| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
markesz Destination danger |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 03:32:12 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Ils parlent de lui dans la nouvelle équipe Italienne Geox (qui sera inscrite au pro tour)... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
parental advisory |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
parental advisory |
|
dje33 | en tout cas pro cycling manager 2010 est toujours aussi bugger même avec la dernière mise a jour. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 16:48:21 ![]() Ah bon, il marche nikel chez moi. J'ai mis la database pcm daily pour les roues et les cadres. |
Yoshikawa | En tout cas, graphiquement, c'est vraiment une beauté, faut dire que j'étais resté au 2006 lol |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:41:25 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 18:04:56 ![]() quand je repense à cycling manager 1 de 2001 avec ses longues ligne droites, il n'y avait pas encore les virages
rien a voir avec ça : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 18:09:27 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 19:54:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 19:54:45 |
dje33 |
|
parental advisory | Les dernières analyses en terme de puissance développée lors du TDF 2010 sont tombés :
|
dark matter |
parental advisory |
Message édité par parental advisory le 02-08-2010 à 20:55:28 |
ezzz 23 | Tu joues sur les mots, c'est du pareil au même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
markesz Destination danger |
|
reelooz10 |
Quand tu regardes le tableau des années 90 à 2005, et les noms des coureurs, il y a en bien 80% qui ont été suspendu pour dopage Message édité par reelooz10 le 03-08-2010 à 10:53:49 |
dark matter | Contador a signé chez Saxo Bank. Oui Saxo Bank parce qu'ils ont finalement décidé de continuer une saison supplémentaire.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Contador+Cancellara ca va rouler fort dans le CLM par equipe.
--------------- Le Saoumfa |
Yoshikawa |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 03-08-2010 à 12:41:32 |
tomsoft |
dark matter |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
dark matter |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 21:41:15 ![]() cancellara+contador
|
Space91 | Tu rajoutes papy Voigt, Larsson et pourquoi pas Porte et ça te fait une team de tueurs pour le contre la montre par équipes. |
dark matter | Faudra faire le point en fin de saison. Saxo pourrait aussi perdre quelques coureurs de qualité qui suivraient les frères Schleck.
Space91 | O'Grady serait en effet annoncé partant, reste à voir qui suivra. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |