| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:19:47 ![]() ![]() |
ftikai | Même si je déteste de me faire homme-sandwich pour rien, je vais essayer de mettre la main sur un maillot Cervélo, surtout le blanc qui pourrait me servir pour rouler sous les grandes chaleurs. |
Amiral Fonzie Wow | Je tiens à ce propos à ne pas féliciter les Intersport (en tout cas celui près de chez moi) qui ne proposent en maillot à ouverture complète que des maillots d'équipes. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 26-08-2010 à 16:45:04 |
ftikai |
|
Amiral Fonzie Wow |
ftikai |
|
rody83 No pain, no gain | vu comme ça tourne (demande > offre, vu les délais à la commande) ça m'étonnerait beaucoup...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa | La startlist de la Vuelta pour celui qui la chercher |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 19:00:35 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | première étape demain en nocturne --------------- topic guitare |
reelooz10 | Si un des deux frères schleck se sent pas bien, je pense qu'il va aider l'autre pour la remporte ce tour. |
rody83 No pain, no gain | ... sauf qu'Andy a déjà un GT à bloc dans les jambes, et Frank bah il se prend souvent une cartouche sur trois semaines --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, je sens bien une surprise sur cette vuelta. sinon ca me ferait bien plaisir que nibali fasse quelque chose. --------------- topic guitare |
Yoshikawa |
|
Julypomme | En voilà une belle pour Hutarovich |
dark matter | Les commentateurs sur Eurosport Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 29-08-2010 à 19:39:05 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Julypomme |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 29-08-2010 à 19:05:22 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Merde j'adore ses commentaires, ça va faire bizarre de plus le voir à l'antenne, enfin s'il n'est plus reconduit par Eurosport. Il pourrait peut être aller sur FranceTV mais bon je rêve un peu trop, et puis bon vu le nombre de buse qu'il y a là bas... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 08:14:50 ![]() ça c'était prévu après les efforts concentis sur le TDF.
|
rody83 No pain, no gain |
Amiral Fonzie Wow | J'ai pas encore cherché, mais y a t-il moyen de revoir les étapes (au moins un résumé) de la Vuelta ? Notamment le CLM par équipe de nuit |
ftikai | Apparement c'est confirmé, Hushovd a signé pour Garmin-Transition et l'équipe Garmin roulera sur du... Cervélo, qui sera leur sponsor pour l'année 2011. |
dark matter | Laurent Fignon est décédé aujourd'hui. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
matnissa Elle est con, non ?! | ben merde |
sligor |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Horrible --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
ftikai | Saloperie de cancer. |
loulou le marlou | Fallait s'y attendre, mais c'est dur |
olivier chiabodo |
GenyaB Shit fucking game. |
under_score I wear my sunglasses at night | OMG |
NeoDc Born to be a larve | 50 ans quand même... --------------- demain n'existe pas... |
slyv44 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:54:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reelooz10 | Oui vraiment triste, mais on pourra toujours se demander si la prise de produit dopant dans sa carrière n'est pas la cause de ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |