| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Remco est à sa place. Il n'a jamais été un grimpeur au niveau de pogi et de vinge |
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 01:59:42 ![]() ![]() |
AllenMadison | J'espère qu'on aura du spectacle aujourd'hui en tout cas. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
santiago10 se tapit.... |
Merci de rétablir cette vérité --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | Remco sa force c'est son aéro. |
loulou79 |
Chou Andy Would you know my nem | Les profils étaient plus beaux avant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Juliano66 | Je vais regarder cette étape pour la beauté des paysages, parce que pour l'intérêt de la course on repassera ... |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 19-07-2025 à 08:41:25 ![]() ![]() |
parental advisory |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 19-07-2025 à 08:47:39 |
Adishatz maynat |
isanaud |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
canardeur | Froome on a trouvé il était dopé à quoi au fait ? Comme normalement on sait environ 10 ans après ça devrait être dispo ou pas loin |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
loulou79 | Jalabert qui craque face aux conneries des rageux --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
latoucheF7duclavier |
jamere20 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 19-07-2025 à 09:34:25 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
isanaud |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bienvenue dans l'édition 2025 du TDF !
Distance : 182.6km (vainqueur Pogacar Les classements Profil de l'étape : Lien vers le site officiel (strava inclus) : https://www.letour.fr/fr/etape-14 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 19-07-2025 à 09:40:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
jamere20 |
|
jamere20 |
nakata frog game |
|
caudacien |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben, on est vraiment sur que c'est le TDF + combo vacances ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |