| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 11-08-2010 à 11:36:51 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 11:36:40 ![]() ![]() |
Julypomme |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
docbabar Toubib officiel | le tour 2006 c'etait vraiment de la daube!
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:55:58 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Winpoks |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 20:47:11 ![]()
|
reelooz10 | Oui mais on a vu ce que ça a donnée sur le TDF... Ça sent la tournée d'adieu toussa |
belgique |
|
santiago10 se tapit.... |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 09:29:20 ![]() Des rumeurs annonce Ricco chez Quickstep qui cherche un leader pour la vuelta suite au nom alignement de Bonnen dont le genoux fait encore des siennes.
|
Message édité par rody83 le 12-08-2010 à 11:32:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je croyais avoir lu que Rasmussen devrait plutot être dans un rôle de coéquipier pour un leader comme AS ou AC. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 12:09:17 ![]() Des rumeurs annonçais rasmussen chez saxo.
|
docbabar Toubib officiel | en fait l'ideal serait une grande equipe d'ancien et de dopé actuel: Astana serait la meilleure: Vino, Contador, Valverde, Ricco, Rasmussen, : dommage que pantani soit mort et que armstrong soit trop vieux |
markesz Destination danger | Ricco arrive chez Quick Step, d'après ce que j'ai cru comprendre, il y a même une petite possibilité de faire la Vuelta. Excellente nouvelle! |
docbabar Toubib officiel | il emmene sa pharmacie avec lui? |
reelooz10 | De toute façon on verra très vite a quoi il tourne. |
docbabar Toubib officiel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
foksa37 | Faut qu'il parle du dopage Ulrich, si c'est ça qui le ronge. Y a des rapaces qui le chargeraient pour de tels aveux, mais je trouve qu'il est plus "respectueux" de l'admettre plutôt que d'être ironique à ce sujet (N'est-ce pas cher LA |
|
730 | Victoire de Levi Leipheimer sur la course VTT de Leadville aux USA, record battu en 6h16 contre 6h28 pour Armstrong, vainqueur l'an dernier.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
reelooz10 |
|
dark matter | Quelqu'un connait le nom du mec sur Eurosport qui commentait la course avec Jeff Bernard ? Il savait à peine parler. C'est juste pas possible à la télé. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Oceanborn |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah mais carrément très beau petit terrain de jeu ! Par contre concernant la qualité vidéo, j'ai déjà vu mieux. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |