Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°9775704
noldor
Rockn'roll
Posté le 23-10-2006 à 09:35:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

captain gouyou a écrit :

ouais, mais il roulaient à 20km/h de moyenne [:ddr555]


moyenne du 1er tour (1903) 25,7km/h
Avec du pignon fixe (pas de vitesses), c'est pas un train de sénateur


---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 09:35:47  profilanswer
 

n°9795252
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 25-10-2006 à 16:54:38  profilanswer
 

noldor a écrit :

moyenne du 1er tour (1903) 25,7km/h
Avec du pignon fixe (pas de vitesses), c'est pas un train de sénateur


 
Et vu les routes qui n'étaient pas encore asphaltées, c'est une très belle moyenne.
 
De toute façon, concernant Landis, on ne saura le fin mot de l'histoire que dans 5 ans comme avec Lance Armstrong. On recommence avec appel sur appel sur appel...vice de procédure et caeteri, et caeteri...
Le cycliste a été sali mais heureusement qu'il y a des coureurs comme Paolo Bettini ou  Frank Schleck, par exemple, pour redonner goût à la petite reine.
 

n°9795451
belgique
Posté le 25-10-2006 à 17:26:13  profilanswer
 

Neverlight a écrit :

Et vu les routes qui n'étaient pas encore asphaltées, c'est une très belle moyenne.
 
De toute façon, concernant Landis, on ne saura le fin mot de l'histoire que dans 5 ans comme avec Lance Armstrong. On recommence avec appel sur appel sur appel...vice de procédure et caeteri, et caeteri...
Le cycliste a été sali mais heureusement qu'il y a des coureurs comme Paolo Bettini ou  Frank Schleck, par exemple, pour redonner goût à la petite reine.


Quelle idée de dire ça. J'en connais qui disaient la même chose avec Ullrich il y a 5 mois... :D

n°9795484
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 25-10-2006 à 17:32:31  profilanswer
 

Bettini et Schleck ont quand même une meilleure réputation qu'Ullrich. Je n'aime pas faire des suspicions mais ici, je pense qu'on peut avoir confiance en certains coureurs sinon à quoi bon suivre le cyclisme ?

n°9795542
belgique
Posté le 25-10-2006 à 17:41:56  profilanswer
 

Neverlight a écrit :

Bettini et Schleck ont quand même une meilleure réputation qu'Ullrich. Je n'aime pas faire des suspicions mais ici, je pense qu'on peut avoir confiance en certains coureurs sinon à quoi bon suivre le cyclisme ?


Perso je suis hyper fan de Bonen comme je l'étais de Museuw... On sait ce qu'il en était maintenant. Ca ne change à rien que j'ai trouvé ça beau sur le moment. Quand on voit comment Bettini a dominé les classiques depuis 5 ans, c'est difficile de croire qu'en fait il écrase la concurrence qui est composé de coureurs pas nets également...

n°9796240
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 25-10-2006 à 19:05:50  profilanswer
 
n°9796296
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-10-2006 à 19:11:31  profilanswer
 
n°9796340
dark matte​r
Posté le 25-10-2006 à 19:17:37  profilanswer
 

Il allait quand même pas être le seul à payer dans cette affaire.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9796411
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-10-2006 à 19:26:20  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Il allait quand même pas être le seul à payer dans cette affaire.


ça en aurait toujours fait un de condamné déjà  [:razorbak83]  
 
cette affaire Puerto, sensée faire le grand ménage, n'aura été qu'un pétard mouillé par la faute de la justice espagnole, misérable pour le coup  :fou:  :fou:  
 
faut bien protéger le chouchou Valverde et les footeux de la Liga  :sleep:  
 

n°9796652
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 25-10-2006 à 19:55:49  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

ça en aurait toujours fait un de condamné déjà  [:razorbak83]  
 
cette affaire Puerto, sensée faire le grand ménage, n'aura été qu'un pétard mouillé par la faute de la justice espagnole, misérable pour le coup  :fou:  :fou:  
 
faut bien protéger le chouchou Valverde et les footeux de la Liga  :sleep:


 
 
Tu veux dire Valvpiti ?  :whistle:
 
Sinon, oui, on voit que tout part en couille et que rien n'est fait...On repart pour un an.

Message cité 1 fois
Message édité par Neverlight le 25-10-2006 à 19:56:39
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 19:55:49  profilanswer
 

n°9796667
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-10-2006 à 19:58:27  profilanswer
 

Neverlight a écrit :

Tu veux dire Valvpiti ?  :whistle:
 
Sinon, oui, on voit que tout part en couille et que rien n'est fait...On repart pour un an.


Valvpiti, exactement  :jap:  
 
espérons que le procès permettra de condamner certains coureurs quand meme, c'est le dernier recours

n°9797627
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2006 à 21:49:17  answer
 

Et Riis qui disait il y a un mois que les preuves étaient accablantes et qu'il serait compliqué pour Basso de se blanchir. [:dawa] Il a du mal lire le rapport qu'on lui a envoyé... :wahoo:  
 
Donc il faut croire que ces pochettes de sang n'étaient pas là pour être oxygénées, c'était sûrement pour faire des dons de sang... :sarcastic: Je vais aller faire un braquage, laisser trainer quelques gouttes de sang par ci par là, je risque rien de toutes façons, puisqu'apparemment on ne peut pas analyser le sang des gens. [:dawa]

n°9801150
asmomo
Posté le 26-10-2006 à 13:14:06  profilanswer
 

France 2 a bien l'air de penser que Landis a été déclassé.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9801426
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-10-2006 à 13:54:17  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

c'est vraiment une honte  :pfff:


Si la justice n'a retenu aucune charge contre lui, au nom de quoi on l'empecherait de recourir ?


---------------
http://runnerstats.net
n°9801931
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-10-2006 à 14:45:31  profilanswer
 

noldor a écrit :

Si la justice n'a retenu aucune charge contre lui, au nom de quoi on l'empecherait de recourir ?


c'est vrai...
 
les poches de sang à son nom ne veulent absolument rien dire [:itm]
 
y'a bien longtemps que la justice et la vérité ne sont plus liées...  :??:

n°9801996
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-10-2006 à 14:52:01  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

c'est vrai...
 
les poches de sang à son nom ne veulent absolument rien dire [:itm]
 
y'a bien longtemps que la justice et la vérité ne sont plus liées...  :??:


Attends, on va pas le condamner pour quelque chose qui n'est pas avéré.


---------------
http://runnerstats.net
n°9801997
grg6
Posté le 26-10-2006 à 14:52:05  profilanswer
 

noldor a écrit :

Si la justice n'a retenu aucune charge contre lui, au nom de quoi on l'empecherait de recourir ?


 
C'est tout le probleme du dopage de s'attaquer à des têtes plutot que de traiter le probleme dans son ensemble. On aime bien faire tomber des têtes comme Armstrong, Ullrich ou autre mais au final on progresse pas dans la lutte. On veut déclasser Landis, tres bien mais est-ce que ca rend Peirrero plus clean pour autant ? Franchement en regardant en arriere les derniers vainqueurs : Armstrong, Ullrich, Pantani, Riis ... Ils ont tous, au minimum, de tres gros soupcons contre eux.

n°9802020
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-10-2006 à 14:54:17  profilanswer
 

L'affaire Puerto, c'est quand même très louche. On nous a d'abord parlé de tennismen espagnols impliqués, puis plus rien.  
On interdit à certains coureurs de prendre le départ du tour à cause de cette histoire, et ensuite pschiit, y a plus rien.


---------------
http://runnerstats.net
n°9802046
grg6
Posté le 26-10-2006 à 14:57:34  profilanswer
 

Quand l'Equipe a publié les preuves contre L.A., ils avaient précisé qu'il n'était pas le seul et qu'une liste de coureurs suivrait :D  Soit ils ne l'ont pas fait ou soit ca n'a pas fait beaucoup de bruit.  

n°9802146
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-10-2006 à 15:10:46  profilanswer
 

noldor a écrit :

Attends, on va pas le condamner pour quelque chose qui n'est pas avéré.


tu dois être l'un des seuls à le croire alors...  :sweat:  
 
comment expliques-tu le fait que la justice espagnole n'ai mis aucun éléments de leur enquete à disposition de l'UCI ou de l'AMA ?
pourquoi a-t-on tant parlé de tests ADN pour savoir si les coureurs incriminés étaient bien sur la liste et aucun test n'a été réalisé ?
pourquoi, quand l'évidence éclate au grand jour, on continue à se voiler la face ?
 
marrant, dans les petites affaires impliquant des coureurs peu connus, on a aucun problèmes à trouver des preuves, mais là, malgré tout ce que la police a trouvé (produits dopants, conversations téléphoniques, courriers, etc etc...) ca a fait chou blanc...
 
ok  :sleep:  

n°9802175
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-10-2006 à 15:15:10  profilanswer
 

pour reparler de cyclisme (enfin, essayer après ces dernières news :sweat:), le parcours du TDF 2007 vient d'être dévoilé...
 
cette année il semble faire la part belle aux Pyrénées, après un relativement court passage dans les Alpes :
 
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/parcours_flash.swf
 
sinon pour le reste, je plussoie malheureusement...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°9802192
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-10-2006 à 15:17:40  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

tu dois être l'un des seuls à le croire alors...  :sweat:  
 
comment expliques-tu le fait que la justice espagnole n'ai mis aucun éléments de leur enquete à disposition de l'UCI ou de l'AMA ?
pourquoi a-t-on tant parlé de tests ADN pour savoir si les coureurs incriminés étaient bien sur la liste et aucun test n'a été réalisé ?
pourquoi, quand l'évidence éclate au grand jour, on continue à se voiler la face ?
 
marrant, dans les petites affaires impliquant des coureurs peu connus, on a aucun problèmes à trouver des preuves, mais là, malgré tout ce que la police a trouvé (produits dopants, conversations téléphoniques, courriers, etc etc...) ca a fait chou blanc...
 
ok  :sleep:


Je me basais uniquement sur les faits.
En l'occurence, c'est à la justice ou à l'UCI de prouver que les coureurs en cause sont bien coupables des fait qui leur ont été reprochés, pas aux coureurs de prouver leur innocence. La charge de la preuve est à l'accusation.
Sinon, suffit de prendre une poche de sang, de marquer "coureur XY" au feutre, et de la planquer dans un frigo pour faire accuser un coureur.
 
Après, je ne comprends pas ce qui s'est passé dans cette affaire, personne n'a accès à rien.


---------------
http://runnerstats.net
n°9802212
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-10-2006 à 15:20:07  profilanswer
 

noldor a écrit :

Après, je ne comprends pas ce qui s'est passé dans cette affaire, personne n'a accès à rien.


c'est là le gros du problème :/
 
et c'est en cela que je me dis que la justice espagnole fait tout pour enterrer cette histoire ; il doit y avoir des sportifs qui dérangent dans cette liste et qu'il ne faut surtout pas révéler (Nadal, Valverde, des footeux etc etc... ??)

n°9802229
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-10-2006 à 15:22:28  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

c'est là le gros du problème :/
 
et c'est en cela que je me dis que la justice espagnole fait tout pour enterrer cette histoire ; il doit y avoir des sportifs qui dérangent dans cette liste et qu'il ne faut surtout pas révéler (Nadal, Valverde, des footeux etc etc... ??)


pour résumer : biensur que je ne crois pas en mon for intérieur en l'innocence (ie pas de dopage) d'Ullrich (et je vous prie de croire que ça me fait mal, c'était vraiment mon idole, j'en ai fait des km pour assister aux courses auxquelles il participait)
 
Mais il faut bien reconnatire qu'on ne peut pas l'empecher de courir sans élément tangible et avéré


---------------
http://runnerstats.net
n°9802266
dark matte​r
Posté le 26-10-2006 à 15:27:37  profilanswer
 

rody83 a écrit :

pour reparler de cyclisme (enfin, essayer après ces dernières news :sweat:), le parcours du TDF 2007 vient d'être dévoilé...
 
cette année il semble faire la part belle aux Pyrénées, après un relativement court passage dans les Alpes


Où peut-on trouver le détail des étapes de montagne ?

n°9802297
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 26-10-2006 à 15:32:54  profilanswer
 

voila la carte déjà
http://www.letour.fr/2007/TDF/presentation/images/carte_2007.jpg
 
pour le détail de la montagne, ca doit y etre sur le site officiel  :hello:

n°9802308
Svenn
Posté le 26-10-2006 à 15:34:46  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

c'est là le gros du problème :/
 
et c'est en cela que je me dis que la justice espagnole fait tout pour enterrer cette histoire ; il doit y avoir des sportifs qui dérangent dans cette liste et qu'il ne faut surtout pas révéler (Nadal, Valverde, des footeux etc etc... ??)


 
Au moment où l'affaire a été dévoilée, il avait été révélé que 5 joueurs du Real Madrid était sur la liste. Et il y avait environ 20% de footeux en tout, soit une quarantaine de joueurs. Depuis, pschiiiit....
 
Manifestement, il y a des sports qu'il ne faut pas salir  :sweat:


Message édité par Svenn le 26-10-2006 à 15:35:14

---------------
Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you don’t have to die
n°9802312
grg6
Posté le 26-10-2006 à 15:35:43  profilanswer
 

Grand Bornand, plateau de Beille, Tignes ....  
[:acheum]

n°9802364
grg6
Posté le 26-10-2006 à 15:44:26  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Où peut-on trouver le détail des étapes de montagne ?


 
http://www.sport365.fr/cyclisme/to [...] 2007.shtml
 
Une grosse 9eme étape avec la montée du Galibier par le Télégraphe.  
Et la 25eme étape, avec l'Aubisque.

n°9802384
asmomo
Posté le 26-10-2006 à 15:47:02  profilanswer
 

noldor a écrit :

Mais il faut bien reconnatire qu'on ne peut pas l'empecher de courir sans élément tangible et avéré


 
Sans volonté, plutôt, les éléments sont à portée de main. Que l'UCI fasse une déclaration dans la presse qu'elle veut les éléments, qu'elle veut les tests ADN, et les espagnols seront obligé de faire qqchose.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9803241
dark matte​r
Posté le 26-10-2006 à 17:42:56  profilanswer
 

grg6 a écrit :

http://www.sport365.fr/cyclisme/to [...] 2007.shtml
 
Une grosse 9eme étape avec la montée du Galibier par le Télégraphe.  
Et la 25eme étape, avec l'Aubisque.


 :jap:

n°9803258
dark matte​r
Posté le 26-10-2006 à 17:44:51  profilanswer
 

http://sports.orange.fr/fr/images/slideshow/dujour/2006/14/3559.jpg
 
salement amoché le Virenque :/

n°9803268
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-10-2006 à 17:46:10  profilanswer
 

Il avait pas de casque ?


---------------
http://runnerstats.net
n°9803277
dark matte​r
Posté le 26-10-2006 à 17:46:53  profilanswer
 

noldor a écrit :

Il avait pas de casque ?


nan je crois pas

n°9803692
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 18:43:03  answer
 

dark matter a écrit :

Où peut-on trouver le détail des étapes de montagne ?


Sur le site de l'équipe...aussi. :)
 
Burned :  :o


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2006 à 18:44:59
n°9804394
Ciler
Posté le 26-10-2006 à 20:19:34  profilanswer
 


Tout s'explique.
 
Un parcours tres oriente "montagne", un grimpeur francais blesse mais qui fera une recup miraculeuse en 6 mois, un certificat medical pour justifier la cortisone (les sequelles de l'operation vous comprenez).  
 
Virenque a pois sur le prochain tdf !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9806961
Alysum
Dark side of the light
Posté le 27-10-2006 à 06:30:01  profilanswer
 

c'est quel accident le Virenque la ??

n°9808189
docbabar
Toubib officiel
Posté le 27-10-2006 à 12:10:55  profilanswer
 

bon tour en perspective avec le retour des tenors .
la malheureuse parenthese 2006 n'est qu'un mauvais souvenir!
Basso est le favori!

n°9808764
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-10-2006 à 13:25:57  profilanswer
 

Alysum a écrit :

c'est quel accident le Virenque la ??


 
Il y a quelques mois, une épreuve chronométrée en côte amateurs ; il est tombé dans une courte descente et s'est fracturé l'os du front, entre autres contusions et plaies... bref le truc méchant.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°9808991
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 27-10-2006 à 13:59:12  profilanswer
 

docbabar a écrit :

bon tour en perspective avec le retour des tenors .
la malheureuse parenthese 2006 n'est qu'un mauvais souvenir!
Basso est le favori!


oui enfin un tour avec des coureurs propres  :sol:

n°9809109
atari
Posté le 27-10-2006 à 14:13:36  profilanswer
 

dubble_R a écrit :

oui enfin un tour avec des coureurs propres  :sol:


 
 
le tour du renouveau :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)