| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 13-07-2025 à 13:49:27 --------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 13:48:12 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
wade Mendiant de reconnaissance | c bo ske tu di |
Ali-Pacha AW | Ok sofia. Ali |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
franswa202 On Verra | La petite sortie d'entrainement chez Alpecin |
joueur de flute |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 14:51:12 ![]() ![]() |
meta67 | |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
franswa202 On Verra | Rickaert aurait pu avoir le dossard 51... |
meta67 |
JohnSmith Executive vice president |
|
dead balladur |
autocall Wallah | Almeida à deux doigts de lâcher. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
franswa202 On Verra |
sadicologue What's in the booox!!! | Ça va rebattre les cartes ça l'absence d'Almeida, c'est la rampe de lancement de Pogi et il l'aide à contrôler. Si Jorgenson est en grande forme, attention. |
jojo5 | Bordures !!!! |
sadicologue What's in the booox!!! | Ça y est y'en a partout |
franswa202 On Verra | Le voilà le sprint annoncé de Wout |
Mad Ratz Herr Doktor | BORDUUUUUURES Message édité par Mad Ratz le 13-07-2025 à 15:33:49 |
sadicologue What's in the booox!!! | Costaud Van aert |
autocall Wallah | FTV qui arrive à toujours foutre la pub quand il se passe quelque chose. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jojo5 | Campanert ça le démange d'en mettre une grosse |
franswa202 On Verra |
|
krojules primesautier | Ca serait sympa que le peloton rattrape l'échappée et que Grove gagne l'étape. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sadicologue What's in the booox!!! |
J_D_ - EricShawn - | La journée de demain risque d'être très longue pour MVDP et Ryckaert. |
franswa202 On Verra |
joueur de flute | Les shampoings Alpecin avait réclamé une envolée publicitaire, c'est terminé |
clemstone | Enfin on peut voir un peu mieux les monuments locaux avec des drones qui ne se déplacent pas comme des formule 1 (ou accélérés bêtement en post prod) |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça casse |
Konovalov Machine de route | Des champs à découvert, du vent, des faux-plats et du cagnard.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sadicologue What's in the booox!!! | Il veut en mettre une Julian ou quoi? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Campenaerts qui roule, ça va péter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |