Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7967  7968  7969  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73690295
meta67
Posté le 15-10-2025 à 18:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Godard c'était aussi le fameux :

 

XXX est irrrrrrremediablement lâché à l'arrière du peloton

mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 18:32:22  profilanswer
 

n°73690318
glandoll
Posté le 15-10-2025 à 18:37:42  profilanswer
 

Twano a écrit :

Je me souviens surtout de sa voix dans insupportable
Il c’était également le préposé aux interviews de Ulrich en allemand (niveau 4e en 2e langue, mais au moins il osait)


C'est à cela qu'on le reconnaît  :O

n°73690470
cam13622
Posté le 15-10-2025 à 19:07:58  profilanswer
 

Twano a écrit :

Je me souviens surtout de sa voix dans insupportable
Il c’était également le préposé aux interviews de Ulrich en allemand (niveau 4e en 2e langue, mais au moins il osait)

 

Il était soporifique, heureusement qu'il ne l'ont jamais mis commentateur principal pendant le tour et les grandes classiques type Paris Roubaix, le cyclisme professionnel aurait disparu de France définitivement  :lol:

n°73690490
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-10-2025 à 19:12:56  profilanswer
 

cam13622 a écrit :


 
Il était soporifique, heureusement qu'il ne l'ont jamais mis commentateur principal pendant le tour et les grandes classiques type Paris Roubaix, le cyclisme professionnel aurait disparu de France définitivement  :lol:


 
Oui heureusement qu'il était pas aux commentaires de Paris Roubaix :o
 
Paris-Roubaix 10 coups de coeur : 1997, Frédéric Guesdon dernier Français vainqueur de la course.
https://i.ytimg.com/vi/pgxDfAQNhCo/mqdefault.jpg


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73690544
ZePenguin
Posté le 15-10-2025 à 19:26:17  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


C'est vrai en plus. :lol:

 

J’ai avancé au hasard 7 ou 8 fois, dans les 20 secondes maximum il parle du retour  :lol:

 

I
Par contre j’ai entendu parler de boardman 2 fois max  :lol:

n°73690584
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 15-10-2025 à 19:36:14  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Il est + ou - supportable que Holtz à votre avis ?


 
 [:moonblood12:1] C'est bonnet blanc et blanc bonnet, la seue différence c'est qu'il y en un qui est mort et l'autre qui devrait...  :o  :o  :o  :o  


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°73690627
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 15-10-2025 à 19:45:28  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
ZOETEMELK 6 fois 2ème du TDF :D mais seulement 1 TDF et 1 Vuelta.
 
Je ne vois pas bien comment il peut finir devant INDURAIN et ses 3 Giro - 5 TDF - 1 Chp Monde
 
Le calcul ne met pas assez en avant les victoires dans les plus grandes courses, 2ème ou 1er sur des GT c'est quand même pas la même chose, INDURAIN possède 6 GTs de + quand même, dont +4 TDF :o


 
Zoetemelk a un nombre incroyable de places d'honneurs. Donc forcément, à partir du moment où tu établis un classement qui prend en compte les top 10, ceux qui courent beaucoup et performent souvent sans gagner sont surreprésentés par rapport à leur palmarès.
Si tu prends simplement 2023, WVA devancer MVDP sur PCS, alors que le Belge ne gagne que l'E3 comme WT de la saison, quand le Batave prend deux monuments plus le CdM.
 
C'est l'intérêt de ce genre de classement AMHA, la pondération de notre mémoire.
Parce que forcément on retient surtout ceux qui gagnent, et qui laissent une trace de domination, comme Indurain sur le TdF. Donc c'est sympa pour juger de la régularité / longévité d'un coureur, mais ce n'est en aucun cas un ranking all time absolu.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°73690982
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-10-2025 à 21:01:55  profilanswer
 
n°73691036
canardeur
Posté le 15-10-2025 à 21:12:07  profilanswer
 

Godard je me rappelle d'un paris roubaix horrible plein de flotte c'était carnage.

 

"C'EST MAGNIFIQUE C'EST BEAU C'EST SUPERBE, BON C'EST DUR HEIN MAIS C'EST TELLEMENT BEAU"

 


n°73691056
krojules
primesautier
Posté le 15-10-2025 à 21:20:37  profilanswer
 


 
J'ai souvenir d'un truc similaire l'an passé de sa part. Je ne comprends pas comment peut il prendre le départ. Son vélo et lui dessus tu ne vois que ça.  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 21:20:37  profilanswer
 

n°73691060
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-10-2025 à 21:21:36  profilanswer
 

Beaucoup raillent, mais c'était le bon vieux temps quand même.
Un monsieur passionné sans nul doute, qu'il repose en paix :jap:


Message édité par starconsole le 15-10-2025 à 21:25:03
n°73691073
caudacien
Posté le 15-10-2025 à 21:26:41  profilanswer
 

Chute a l'arrière du peloton, chute Thierry!

n°73691080
markesz
Destination danger
Posté le 15-10-2025 à 21:27:47  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse j'ai édité pour donner la suite des 100 premiers.

 

Ouais, pour le cas Armstrong je sais que sa présence irrite plusieurs spécialistes, mais depuis toujours je suis toujours sur la même ligne du site jeanmariec.e :

 
Citation :

- Les déclassement nombreux, hélas, qui sont intervenus a posteriori pour des raisons de dopage n'ont pas été répercutés dans mes fichiers pour plusieurs raisons :

 

           1. Seuls ceux qui se sont fait prendre sont déclassés. Ca ne me parait pas très équitable.

 

           2. Selon les cas, le coureur suivant prend la place ou au contraire, la place est laissée vacante (On trouve de très nombreux "X" dans les palmarès. "X" serait hélas sans aucun doute premier dans mes classements ...).

 

           3. Suite à des procès qui n'en finissent pas (Heras pour le Tour d'Espagne), ou suite à des décisions prises en catimini (Riis pour le Tour de France), ceux qui étaient déclassés sont brusquement reclassés. Comment suivre tous ces aléas ?

 

Je suis conscient que la solution que j'ai choisie n'est pas parfaite mais je n'ai pas trouvé d'autre solution cohérente.

 

Seul les "X" sont vraiment nombreux. Ce X serait effectivement un peu devant Eddy Merckx.  [:agressive perfector:4]

 


Les dominants du Cyclisme en fonction de l'importance des diverses épreuves à travers le Temps.

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 29-11-2025 à 08:52:44

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°73691095
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 15-10-2025 à 21:31:39  profilanswer
 

Faut réhabiliter Armstrong et lui rendre ses 7 tours de France. Vu l'ambiance hypocrite de ce sport, on sait tous que le dopage n'existe pas. Surtout actuellement :o
Je le défonçais dès 2000, mais bon depuis 1950, des vainqueurs de tours de france propre, on doit à peine les compter sur une main


Message édité par RadjoN le 15-10-2025 à 21:34:38

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73691112
glandoll
Posté le 15-10-2025 à 21:35:19  profilanswer
 

markesz a écrit :

Pour ceux que ça intéresse j'ai édité pour donner la suite des 100 premiers.
 


 
merci pour ton travail.
 
j'imagine que l'on a déjà eu le débat. Je suis étonné de voir Pantani "si loin" et notamment derrière Virenque par exemple.
Et pareil Sastre me semble loin.
 
Les monuments/classiques doivent donner beaucoup de points par rapport au grand tour (et victoires d'étapes).

n°73691129
ZePenguin
Posté le 15-10-2025 à 21:38:50  profilanswer
 
n°73691156
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-10-2025 à 21:45:29  profilanswer
 


 
 
C'est le grand frère de Campenaerts non ?  :lol:  
 
https://pbs.twimg.com/card_img/1978480305183825920/z0xwn_Kb?format=jpg&name=800x419


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73691163
Moctezuma2
Posté le 15-10-2025 à 21:46:22  profilanswer
 

Terrifiant la tige de selle qui fait un angle  :lol:

n°73691165
PPPEP
Posté le 15-10-2025 à 21:46:46  profilanswer
 

Je veux plus jamais de remarque sur ma sortie de tds :D

n°73691171
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-10-2025 à 21:48:46  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Terrifiant la tige de selle qui fait un angle :lol:

 


Parce que la potence de 40 cm avec un bras de levier monstrueux qui peut péter à tout moment ça te terrifie pas ?
Même pas en rire je tente de me mettre en danseuse la dessus.


---------------
Roule Raoul !
n°73691184
LeAmAs
на зарееее
Posté le 15-10-2025 à 21:53:55  profilanswer
 

J'ai cru à un Brompton au début de la vidéo :o


---------------
Topic Haltéro
n°73691250
caudacien
Posté le 15-10-2025 à 22:12:11  profilanswer
 


Mais cette horreur  [:cerveau fearyaya]

n°73691311
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-10-2025 à 22:29:53  profilanswer
 

Je me demande sur quel point du règlement ils se sont appuyés pour le disqualifier ?

n°73691328
Gnomovtt
Posté le 15-10-2025 à 22:36:17  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Je me demande sur quel point du règlement ils se sont appuyés pour le disqualifier ?


Le point d'équilibre peut être?
:o


---------------
Mon 500px & flick R

n°73691337
meta67
Posté le 15-10-2025 à 22:38:59  profilanswer
 

La compile des victoires de pogi, la 1ere étape du Dauphiné, c'était quand même fou  :D

 

https://youtu.be/5Z2j-dQGWCg?si=L1NkNbM-UJuqWH0L

 

C'est quand même beau quand il se tire la bourre avec mvdp

Message cité 2 fois
Message édité par meta67 le 15-10-2025 à 22:43:17
n°73691353
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-10-2025 à 22:48:46  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Non mais lui c'est pas des soupçons, c'est démontré et il avait organisé une mafia avec la complicité des instances de L'UCI dont ce pourri de Verbruggen pour le protéger. Il n'a rien à faire dans aucun classement amha.

  

Indubitablement.

 

ps: Non Attribué avait accès aux mêmes trucs que les autres oui et non, il avait un accès et une relation privilégiée avec Ferrari, l'UCI etc. Donc il bénéficiait du meilleur programme de dopage possible et des meilleures complicités afin d'éviter de se faire choper ou que ses positifs ne sortent et au sein de son équipe c'était pareil, avec Bruyneel c'est le Boss qui venait évidemment en premier.

 

t'inquiete, j'suis au courant de tout ca hein :o

 

ca date un peu, mais j'avais fait un live-comment de l'émission ou LA avait été faire ses aveux chez oprah sur ce topic :o

 

'tain, y'a bientot 13 ans komaim  [:tinostar]

 


ca commence ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33006373

 

(revenir a la page précédente pour voir la température monter entre le 15 janvier, "fuite de l'interview" et le 18, date de l'interview :o

 

C'était l'bon temps, ou je pouvais rester debout la nuit parce que j'étais jeune et que je bossais pas...
maintenant je reste aussi debout la nuit, mais c'est pour le boulot et je dérouille sévère le lendemain :(

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 15-10-2025 à 22:54:14
n°73691818
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-10-2025 à 08:31:32  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
t'inquiete, j'suis au courant de tout ca hein :o
 
ca date un peu, mais j'avais fait un live-comment de l'émission ou LA avait été faire ses aveux chez oprah sur ce topic :o
 
'tain, y'a bientot 13 ans komaim  [:tinostar]  
 
 
ca commence ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33006373
 
(revenir a la page précédente pour voir la température monter entre le 15 janvier, "fuite de l'interview" et le 18, date de l'interview :o
 
C'était l'bon temps, ou je pouvais rester debout la nuit parce que j'étais jeune et que je bossais pas...
maintenant je reste aussi debout la nuit, mais c'est pour le boulot et je dérouille sévère le lendemain :(


 
Ah vi l'opération de com chez Oprah  :whistle:  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73692007
LeAmAs
на зарееее
Posté le 16-10-2025 à 09:11:45  profilanswer
 

Encore une
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440265


---------------
Topic Haltéro
n°73692010
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-10-2025 à 09:12:19  profilanswer
 

meta67 a écrit :

La compile des victoires de pogi, la 1ere étape du Dauphiné, c'était quand même fou  :D  
 
https://youtu.be/5Z2j-dQGWCg?si=L1NkNbM-UJuqWH0L
 
C'est quand même beau quand il se tire la bourre avec mvdp


C'est les meilleurs moments de la saison, et Pogi lui même doit penser ca. La saison des classiques et la première semaine du tour c'est là ou il semble s'être le plus amusé.

n°73692026
Kayou
Posté le 16-10-2025 à 09:15:51  profilanswer
 


En gros sur 6 étapes, il va en remporter 5 et pas le CG car trop dur pour lui sans doute l'arrivée de l'étape de samedi
https://www.3bikes.fr/wp-content/uploads/2025/10/profil-5eme-etape-du-tour-du-guangxi-2025.jpeg

n°73692030
Konovalov
Amiral
Posté le 16-10-2025 à 09:16:25  profilanswer
 


Les mecs qui roulent en Oakley Kato devraient être automatiquement déclassés au titre de l'article 2.12.007-8.6 du règlement UCI :o


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°73692412
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 16-10-2025 à 10:19:49  profilanswer
 

Vous etes durs avec Jean René.
 
Je ne saurais dire si il était précis sur la technique et la vision de course (j'étais jeune) mais sa voix et son timbre faisaient presque partie du TdF pour moi.
 
Puis on sentait le gars passionné quand meme, par rapport à Adam j'veux dire  :o  
 
Cette vidéo du record de l'heure  :lol:
 
EDit : ce développement de mamouth de Tchmil sur la vidéo de Paris Roubaix  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylvain le 16-10-2025 à 10:23:01
n°73692560
Kayou
Posté le 16-10-2025 à 10:39:20  profilanswer
 

En fait le problème de ces personnages, c'est qu'on ne retient souvent que les dernières années de leur carrière où l'âge n'aide pas pur garder un peu d'objectivité/patience/professionnalisme.
A force on se lasse aussi et eux se fatiguent.

n°73692789
gattinho38
Posté le 16-10-2025 à 11:12:53  profilanswer
 


 
 [:cerveau vomi]  
 
La tige de selle..  :lol:

n°73692794
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-10-2025 à 11:13:16  profilanswer
 

Kayou a écrit :


En gros sur 6 étapes, il va en remporter 5 et pas le CG car trop dur pour lui sans doute l'arrivée de l'étape de samedi
https://www.3bikes.fr/wp-content/up [...] -2025.jpeg


pour un sprinteur, il passe pas trop mal les bosses

n°73693424
Kostas4
Posté le 16-10-2025 à 12:55:54  profilanswer
 

Kayou a écrit :


En gros sur 6 étapes, il va en remporter 5 et pas le CG car trop dur pour lui sans doute l'arrivée de l'étape de samedi
https://www.3bikes.fr/wp-content/up [...] -2025.jpeg


 
Je commence à me dire qu'il peut gagner le général, il aura une marge de 40 secondes avec les bonifs.

n°73693645
santiago10
se tapit....
Posté le 16-10-2025 à 13:44:47  profilanswer
 

Rip Godard, commentateur nullissime. Je supportais ni la forme ni le contenu.


Message édité par santiago10 le 16-10-2025 à 13:45:12

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73693811
Kayou
Posté le 16-10-2025 à 14:12:33  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :


 
Je commence à me dire qu'il peut gagner le général, il aura une marge de 40 secondes avec les bonifs.


C'est vrai que j'y pense jamais aux bonifs :jap:

n°73693844
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-10-2025 à 14:17:29  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :


 
Je commence à me dire qu'il peut gagner le général, il aura une marge de 40 secondes avec les bonifs.


 
Ça serait surprenant qu'il garde la tête du général demain vu le dénivelé de l'étape.
 
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/bd/tour-of-guangxi-2025-stage-4-profile-b3363aed39feecac2470.jpg


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73693901
Kostas4
Posté le 16-10-2025 à 14:25:35  profilanswer
 

La même étape a fini en sprint massif l'année dernière.

n°73693946
Kayou
Posté le 16-10-2025 à 14:34:36  profilanswer
 

Oui ça me semble pas insurmontable non plus.
Surtout que le plateau ne doit pas être énormément garni avec des baroudeurs/puncheurs/grimpeurs.
Et puis il faut contrôler après les cotes qui ne sont pas très importantes et surtout en début de parcours

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7967  7968  7969  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)