| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 01:10:02 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
leroimerlinbis |
Trifon_Ivanov La légende | Je ne vois pas ce que fout Landis dans cette liste.
|
Modération | Posté le 20-05-2024 à 07:21:41 ![]() |
loulou79 | 28 même --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
kuartin | 6.9w/kg (etalon) de moyenne pour Pogi lors des 13 dernières minutes de l'ascension suite à son attaque. C'est une performance excellente (exceptionnelle) notamment quand on prend en compte l'altitude et la fatigue accumulée de l'étape, mais on reste dans cette zone "régulièrement" explorée par Pogacar ou Vingegaard, et dans une moindre mesure Remco et Roglic (qui par exemple ont fait 6.9w/kg pendant 24min l'année dernière pendant le tour de Catalogne, lors d'une étape certes bien moins difficile et plus bas en altitude).
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 20-05-2024 à 09:25:50 |
niku viaggiando controvento |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 09:53:02 ![]() ![]() |
|
meta67 |
jojo5 |
|
pwarlk |
|
-Jany- |
xiky |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
pwarlk |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
ZePenguin |
Et c’est surtout généralement réservé pour la dernière étape, à part pour ceux qui savent qu’ils ne garderont le maillot que quelques jours. Là je trouve même qu’il a beaucoup de détails roses par rapport à beaucoup de coureurr du cg qui se contentent de guidoline à la couleur du maillot |
rody83 No pain, no gain | Exact
Je me disais la même chose lors du CLM, bien que ce ne soit qu'une impression visuelle
Donc ce Pogacar-là peut matcher avec un Vingo au top... même si les chiffres donnés à +2000m sont effrayants Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-05-2024 à 15:24:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moctezuma2 | En même temps il a écouté les conseils de JV et est pas aller boire de la bière en Belgique cette année |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 20-05-2024 à 16:27:33 |
rody83 No pain, no gain | Pour moi avec les moyens de préparation et de suivi dont ils disposent, les pros (surtout les leaders) savent comment être et rester au poids de forme sur leurs objectifs de trois semaines... car ils ont un staff de cuisiniers/diététiciens qui leur disent quoi manger, quand et en quelle quantité. Donc le coureur qui prend quelques kg pour anticiper des étapes (ou un début de saison) dans le froid et s'affûter au fur et à mesure des jours de course... c'est une L.U. digne des années 80/90. Ou un coureur qui ne fait pas le métier à 100%. Ou une structure qui bosse mal. Bref, un Pogacar qui partirait avec +2 kg au départ du Giro en se disant : "si jamais je suis à +0, je serai en carence au départ du Tour"... je n'y crois pas une seconde. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-05-2024 à 16:58:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jojo5 |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | ah ok
Ah Ullrich... en évitant de prendre +15 kg chaque hiver, il aurait dégommé tout ce qui se présentait sur son passage en GT. Message édité par rody83 le 20-05-2024 à 18:33:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
xiky | https://x.com/LeGruppetto/status/1792602152478687411
|
LeAmAs на зарееее | Le HC est bien trop loin de l'arrivée en plus du coup. |
loulou79 |
Message édité par loulou79 le 20-05-2024 à 19:52:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
dje33 |
|
Konovalov Amiral | Gavia 1988 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain | Mouais tant que la route est praticable sans danger/verglas... les gars ont des fringues à dispo dans la voiture pour se changer, les textiles n'ont plus rien à voir avec 30-40 ans en arrière, où ils affrontaient des conditions parfois pires (je n'ai pas dit que c'était souhaitable, loin de là). Je ne vais pas me faire des amis en écrivant cela, c'est sûr... mais perso j'ai connu quelquefois des conditions atroces sur des courses en montagne (la dernière en date : Vaujany 2023, avec déluge non-stop et limite pluie-neige à 2300m... pour une boucle via Croix-de-Fer puis Glandon autour des 2000m, je fais pas un dessin C'est sûr que c'est pas agréable, mais c'est un sport d'extérieur... et c'est même limite moins dangereux pour les coureurs de franchir des cols par 5°C + pluie ; que de courir des étapes à bloc dans la Creuse, en plein mois de juillet par 40°C (là niveau cardio, ce n'est pas vraiment "sain" ). Et pourtant on n'annule pas ces étapes-là ; et pire, on n'envisage même pas de faire partir les gars le matin pour éviter au max le pic de chaleur PS : et puis tout va bien niveau sécurité, maintenant qu'ils peuvent freiner "tout temps" avec les disques magiques. Message cité 5 fois Message édité par rody83 le 20-05-2024 à 20:05:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |