les bras


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74667268
Ignatius R​eilly
Posté le 13-05-2026 à 18:29:41  profilanswer
 

Dans les mêmes conditions sur l'Ardéchoise en 2015 ou 2016 le préfet nous avait demandé de mettre pied à terre mais je l'avais pas attendu pour le faire. Putain les guerriers.


Message édité par Ignatius Reilly le 13-05-2026 à 18:36:01

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74667276
maugani
Posté le 13-05-2026 à 18:31:23  profilanswer
 

UAE avec Pogacar  [:bricksyer:1]

 

UAE sans Pogacar  [:bricksyer:1]

 

n°74667281
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 18:32:20  profilanswer
 

6 minutes ça peut suffire pour passer Vendredi et Dimanche, et tenir jusqu'à la grosse étape du 23/05 ? :o

n°74667285
maugani
Posté le 13-05-2026 à 18:33:50  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

  

[:ponaygay:4]

  


Jelle Nijdam au kilomètre, "Vanderaerden, ça c'est un nom qui claque", superconfex, panasonic, système u, Stephen Roche sous assistance respiratoire, Guido Bontempi, Yates s'appellait Sean, Trentin s'appelait Guido. Jeff Bernard sera-t-il le successeur de Bernarino ?

 

Tu m'as presque eu mais j'ai tiqué sur Sean Yates car je sais que le daron des Yates n'est pas lié au monde du vélo.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 18:33:50  profilanswer
 

n°74667286
xiky
Posté le 13-05-2026 à 18:33:53  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

6 minutes ça peut suffire pour passer Vendredi et Dimanche, et tenir jusqu'à la grosse étape du 23/05 ? :o


 
60 minutes y aurai une petite chance mais là impossible :o

n°74667315
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2026 à 18:46:35  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

6 minutes ça peut suffire pour passer Vendredi et Dimanche, et tenir jusqu'à la grosse étape du 23/05 ? :o


 
Dans le Blockhaus, en se prenant 15" au km il lui en restera encore. Et 15" au km de mon point de vue ça s'appelle une défaillance. Faut se rappeler que le Alphonse c'est un grimpeur.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74667339
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 18:55:54  profilanswer
 

Oui Eulalio c'est pas un gras du bide qui monte à 2 à l'heure, c'est bien ce que je me disais, son maillot il peut le garder un petit moment :D
 
Après 15 secondes au kilo, dépend de comment Vingo gère aussi, s'il s'énerve très fort...

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-05-2026 à 18:56:51
n°74667347
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2026 à 18:59:44  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Oui Eulalio c'est pas un gras du bide qui monte à 2 à l'heure, c'est bien ce que je me disais, son maillot il peut le garder un petit moment :D
 
Après 15 secondes au kilo, dépend de comment Vingo gère aussi, s'il s'énerve très fort...


 
Ca veux dire monter 1/4 moins vite, dès le pied. :D  
 
Si De Lie ou Kronowaggen était en rose, c'était pas la même limonade.  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74667375
xiky
Posté le 13-05-2026 à 19:05:06  profilanswer
 

Bon après vu ses références en TT, y a moyen qu'il mange un bon 2' (en étant très généreux) minimum Mardi prochain, faudra donc pas commencer à compter les efforts dimanche pour lui  :D

n°74667377
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 13-05-2026 à 19:05:30  profilanswer
 

La seule difference c'est qu'à la fin du Giro, Eulalio sera à 21 minutes au lieu de 27 minutes


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74667385
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 19:06:47  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Ca veux dire monter 1/4 moins vite, dès le pied. :D  
 
Si De Lie ou Kronowaggen était en rose, c'était pas la même limonade.  :D


 
A voir son état, s'il est mal en point après aujourd'hui, et si Vingo est chaud chaud, c'est pas 3 secondes au kilo qu'il perdra :o
 
Mais oui, ça doit pouvoir tenir, mais je pense qu'il va pas rigoler vendredi et dimanche :D


Message édité par ogsvart_ le 13-05-2026 à 19:07:06
n°74667388
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2026 à 19:07:36  profilanswer
 

cette etape  [:grozibouille]  
 
eulalio qui je pense a du bien se faire mal sur sa chute horrible de le voir se faire reprendre à 50 metres  
 
et arrieta qui court comme son pere  
 
superbe

n°74667396
ogsvart_
Posté le 13-05-2026 à 19:09:38  profilanswer
 

xiky a écrit :

Bon après vu ses références en TT, y a moyen qu'il mange un bon 2' (en étant très généreux) minimum Mardi prochain, faudra donc pas commencer à compter les efforts dimanche pour lui  :D


 
Juste  :jap:  
 
Ca va être intéressant à suivre en tout cas, ça donne un petit cachet supplémentaire à ce Giro casse croute sous la pluie.

n°74667423
gravity ey​elids
Posté le 13-05-2026 à 19:18:24  profilanswer
 

xiky a écrit :

Bon après vu ses références en TT, y a moyen qu'il mange un bon 2' (en étant très généreux) minimum Mardi prochain, faudra donc pas commencer à compter les efforts dimanche pour lui  :D


 
2min c'est effectivement très généreux. On sera plus proche du double sur 42km.

n°74667440
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-05-2026 à 19:22:13  profilanswer
 

Cette étape [:elfe_smileys:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74667450
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-05-2026 à 19:24:56  profilanswer
 

maugani a écrit :

UAE avec Pogacar  [:bricksyer:1]  
 
UAE sans Pogacar  [:bricksyer:1]  
 


UAE qui chute avant la Cipressa [:bricksyer:1]  
UAE qui se trompe de route [:bricksyer:1]  
 
Après, on raille assez souvent leur non sens tactique à base de bourrinage pour reconnaitre qu'ils ont parfaitement su changer leur fusil d'épaule après les trois abandons.
Mais c'est l'avantage quand tu embauche des supers coureurs comme Narvaez pour larbiner, le jour où ils ont les coudées franches ça joue les victoires d'étapes.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°74667474
Cliff Barn​es
Posté le 13-05-2026 à 19:32:52  profilanswer
 

Sean Yates n'est en effet pas le père des jumeaux, mais il leur est relié, je ne sais plus comment
 
 
 
attention à Scaroni, bien placé, et dans l'ombre, sans stress du protocole

n°74667652
xiky
Posté le 13-05-2026 à 20:26:43  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
2min c'est effectivement très généreux. On sera plus proche du double sur 42km.


 
Oui c'était pour prendre un temps minimum, sait on jamais avec un maillot rose sur les épaules il peut se trouver une nouvelle passion pour le TT à la Alaf 2019 :D

n°74667666
glandoll
Posté le 13-05-2026 à 20:32:46  profilanswer
 

A en entendre certains, Eulalio c'est le Paul Seixas portugais  :O
Vous vous enflammez un peu trop. Le mec a quand même 0 référence.

 

Et j'avoue le découvrir aujourd'hui  :whistle:

n°74667699
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2026 à 20:45:07  profilanswer
 

glandoll a écrit :

A en entendre certains, Eulalio c'est le Paul Seixas portugais  :O  
Vous vous enflammez un peu trop. Le mec a quand même 0 référence.
 
Et j'avoue le découvrir aujourd'hui  :whistle:


 
Il nous fait une Padun +++  [:mickay]  
 
On va se régaler.  [:tomiya:9]  
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74667809
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-05-2026 à 21:22:28  profilanswer
 

déjà on va voir si les deux prennent le départ demain, et dans quel état...
cette étape des enfers  :ouch:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74667821
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2026 à 21:24:42  profilanswer
 

rody83 a écrit :

déjà on va voir si les deux prennent le départ demain, et dans quel état...
cette étape des enfers  :ouch:

 

Oui votre Eulalio il rend son tablier dès demain je pense :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74667851
krojules
primesautier
Posté le 13-05-2026 à 21:33:58  profilanswer
 

Si les DS sont pas trop cons, petits échanges de SMS ce soir pour dire que demain on roule pépouze jusqu'à 5 bornes de l'arrivée et on met gentiment en place le train de sprinteurs sans haine ni violence.  [:michaeldell:2]  
 
En plus demain ça part sous la flotte j'ai l'impression.  
 
Sachant que les équipes de sprinteurs ont la dalle, ce sont eux qui contrôleront à la place de la Bahrain.  [:bibliophage:1]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74667887
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-05-2026 à 21:44:27  profilanswer
 

Fait un temps de poisson volant sur ce Giro [:gravity eyelids]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74667940
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-05-2026 à 22:01:56  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

6 minutes ça peut suffire pour passer Vendredi et Dimanche, et tenir jusqu'à la grosse étape du 23/05 ? :o


Un tour à la Valkowiak.

n°74667943
franswa202
On Verra
Posté le 13-05-2026 à 22:02:34  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Fait un temps de poisson volant sur ce Giro [:gravity eyelids]


Un mercredi normal pour l'équipe Uno-X

n°74668016
bclinton
ex président
Posté le 13-05-2026 à 22:20:40  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Et sans roue libre car je cite l'orga de l'époque "les coureurs vont quand même pas passer la moitié de l'étape à ne pas pédaler" [:cloud_]


J'ai trouvé des vieux journeaux de 1904.
 
Paris-Roubaix pas assez intéressant pour valoir une photo, 32 de moyenne.  [:siluro]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513947
 
Tour de France : une page suffit pour la course complète. De toutes façons y'avait pas de suspens on connaissait le vainqueur à la fin de la première étape. [:pierre_j_paillasson:8]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513946


Message édité par bclinton le 13-05-2026 à 22:22:53
n°74668126
franswa202
On Verra
Posté le 13-05-2026 à 22:47:29  profilanswer
 

Merci pour les archives !  :hello:  :jap:  
 
Ce résumé du Tour 1904 est assez fabuleux quand on sait qu'en réalité, ça a été un bordel sans nom (triche, clous sur les routes, les 4 premiers disqualifiés)  :D

n°74668226
bclinton
ex président
Posté le 13-05-2026 à 23:03:01  profilanswer
 

Inauguration du vélodrome d'hiver. On a failli oublier, alors on met une photo (de motos) et 10 lignes.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513951
 
D'ailleurs ça roulait pas mal derrière moto à l'époque. V'la la braquasse, Ganna en PLS. [:trhiso] 85 km dans l'heure quand même. [:brischri99981][:brischri99982]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513952
 
L'UCI faisait pas chier sur la longueur des chaussettes en 1904.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513954


Message édité par bclinton le 13-05-2026 à 23:04:09
n°74668252
franswa202
On Verra
Posté le 13-05-2026 à 23:08:02  profilanswer
 

Ca avait l'air d'être une sacrée salle le Vel d'Hiv !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513955

n°74668261
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 13-05-2026 à 23:10:16  profilanswer
 

Bordel je reprend l'étape du jour (j'avais stoppé à environ 50km.). C'est quoi dette étape du demont  :love:
Météo dantesque, final avec 800 rebondissements, qu'est ce que c'est cool le cyclisme putain  :love:  :love:  :love:

n°74668283
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-05-2026 à 23:15:11  profilanswer
 

Sacrée étape.

n°74668575
Ignatius R​eilly
Posté le 14-05-2026 à 08:12:19  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Ca avait l'air d'être une sacrée salle le Vel d'Hiv !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/513955


 
Il paraît qu'à l' époque les places pouvaient être raflées en quelques heures.


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74668581
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2026 à 08:20:21  profilanswer
 

Sacré vélodrome. [:zinbou:2]
 
Le nouveau maillot rose est bon grimpeur. Et si Vingegaard avait déjà perdu? Et si les UAE se liguaient contre lui? Un peu de suspens. :o

n°74668683
bclinton
ex président
Posté le 14-05-2026 à 09:22:40  profilanswer
 

Il a quand même l'air d'avoir pris cher sur la chute. [:vc4fun:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8214  8215  8216  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)