| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:08:02 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Le direct interactif de FTV est quand meme hautement plus interessant
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | Oui excellent Calmejane, merci niku pour la recommandation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
PPPEP | 15h30 la prise d'antenne en suisse, je vais encore tout louper |
franckyvinvin12 |
|
leamAs на зарееее | Trop cher le vpn en suisse ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Chou Andy Would you know my nem |
Évidemment que non en étant 3ème au général --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:39:21 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
glandoll |
|
PPPEP |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Ali-Pacha AW |
"Ecoutez, on s'est un peu loupé sur le protocole, on fera mieux la prochaine fois" |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi il voudrait céder son maillot ? Mais sinon : tout le monde. Qui voudrait prendre le risque de laisser plusieurs minutes à un type dans la forme de sa vie qui est placé au général ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
totsukaba Code Quantum | Du coup wva à la carte pour jouer les étapes après la branlé de Vingegaar hier ? --------------- flickr |
franckyvinvin12 |
|
toutsec |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ce qu'ils se mettent dans la gueule depuis le départ là |
big e |
|
Mad Ratz Herr Doktor | N’importe quoi ce début d’étape |
PsykOoO | La Ranconnière, j'en ai encore des mauvais souvenirs |
PPPEP |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Lenny c’est le rollercoaster en termes de forme d’une étape à l’autre |
krojules primesautier | Bien propre l'enrobé dans cette montée. Les cyclos du coin vont apprécier le passage du tour. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PsykOoO |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ben Healy j'ai beau le connaitre à force, je suis toujours surpris par sa capacité à rouler non-stop comme un bourrin. Quelle machine |
kaboom85 |
sadicologue What's in the booox!!! |
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ah beh non Jorgenson vien foutre la merde |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PsykOoO |
|
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Lipowitz qui y va de sa mine, c'est nawak |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pulpipi Un ours cé relativement gros | MAIS LAISSEZ LES PARTIR !
|
PPPEP | Un peu chiant quand tu mets en arrière plan le direct interactif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |