| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
papanowel Kiwi fan | Reprise du message précédent :
Message édité par papanowel le 18-04-2025 à 16:55:46 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 16:54:29 ![]() ![]() |
caudacien | Wout qui veut pas relayer |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 18-04-2025 à 17:08:28 --------------- sauce samouraï |
totsukaba Code Quantum |
caudacien | Bravo Remco, bon retour. 100% de victoire en 2025 donc pour lui |
xiky | Oof WVA c'est vraiment pas ça.
|
toutsec | Wout sérieux |
Nicolas26200 | Dur pour wva qui n'arrive plus a gagner, en théorie c'était lui le favori de ce sprint |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2025 à 17:08:43 ![]() |
PPPEP | Wout qui relaye pas et qui gagne pas, dommage pour lui |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 17:08:54 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouch quand même... |
Trifon_Ivanov La légende | Ah oui d'accord le niveau de Remco pour sa reprise |
gravity eyelids | WVA était cramé. Remco l'a asphyxié dans le final. |
PPPEP | On voit Wout pas réussir à faire le sprint debout et reposer ses fesses plusieurs fois |
parental advisory |
|
joueur de flute | Chainel le fanboy de Wout, dit que Remco a gagné malgré une erreur de stratégie dans le final |
PPPEP |
jpegfr |
glandoll |
leamAs на зарееее |
niku viaggiando controvento | belle victoire de remco par la grace d'allah |
ZePenguin |
Ouais enfin c’est pas stuyven qui l’aurait asphyxié sur l’heure qui précède, ok il a plus son sprint d’avant mais aujourd'hui il était simplement carbo |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
wombat1515 |
|
niku viaggiando controvento | et guillaume martin qui s'impose sur la classic grand besancon |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
wombat1515 |
|
niku viaggiando controvento |
markesz Destination danger |
Surtout que le classement UCI, tout comme des sites comme PCS ou CyclingR. donnent de très bons classements aux "ramasse-miettes" présent toute l'année, ce qui, j'admets, a un certain mérite, sauf qu'eux laissent peu de traces dans la Légendes des Cycles. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 19-04-2025 à 08:05:47 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jamere20 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Moctezuma2 |
|
Konovalov Machine de route | Wout Van Aert is the new Christophe Basson --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
wombat1515 |
|
Sangel |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai revu le final de la flèche brabançonne. À 1km de l'arrivée je mettais ma b.. à couper pour une victoire de Wout.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |