Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°9809109
atari
Posté le 27-10-2006 à 14:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dubble_R a écrit :

oui enfin un tour avec des coureurs propres  :sol:


 
 
le tour du renouveau :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 14:13:36  profilanswer
 

n°9809121
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-10-2006 à 14:16:05  profilanswer
 

atari a écrit :

le tour du renouveau :lol:


 :jap: enfin !


---------------
http://runnerstats.net
n°9809365
grg6
Posté le 27-10-2006 à 14:46:08  profilanswer
 

"Le tour de la rupture" d'apres Madiot... :o

n°9813353
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-10-2006 à 23:35:30  profilanswer
 

Et une fois de plus à Albi...  :sol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9813363
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 23:36:56  answer
 

Et à Montpellier, comme chaque année, je vais le voir... :love:

n°9814575
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 28-10-2006 à 10:31:52  profilanswer
 

Christian Prud'Homme s'est un peu rattrapé sur ce coup. Un parcours assez bien, les Alpes qui arrivent assez tôt et non pas 15 étapes pour sprinters avant d'avoir un col de 2ème catégorie à se mùettre sous la dent. Non, je suis assez content de ce parcours. J'espère pouvoir aller à Gand et Waregem si ça ne tombe pas dans ma période de travail...

n°9815312
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-10-2006 à 13:05:09  profilanswer
 

bah voila, l'affaire puerto vient d'être classée "temporairement" [:petrus75]
c'est ptet pas la meilleure solution pour eux, ça risque d'être la grande désaffection pour ce sport :/


---------------
topic guitare
n°9815367
butthead05
法比安
Posté le 28-10-2006 à 13:22:06  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

bah voila, l'affaire puerto vient d'être classée "temporairement" [:petrus75]
c'est ptet pas la meilleure solution pour eux, ça risque d'être la grande désaffection pour ce sport :/


 
comme pour la Juve: c'est ça le sport-business. [:cguignol]

n°9815731
grg6
Posté le 28-10-2006 à 14:31:32  profilanswer
 

C'est clair, c'est nimporte quoi :D La juve aura bientot des points d'avance si ca continue :D Ils vont calculer juste le nombre de points pour que la Juve puisse remonter en 1ere division. :o


Message édité par grg6 le 28-10-2006 à 14:32:17
n°9816564
dje33
Posté le 28-10-2006 à 17:41:46  profilanswer
 

deja 9 points de retard ca fait juste 3 victoires
si la juve arrive pas a avoir assez de point pour remonter avec juste 9 points de retard c'est qu'il y a un probleme.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 17:41:46  profilanswer
 

n°9820953
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 29-10-2006 à 12:48:12  profilanswer
 

C'est le retour de tous les dopés...
 
Botero chez UNE-Orbitel.
Santi Perez chez Relax.
 
Avant Basso chez Discovery et Ullrich chez CSC ?  :o

n°9821076
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 29-10-2006 à 13:09:25  profilanswer
 

Ullrich et Basso chez les messieurs propres de chez AG2R :love:

n°9821095
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 29-10-2006 à 13:11:58  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Ullrich et Basso chez les messieurs propres de chez AG2R :love:


 
Avec Moreau et Dessel, les messieurs propres du cyclisme français.

n°9821144
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 29-10-2006 à 13:22:14  profilanswer
 

Une équipe Ullrich Basso Dessel Moreau Santi Perez Hamilton Heras 'tain ça aurait de la gueule avec pour directeur sportif monsieur 60% taux d'hématocrite :love: et comme haute sommité - emblème de l'équipe - le texan :o.
 
                       Faites nous rever les gars :love:

n°9821988
grg6
Posté le 29-10-2006 à 15:41:15  profilanswer
 

Neverlight a écrit :

Avec Moreau et Dessel, les messieurs propres du cyclisme français.


 
J'ai pas de doute sur Moreau par contre Dessel ...  :??:  

n°9822017
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 29-10-2006 à 15:46:41  profilanswer
 

grg6 a écrit :

J'ai pas de doute sur Moreau par contre Dessel ...  :??:


 
il termine devant moreau qui est d'apres toi dopé, je vois pas pourquoi tu doutes  :o

n°9822067
grg6
Posté le 29-10-2006 à 15:58:28  profilanswer
 

J'aime bien ton raisonnement :D
Disons que Moreau a été officiellement impliqué, est-ce le cas pour Dessel ?

n°9822388
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 29-10-2006 à 16:59:00  profilanswer
 

n'oublions pas que Dessel a gagné 9 minutes sur tous les favoris grâce à son échappée à Pau avec Mercado...
 
si on lui enlève ces 9 minutes au final, il fait pas mieux que Top 15

n°9822569
dark matte​r
Posté le 29-10-2006 à 17:35:36  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

n'oublions pas que Dessel a gagné 9 minutes sur tous les favoris grâce à son échappée à Pau avec Mercado...
 
si on lui enlève ces 9 minutes au final, il fait pas mieux que Top 15


Quand on regarde son parcours jusqu'à cette année, sa perf sur le Tour est quand même assez étrange. Mais bon on a déjà vu pire par le passé.  :sarcastic:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9822583
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-10-2006 à 17:38:19  profilanswer
 

+1 : ça m'étonnerait beaucoup qu'il fasse pareil cette année ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°9822599
olivier ch​iabodo
Posté le 29-10-2006 à 17:41:23  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Quand on regarde son parcours jusqu'à cette année, sa perf sur le Tour est quand même assez étrange. Mais bon on a déjà vu pire par le passé.  :sarcastic:


Rinéro?  :o

n°9822727
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-10-2006 à 18:07:18  profilanswer
 

grg6 a écrit :

"Le tour de la rupture" d'apres Madiot... :o


Madiot qui c'est transformé en Mr Propre, lui qui mériterait un doctorat d'honneur en pharmacologie  :whistle:


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9822736
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-10-2006 à 18:08:25  profilanswer
 

atari a écrit :

le tour du renouveau :lol:


faut reconnaitre qu'il y'a contrairement à l'après affaire festina une vraie volonté de changer les choses là, la preuve ils ont pincé le vainqueur du tour (contrairment à delgado ou armstrong)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9823861
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2006 à 20:13:55  answer
 

dark matter a écrit :

Mais bon on a déjà vu pire par le passé.  :sarcastic:


Oui mais en même temps Voeckler perdait 4 minutes sur Robocob avec le maillot jaune sur le dos et 15 sans. [:spamafote]
Je crois qu'un coureur peut se bonifier au cours du Tour s'il sent qu'il peut faire quelque chose de bien. :)  
Je mettrais Dessel dans cette catégorie-là, tant que maintenant, l'avenir nous dira quoi... :o

n°9838242
dark matte​r
Posté le 31-10-2006 à 16:42:34  profilanswer
 

Bettini a pris position contre l'utilisation des tests ADN.
 

Citation :

La famille du cyclisme est plus que jamais déchirée. Une nouvelle querelle oppose désormais Paolo Bettini, champion du monde et champion olympique, à son manager général chez Quick Step, Patrick Lefévère. Le coureur s'est en effet déclaré opposé au test ADN obligatoire pour les coureurs, mesure radicale dont Lefévère, en tant que président de l'association des coureurs, est le principal promoteur. Bettini invoque le "respect de la vie privée" sans visiblement mesurer la portée de sa position...
 
Le champion du monde et champion olympique prend une position qui va faire des vagues.Le cyclisme n'avait certainement pas besoin d'une nouvelle polémique. Et pourtant, on pouvait s'attendre à ce que la mesure radicale prise la semaine passée par l'AIGCP consistant à imposer aux coureurs la prise d'un échantillon ADN dans le cadre de la lutte contre le dopage, ne provoque un tollé. Bizarrement, il n'en avait rien été. Il faut dire que l'état du cyclisme professionnel, miné par le dopage, est tel que le durcissement du code éthique s'impose pour sauver ce qui peut encore l'être. Tous les acteurs en ont pris conscience, les coureurs au premier chef.
 
Si certains cyclistes ont approuvé le jusqu'au-boutisme de l'association des équipes, acceptant de se soumettre pour la bonne cause à ce nouveau règlement, celui-ci ne fait pas l'unanimité et Paolo Bettini a été le premier à exprimer son mécontentement. "On pratique systématiquement ce genre de chose avec les tueurs en série. Ce qu'ils souhaitent à présent est en violation avec le respect de la vie privée. Si quelqu'un souhaite pratiquer un test ADN afin de démontrer son innocence, c'est autre chose", explique le champion du monde dans La Gazzetta dello Sport.
 
Lefévère: "Paolo a valeur d'exemple"
 
La prise de position de Bettini est d'autant plus spectaculaire qu'il se retrouve de fait en opposition frontale avec son patron chez Quick Step, Patrick Lefévère, grand promoteur des tests ADN au nom de l'AIGCP qu'il préside. La position de principe du Toscan est parfaitement recevable et légitime sauf que Bettini n'est pas n'importe quel coureur. Son palmarès exceptionnel lui confère une aura au coeur du peloton qui suppose dès lors une certaine responsabilité vis-à-vis de son sport. C'est sur ce point que Patrick Lefévère lui a répondu à travers les colonnes du quotidien flamand Het Laatste Nieuws : "Avant de rejeter l'utilisation de l'ADN, Paolo ferait mieux de réfléchir. Avant de se prononcer, qu'il lise d'abord le code éthique des équipes du Pro-Tour. Paolo est champion du monde, il a valeur d'exemple. Si les coureurs devaient rejeter le code éthique, ils mettraient en danger leur avenir et celui du cyclisme".
 
Coureur intègre à la réputation sans tâche, jamais pris en défaut par un contrôle antidopage, Paolo Bettini se démarque du consensus actuel sur la nécessité de disposer de contrôles plus nombreux et toujours plus fiables alors qu'il s'était déclaré, il y a quelques semaines, contre l'inflation des autorisations à usage thérapeutique dans le peloton. Plus fâcheux, il utilise pour ce faire le même argument que Jan Ullrich qui avait refusé, au coeur de la tourmente Puerto, de se soumettre à un test ADN parce que "c'est réservé aux criminels"... Surtout, dans un contexte de suspicion généralisée, Paolo Bettini prend le risque qu'on se demande à son sujet s'il a quelque chose à cacher...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9838428
asmomo
Posté le 31-10-2006 à 17:05:00  profilanswer
 

N'importe qui peut avoir recours à un test ADN pour prouver/infirmer sa paternité par exemple, ce n'est pas réservé aux criminels :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9839770
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 31-10-2006 à 20:15:13  profilanswer
 

aurait-il peur de se faire chopper ? [:itm]

n°9842406
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 01-11-2006 à 06:27:33  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

aurait-il peur de se faire chopper ? [:itm]


+1

n°9842528
markesz
Destination danger
Posté le 01-11-2006 à 08:21:29  profilanswer
 

grg6 a écrit :

Quand l'Equipe a publié les preuves contre L.A., ils avaient précisé qu'il n'était pas le seul et qu'une liste de coureurs suivrait :D  Soit ils ne l'ont pas fait ou soit ca n'a pas fait beaucoup de bruit.


 
Ouais, j'attends encore l'identité des 16 ou 18 cas qui étaient sensés eux aussi être positifs à l'EPO en 98 et 99 et qui devaient être rendus publics... [:manust]
 
 
édit.
 
 :hello:


Message édité par markesz le 04-02-2007 à 10:29:08
n°9842670
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2006 à 09:54:22  answer
 

Comment peux-tu continuer à supporter Ullrich dans ce cas? :??:  
Lui aussi a refusé de se soumettre à un test ADN. :o  
En tous cas, c'est clair que l'attitude de Bettini est déplorable. :pfff:  

n°9842709
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-11-2006 à 10:07:12  profilanswer
 

pfff un pas en avant, deux pas en arrière...
 
ça n'avance pas :(


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°9844270
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 01-11-2006 à 15:14:54  profilanswer
 


Je ne nie pas le fait qu'Ullrich se soit dopé ...
Même si il s'avérait qu'il l'était, cela ne m'empêcherait pas de continuer à l'idolatrer ;) (même si ça peut paraître très con comme attitude)

n°9852103
dark matte​r
Posté le 02-11-2006 à 15:36:35  profilanswer
 

En parlant d'Ullrich, il est en contact très avancé avec l'équipe russe Tinkoff qui vient de recruter ... Tyler Hamilton.  :sarcastic:


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9852121
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-11-2006 à 15:38:25  profilanswer
 

et Ricardo Serrano, Toto Comesso et Evgueni Petrov
 
3 coureurs qui ont déjà trempés dans des affaires de dopage [:petrus75]


Message édité par dubble_R le 02-11-2006 à 15:38:42
n°9852228
dark matte​r
Posté le 02-11-2006 à 15:46:51  profilanswer
 

sans oublier Danilo Hondo
 
Bref une sacrée "équipe"  :pt1cable:


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9853065
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-11-2006 à 17:31:12  profilanswer
 

ben disons qu'ils vont là car nulle part ailleurs on ne les accepte ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°9853523
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-11-2006 à 18:33:18  profilanswer
 

rody83 a écrit :

ben disons qu'ils vont là car nulle part ailleurs on ne les accepte ^^


 
ou alors c'est parce que Tinkoff a de bons toubibs  :whistle:

n°9854258
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2006 à 20:11:50  answer
 

Par contre comme l'équipe le faisait remarquer, là-bas, il peut oublier le TDF 2007, qui semble pourtant être son objectif majeur. Donc wait & see...
 
Ce mec était un peu le chouchou du public avec Vino et quelques autres quand LA s'amusait sur le TDF, et depuis son histoire, j'ai vraiment l'impression que la plupart des gens se méfient.
 
D'ailleurs on sait que Basso n'est plus chez CSC, mais où est-il?
 
Rien à faire, ça fait quand même un peu brebis galeuse d'être mentionné dans l'affaire Puerto... :lol: et on ne met les animaux malades que là où les autres le sont déjà pour ne pas en contaminer d'autres. :D

n°9854685
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-11-2006 à 21:02:36  profilanswer
 

+1 : pour Basso il était question de Milram à un moment, mais aucune certitude


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°9878554
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-11-2006 à 09:37:04  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Bettini a pris position contre l'utilisation des tests ADN.
 

Citation :

La famille du cyclisme est plus que jamais déchirée. Une nouvelle querelle oppose désormais Paolo Bettini, champion du monde et champion olympique, à son manager général chez Quick Step, Patrick Lefévère. Le coureur s'est en effet déclaré opposé au test ADN obligatoire pour les coureurs, mesure radicale dont Lefévère, en tant que président de l'association des coureurs, est le principal promoteur. Bettini invoque le "respect de la vie privée" sans visiblement mesurer la portée de sa position...
 
Le champion du monde et champion olympique prend une position qui va faire des vagues.Le cyclisme n'avait certainement pas besoin d'une nouvelle polémique. Et pourtant, on pouvait s'attendre à ce que la mesure radicale prise la semaine passée par l'AIGCP consistant à imposer aux coureurs la prise d'un échantillon ADN dans le cadre de la lutte contre le dopage, ne provoque un tollé. Bizarrement, il n'en avait rien été. Il faut dire que l'état du cyclisme professionnel, miné par le dopage, est tel que le durcissement du code éthique s'impose pour sauver ce qui peut encore l'être. Tous les acteurs en ont pris conscience, les coureurs au premier chef.
 
Si certains cyclistes ont approuvé le jusqu'au-boutisme de l'association des équipes, acceptant de se soumettre pour la bonne cause à ce nouveau règlement, celui-ci ne fait pas l'unanimité et Paolo Bettini a été le premier à exprimer son mécontentement. "On pratique systématiquement ce genre de chose avec les tueurs en série. Ce qu'ils souhaitent à présent est en violation avec le respect de la vie privée. Si quelqu'un souhaite pratiquer un test ADN afin de démontrer son innocence, c'est autre chose", explique le champion du monde dans La Gazzetta dello Sport.
 
Lefévère: "Paolo a valeur d'exemple"
 
La prise de position de Bettini est d'autant plus spectaculaire qu'il se retrouve de fait en opposition frontale avec son patron chez Quick Step, Patrick Lefévère, grand promoteur des tests ADN au nom de l'AIGCP qu'il préside. La position de principe du Toscan est parfaitement recevable et légitime sauf que Bettini n'est pas n'importe quel coureur. Son palmarès exceptionnel lui confère une aura au coeur du peloton qui suppose dès lors une certaine responsabilité vis-à-vis de son sport. C'est sur ce point que Patrick Lefévère lui a répondu à travers les colonnes du quotidien flamand Het Laatste Nieuws : "Avant de rejeter l'utilisation de l'ADN, Paolo ferait mieux de réfléchir. Avant de se prononcer, qu'il lise d'abord le code éthique des équipes du Pro-Tour. Paolo est champion du monde, il a valeur d'exemple. Si les coureurs devaient rejeter le code éthique, ils mettraient en danger leur avenir et celui du cyclisme".
 
Coureur intègre à la réputation sans tâche, jamais pris en défaut par un contrôle antidopage, Paolo Bettini se démarque du consensus actuel sur la nécessité de disposer de contrôles plus nombreux et toujours plus fiables alors qu'il s'était déclaré, il y a quelques semaines, contre l'inflation des autorisations à usage thérapeutique dans le peloton. Plus fâcheux, il utilise pour ce faire le même argument que Jan Ullrich qui avait refusé, au coeur de la tourmente Puerto, de se soumettre à un test ADN parce que "c'est réservé aux criminels"... Surtout, dans un contexte de suspicion généralisée, Paolo Bettini prend le risque qu'on se demande à son sujet s'il a quelque chose à cacher...



 
Et un de plus qui rejoint le rang des coureurs qui m'auront déçu
y en a pas un pour rattraper les autres


---------------
http://runnerstats.net
n°9898593
dark matte​r
Posté le 08-11-2006 à 16:58:30  profilanswer
 

Comme prévu, Basso rejoint DSC.
 

Citation :

C'est officiel, Ivan Basso appartiendra à la formation Discovery Channel pour les trois prochaines années dès ce mercredi après-midi. Pris dans la controverse de l'affaire Puerto mais blanchi il y a deux semaines par le Coni, le vainqueur du Tour d'Italie 2006 sous les couleurs du Team CSC aurait d'ores et déjà signé un contrat d'un montant de 6 millions d'euros.
 
src : sports.fr


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)