| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
meta67 | Reprise du message précédent : XXX est irrrrrrremediablement lâché à l'arrière du peloton |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 18:32:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
cam13622 |
Il était soporifique, heureusement qu'il ne l'ont jamais mis commentateur principal pendant le tour et les grandes classiques type Paris Roubaix, le cyclisme professionnel aurait disparu de France définitivement |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ZePenguin |
J’ai avancé au hasard 7 ou 8 fois, dans les 20 secondes maximum il parle du retour I |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ce trollage anti-uci https://x.com/LeGruppetto/status/19 [...] Uz9MA&s=19 --------------- Roule Raoul ! |
canardeur | Godard je me rappelle d'un paris roubaix horrible plein de flotte c'était carnage. "C'EST MAGNIFIQUE C'EST BEAU C'EST SUPERBE, BON C'EST DUR HEIN MAIS C'EST TELLEMENT BEAU" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 21:20:37 ![]() ![]() |
caudacien | Chute a l'arrière du peloton, chute Thierry! |
markesz Destination danger | Pour ceux que ça intéresse j'ai édité pour donner la suite des 100 premiers. Ouais, pour le cas Armstrong je sais que sa présence irrite plusieurs spécialistes, mais depuis toujours je suis toujours sur la même ligne du site jeanmariec.e :
Seul les "X" sont vraiment nombreux. Ce X serait effectivement un peu devant Eddy Merckx.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 29-11-2025 à 08:52:44 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
glandoll |
|
ZePenguin |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 |
PPPEP | Je veux plus jamais de remarque sur ma sortie de tds |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
LeAmAs на зарееее |
caudacien |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me demande sur quel point du règlement ils se sont appuyés pour le disqualifier ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meta67 | La compile des victoires de pogi, la 1ere étape du Dauphiné, c'était quand même fou https://youtu.be/5Z2j-dQGWCg?si=L1NkNbM-UJuqWH0L C'est quand même beau quand il se tire la bourre avec mvdp Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 15-10-2025 à 22:43:17 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
t'inquiete, j'suis au courant de tout ca hein ca date un peu, mais j'avais fait un live-comment de l'émission ou LA avait été faire ses aveux chez oprah sur ce topic 'tain, y'a bientot 13 ans komaim
(revenir a la page précédente pour voir la température monter entre le 15 janvier, "fuite de l'interview" et le 18, date de l'interview C'était l'bon temps, ou je pouvais rester debout la nuit parce que j'étais jeune et que je bossais pas... Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 15-10-2025 à 22:54:14 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeAmAs на зарееее |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Vous etes durs avec Jean René.
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 16-10-2025 à 10:23:01 |
gattinho38 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kostas4 |
|
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






