| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 12:50:49 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
jamere20 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce qui m'ennuie le plus c'est pas Ferrand c'est la musique qu'ils mettent en fond à chaque mini-reportage. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
xiky | Attaque à 2 et rideau, même pour l'échappé publicitaire ça veut plus y aller |
Chou Andy Would you know my nem | J'aurais cru que ça bagarrerait un peu plus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 13:38:40 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
La plupart du temps je coupe le son Sinon qu'est ce que Lenny Martinez fout à l'avant ? Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 08-07-2025 à 13:42:51 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky |
|
PPPEP | Il prend de l'avance pour quand le peloton va accélérer |
franckyvinvin12 | Il évite les chutes aussi |
sadicologue What's in the booox!!! | Vive Eurosport |
glandoll |
Il renverse le tour
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
JohnSmith Executive vice president | J'ai bien kiffé cette petite controverse historique. Message édité par JohnSmith le 08-07-2025 à 14:46:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JohnSmith Executive vice president | Je cherchais aussi le screenshot Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-07-2025 à 14:52:37 |
nounou_hfr |
Idem, à deux doigts de le prendre en photo pour le poster |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un mystère alors |
santiago10 se tapit.... | Alise Sainte Reine mais on est pas sûrs --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
JohnSmith Executive vice president | Sont bien les commentaires web j'apprends plein de trucs |
leamAs на зарееее | Aaaah je mets rapidement le stream et j'entends Ferrand. On est bien là Message édité par leamAs le 08-07-2025 à 15:06:40 |
latoucheF7duclavier |
|
franswa202 On Verra | Alpecin en tête, ça va chier Message édité par franswa202 le 08-07-2025 à 15:16:11 |
Kayou | Bonne ambiance quand même dans l'équipe de Martinez et surtout vis à vis de lui |
Moctezuma2 | Pas très malin l'attaque de Martinez ça va s'embrouiller devant L'équipe a mis du temps à venir le voir quand il a demandé un bidon, mauvaise organisation ? |
Rober_le_Perver | Lenny cherche le prix de combatif ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
eihcew |
Rober_le_Perver | Merci Asgreen --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
loulou79 | Les faits me donnent raison concernant le fourbe Lenny --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Kayou | Martinez en plus d'être mal vu dans son équipe va être mal vu de ses compagnons d'échappée.
|
Moctezuma2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PetitJean peau pis | on a eu chaud sur le finish https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 3589.html#
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas de chance pour ala --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Mdr c'est quoi ce changement de roue. Le mécano, il dort ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |