Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6908  6909  6910  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel

n°70648126
Cliff Barn​es
Posté le 20-05-2024 à 01:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Une performance que Landis, Contador, Pantani, Ricco et cie ne renieraient pas.

Pauvre abruti.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 01:10:02  profilanswer

n°70648138
Cliff Barn​es
Posté le 20-05-2024 à 01:21:12  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Confirmation que l'étape a été monstrueuse : deux coureurs finissent à 1 heure de Pogacar dans les délais.

Rarissime.

Lamentable, d'ailleurs, ce delai grotesque de 18%.

J'te foutrais toute cette sale engeance de sprinters HD vite fait, moi  :fou:  

(et je parle même pas du barème grotesque, ASO style, du classement par point)  :o  :o  

n°70648172
leroimerli​nbis
Posté le 20-05-2024 à 02:18:43  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Pauvre abruti.

il n'a pas tord.
faut pas etre trop naif

n°70648195
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-05-2024 à 03:10:24  profilanswer

Je ne vois pas ce que fout Landis dans cette liste.

Sa performance était bien plus irréelle et seule l'étape de Bardonecchia se rapproche de ce numéro de l'américain.

n°70648290
Modération
Posté le 20-05-2024 à 07:21:41  answer

Cliff Barnes a écrit :

Pauvre abruti.

Les insultes, c'est toujours non  [:++++]

n°70648410
Kostas3
Posté le 20-05-2024 à 08:43:21  profilanswer

Il me semble avoir vu fugitivement à l'écran que Pogacar a roulé à 30 km/h de moyenne de son attaque au sommet de la montée de son attaque, et Martinez à 26 km/h.  

Ça fait quand même du 20 secondes au kilomètre, il vraiment tout seul dans sa catégorie le Pogi là.

Il est plus affuté qu'avant non ? Filmé de dos on voit qu'il n'a plus les mollets "grassouillets".

n°70648430
loulou79
Posté le 20-05-2024 à 08:51:38  profilanswer

n°70648471
kuartin
Posté le 20-05-2024 à 09:11:08  profilanswer

6.9w/kg (etalon) de moyenne pour Pogi lors des 13 dernières minutes de l'ascension suite à son attaque. C'est une performance excellente (exceptionnelle) notamment quand on prend en compte l'altitude et la fatigue accumulée de l'étape, mais on reste dans cette zone "régulièrement" explorée par Pogacar ou Vingegaard, et dans une moindre mesure Remco et Roglic (qui par exemple ont fait 6.9w/kg pendant 24min l'année dernière pendant le tour de Catalogne, lors d'une étape certes bien moins difficile et plus bas en altitude).

https://lanternerouge.com/2024/05/1 [...] e-15-2024/

Pour référence, l'année dernière, Vingegaard et Pogacar avait produit 6.9w/kg sur le final du Tourmalet pendant 13 minutes. Pogacar qui est un coureur exceptionnel (comme on en voit une fois tous les 20-30-40 ans ?) n'a tout simplement personne à sa mesure sur ce tour d'Italie. Chose que l'on savait déjà au début !

Citation :

In the final 4.81 kilometres of the climb both Vingegaard and Pogačar did their career best performances, considering the altitude. Vingegaard for 13:27 min pushed 6.91 ᵉW/Kg, while Pogačar in the draft did 6.83 ᵉW/Kg. The most impressive part about this that they both did the previous 30 minutes at around 5.5-5.6 ᵉW/Kg and went supersonic at high altitude. The average altitude at this segment is 1,897 metres above sea level. With normalising the ᵉW/Kg to sea level, Vingegaard did 7.46 ᵉW/Kg for 13:27 min, which is his career best performance, even better than Marie Blanque the day before - the same with Pogačar. No wonder the Dane was surprised to see Pogačar on his wheel after dropping him on stage 5. Most of the GC riders on this short segment lost around two minutes. Egan Bernal before this segment spent 2,229 kilojoules for 2:35 h, which is high pace per hour, at 15.03 kj/kg/h, but not a high amount of kilojoules overall.

https://lanternerouge.com/2023/07/0 [...] ge-6-2023/

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 20-05-2024 à 09:25:50
n°70648544
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2024 à 09:36:54  profilanswer

C’était bien en 98 on se posait pas ces questions de watt et cie

n°70648600
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2024 à 09:53:02  profilanswer

niku a écrit :

C’était bien en 98 on se posait pas ces questions de watt et cie

Les coureurs faisaient appel à leur détermination. :o

On aura beau dire que le plateau du tour d'Italie est moins relevé, Pogacar écrase tout comme depuis le début de saison. Il sera dur à aller chercher. :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 09:53:02  profilanswer

n°70648609
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2024 à 09:55:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Les coureurs faisaient appel à leur détermination. :o

On aura beau dire que le plateau du tour d'Italie est moins relevé, Pogacar écrase tout comme depuis le début de saison. Il sera dur à aller chercher. :o

Le plateau du Giro est toujours moins impressionnant que le Tour de France mais il offre souvent des résultats inattendus comparé au tdf

n°70648780
meta67
Posté le 20-05-2024 à 10:39:17  profilanswer

C'est très inattendu les 10 minutes d'avance de pogi  [:deejayboulette]

n°70649355
jojo5
Posté le 20-05-2024 à 12:47:37  profilanswer

kham a écrit :

Oubliez pas la D4G2R :o

Tu as raison, Gall même si discret cette année pour l'instant, vu son énorme TDF de l'an dernier + l'effet Van Rysel ça sera un sérieux client au top 10.

n°70649633
pwarlk
Posté le 20-05-2024 à 13:54:02  profilanswer

meta67 a écrit :

C'est très inattendu les 10 minutes d'avance de pogi  [:deejayboulette]

bien malin celui qui a le top 10 dans le bon ordre, ou même le top 5, enfin surtout les places pas sur le podium  [:zedlefou:1]  

et en cas de chute de pogi au début d'un col, qui casse son vélo, alors que sa voiture a crevé les 4 pneus, et qu'il doit prendre un vélo d'assistance avec les cales pas adaptées, Geraint a potentiellement moyen de remonter le retard :o

n°70649635
-Jany-
Posté le 20-05-2024 à 13:54:57  profilanswer

Le tatouage  [:salami dubongout:6]  

https://pbs.twimg.com/media/GOAMhtfXMAAQWvo?format=jpg&name=small

n°70649675
xiky
Posté le 20-05-2024 à 14:01:21  profilanswer

pwarlk a écrit :

bien malin celui qui a le top 10 dans le bon ordre, ou même le top 5, enfin surtout les places pas sur le podium  [:zedlefou:1]  

et en cas de chute de pogi au début d'un col, qui casse son vélo, alors que sa voiture a crevé les 4 pneus, et qu'il doit prendre un vélo d'assistance avec les cales pas adaptées, Geraint a potentiellement moyen de remonter le retard :o

Il aurai le temps de faire un aller-retour à l'usine Colnago et de revenir qu'il aurai toujours une minute d'avance :o

n°70649680
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 20-05-2024 à 14:02:38  profilanswer

lol le papillon de merde

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70649691
Konovalov
Amiral
Posté le 20-05-2024 à 14:06:17  profilanswer

Comme sur l'épaule à la Cindy  [:kede]

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°70649729
pwarlk
Posté le 20-05-2024 à 14:15:52  profilanswer

xiky a écrit :

Il aurai le temps de faire un aller-retour à l'usine Colnago et de revenir qu'il aurai toujours une minute d'avance :o

D'ailleurs, on en parle un peu de colnago ?  
J'ai eu l'impression qu'hier les roues avaient été repeintes en rose également (ce qu'elles n'étaient pas au début du giro), mais vraiment je trouve pas fameux ce style, ça fait pas très "maillot rose" ce vélo. la guidoline partielle avec le cintre noir, et le rose seulement pour le logo et le nom de la marque, je pense que Pogi devrait faire un détour et demander une meilleure livrée.

n°70649855
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2024 à 14:38:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

J'ai eu l'impression qu'hier les roues avaient été repeintes en rose également (ce qu'elles n'étaient pas au début du giro), mais vraiment je trouve pas fameux ce style, ça fait pas très "maillot rose" ce vélo. la guidoline partielle avec le cintre noir, et le rose seulement pour le logo et le nom de la marque, je pense que Pogi devrait faire un détour et demander une meilleure livrée.

Au contraire

n°70649901
Konovalov
Amiral
Posté le 20-05-2024 à 14:46:27  profilanswer

pwarlk a écrit :

Les tenues complètes et les vélos complets « distinctifs » c’est généralement absolument dégueulasse.

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°70649946
ZePenguin
Posté le 20-05-2024 à 14:55:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les tenues complètes et les vélos complets « distinctifs » c’est généralement absolument dégueulasse.

Et c’est surtout généralement réservé pour la dernière étape, à part pour ceux qui savent qu’ils ne garderont le maillot que quelques jours. Là je trouve même qu’il a beaucoup de détails roses par rapport à beaucoup de coureurr du cg qui se contentent de guidoline à la couleur du maillot

n°70650046
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2024 à 15:18:14  profilanswer

Exact ;)
D'ailleurs il me semble que Contador était assez "supersticieux" là-dessus, ne portant la combi intégrale qu'une fois la victoire assurée pour la dernière étape.

Kostas3 a écrit :

Il me semble avoir vu fugitivement à l'écran que Pogacar a roulé à 30 km/h de moyenne de son attaque au sommet de la montée de son attaque, et Martinez à 26 km/h.

Ça fait quand même du 20 secondes au kilomètre, il vraiment tout seul dans sa catégorie le Pogi là.

Il est plus affuté qu'avant non ? Filmé de dos on voit qu'il n'a plus les mollets "grassouillets".

Je me disais la même chose lors du CLM, bien que ce ne soit qu'une impression visuelle :jap:

kuartin a écrit :

6.9w/kg (etalon) de moyenne pour Pogi lors des 13 dernières minutes de l'ascension suite à son attaque. C'est une performance excellente (exceptionnelle) notamment quand on prend en compte l'altitude et la fatigue accumulée de l'étape, mais on reste dans cette zone "régulièrement" explorée par Pogacar ou Vingegaard, et dans une moindre mesure Remco et Roglic (qui par exemple ont fait 6.9w/kg pendant 24min l'année dernière pendant le tour de Catalogne, lors d'une étape certes bien moins difficile et plus bas en altitude).

https://lanternerouge.com/2024/05/1 [...] e-15-2024/

Pour référence, l'année dernière, Vingegaard et Pogacar avait produit 6.9w/kg sur le final du Tourmalet pendant 13 minutes. Pogacar qui est un coureur exceptionnel (comme on en voit une fois tous les 20-30-40 ans ?) n'a tout simplement personne à sa mesure sur ce tour d'Italie. Chose que l'on savait déjà au début !

Citation :

In the final 4.81 kilometres of the climb both Vingegaard and Pogačar did their career best performances, considering the altitude. Vingegaard for 13:27 min pushed 6.91 ᵉW/Kg, while Pogačar in the draft did 6.83 ᵉW/Kg. The most impressive part about this that they both did the previous 30 minutes at around 5.5-5.6 ᵉW/Kg and went supersonic at high altitude. The average altitude at this segment is 1,897 metres above sea level. With normalising the ᵉW/Kg to sea level, Vingegaard did 7.46 ᵉW/Kg for 13:27 min, which is his career best performance, even better than Marie Blanque the day before - the same with Pogačar. No wonder the Dane was surprised to see Pogačar on his wheel after dropping him on stage 5. Most of the GC riders on this short segment lost around two minutes. Egan Bernal before this segment spent 2,229 kilojoules for 2:35 h, which is high pace per hour, at 15.03 kj/kg/h, but not a high amount of kilojoules overall.

https://lanternerouge.com/2023/07/0 [...] ge-6-2023/

Donc ce Pogacar-là peut matcher avec un Vingo au top... même si les chiffres donnés à +2000m sont effrayants :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 20-05-2024 à 15:24:27

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70650059
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2024 à 15:20:42  profilanswer

pwarlk a écrit :

Justement, un peu de discrétion sur le matériel ne fait pas de mal je trouve... déjà qu'il faut supporter la combi rose intégrale + casque + gants + chaussettes :ange:
Un marquage rose sur fond noir c'est juste ce qu'il faut amha.

PS : je ferais la même remarque pour le jaune du Tour, et le rouge de la Vuelta... un maillot de leader/distinctif devrait se limiter à ça ; à la limite un rappel par petites touches mais voilà.

---------------
n°70650061
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-05-2024 à 15:20:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Je me disais la même chose lors du CLM, bien que ce ne soit qu'une impression visuelle :jap:

Nicolas Fritsch l'avait remarqué plus tôt dans la saison que Pogi était affuté comme jamais

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70650212
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2024 à 15:55:30  profilanswer

Affûté comme jamais, tout en grattant encore quelques watts... la magie du cyclisme 2.0 je suppose ^^

---------------
n°70650231
Moctezuma2
Posté le 20-05-2024 à 16:02:55  profilanswer

En même temps il a écouté les conseils de JV et est pas aller boire de la bière en Belgique cette année  :O

n°70650319
pwarlk
Posté le 20-05-2024 à 16:26:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

le vélo jaune de pogi ou même celui or du champion olympique (qu'on a vu quelque fois) c'est souvent joli.

ZePenguin a écrit :

Et c’est surtout généralement réservé pour la dernière étape, à part pour ceux qui savent qu’ils ne garderont le maillot que quelques jours. Là je trouve même qu’il a beaucoup de détails roses par rapport à beaucoup de coureurr du cg qui se contentent de guidoline à la couleur du maillot

Oui enfin Pogacar il sait qu'il va l'utiliser :o

rody83 a écrit :

Justement, un peu de discrétion sur le matériel ne fait pas de mal je trouve... déjà qu'il faut supporter la combi rose intégrale + casque + gants + chaussettes :ange:
Un marquage rose sur fond noir c'est juste ce qu'il faut amha.

PS : je ferais la même remarque pour le jaune du Tour, et le rouge de la Vuelta... un maillot de leader/distinctif devrait se limiter à ça ; à la limite un rappel par petites touches mais voilà.

+ le cuissard désormais :D

Après par exemple sur celui-là d'un gars qui l'a pas gardé si longtemps, comme la guidoline remonte plus ça rend mieux que juste la touche de pogi.
https://c8.alamy.com/compfr/2kc1nm0/maglia-rosa-chemise-rose-joao-almeida-pour-deceuninck-l-equipe-quick-step-du-portugal-arrive-deuxieme-au-cours-de-la-103rd-giro-d-italia-2020-stage-ten-un-stage-de-177-km-de-lanciano-a-tortoreto-lidoon-13-octobre-2020-a-tortoreto-abruzzo-italie-photo-par-lorenzo-di-cola-nurphoto-2kc1nm0.jpg

Parce que pogi:  
https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/la-fameuse-tenue-violette-et-rose-de-tadej-pogacar-l-bettini-sprint-cycling-presse-sports/1500000001959365/0:0,1996:1331-828-552-75/fb6e9.jpg
des PB roses j'aurais trouvé ça plus sympa que 'colnago' en rose. sur le cintre comme il y a très peu de rose sur la guidoline avec le cintre aéro je trouve que ça jure. En plus il y a encore du rouge sur le cadre, c'est pas ouf.

Bon, c'est vraiment une réflexion de jour de repos je l'admets  [:zedlefou:1]  

rody83 a écrit :

Affûté comme jamais, tout en grattant encore quelques watts... la magie du cyclisme 2.0 je suppose ^^

Après il a certainement anticipé sa préparation cette année et alourdi un peu pour faire giro + tour?

ça va être funky les prochaines semaines.

Message édité par pwarlk le 20-05-2024 à 16:27:33
n°70650427
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2024 à 16:58:04  profilanswer

Pour moi avec les moyens de préparation et de suivi dont ils disposent, les pros (surtout les leaders) savent comment être et rester au poids de forme sur leurs objectifs de trois semaines... car ils ont un staff de cuisiniers/diététiciens qui leur disent quoi manger, quand et en quelle quantité.

Donc le coureur qui prend quelques kg pour anticiper des étapes (ou un début de saison) dans le froid et s'affûter au fur et à mesure des jours de course... c'est une L.U. digne des années 80/90. Ou un coureur qui ne fait pas le métier à 100%. Ou une structure qui bosse mal.

Bref, un Pogacar qui partirait avec +2 kg au départ du Giro en se disant : "si jamais je suis à +0, je serai en carence au départ du Tour"... je n'y crois pas une seconde.
Et vu les gifles qu'il administre depuis 2 semaines, j'espère bien qu'il est au top du top de sa condition physique (du moins pour les adversaires :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 20-05-2024 à 16:58:59

---------------
n°70650469
jojo5
Posté le 20-05-2024 à 17:09:15  profilanswer

C'est sûr que la méthode diffère de notre bon vieux Ullrich  :D

n°70650573
pwarlk
Posté le 20-05-2024 à 17:26:21  profilanswer

rody83 a écrit :

Pour moi avec les moyens de préparation et de suivi dont ils disposent, les pros (surtout les leaders) savent comment être et rester au poids de forme sur leurs objectifs de trois semaines... car ils ont un staff de cuisiniers/diététiciens qui leur disent quoi manger, quand et en quelle quantité.

Donc le coureur qui prend quelques kg pour anticiper des étapes (ou un début de saison) dans le froid et s'affûter au fur et à mesure des jours de course... c'est une L.U. digne des années 80/90. Ou un coureur qui ne fait pas le métier à 100%. Ou une structure qui bosse mal.

Bref, un Pogacar qui partirait avec +2 kg au départ du Giro en se disant : "si jamais je suis à +0, je serai en carence au départ du Tour"... je n'y crois pas une seconde.
Et vu les gifles qu'il administre depuis 2 semaines, j'espère bien qu'il est au top du top de sa condition physique (du moins pour les adversaires :whistle: ).

Ah, je disais pas ça dans ce sens là, plutôt que pour préparer un tel objectif invraisemblable (gagner giro+tour) il est à fond depuis l'an dernier sans débrancher et que par conséquent il est encore plus en forme/affuté que l'année précédente quand on le regarde. Un seuil encore plus haut, un poids un peu plus réduit...

Enfin bon, le jour où il veut vraiment gagner du temps faudra penser à couper les cheveux qui dépassent du casque, pour l'aéro c'est bof  [:dedecha]  

n°70650978
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2024 à 18:28:33  profilanswer

ah ok :jap: j'avais compris "lourd" par rapport au poids de corps... #mybad

jojo5 a écrit :

C'est sûr que la méthode diffère de notre bon vieux Ullrich  :D

Ah Ullrich... en évitant de prendre +15 kg chaque hiver, il aurait dégommé tout ce qui se présentait sur son passage en GT.
Chargé comme un bœuf (comme les autres à son EPOque), mais à son top niveau il était un panzer invincible.

Message édité par rody83 le 20-05-2024 à 18:33:15

---------------
n°70651052
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-05-2024 à 18:44:25  profilanswer

Il a la mine de quelqu'un en phase terminale [:①③③③⑦]  
(et une ressemblance avec Rasmussen, ça doit être l'air du Danemark :o)

Konovalov a écrit :

:jap:
GPS rose aussi hier il me semble :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70651222
xiky
Posté le 20-05-2024 à 19:21:26  profilanswer

https://x.com/LeGruppetto/status/1792602152478687411

Neutralisation possible demain en fonction de l'évolution des conditions météo.

n°70651329
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2024 à 19:37:19  profilanswer

c'était trop beau... :ange:

---------------
n°70651354
LeAmAs
на зарееее
Posté le 20-05-2024 à 19:43:31  profilanswer

Le HC est bien trop loin de l'arrivée en plus du coup.

n°70651389
loulou79
Posté le 20-05-2024 à 19:48:58  profilanswer

Sans bobonne dans ses pattes pour une fois, il a dû demander l'autorisation  [:kolombin]

Message édité par loulou79 le 20-05-2024 à 19:52:11

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°70651391
dje33
Posté le 20-05-2024 à 19:49:44  profilanswer

xiky a écrit :

https://x.com/LeGruppetto/status/1792602152478687411

Neutralisation possible demain en fonction de l'évolution des conditions météo.

D'un coté c'est logique.
Le but ce n'est pas d'avoir 50% d'abandons avec hypothermie et/ou chute.

n°70651423
Konovalov
Amiral
Posté le 20-05-2024 à 19:56:18  profilanswer

Gavia 1988  [:adodonicoco]

---------------
n°70651467
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2024 à 20:04:00  profilanswer

Mouais tant que la route est praticable sans danger/verglas... les gars ont des fringues à dispo dans la voiture pour se changer, les textiles n'ont plus rien à voir avec 30-40 ans en arrière, où ils affrontaient des conditions parfois pires (je n'ai pas dit que c'était souhaitable, loin de là).
Mais si on commence à neutraliser/annuler des étapes "juste" parce qu'il flotte et fait froid sur route praticable, ben... :sweat:

Je ne vais pas me faire des amis en écrivant cela, c'est sûr... mais perso j'ai connu quelquefois des conditions atroces sur des courses en montagne (la dernière en date : Vaujany 2023, avec déluge non-stop et limite pluie-neige à 2300m... pour une boucle via Croix-de-Fer puis Glandon autour des 2000m, je fais pas un dessin :whistle: ).
En autonomie, avec Goretex, Gabba, gants néoprène, etc. et pas de voiture suiveuse.
Quand je me retrouve en hypothermie dans ces conditions (hors neige et verglas, je me répète), c'est que j'ai merdé sur les fringues, pas que la météo est "impossible" pour la pratique du cyclisme en compétition.

C'est sûr que c'est pas agréable, mais c'est un sport d'extérieur... et c'est même limite moins dangereux pour les coureurs de franchir des cols par 5°C + pluie ; que de courir des étapes à bloc dans la Creuse, en plein mois de juillet par 40°C (là niveau cardio, ce n'est pas vraiment "sain" ). Et pourtant on n'annule pas ces étapes-là ; et pire, on n'envisage même pas de faire partir les gars le matin pour éviter au max le pic de chaleur :ange:

PS : et puis tout va bien niveau sécurité, maintenant qu'ils peuvent freiner "tout temps" avec les disques magiques.

Message cité 5 fois
Message édité par rody83 le 20-05-2024 à 20:05:53

---------------
n°70651476
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-05-2024 à 20:04:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Gavia 1988  [:adodonicoco]

Là c'était un poil dans l'excès, pour le coup :D le Gavia sur route enneigée avec des fringues de m* :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6908  6909  6910  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)