| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 11:51:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est parfait je trouve, le week-end on sort, en semaine c'est télétravail. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
franswa202 On Verra |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Ali-Pacha AW |
Il aurait fallu mettre au moins 5 fois Gasnier-guy / Ménilmontant / Lepic Ali |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franckyvinvin12 |
|
leamAs на зарееее | Et qu'est-ce que vous avez contre le sprint des champs ? Pour le coup c'est plutôt sympa. |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 12:01:51 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui, la même chose que le CG au chrono --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leroimerlinbis |
Si, parce que dans une descente roulante, tu as vite fait d'atteindre 90 ou 100. Je préfère tomber à 45 sur des pavés qu'à 80 dans un ravin |
santiago10 se tapit.... | Ça pourrait permettre à Pidcock de finir sur le podium d'un GT --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
|
PlayTime | Je trouve ça bien qu'on fasse en sorte de n'avoir plus que des coureurs complets et pas des mecs qui sont incapable de rouler seul à une vitesse correcte et sont obligés de sucer systématiquement des roues tels des sprinters à l'ancienne en ressemblant à des amateurs z la moindre pente ou lorsqu'il faut rouler seul. C'était une honte ce type de coureur Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-07-2025 à 12:45:10 |
jojo5 |
|
Ben il n'y aurait aucun enjeu, un tel classement n'influencerait la course d'aucune façon. Ce serait purement décoratif. Donc autant le calculer soi-même dans son coin si ça nous amuse Ça aurait été quoi le top 10 par points 2024 selon le barème de ton cœur ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... |
Dernier TTT : 2019 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
teiris Delenda Carthago |
Les équipes peuvent parfois fournir des vélos avec des couleurs distinctives à leurs coureurs mais des maillots pas possible ? OU alors c'est obligé de porter le maillot distinctif fourni par ASO et pas un autre, même si strictement identique visuellement ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
jojo5 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Ali-Pacha AW |
Rien. C'est bien.
|
eihcew |
Twano |
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 09-07-2025 à 12:46:14 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
eihcew |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
eihcew |
jojo5 |
|
xiky |
|
PlayTime |
Le problème des CLM, c'est souvent la réalisation. Il y a moyen d'en faire les étapes les plus sympas. En tout cas perso j'aime bien |
Twano |
Ben les sprinteurs "tout terrain" Je te laisse regarder le palmarès et ce qu'il se passe lors des sprints intermédiaires... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano |
Moctezuma2 | Le but d'un maillot c'est pas d'être égalitaire c'est de dynamiser la course. Le classement actuel donne un enjeu aux étapes plates et aux sprints intermédiaires. |
Ali-Pacha AW | Tout le monde s'en fout du classement par points |
meta67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |