| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Cyclisme professionnel |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 16:12:43 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 20-05-2026 à 16:35:21 --------------- Photo |
-Jany- | Mas au sprint face à Narvaez |
Faramir Covfefe. What else ? | Narvaez dans un fauteuil. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
Faramir Covfefe. What else ? | Et Mas qui descend toujours aussi bien --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sympa de la part de Mas de donner la victoire à Narvaez --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 17:02:57 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Faramir Covfefe. What else ? | Merci Enric même si jouait au pistard sur la fin --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le lancement du sprint de Mas m'a fait rire. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pas possible d'être aussi pourri tactiquement parlant. La Movistar dans toute sa splendeur... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
totsukaba Code Quantum |
Faramir Covfefe. What else ? | 3 victoires Narvaez non ? Il a bien fait de venir --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | UAE sans leader et sans Pogi ça va pas fort |
kham Le temps passe trop vite... | Il va repartir avec le cyclamen |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol |
|
Moctezuma2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-05-2026 à 18:43:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
eihcew | Aujourd'hui, 2100m de D+, avec les grosses ascensions en milieu d'étape avec des pourcentages moyens mesurés, mais deux petites rampes dans les 15 derniers km, ça peut passer pour Magnier ou pas ? --------------- Photographe de mariage |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-05-2026 à 10:31:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
latoucheF7duclavier | Dur de comparer les perfs dans l'absolu, non? Peut y avoir du vent, un parcours plus long...
|
Moctezuma2 | Personnellement j'ai un doute sur le calcul des watts au plateau de Beille. Que 3 coureurs sortent leur meilleur performance de tout les temps le même jour c'est improbable.
|
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
Un peu pareil, mais il reste la VAM... là pas d'erreur possible (D+ rapporté au chrono, c'est simple, basique) et vu que personne n'a poussé/tracté les coureurs, les 1887 m/h de Pogacar sont justes Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-05-2026 à 11:20:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |